Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je cherche des amis...

Aller en bas 
+6
Gwendas
Glorac
Malphas Harasus
Golgoth
Innakht
Galathiel
10 participants
AuteurMessage
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 12:55

Une autre conversation, qui date de ce matin ^^

Spoiler:

Par derrière, j'ai pensé son adresse à une amie (Pour malf' qui connaît ou saega c'est miina ^^)
Donc quelques extraits de sa conversation à elle avec styves...

Spoiler:

Enjoy Very Happy
Comme quoi les imbéciles sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 13:09

Vive le demeuré xD

PS :
Citation :
11:08:43Je dis:

à 19 ans si t'es normalement consituté tu vas plus en cours

hum... no comment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 33
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 14:05

Pov'gars il me fait pitié, on dirait qu'il a rien appris, qu'il connais rien... pale
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 15:54

Y s'rait pas dans une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 16:28

No comment gala Smile
Mon père a eu l'année dernière un gars qui avait 22 ans.... Et mon père s'occupe uniquement des terminales XD

Bon, sinon, c'est vrai que c'est marrant ^^ Mais on s'demande comment la nature laisse vivre de telles abominations ! XD²
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 17:03

Citation :
Y s'rait pas dans une secte ?

Peut-être... mais si ça trouve il sait même pas c'que c'est XD

Citation :
No comment gala Smile
Mon père a eu l'année dernière un gars qui avait 22 ans.... Et mon père s'occupe uniquement des terminales XD

XD

Bon, sinon, c'est vrai que c'est marrant ^^ Mais on s'demande comment la nature laisse vivre de telles abominations !

Bah faut croire que les boulets ne sont plus un espèce en disparition à présent... ils nous envahissent même ! Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyJeu 10 Juil - 23:33

Mes deux meilleurs potes ont eu leur bac respectivement à 21 et 23 ans... Le premier a une licence de bio maintenant, le second ça lui a permis de valider d'autres attestations et diplomes, (informatique, notamment, sinon m'est aussi prof d'arts martiaux, éducateur, et actuellement en formation d'ébénisterie). Z'ont maintenant 24 et 26 ans, le premier continue en master, le second va avoir son cap d'ébénisterie et être pôpa d'un deuxième marmot.

Bref, on a son bac à l'âge où on l'a. C'qui compte c'est la suite, la vie n's'arrête pas au lycée et est encore moins déterminée par ces années là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyVen 11 Juil - 16:53

Mouais, mais bon, bien que cela est indicatif, je me souviens surtout de lui car c'était un cas ; mon père disait qu'il était tellement stupide que s'il avait son bac un jour, il s'électrocuterait son premier jour de boulot <<
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyVen 11 Juil - 17:20

^^

Mes potes, c'plus dû aux aléas de la vie.
Sachant que le plus jeune des deux est très intelligent et cultivé hein.
Donc l'âge vis à vis des études, c'pas forcément un indicateur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyVen 11 Juil - 17:47

C'est rigolo comme situation c'est vrai. xD
D'un côté tu as "Styves" qui rigole avec ses potes sur MSN, et de l'autre tu as la bande de grosses têtes qui rigole sur G&H. xD
Et moi qui rigole de tout ça yeah. king

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyVen 11 Juil - 18:31

mais comment tu fais??

xD

Comment les gens ils fond pour te rentrer sur msn?

Razz

Tu les cherches ou quoi?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 33
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 2:15

Glorac a tout à fait raison !

Regardez, moi par exemple. J'ai eu mon Bac à 16 ans, et pourtant je suis complètement stupide, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 3:21

Au Québec il est impossible d'avoir un bac à 16 ans. >.> Zéro possibilité, même pour les intellos qui ont 100% dans tout leurs exams. Maudit système scolaire pourrie. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 3:48

Attention, ce que je vais dire a un fort caractère polémique, merci de ne pas répondre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 5:21

Après le message de Glo et celui de Nabo, je trouve rien à dire.

Il est vrai que parfois, les guguss qui sont encore au lycée à 20 pige sont stupides et ne feront pas grand chose de leur vie. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Et le système actuel ne fera que les exclure encore plus.

Mais il y a aussi des mecs qui ont leur bac à 16 ans et qui sont de vrais abrutis qui ne feront aussi rien de leur vie. (Jdis pas ça pour toi Silenus Razz)

Tout comme il y a ceux qui n'arrivent pas à marcher à l'école et qui se font exclure par le système mais qui sont alors, loin, mais très loin d'être con.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 7:00

J'aurai du avoir mon bac à 16 ans.
En seconde, disons que j'connaissais mieux les bars du coin que le lycée, et j'avais mon pc attitré au cyber.

J'ai repiqué ma seconde, en internat, où on était tous un peu dans le même cas : aléas de la vie, opposition au système (120 lycéens dans ce bahut).
J'ai eu mon bac à 17 ans.


Mon pote qui a eu son bac à 21 ans tournait à 18 de moyenne en 3°, l'est resté 6 ans au lycées, sachant qu'il n'a repiqué aucune classe à l'internat sus-cité où on s'est connus et a eu son bac avec mention. L'autre est parti 3 ans bosser en amérique du sud, sachant qu'il avait déjà pas mal laché avant, et est revenu en france pour une terminale L, c'ets à ce moment là que je l'ai connu, toujours en internant. Mention Bien au bac.


Je plussoie Naba. Mon ex a repiqué sa seconde de par le coté inique de la scolarité. Les profs l'ont saquée à mort. DUT avec mention. Donc y'a un sushi avec le système scolaire. Et pour l'intelligence, j'suis d'accord aussi. Sauf que pour moi les notes ne sont pas un "prix", mais un indicateur de compréhension du sujet, dans les cas où ce n'est pas subjectif (type philo).
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptySam 12 Juil - 11:24

Bien que je suis d'accord sur beaucoup de choses sur ce système scolaire miteux, je pense qu'un retour au sujet de base serait bien <_<

Aussi, tu pourra me le faire rencontrer Gala ? XD²


Votre dévoué policier anti-dérive, Malphas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyDim 13 Juil - 10:51

Heureusement, que j'ai dis d'ignorer mon post, critique favorable ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 33
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyDim 13 Juil - 14:18

Je n'ai qu'une chose à répondre à tout ça. Une chose qui aborde à la perfection tous ces thèmes : Dead Poets Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyDim 13 Juil - 16:06

Je plussoie Sil'.

Par contre, Naba, de une : pourquoi ignorer ta remarque, tu participes au débat; de deux : le principe de barrières est nécessaire pour une simple et bonne raison : la collectivité. On m'aurait laissé faire ce que je voulais, je me serai éparpillé pas mal. Ce qui m'énerve n'est pas ces barrières, c'est l'absence de logique institutionnelle (les programmes sont faits par des types qui n'ont jamais vu une classe). Ce qui m'énerve, c'est de faciliter les choses pour qu'un max de monde y arrive, nivellement par le bas comme on dit. Le premier qui me dit non se verra répliquer un pavé de quarante lignes, mais j'm'explique un pneu : 85%+ de réussite au bac, contre un tiers maxi y'a quelques dizaines, c'est bizarre. Exemple du français : plutôt que, comme à l'époque de mes parents, demander aux élèves de "dégager le sentiment et la pensée de l'auteur" pour un texte, on se retrouve avec "trouvez une métaphore". Ce genre de choses. On appauvrit et en même temps on joue l'hypocrisie sur certains points (que n'ai-je eu 4 heures de musique et de dessin par semaine, au collège, au lieu d'une comme "initiation culturelle").
Bref, ces exemples pour dire : nivellement par le bas par oubli / volonté de zapper le plus dur : la créativité, la découverte, la réflexion, la difficulté. Pas que tout soit facile maintenant hein, c'pas ce que je dis, mais le plus dur est allègrement zappé.

Autre citation Naba : "Il est une chose dont on disait que c'était impossible. Puis, un jour, quelqu'un qui ne le savait pas est arrivé et l'a fait." Mais l'anarchie, j'aimerai bien, seulement même scolairement, combien en profiteraient pour ne rien foutre, combien en profiteraient, qui percevrait le réel progrès, qui percevrait l'idéal atteint si ce n'est les idéalistes ?

Pour revenir au sujet : Gala, y'a pas une option dans msn, comme dans skype, pour n'être visible que par les gens à qui tu donnes ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyDim 13 Juil - 19:59

Je demandais d'ignorer ma remarque parce qu'il faut un certain recule. J'ai quelques idées qui peuvent sembler naïve ou utopiste mais je me base sur des textes, sur des expériences trop souvent oubliées. De plus, on pourra toujours m'accuser de récupération politique vu que mes idées rejoignent celles de certains communistes-libertaires. Je vous invite à regarder ce lien.

Glorac pour ces barrières que tu te pose, comment veux tu apprendre l'autonomie ou a être indépendant? Tu parles de facilité mais c'est ça la vrai facilité. Parce qu'une éponge a connerie restera une éponge à connerie.

Par contre le jeune qui se pose des questions par lui même n'est elle pas la meilleur éducation? Au lieu d'imposer un chemin, ne faudrait-il pas mieux aider cet élève a se forger sa propre conception de la vie?
Pourquoi à l'école ne peut-on pas crée autre chose
que des clubs d'échec ?

On avait une idée, avec des potes de crée un asso' dans leur lycée.
C'était une association autogestionnaire basé sur un système d'assemblé général et de démocratie direct. L'association avait pour bute de trouver une alternative aux délégués, membres du cvl etc... Donc diluer un peu plus le pouvoir, le rendre accessible et vraiment démocratique.
Résultat: l'académie de Versailles a fait supprimer cette association, car elle n'était pas conforme et qui forçait la mains du dirlo'.

On pousse les élèves à l'individualisme, on le pousse à écraser son petit camarade, on le pousse à se conformer, on veut en faire le citoyen parfait.

De toute façon je pense que cela n'intéresse que Glorac et Moi, on en reparleras à l'IRL (pfiouuuuuuuu on a plein de trucs à faire on verra pas l'temps passé).
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyDim 13 Juil - 22:51

D'acc copain, on continuera à l'IRL. Juste une précision sur ma pensée : j'ai repris ton terme de bannière, au lycée les profs proposaient plus des amorces (sauf en philo, le nombre de fois où j'ai contraint le prof à me répondre "c'est comme ça, point final" car il n'arrivait pas à réfuter mes arguments...).
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... EmptyLun 14 Juil - 12:01

Citation :
Pour revenir au sujet : Gala, y'a pas une option
dans msn, comme dans skype, pour n'être visible que par les gens à qui
tu donnes ton adresse ?

't'être, mais là j'utilise ebuddy... donc je sais pas si ça marche avec.
Pis moi ça me dérange pas, au contraire, j'm'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des amis... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des amis...   Je cherche des amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche ...
» [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr.
» Les savoirs-faires sont vos amis...
» Je cherche un graphiste
» Je cherche un(e) compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille :: Pays Comique-
Sauter vers: