Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptyMar 28 Oct - 18:47

Post N°30
< Sagrus >

Acte précédent: La sombreforêt

Sagrus se réveilla et se leva après qu’il fut tué d’une flèche dans le dos. Il était mort, mais il ne rendit pas compte. Il avait eu l’impression de se sortir du coma. Il se rendit compte que sa douleur avait disparu. Quant il tenta de trouver la flèche qui l’avait tué, il sentait bien que celle-ci avait disparu comme sa blessure. Il se demanda pourquoi la flèche avait disparu. Il regarda autours de lui, mais il ne voyait rien car il était dans l’obscurité totale. Bizarrement il n’avait ni chaud ni froid et il avait aucun mal à bouger. Cette sensation lui semblait familière. Au début il était désorienté puis, en réfléchissant pendant quelques secondes, il se rendit compte au final qui il était mort et qu’il était dans le royaume de Nethfer.

Sagrus prit l’initiative de marcher malgré l’obscurité. Il marcha pendant des heures en ayant l’impression de tourner en rond. Tout-à-coup, une voix calme raisonnait dans ce lieu qui était jusqu'à maintenant silencieuse:


-" On dirait que tu ne trouve pas ton chemin."

Sagrus était surpris d’entendre cette voix, surtout il ne savait point d’où elle provenait. Il répondit d’une voix forte:

-" Qui êtes vous ?"

La voix brisa de nouveau le silence de ce lieu:

-" N’essaye pas de savoir qui je suis, mais où tu te trouve. Je vais te le dire avant que tu ne pose une autre question chevalier déchu. Te t’ai déjà rendu compte que était dans le royaume de Nethfer, mais je ne dirais où précisément. Je dois te dire une vérité, le démon que tu sers c’est moqué toi, il t’a rendu faible et dans ta naïveté tu lui à obéit. A ta place, je n’aurait point obéit et je tenterais à tout prix de gagner le pardon de Nethfer."

Sagrus était un peu étonné, mais après tout il a été tué la première fois par un paladin et de plus il savait que les démons n’aiment pas les échecs. Il répondit ensuite avec un léger sourire:

-" C’est ce que j’aurais fais si j’étais une personne banal, or je n’ai pas fais cela ,car j’ai gouté tellement aux plaisirs et à la joie que pouvait donner selon vos paroles le mal, que maintenant je peux plus m’en passer."

Suite à ces paroles, il sentit que quelque se passait malgré qu’il ne voyait rien et qu’il n’entendait aucun bruit qui pouvait signaler ci quelque chose bougeait dans l’obscurité.

[Hrp: Chers MDJs, pouvait vous me dire ce qui se passe après que Sagrus aie dit sa réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptySam 1 Nov - 17:15

Un léger déplacement d'air, suivi d'un petit plop. Une lumière aveuglante. Puis Sagrus se retrouva dans une plaine rougeoyante. Le paysage éclairé pour un astre blafard. L'ange se trouvait devant le mort.

" Tu parles de joie et de plaisir du mal. Mais que sais-tu réellement au sujet du mal ? Sais-tu ce que cela signifie ? En fait, on s'en fiche éperdument. Le mal, le bien, quel importance ? Vous êtes tous égaux dans la mort, vous, les mortels. Tiens, je sais. Je veux que tu me prouves que j'ai tort. Que vous, misérables créatures, vous n'êtes pas égaux dans la mort. "

Sur ce, l'ange disparut. Ou plutôt, il s'envola dans les cieux pour surveiller le mort et voir si ce dernier arriverait à faire ce qu'on lui avait demandé.

[Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptyDim 9 Nov - 1:18

Post N°31
< Sagrus >

Sagrus entendit un léger déplacement d’air. Tout-à-coup, une forte lumière l’aveuglait. Quant il ouvrit les yeux, il voyait une plaine rougeoyante. Ce paysage était éclairé par un astre blafard qu’on pouvait apercevoir dans les cieux. Un ange se trouvait devant lui et celui-ci lui dit:

-" Tu parles de joie et de plaisir du mal. Mais que sais-tu réellement au sujet du mal ? Sais-tu ce que cela signifie ? En fait, on s'en fiche éperdument. Le mal, le bien, quel importance ? Vous êtes tous égaux dans la mort, vous, les mortels. Tiens, je sais. Je veux que tu me prouves que j'ai tort. Que vous, misérables créatures, vous n'êtes pas égaux dans la mort. "

L’ange s’envola dans les cieux et il observa Sagrus comme ci il attendait quelque chose de sa part. Le chevalier était confronter à un vrai casse-tête, comment prouver à cet ange qu’il a tord ? Il s’accroupit et il regarda les environs de cette plaine. Il remarqua un détail qu’il n’avait pas vu auparavant: des lances planter dans le sol avec tous un crâne sur l’autre bout. Apparemment, c’étais un ancien champ de bataille comme en témoigne les divers armes et autres protections qui jonche le sol. Il n’avait eu aucun bruit, mais des voix apparurent et ils raisonnaient dans ce lieu. Sagrus écouta bien attentivement ces voix.

C’était les voix des ancien des anciens soldats qui avaient s’en nulle doute succomber dans la plaine rougeoyante. Ils avaient des voix de toutes sortes, certains étaient des cries de lamentation, d’autres qui regrettaient de n’avoirs pas faits des erreurs et ceux qui hurlaient vengeance. Sagrus réfléchit après avoir écouté ces voix, il commençait à essayer de trouver dans l’ange c’est t’il tromper. Une idée lui vient à l’esprit, l’ange n’a pas préciser ci c’était physiquement ou psychologiquement que les morts étaient tous égaux. Il se releva avec un discours qu’il avait dans sa tête. Il regarda dans la direction de l’ange.


-" Tous égaux vous dites? Peut-être que nous sommes morts physiquement, mais c’est seul point commun qui relie les défunts entre eux. Nous sommes bel et bien tous différents en réalité. Pour vos le prouver écouter un peu ce que les âmes disent et vous vous rendrez comptes qu’ils sont toutes différents. Nombreux sont ceux qui retrouve le repos dans la mort, mais beaucoup d’autres sont lamenter par leurs actes passer. Il a ceux qui sont attrister de ne pas voir vue une dernière fois leurs proches, il a ceux qui regrettent de ne pas avoirs faits certains actes quant ils étaient encore en vie et d’autres réclament vengeance. Certaines personnes ont leurs noms gravés dans l’histoire grâces à leurs actes. Il a ceux qui ont fait des actes tellement malveillants qu’ils sont condamnés à errer dans le monde des vivants. Au final ce n’est point leurs états qu’il faut regarder, mais leurs actes passées. "

Sagrus croisa ses bras et il attendait la réponse de l’ange qui le survolait en attendant une réponse de la part du chevalier déchu.


[Hrp: Quels sera la réaction de l’ange? J’ai réussit à prouver à l’ange qu’il a tort? Si oui, quels sera mon épreuve suivante ? Merci de me répondre le plus vite que possible]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptyDim 9 Nov - 2:19

L'ange écouta la réponse de Sagrus en souriant. Il n'y avait rien de plus amusant et intéressant qu'un mort voulant ressusciter.

"C'est bien ce que tu me dis, mais tu as omis un paramètre : le temps. Du point de vue du temps, qui est infini. Tous les morts sont égaux. Ils sont voués à l'oubli. Quelle qu'ait pu être leur vie, tout le monde finit par les oublier. Même eux finissent par oublier qui ils étaient dans le passé. Et, qu'elles que soient leurs actions dans ce royaume, ils sont égaux, car ils ne font que tenter de s'adapter à leur nouvel environnement avant de sombrer dans l'oubli éternel."

Il marqua une pause avant de continuer.

"Ton plaidoyer était intéressant, mais il n'a pas prouvé que j'avais tort. Il a juste souligné que j'avais raison. Mais, je ne pas mauvais, je te laisse une nouvelle chance de me démontrer mon tort. Si bien sûr, j'ai tort."

[Je te souhaite à nouveau bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 32
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptySam 7 Fév - 18:04

Post N°32
< Sagrus >

L’ange répliqua en lui disant:

-"C'est bien ce que tu me dis, mais tu as omis un paramètre : le temps. Du point de vue du temps, qui est infini. Tous les morts sont égaux. Ils sont voués à l'oubli. Quelle qu'ait pu être leur vie, tout le monde finit par les oublier. Même eux finissent par oublier qui ils étaient dans le passé. Et, qu'elles que soient leurs actions dans ce royaume, ils sont égaux, car ils ne font que tenter de s'adapter à leur nouvel environnement avant de sombrer dans l'oubli éternel."

L’ange rajouta un mot après quelque secondes:

-"Ton plaidoyer était intéressant, mais il n'a pas prouvé que j'avais tort. Il a juste souligné que j'avais raison. Mais, je ne pas mauvais, je te laisse une nouvelle chance de me démontrer mon tort. Si bien sûr, j'ai tort."

Sagrus se rendit compte que l’ange avait à tout point raisons, mais il sentait que quelque chose n’allait pas dans les paroles de l’ange. Son orgueil lui de trouver une incohérence dans les phrases de l’ange, mais quoi? Il devait encore fouillée les environs pour trouver une preuve.
Il dit à l’ange:

-"Laisser moi encore un peu temps."

L’ange répondit:

-"Toi, tu a peut être du temps, mais ma patience à des limites, alors dépêche toi !"

Le chevalier déchu n’avait que quelques instants pour prouver à l’ange qu’il avait tord, donc il se remit à la recherche d’une preuve. Il scruta le sol, le sol était pauvre et sec sans un seul signe de vie. Ce monde de mort n’étais point de son coté. Il marcha en espérant voir un indice, puis il posa lentement le pied par terre. Mais il s’arrêta à un centimètre du sol, car une chose sous son pied l’avait attiré son attention. Il posa son pied autre part et quant il regarda par terre, il vit une petite pousse verte. Il regarda attentivement cette plante et pensa dans sa tête:

-*Comment une plante peut t’elle pousser dans un t’elle endroit,… Oh, pourquoi je n’y avais pensé plus tôt, la vie ne s’éteint pas à vrai dire. Elle finit par renaître un jour.*

Il savait maintenant quoi dire à l’ange sans qu’il puisse le contredire. Il interpela l’ange en lui disant son argument:

-"Je dois reconnaître, que vous avez entièrement raison, sauf quant vous dite implicitement que les âmes disparaissent. Non, à vrai dire je crois qu’on finit par se réincarner, car après tout ont dit que la vie est un cycle. Regarder, une plante elle commence à l’Etat de graine, puis elle grandit pour devenir adulte, ensuite elle finit par mourir, mais quant il se décompose il permet à d’autres plantes de vivre. Je crois que je ne n’ai point d’autres arguments à vous dire."

Sagrus attendait avec impatience, si l’ange trouve que son argument est belle et biens vrai.

[Aux chers MDJ, Sagrus a t’il su prouver à l’ange qu’il avait tord et si oui quels sera l’épreuve suivante ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. EmptySam 7 Fév - 20:43

"Si toute âme renaît un jour, tous les être ici présent sont égaux non ? En quoi cela prouve que j'ai tord ?"

L'ange semblait exaspéré par Sagrus.

"Trouve moi et peut-être que je te donnerais une nouvelle énigme. Pour le moment, j'en ai assez de toi."

Sur ces mots assez dur, l'ange s'évapora. Sous Sagrus, un trou se forma soudainement. Restant suspendu une seconde dans les airs, la gravité reprit ensuite ses droits et le chevalier déchu commença un longue chute libre. Pendant sa chute, l'ange lui donna tout de même une piste pour le retrouver, se traduisant par une transmission de pensée.

*Quand vient la nuit on me voit, mais en plein jour je suis invisible. Le vert m'entoure et lorsqu'une étincelle m'éclaire, je reste visible. Retrouve moi, sinon, tu resteras ici pour le restant de tes jours ... Qui je te le rappelle sont infinis. Car tu te trompais un peu plus tôt. On peut renaitre certes, mais à condition de répondre à mes questions correctement. Pourquoi crois-tu que si peu de gens reviennent à la vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty
MessageSujet: Re: [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.   [Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagrus] La vérité arrive de toute façon aprés la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: