Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jonque] Pauvre petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Pauvre petite fille Empty
MessageSujet: [Jonque] Pauvre petite fille   [Jonque] Pauvre petite fille EmptyMer 14 Nov - 20:02

Post n°144
<[Jonque Tirlau]>


[Action précédente dans la Sombreforêt, cf Hautesylve contre-attaque.]



"Bonne chance Jonque !"


**

Le mercenaire, cracha par dessus la cariole. Que c'était-il passé lors de ces deux derniers jours ? Pas grand chose selon Jonque. L'embaumement de Ganak, le retour de Barbare et de Gourmand le Nan, la récompense de la réparation de l'arbalète, diverses ventes et achats.
Presque rien quoi.

Sa récompense avait été de garder les deux bombes restantes et le briquet, ainsi que l'eau bénite restante. Des félicitations et l'embaumement de Ganak fait gratuitement.
Une caisse en bois recouverte d'un linceul cachait ce qui avait dessous... Motus se tenait près du cerceuil , conscient de la mort de son père. Il caressait lentement Barbare, qui se tenait près de lui, tandis que Gourmand se blottisait contre le flanc gauche.
Dans un coin, la louve et ses louveteaux dormaient.

Caché sous le tissus, le groupe avait un nouvel arrivant : le vieux Paladin du nom de Deon raccompagnait le groupe, par dette de vie envers Jonque.
Enfin, dans une cage, se trouvait le faucon de Ganak, nommé par ce dernier Logus.

Du côté de l'équipement, il y avait eu du changement ; il avait maintenant comme nourriture des beaux-morceaux et un filet de qualité salés. Il avait vendu des oeufs, des prunes, des poires, des saucisses et ses cerises.
Il avait vendu le stylet et l'argenterie rouillé qu'il avait trouver dans la maison. Il avait aussi fait réparer son arbalète.


Le Courreur de Neis, visible pour tout les membres du groupe dormait à moitié. Puis le groupe, ceux qui somnolaient et dormaient réveillèrent en sursaut et Jonque descendit lentement de la charette, et arriva une minute après, épée à la main.
Les loups festoyaient des humains. En voyant arriver l'humain, ils se mirent à grogner. Et quand le Paladin descendit avec le Courreur sur son épaule, ils comprirent que si ils ne voulez pas sentir ce que fait de s'envoler, il fallait décamper...


Jonque s'approcha et regarda les cadavres. En partie déchiqueter et manger, la femme et l'homme n'avait pas eu de chance...

"Dis l'Paladin, c'est vrai que tu peux empêcher les nécromanciens de reprendre le contrôle des corps ?"
"Oui, mais il me faut de l'eau bénite..."
"Ramènes la charette plus près, et à l'intérieur, y a une bouteille de cristal ; prends là. Il y a de l'eau bénite dedans."


Alors que le Paladin et le Courreur repartaient, Jonque fit une rapide prière à Agrath le Vengeur afin de pklus tard de tuer tout les loups victimes de la mort de ces deux personnes. Alors qu'il se relevait, la main de la femme lui attrapa sa jambe...
"Mais vous êtes vivante ! Je vais vous soignez !"
"Non... je veux... rejoindre... mon mari... Trouvez... Galathiel."
"Mais qui est-ce ?"
"C'est.. ma... petite." fit-elle en lâchant un soupir qui signa la fin de son existence et de sa douloureuse agonie.


Le Paladin revint avec le Courreur sur son épaule et demanda à Jonque :
"Il y a quelque chose ?"
"Non... Rien..."

Le Paladin s'agenouilla, puis dispersa un l'eau bénite sur les deux corps, puis il commença ses plasmodies. Il se releva deux minutes plus tard, demanda rapidement à Nethfer de les avoir en paix puis ils commençèrent à creuser un trou où ils mirent soigneusement les deux corps puis ils refermèrent la grande tombe.


Ils abandonnèrent les corps enfouis, et Jonque aprtant à la recherche de la fille nommé "Galathiel"...




[Action suivante dans la Sombreforêt, cf Reveil dans la forêt.]




[Arbalètrier x1, Ingénieur x 1, Soldats x 3 a enlevé de mes troupes et Gourmand (Courreur de Neis) et Motus (Gamin de 9 ans) à rajouter... Réparé une arbalète médiocre contre de l'or bien sûr. J'ai reçu une béquille pour me déplacer suite à ma guérisson lente de ma jambe... J'ai fais saler quatre Beau morceau de viande et un Filet de qualité. J'ai vendu un couteau et fourchette rouillé, un stylet à écrire, deux oeufs, cinq prunes, deux poires, deux saucisses et 27 cerises contre une quarantaine d'or à peu près.
J'ai rendu une fiole de gaz hallucinant et une autre de gaz asphixiant. Ma bouteille d'eau bénite est rempli de moitié maintenant ^^
Merki à vous MDJ ! ]
[S : Fait, la réparation a coûté 15 po.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque] Pauvre petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: