Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Elvilia] Mal en point sur la route...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Mal en point sur la route... Empty
MessageSujet: [Elvilia] Mal en point sur la route...   [Elvilia] Mal en point sur la route... EmptyLun 21 Juil - 18:19

Dernière action: le combat dans la foret

Post N°194


Elvilia était sortie de l'arbre. Son état était critique, elle saignait à de nombreux endroits...

**Saleté! Mais je suis où moi?**

Elle prit tous ses bandages et se les apliqua sur les blessures les plus graves. Elle réussit à se lever, appuyée sur son bâton. Elle observa les alentours...

Il y avait derrière elle une forêt sombre et dense. Quelque chose lui disait de ne pas s'y abriter. A sa gauche il y avait un chemin interminable se perdant à l'horizon. Sur sa droite se tenait une petite ville a deux kilomètres...


-Avec le peu d'argent que j'ai... Ça va être dur de trouver un médecin digne...

Elvilia s'écroula au sol. Sa jambe gauche ne tenait plus. Elle se releva, s'aidant du baton et du relief et entreprit de marcher en direction de la ville...


MDJ: me retirer tous mes bandages ^^
LL : Je m'en charge. Mais n'espère pas aller très loin sans aide :

[Prochaine action: chez les mort...]


Dernière édition par Elvilia le Mer 30 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Mal en point sur la route... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Mal en point sur la route...   [Elvilia] Mal en point sur la route... EmptyLun 21 Juil - 19:58

Trop affaiblie par son combat passé ou elle avait du affronter jusqu'à six adversaire en même temps et ou elle avait utilisé la totalité de ses techniques en un court laps de temps, Elvilia s'écroula par terre, incapable de bouger. Elle était encore vivante mais sans la force de faire le moindre geste ni de crier. Pourrait-elle survivre longtemps sans aide ?

[On t'avais prévenu sur MSN, désolé]


elv': merci! Elv' ne voulait pas trop aller chez les nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Mal en point sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Les routes d'Amresia-
Sauter vers: