Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "On peut toujours se battre sans les mains..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skellos
Désigné volontaire
Skellos


Nombre de messages : 66
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

"On peut toujours se battre sans les mains..." Empty
MessageSujet: "On peut toujours se battre sans les mains..."   "On peut toujours se battre sans les mains..." EmptyDim 3 Aoû - 21:01

Quand j'ai vu ce que Seaga a dit sur le forum de présentation, j'ai eu un flash ! J'ai repensé à "Sacrée Graal" des "Monty python"(Vous connaissait peut-être...)

Seaga à dit:
Citation :
Au lieu de dire que tu ne peux pas te battre pendant 5 min, mets plutôt que tu ne peux pas utiliser tes mains pendant 5 minutes.
C'est surtout d'un point de vue logique. On peut toujours se battre sans les mains, il reste par exemple les pieds.

Et bien moi je suis totalement d'accord avec toi, Seaga ! Et je confirme que l'on peux toujours se battre sans les mimines !
La preuve en image:


Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

"On peut toujours se battre sans les mains..." Empty
MessageSujet: Re: "On peut toujours se battre sans les mains..."   "On peut toujours se battre sans les mains..." EmptyDim 3 Aoû - 21:22

Bon, d'abord, j'avais dit sans les mains, pas sans les bras ^^

Et puis, pour t'être moqué de moi, même un tout tout p'tit peu. Je vais te maudire. Jusqu'à ton 1000ème post RP, tous tes jets de dé seront ratés et te désavantageront. La chance ne sera jamais de ton côté.
Des éclairs te tomberont dessus alors qu'il y a un très beau soleil.
Lorsque tu voudras faire des achats, tu te rendras compte que tes bourses sont trouées.
Lorsque tu utiliseras tes armes, elles auront la fâcheuse manie de se retourner contre toi.
S'il y a un ours, un troll, ou même un nain dans les parages, c'est sur toi que ça tombera.
Si tu te fais mordre, griffer, légèrement blessé par une créature quelconque, attend-toi à contracter une maladie inconnue, mortelle et inguérissable.

Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne journée et de belles aventures Smile

Sinon, Monty Python, toujours aussi marrant à voir, revoir, re-revoir, ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

"On peut toujours se battre sans les mains..." Empty
MessageSujet: Re: "On peut toujours se battre sans les mains..."   "On peut toujours se battre sans les mains..." EmptyDim 3 Aoû - 21:25

Un graaaaaaaaaaaaaaaand classique, toujours aussi bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On peut toujours se battre sans les mains..." Empty
MessageSujet: Re: "On peut toujours se battre sans les mains..."   "On peut toujours se battre sans les mains..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On peut toujours se battre sans les mains..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille :: Pays Comique-
Sauter vers: