Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Récapitulatif de tout ce bordel :

Aller en bas 
+3
Txera
MDJ (Erganum)
MDJ (Brisecous)
7 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 17:11

Récapitulatif des propositions :

voici le récapitulatif de toutes vos idées ! Si vous en avez d'autres il est temps de les rajouter MAINTENANT ! Bientôt un vote sera ouvert Wink

fixer les éléments au fond virtuellement (avec clous, effets d'optique...) :
=> Pour (Cylia, Golgoth, Saega, Gahn, Jonque, Leelou)
=> Contre (Amon, Txera, Valrek)

Couleurs pour le forum :
=> Gris et tons bleu clair comme un glacier ; design hivernal (Cylia)
=> Gris et rouge (Golgoth)
=> Couleurs froides (Saega)
=> Vert foncé et Noir, aspect forestier (Gahn)
=> couleurs chaudes (Amon, Valrek, Txera)
=> Couleurs sombres (Valrek)
=> Vert forêt + gris, un peu joyeux (Erganum)

Scène sur la bannière :
=> Scène de combat dans la neige, pourquoi pas un duel, ou alors deux armées qui s'affrontent... (Cylia)
=> La même que sur la bannière d'Anjali (Golgoth)
=> Représenter Norgod ET Djel'Fa sur la bannière : image de ville assiégée + couleurs chaudes ; forêt avec personnes autour de feu de camp ou bataille de Hautesylve, avec couleus froides pour Norgod (Saega)
=> des personnages séparés, plutôt que d'énormes combats (Txera)
=> bannière séparée en deux partie, d'un côté une belle foret et en avant plan trois personnage, Un elfe archer, un mage humain et un guerrier Nain et de l'autre une genre de caverne avec Un orc, un lycan et un mort vivant, et au milieu un panneau qui du côté foret est d'un beau bois et de l'autre un panneau cassé, moisi. Et il est marqué dessus Gloire et honneur et en dessous un genre de parchemin horizontal oû il est marqué Ôserez vous relevez le défi ? (Erganum)


Chaines ou montant métallique ?
=> Montant métallique (Cylia, Golgoth, Amon)
=> Chaines (Saega, Gahn, Jonque, Leelou)
=> Mixte (Valrek, Txera ?, Galathiel)

Disposition des chaines ou du montant :
=> Sur le côté mais panneau accroché par le dessus (Golgoth, Amon, Valrek, Galathiel)
=> Sur le dessus (Cylia, Saega, Gahn, Jonque, Leelou)
=> Entourant le panneau (Txera)

Boutons :
=> Une pierre tombale pour "verrouillé" (Gahn)
=> Paysages : plaine verte ou forêt pour "no news", quartier animé pour "new", pour le "fermé", a voir peut-être une cellule de prison ? (Valrek)
=> "New" épée et hache croisées, "no new" une épée, "fermé" une pierre tombale
=> j'aurai imaginé Une foret avecNouveau, Un petite rue de ville pour Pas de nouveau et Deux hallebardes croisées pour verrouillée (Erganum)

Scène sur le Qui est en ligne :
=> un panneau dans le même genre que la ban, mais relié par le côté gauche, avec comme image une personne encapuchonnée de manière à ce que son visage soit dans l'ombre... (Cylia)
=> Une épée qui luit (Golgoth)
=> La même scène que pour la bannière (Saega)
=> Un chevalier en armure (Amon)
=> Un magicien qui lance un sort (Jonque)
=> Un paysage de plaine (Leelou)
=> Un personnage qui ferait une action en direction du visiteur derrière son écran (Txera)
=> Une lune avec une guerrière sur un rocher (Erganum)


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 17:15

Je garde mes opinions appars pour le Qui est en ligne, je vote pour cylia
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 17:44

On vote pas encore Erg', la on recueille les dernieres propsitions si y'en a qui on encore des trucs a dire

j'ouvre des votes thématiques dès demain ou samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Txera
Désigné volontaire
Txera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 17:52

Je précise ma pensée Razz

Des Chaînes pour maintenir le panneau, et un montant entourant toute la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 18:00

fixer les éléments au fond virtuellement (avec clous, effets d'optique...) :
- Contre aussi

Couleurs pour le forum :
- Pourquoi pas couleur "bois", genre marron ou couleur "pierre", dans les tons gris. Des couleurs qui représentent les matériaux utilisés dans l'architecture, pour pouvoir supporter la bannière.

Scène sur la bannière :
- La bannière est censée représenter le forum ailleurs, à partir de là, le thème "neige" ne me plait pas (désolé Cylia ^-^").
Elle ne doit pas être trop chargée non plus, c'est pour ça que j'irai dans le sens de Txera, à savoir avoir des personnage séparés. Pourquoi pas un homme et une femme chacun de son côté ?
Pour le fond, pas trop d'idées... un désert et une forêt, représentation (très) sommaire de Djel'Fa et Norgod.

Chaines ou montant métallique ?
- Mixte

Disposition des chaines ou du montant :
- Le montant entourant la ban' et deux chaines au dessus, deux chaines en dessous.

Boutons :
- Les paysages ne me plaisent pas, ça a tendance à faire des icônes trop grosses. J'aimes les icônes petites qui ne déforment pas les forums. La pierre tombale est pas mal, pour le reste : arme / armure (new, pas new).

Scène sur le Qui est en ligne :
- L'idée de l'action vers l'utilisateur a l'air bien. Ca percute. Pourquoi pas un encapuchoné qui pointe le doigt vers le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Valrek a écrit:
Txera a écrit:
=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?

Je penserais plutôt à des personnages séparés, plutôt que d'énormes combats, car dans l'ensemble je pense que G&H se fixe plus sur les destinées de chacun plutôt que dans l'ensemble.

Nan sérieux je pense que comme tu le dis chacun à sa destinée mais il faut quand même faire voir le côté de groupe... n'oublions pas les clans qui viennent de voir le jour ^^

Des persos séparés avec une grosse bataille en fond alors... comme ça on retrouve de tout ^^
Et puis, ca donne bien côté G&H... plein de destins uniques qui se regroupent ou se sépare pour se battre pour un idéal Very Happy
Je pense que ca résume bien l'état d'esprit du fofo Wink

__________________________________


Pour les boutons, soyons réalistes... combien de forum ont déjà des épées et des boucliers ou autres armes médiéval comme design de boutons ?
Je pense pas que ce que veuille Brise' soit un forum identique aux autres mais plutôt un magnifique forum qui change, qui innove en la matière, qui soit beau et unique Wink

Pour moi, les épées et boucliers ou toutes autres armes, c'est trop banal Wink
M'enfin, ce n'ets que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyVen 21 Déc - 1:51

Concernant le thème "Neige", je disais pas ça pour tout le temps, juste pour l'hiver, Angelus...

Je précise aussi ma pensée concernant le QEEL : Je pense à un encapuchonné (dont on ne voit pas le visage, ça j'y tiens. Ou alors juste le bas du visage, très sommairement) faisant une action vers le visiteur, par exemple pointant le doigt comme le propose Angelus, ou bien avec une boule de feu ou autre dans la main... Vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyVen 21 Déc - 13:51

Cylia Aërindir a écrit:
Concernant le thème "Neige", je disais pas ça pour tout le temps, juste pour l'hiver, Angelus...
Au temps pour moi ^-^.

Pour l'histoire des boutons, je suis d'accord c'est du vu et revu et rerevu, etc.... C'est surtout pour la taille que je disais ça. Personnelement, j'aime bien le principe des pierres qui est déjà en place. C'est discret, pas encombrant. Pourquoi ne pas explorer ce thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptyVen 21 Déc - 19:51

Pourquoi pas mais... je ne suis pas bien sûr que ca corresponde encore avec le nouveau design :/
Enfin, quand il sera fait Very Happy

C'est vrai que des scènes de paysages risque soit d'agrandir le forum, soit d'être trop lourd vis-à-vis du design Neutral
Ou... on a le choix de mettre les pierres avec les paysages proposés derrière... ben quoi, au moins, c'est mixte XD
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptySam 22 Déc - 1:32

Ca risque de faire trop, sur les icônes New, No New et Locked... A moins que les icônes aient la taille de la banière, ce qui est à éviter. ^^

Je pensais, par rapport au thème neige (j'y tiens, pour l'hiver), pourquoi ne pas prendre une pierre tombale enneigée pour le Locked, une épée de cristal pour le No New et la même épée avec un flocon par dessus pour le New ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptySam 22 Déc - 13:58

Faut que ca soit flashy la différence entre le no new et le new pour qu'on puisse le voir au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : EmptySam 22 Déc - 16:13

Bah justement, quand je parle d'un flocon je veux pas dire un tout petit machin riquiqui... Je pense plutôt à un flocon presque aussi grand que l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de tout ce bordel : Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout ce bordel :   Récapitulatif de tout ce bordel : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de tout ce bordel :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: