Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nill] Promenade mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nill] Promenade mortel Empty
MessageSujet: [Nill] Promenade mortel   [Nill] Promenade mortel EmptyMer 3 Sep - 11:47


Nill
Post N°1

Nill se réveilla. Il était presque mort. Et en ouvrant les yeux, sa vue se troubla. La lumière l'aveuglait... mais peu à peu il commençait à y voir plus clair. Nill regarda au tour de soi, de grands arbres l'encercler ainsi que des arbustes et des plantes en tout genre. Cela paraissait normal, car, il n'y avait que les elfes noir qui passaient par cet forêt, personne n'oserait les défier et empreinter la forêt de Jade. Nill rampa. Il essaya de se relever, il sentit la présence des elfes, ils l'épiaient, ils l'observaient. Nill se leva et les elfes sortirent et l'encerclèrent. Un elfe qui paraissaient être plus vieux que les autres avança vers Nill, l'elfe avait un air confiant et sur de lui. Mais cela était bien connut chez les elfes noires, tous le monde connaissait leur cruauté motiver par ont ne sait qu'elle raisons. L'elfe se mit en face de Nill et le regarda dans les yeux, Nill fit de même. L'elfe entama la discussion :
- Que viens-tu faire ici ? dit l'elfe tout en tournant au tour du mercenaire.
- J'étais venu régler un problème.
La voix de Nill était faible, très faible. Avec sa main il pressait une blessure au ventre.
- Et tu oses nous défiez en réglant ton problème dans notre forêt... Es-tu fous ?! Ne sais-tu donc pas que personne ne sort de la forêt de Jade, vivant ??!!
- Je sais tout ça. Mais je n'ai pas peur de vous! Je suis Nill, le grand mercenaire! Ce n'est des pas des elfes qui vont me faire peur !
L'elfe balaya Nill, qui lui poussa un petit gémir.
- Tu vas payer pour tes...
Nill n'attenda pas que l'elfe termine sa phrase et dégaina son épée. Il se jeta sur l'elfe et lui infligea une blessure au visage. L'elfe n'avait plus que l'oeil droit pour voir maintenant. Les elfes dégainèrent quand à eux leur arcs et tirèrent pour infliger le coup fatale au mercenaire... Nill était mort.

[For MDJs : Ben voila je compte faire un tour chez Nepher^^ Eux... j'ai pas d'objets sur moi à part mon épée, donc rien à voler. Je veux juste savoir comment les elfes vont réagir, si il m'accroche au début de la forêt pour dire qu'il faut pas s'aventurer dans cet forêt etc... Aussi savoir si l'Empereur d'Amresia apprend ma mort... Voila merci d'avance^^]

PS: Tout cela ce situe juste après mon histoire (de ma fiche de personnage).

[LL : Les elfes te coupent la tête et la plantent sur un pieu à l'entrée de la forêt. L'empereur n'en sait rien pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
 
[Nill] Promenade mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Forêt de Jade-
Sauter vers: