Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions en rapport avec mon RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyJeu 6 Nov - 19:43

Suite à mon passage au niveau 2, et en cohérence avec mon RP, j'ai acheté le matériel nécessaire pour m'engager en temps que mage dans l'armée sipahanne qui combat les orcs.

J'ai pour cela rejoint un groupe de milliciens et leurs chefs, un garde qui deviendra sûrement une de mes troupes nommées, et nous nous dirigeons vers les montagnes noires.

Mais petit problème : je suis recherché en Amrésia et le garde a apparemment un passé douteux, et je voudrais savoir si l'armée était prête à fermer les yeux sur nos péchés pour nous engager?


Je pense que oui, peut-être en nous mettant au premier front, ou avec une mission périlleuse à la clé, surtout parce que je ne pense que beaucoup de gens veuillent s'engager dans cette armée pour combattre les orcs et que deux hommes lv2 en plus peut toujours être un plus.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyJeu 6 Nov - 19:49

Bon rien ne t'empeche de dire que tu vas dans l'armée pour que tes péchés soient effacés (ce qui arrive souvent).

Par contre tu n'as aucune technique vraiment de mage, pour l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyJeu 6 Nov - 19:51

Voila c'était cela mon second problème !

dans le poste de la quête, il n'est pas précisé qu'il faut quelconques sortilèges acquis, et je n'en ai effectivement aucun n'étant pas enchanteur, mais il n'est pas précisé qu'il en faille.

Donc ouais je sais pas si ça marche.

edit, voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyJeu 6 Nov - 20:34

Il est évident que tu ne peux t'engager en tant que mage dans l'Armée si tu n'en es pas un et si tu n'as pas un métier (je parle de métier pas de savoir-faire) qui correspond un minimum à celui de mage.

Le matériel est un pré-requis mais le bâton ne fait pas le mage Tag Wink ; après, tu es un escroc ; donc tu peux très bien te faire passer pour mage dans ton rp ; mais faut pas te faire attrapper et qu'on se rende compte de l'imposture, parce que déjà que tu es recherché...

PS : Vu que tu es recherché pour simple vol, en effet tu peux être absous de tes crimes en t'engageant dans l'armée ; mais on te fera du coup aucun cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyJeu 6 Nov - 23:22

Oui, l'idée de me faire passer pour mage est très intéressante mais bon dans ce cas-là, il faut que je mette au point quelques artifices maisons pour qu'ils me croient, et dés la signature du ontrat, pasqu'ils voudront sûrement une petite démonstration Razz

Cela revient quand même nettement compliqué, et étant recherché :mateflou: , je voudrais maintenant savoir is en ayant un baton lv3, une épée lv1 et une dague lv1 je pourrai être engagé comme garde, les conditions n'étant pas vraiment requises, mais puisque l'équipement n'a l'air d'être qu'une sorte de modèle, et mon équipement étant supérieur si j'ose dire à ce qui est demandé, je voulais savoir si c'était possible de me rabattres sur cette possibilité. sinon va pour le mage escroc XD²
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptySam 8 Nov - 4:32

Je ne pense pas ; les quêtes sont des actions particulières demandant un pré-requis "figé" ; ça n'est pas négociable. Si on cherche des gardes avec tel équipement, on cherche des gardes avec tel équipement...

Ce que tu peux faire par contre, c'est t'engager en temps que Mercenaire ou Milicien en échange d'une amnistie ; ça ne rentre pas dans le cadre d'une quête (donc pas de récompense supplémentaire en plus d'éventuels pourcentages sur les pillages d'ennemis), mais ça rentre tout à fait dans le cadre de ton rp. Les quêtes ne servent qu'à gagner + d'or et à aiguiller votre rp si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Tag VanTed
Désigné volontaire
Tag VanTed


Nombre de messages : 74
Age : 30
Age RP : 27 ans
Fiche perso : ~ICI~
Date d'inscription : 28/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptySam 8 Nov - 12:47

Bon, cette solution me plaît, je me sentais un peu coincé là Razz

Maintenant, je voulais juste savoir comment la mettais-je en place?

Je suis accompagné de plusieurs personnes dans mon RP, c'est idéal pour engager tout le groupe en temps que mercenaire, et effectivement en échange d'une armistice.


Maintenant, je voulais savoir comment je l'insère dans mon RP?
Je poste au même endroit que la quête proposée, et je demande avec le groupe à m'enrôler. Puis un MDJ me donne les conditions?

Dernière chose, un des PNJ m'accompagnant sera une de mes futures troupes nommées, et j'espérais par les évènements qui suivront pouvoir me payer ses services, soit 250 or. Me sera-t-il difficile d'y parvenir, parce qu'après ce n'est pas bien grave, n'effectuant pas de quête, je resterai dans les montagnes noires tant que je ne l'aurai pas sous mes ordres Razz

Et voila, après ces réponses je crois que ce sera bon XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptySam 8 Nov - 22:26

Citation :
Bon, cette solution me plaît, je me sentais un peu coincé là Razz

Maintenant, je voulais juste savoir comment la mettais-je en place?

Je suis accompagné de plusieurs personnes dans mon RP, c'est idéal pour engager tout le groupe en temps que mercenaire, et effectivement en échange d'une armistice.

Maintenant, je voulais savoir comment je l'insère dans mon RP?
Je poste au même endroit que la quête proposée, et je demande avec le groupe à m'enrôler. Puis un MDJ me donne les conditions?

tu postes au mur en-avant, en simple post, puis tu demande à un MDJ ou à Gahn qui s'occuppe de la vallée en ce moment je crois, de t'affecter à une compagnie ; vu que tu n'utilises pas les quêtes tu seras simple soldat et devras donc obéir aux ordres de tes supérieurs (commandés par gahn ou les MDjs)

Citation :
Dernière chose, un des PNJ m'accompagnant sera une de mes futures troupes nommées, et j'espérais par les évènements qui suivront pouvoir me payer ses services, soit 250 or. Me sera-t-il difficile d'y parvenir, parce qu'après ce n'est pas bien grave, n'effectuant pas de quête, je resterai dans les montagnes noires tant que je ne l'aurai pas sous mes ordres Razz

Je sais pas ; ça sera à l'appréciation des MDjs selon tes posts et la "puissance" des batailles et du butins qui en découle que tu auras effectuées (tu auras droit à une prt du butin, 10 parts pour l'officier, 3 pour les sous-off, et 1 pour chaque solat dont toi, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptySam 8 Nov - 23:36

Correction : C'est moi qui m'occupe des armesians. Il faut donc s'adresser à mon PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyDim 9 Nov - 9:23

Malphas Harasus a écrit:
Correction : C'est moi qui m'occupe des armesians. Il faut donc s'adresser à mon PNJ Wink

tu l'avais pas abandonné ton PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP EmptyDim 9 Nov - 13:41

Il s'agit de mon poste d'animateur des chroniques, mais pas de PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en rapport avec mon RP Empty
MessageSujet: Re: Questions en rapport avec mon RP   Questions en rapport avec mon RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en rapport avec mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: