Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilish Owens

Eilish Owens


Nombre de messages : 21
Age : 33
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Petite taverne Empty
MessageSujet: Petite taverne   Petite taverne EmptyMer 8 Oct - 21:21

Post 1
L'incendie

De petites flammes rouges dansaient devant les yeux d’Eilish, vestige du feu qui venait de ravager l’établissement. Elle contemplait la taverne « Mu » qui n’était maintenant presque plus qu’un tas de ruines fumantes. Assise non loin des décombres, Eilish massait sa tête douloureuse en grimaçant. Ses avant-bras étaient striés de brûlures mineures, stigmates de ce qu’elle venait de vivre.
Si seulement elle avait réussi à séparer ces ivrognes…
Après une dure journée passée à faire des courses à droite et à gauche pour l’auberge où travaille sa mère, Eilish s’était accordé un verre dans la première taverne qu’elle avait trouvé pour se détendre et délasser ses jambes fatiguées. Elle n’avait pas prévu que sa pause tournerait court.
Assise seule à une table elle regardait d’un œil morne une bande d’ivrognes se donner des tapes dans le dos en riant. Leur amitié et leur humour exacerbé n’avait pas duré. De plus en plus saouls, certains étaient devenus plus agressifs et plus démonstratifs dans leur propos. Sentant venir la confrontation, Eilish avait tenté de s’interposer entre deux buveurs qui s’échauffaient. Les ivrognes avaient alors redirigé leur colère sur elle. Encadré par quatre hommes complètement ronds et bien décidés à en découdre, elle s’était autorisé un sort d’embrasement. Malheureusement après avoir embrasé ses mains elle n’était arrivée à rien. En effet, un violent coup de poing l’avait envoyé heurter le comptoir où elle s’était effondrée inconsciente.
Quelques minutes plus tard, elle s’était réveillée seule dans la taverne en flammes. Elle était sortie sans encombre et s’était éloigné avant que tout ne s’écroule. Une fois dehors, elle avait interrogé le patron de la taverne qui avait assisté à toute la scène. Avant de perdre conscience, ses mais avait heurtées un tonneau d’alcool qui s’était enflammé d’une traite et avant que quelqu’un ait pu tenter quoi que ce soit, le feu s’était propagé et une vague de panique s’était chargée d’évacuer les lieux.
Elle releva la tête et regarda le patron de l’établissement revenir vers elle.

-J’espère que vous avez de l’argent pour me payer la réparation, c’est tout de même mon lieu de travail qui vient de partir en fumée à cause de vous.

- Je suis vraiment désolée, j’essayais juste d’empêcher qu’une bagarre n’éclate entre ces ivrognes…vous l’avez bien vu non ?
L’homme rondouillard se redressa de toute sa hauteur et croisa les bras d’un air peu amène.
- Il n’empêche que votre intervention à fait plus de dégâts qu’elle n’aurait pu en éviter. Vous me rembourserez à la mesure de vos moyens jusqu’à ce que mon commerce soit de nouveau à flots ou bien vous aurez à faire à la justice !
Eilish sauta sur ses pieds, elle dominait maintenant le tavernier d’une bonne dizaine de centimètres. Elle se pencha vers lui et répondit :
- Je ne suis en rien la cause de ce désastre, alors si vous voulez vous plaindre, recherchez les ivrognes à cause de qui tout est arrivé. Et si malgré tout vous continuez à me tenir moi, pour responsable, je vous garantis que vous aurez du mal à me trouver. Sauf si vos finances vous permettent d’envoyer des mercenaires me chercher sur d’autres continents.
- C’est ce que nous verrons mademoiselle !
Sur ces mots, il tourna les talons et s’éloigna pour rejoindre sa femme qui l’attendait un peu plus loin. Sentant qu’il ne valait mieux pas moisir dans les parages, Eilish se détourna de la taverne et se dirigea vers la maison de ses parents. Avant de partir, elle avait encore beaucoup à faire.

post suivant Action suivante Sipahan, quartier des habitations, immeuble défraîchi: "Retour chez soi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la taverne
» [Fitzchevalerie] La taverne
» La Taverne de Vieilletombe
» La taverne des travailleurs
» [ Elizabeth ] Discution à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Le quartier marchand-
Sauter vers: