Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temple enfouit d'Akranikas.

Aller en bas 
+7
Jonque Tirlau
Golgoth
Valrek
MDJ (Erganum)
MDJ (Brisecous)
Leelou Lovara
Sagrus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 2 Déc - 22:13

Le temple enfouit d'Akranikas. Fggsch1
Le temple enfouit d'Akranikas. Hfed1or2
Le temple enfouit d'Akranikas. Dhfd2kq6
Le temple enfouit d'Akranikas. Lkvckgfdljkgb1zk1


L’entrée du temple mène dans un grand couloir, le sol est recouvert de sables et les peintures murale sont à moitié effacer du a l’érosion. Au fond du couloir ce trouve une porte, une veille inscription est écrite dessus : « Le jour et la nuit sont paires, ils peuvent ouvrir la porte en unissant leurs forces », il a deux autres pièce des deux cotés, une a gauche et une a droite. Celle de gauche est une pièce avec des bas-reliefs représentant le soleil et il a une manivelle où un soleil est gravé. La pièce de droite est comme celle de gauche mais a la place du soleil ces la lune. Une fois la porte ouverte, se trouve une salle avec des cruches en terre cuite et un escalier se trouve au fond. Au bout de cet escalier se trouve un autre couloir mais plus petit et sans décoration, il mène dans une grande salle, de l’eau recouvre le sol (5 cm) qui est souillé de sang ce qui explique il a eu des massacres et les mur sont recouvert de fresque représentent des vagues et les dalle forme un motif d'un carré noir où autour de celui-ci se touve 8 carré bleu sauf pour le fond de la pièce où c'est seulement bleu. Cette salle mène vers deux pièces mais une des deux est bloquée par une porte avec 8 trous où des lignes les relies entre eux et il a un texte qui dit « La porte ne s’ouvrira que par la puissance des 8 éléments ». Après cette porte se trouve 3 coffres et chaque coffre ont un symbole inscrit qui indique ce qui contient : une épée, une hache, lance mais un avertissement se trouve sur les murs : «Guerrier nous t’offrons une arme puissante pour ton don mais sache si tu ouvre un coffre, les autres se refermeront pour toi or pour un autre guerrier ils s'ouvriront donc choisit bien l’arme que tu veut car tu ne pourra pas changer d’avis. » La suite du texte est illisible. L’autre pièce est un labyrinthe où le sol est couvert de terre et les murs sont faites de bloc grossier. Il conduit dans une pièce recouverte de squelettes, une autre porte et un texte est écrit dessus : « Pour passer montre ta valeur en libérant les morts de leur tourment.».une autre pièce se trouve après celui-ci, il a une mosaïque carrées qui aux milieux des représentation de flamme sauf sur les bords et un escaliers se trouve au fond.Au bas des cette escalier se trouve une grande avec un blanc uni avec des dalles garni de petits trous où certaine sont plus surélevé que d’autre mais des cadavres décomposer se trouve gisez sur le sol. Dans cette pièce se trouvent deux passages mais celle de gauche est bouchée pas des éboulements et celle de droite mène dans une grotte. La grotte est apparemment une ancienne mine de mithril, on peut le vérifié car des tout petit morceaux de mithril couvre les parois mais une herse faite de ce métal bloque le chemin. Des corps à moitié rongés et brûlés, se trouvent devant la herse, deux boutons se trouvent près de la grille une à gauche et une à droite. La sortie de cette grotte mène dans une grande salle décorer avec des mosaïque de couleur vive et un escalier se trouve dans la salle. Cet escalier conduit au dernier sous-sol dans une salle rempli de sarcophage où certains sont abîmés mais une porte bloque la sortie, il a une phrase bien conserver qui est écrit dessus et il dit: «Les morts cachent la solution. » . Après cette pièce se trouve un long couloir qui mène dans une pièce décorer avec des bas relief et deux statue une représentant un guerrier et l’autre un sage. Une porte vous empêche d’avancer, il a deux dalles surélever une a gauche et l’autre à droite qui peuvent s’abaisser avec un poids énorme, un mot est écrit sur chacune d’elle, celle de gauche « Courage » et celle de droite « sagesse ». Ensuit un petit couloir mène dans une grande pièce, avec des armoire remplie de vieux parchemin donc certaines sont d’une écriture disparu aujourd’hui. Une autre porte avec un bouton et il est écrit dessus « La solution est caché par l’écriture, une fois que tu l’a trouvé ouvre cette porte et affronte le vrai gardien » puis après cette pièce se trouve une arène où le sol est recouvert de sable. Une pièce se trouve au fond de l’arène avec un sarcophage richement décorer peut-être celle d’un roi, des objets d’arts en or et une armure lévite sur une stèle or vous ne pouvez pas le prendre car un sortilège puissant la protège mais un texte est écrit sur la stèle le gros problème il est écrit dans une langue oubliée depuis des siècles.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 8:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 34
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 2 Déc - 22:27

