Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parchemins de sorts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parchemins de sorts. Empty
MessageSujet: Parchemins de sorts.   Parchemins de sorts. EmptySam 10 Mai - 13:37

Vouala, comme je le remarque souvent l'effet superman est irrémédiablement détesté par tous ici. Je plussoie d'ailleurs. Aussi ne croyez pas que ce qui suit cherche à l'améliorer.

Donc. Je propose que l'on puisse trouver ( mais jamais acheter) des parchemins de sorts à usage unique. Ces-derniers seront très difficiles à obtenir et seuls les MDJS pourront en distribuer suite à une quête ou à leur bon vouloir. Ces parchemins de sorts ne pourront être utilisé que si le niveau du parchemin est égal ou inférieur à celui du lanceur. Les sorts présents sur le parchemin seront, évidemment faible, mais pourront sauver la mise de temps en temps. Chaque parchemin ne pourra être obtenu qu'une seule fois par personne et en un seul exemplaire. On ne pourra utiliser qu'un seul parchemin par jour. Au bout d'une semaine, si le parchmin n'est pas utilisé, il se détruit. On ne peut avoir qu'un seul parchmin à la fois dans son inventaire.

Etant présent sur ce forum depuis peu, je ne sais pas si cela a déjà été proposé ( et même refusé). Je tente donc ma chance avec cette idée farfelue. Sur ce...

A bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parchemins de sorts. Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts.   Parchemins de sorts. EmptySam 10 Mai - 13:39

ça existe déja pour de ssorts originaux (voir savoir-faire enchanteur)

rien n'empêche d'en rajouter quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Parchemins de sorts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: