Petite explication sur les actions et les dés :
Ce jeu se joue avant tout avec votre imagination : chaque action que vous effectuerez doit être
logique !
Vous pourrez décider de tout ce que vous effectuez, mais vous n'êtes pas Dieu ! En aucun cas vos actions dans le jeu doivent décider du sort des autres joueurs, ou des autres personnes du monde ... Le résultat de vos actions sera décidé par les Maîtres de Jeu.
Le jeu contient plusieurs types de dés qui sont peu utilisés et seulement pour ajouter un facteur "chance":
Les dés "puissance" à 2 faces : Réussite ou échec
Les dés "Sorts" à 2 faces : réussite ou échec
Ces dés ne sont là que pour arbitrer les litiges !
Le jeu se déroulera grâce à votre imagination et à l'aide de vos attaques et spécificités !
Note : on ne peut utiliser la même technique qu'une fois par combatRappel : Lorsque vous combattez un ennemi, si vous le prenez par surprise, vous avez un avantage. Lorsqu'un joueur est blessé, cela l'handicape...
Le RP doit suivre la logique !Pour cela :
vous ne pouvez vous trouver en deux endroits en même temps. Si votre action est bloquée trop longtemps car votre patenaire de RP ne répond pas, tentez de le motiver par MP, ou alors soldez la rencontre en RP par un statut quo, où pour une raison ou une autre elle arrive à son terme sans aucun avantage ou désavantage pour les deux parties... Ce qui vous permettra de continuer votre RP si le joueur a disparu