Pense à mettre un spoil pour ne pas déformer la page du forum ^^

[Quand ton plan prendra plus de place ca deviendra lourd à charger]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyLun 3 Déc - 16:46

Sympa, mais pense à décrire cela, à déterminer à quoi servent les manivelles ...

Au fait, c'est le plan de la tombe oubliée ou du temple enfoui ça ?

PS : ça serait sympa si dans vos plans vous pouviez mettre plutôt des symboles à la place des couleurs si possible, pasque je suis daltonien... Le plan de Amon dans son RP concernant les avant postes d'Agramand, comme en plus il a mis seulement les noms en légende et pas de gros carrés colorés, impossible pour moi de savoir a quoi correspondent les batiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyVen 7 Déc - 17:30

De quoi veut tu dire par tombe oubliée?

Désoler, mais je n'ai pas trouver d'image pour ce que je veux réprésenter.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyVen 7 Déc - 17:34

Harnos : ce plan, c'est le plan de quoi ? Du temple du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyVen 7 Déc - 17:38

Ben, oui. Pourquoi il a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyVen 7 Déc - 17:42

Non, juste que je suis pas devin ^^

C'est un bon début mais omme je disais faut continuer et expliquer le plan en donnant les embuches, les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 13:02

Il me retse plus que deux étages et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 13:41

Pas mal, beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 14:18

Y'a trop d'arme dans le sous sol là, et des trop bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 15:18

MDJ (Erganum) a écrit:
Y'a trop d'arme dans le sous sol là, et des trop bonnes

Deja, il a une énigme pour pouvoir passer la porte et je t'assure qu'il faut réfléchir pour trouver la solution. De plus quant tu prend l'épée, tu ne pourra plus prendre les autres armes mais un autre joueur ne pourra plus prendre l'épée vut quelle a été prise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 15:35

Et puis bon, faut déjà y arriver à la salle des armes XD

liste des monstres à tuer :
- golem de pierre
- " de mithril
- chevalier momie
- momies
- dragon squelette


Comme si cétait simple de passer ça :XD:
Faudrait au moins une troupe de 4 ou 5 niveau 6...
n'oublions pas qu'un dragon et un golem sont bien plus grand qu'un humain dont largement plus difficile à tuer qu'un humain niveau 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 15:41

Moi, niveau 6, le golem de mithril j'aurais un avantage ^^ Par contre, les autres faut effectivement une flopée de lvl 6 mais heureusement sion c'est trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:27

MDJ (Erganum) a écrit:
Y'a trop d'arme dans le sous sol là, et des trop bonnes

Je rejoints les propos d'Erganum, surtout qu'en plus... Ben j'vois mal un bédouin avec une hache.
C'est pas très réaliste ni trop RP ^^
Un arc et une épée suffiront, ainsi qu'un petit coffre à mon simple avis Smile


Le Dragon-squelette, j'le verai - avec un niveau 6, d'la résistance, ayant certaines insensibilités et en plus est un dragon- en Boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:33

Valrek a écrit:
Et puis bon, faut déjà y arriver à la salle des armes XD

liste des monstres à tuer :
- golem de pierre
- " de mithril
- chevalier momie
- momies
- dragon squelette


Comme si cétait simple de passer ça :XD:
Faudrait au moins une troupe de 4 ou 5 niveau 6...
n'oublions pas qu'un dragon et un golem sont bien plus grand qu'un humain dont largement plus difficile à tuer qu'un humain niveau 5 Wink

Deja le golem de mihril et le dragon squelette tu n'a as besoin de les affronter pour entrer dans cette pièce et de plus tu les affronte pas tous en même temps sinon c'est clair qui te faut une armée. De plus c'est une quête pour les Niveaux 5. Je te signal que un de niveaux 4 peut battre le golem de pierre avec un bon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:33

Perso je suis contre le dragon

y'en a déja un dans la tanière d'agramand

les dragons sont des créatures très puissantes, fières, intelligentes. Elles ne sont jamais soumises (sauf dans le cas d'agramnd)

bref, je vois mal un dragon squelette dans la tombe

Pareil pour les armes ça fait peut-être beaucoup, il faudrait choisir 2 armes qui y seraient, genre une lance et un fouet par exemple

mais ce sont des modifs secondairres, l'ensemble est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:38

Jonque a écrit:
MDJ (Erganum) a écrit:
Y'a trop d'arme dans le sous sol là, et des trop bonnes

Je rejoints les propos d'Erganum, surtout qu'en plus... Ben j'vois mal un bédouin avec une hache.
C'est pas très réaliste ni trop RP ^^
Un arc et une épée suffiront, ainsi qu'un petit coffre à mon simple avis Smile


Le Dragon-squelette, j'le verai - avec un niveau 6, d'la résistance, ayant certaines insensibilités et en plus est un dragon- en Boss Smile

Tu sais les bédouins ont des haches. Le niveau du dragon-squelette s'argumente car deja une eau bénite et il brûle et de plus il ne peut pas cracher du feu donc le niveau est le plus juste ci c'était un dragon-liche ce serait là lvl6 car il ont des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:38

Ah oui, j'coyais qu'on rentrait de l'autre côté...désolé, j'avais pas tout vu ^^

Ouais là, c'ets un peu facile à avoir alors... faudrait limiter les trouvailles... en plus, faut pas oublier que d'autres aventuriers ont déjà tenter de rentrer je suppose donc il y a surement des cadavres avec des armes qui trainent sans compter l'arme du chevalier momie et des momies elles-mêmes Wink

Enfin, c'ets ce que j'en pense... ta pièce avec les coffres, je verrais plutôt ça comme une pièce cachée, avec une entrée invisible à l'oeil nu si on n'y prête pas attention et une énigme à résoudre. Dedans on pourrait y trouver... je sais pas... euh... une bibliothèque avec de vieux manuscrits et des parchemins de sorts, un truc dans le genre...
A mon avis, pour les très bonnes armes, faut les mettres dans les sous-sols suicvant, là où presque personne ne peux les atteindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:45

Je vous appelle qu'il y a une armure mythique déja dans le temple ; donc faut pas non plus mettre 2000 récompenses ^^

faire de la salle autre chose m parait un peu plus sage ; je serais pour aussi remplacer le dragon pour les raisons évoquées plus haut

Par un autre animal moins rare car le dragon reste un animal mythique très rare ; une bête spéciale, n'importe mais aussi un truc qui puisse rentrer dans un temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:47

Moi je dis, une bonne guivre zombie ou un dragon zombie en gardien de l'armure sacrée, ca serait génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:47

Un Sphinx !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:50

Gahn a écrit:
Un Sphinx !

super idée

=> ça va bien avec le temple du désert
=> il est dans une cavité sur le passage : donc ça correspond bien
=> ça donne lieu à une énigme, et en cas d'erreur... Fight !

Nv 6 le sphynx par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:51

Moi ce que je propose c'est qu'a la fin on a une statue qui porte une arme mithique et dès qu'on la prend la statue se met à bouger
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 16:59

Ouais d'office niveau 6, après, c'est le taff des MDJs hehehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. EmptyDim 9 Déc - 17:13

Un cobra sacrée c'est mieux pour un désert, non. Un sphinx c'est plutôt pour une pyramide or c'est un temple.

Bon, c'est Bris qui le me demande mais je vais le placer le sphinx plus bas et en plus ce n'est pas pour tout de suite car ma soeur n'est pas copérative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple enfouit d'Akranikas. Empty
MessageSujet: Re: Le temple enfouit d'Akranikas.   Le temple enfouit d'Akranikas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple enfouit d'Akranikas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: G&H : Le jeu de rôle (projet N°2)-
Sauter vers: