Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyJeu 20 Mar - 20:43

Voili voilou.

Vous qui avez lu les rêgles (obligé!) vous êtes maintenant dans la présentation de cette nouvelle section.

  • Qu'est-ce que c'est?Par delà lse frontière c'est un endroit de détente et de parlote. On y parle de ses voyages, on les présente. On peut décrire son pays, sa région, ses bienfaits et ses maifaits. Mais aussi parler étranger!
  • Que doit-faire pour y être?Normalement, rien du tout. Enfin si, il faut être polie et courtois. Le sms est interdit. De plus il faudra faire "vivre" son topic comme moi je ferai vivre la section.
  • J'ai entendu parlé d'une section langue étrangère, c'set quoi?Ce ne sera pas une section mais plusieurs topic. On y parlera dans des langues autre que le français. Cela permettra de s'améliorer en écrit comme en compréhension etc...
  • Comment sera géré la section?En premier lieu, il y aura moi. Puis les gens qui parles bien des langues s'engageront à vérifier si les topic dans les autres langues sont dans les "normes" du forum. Enfin, il y a ceux qui s'engage à faire vivre leur topic sur leur présentation de région, pays...
  • Et si ça tourne mal?Le membre fautif sera punis. Si c'est vraiment le bazard, ce sera simplement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêglement de la section
» [idée]Nouvelle section
» Modification de la section [Textes]
» Règles de la section Journalisme
» fonctionnement de la section Ecrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: