Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnages importants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Personnages importants Empty
MessageSujet: Personnages importants   Personnages importants EmptyDim 9 Nov - 20:27

Voila, j'ai un soucis... le chef de Garadgar n'a pas de nom !
En parcourant un peu le forum, je me suis rendu compte que quelques personnages d'importance n'en ont pas, comme le bourgmestre de Tristerive, le chef de Vieilletombe etc. En fait, hormis Port-Pergas, Roc-Retif, Sipahan et Hautesylves, les noms de personnages ont finalement inconnus.

Pour regler mon probleme dans l'immediat je pensais appeller le chef de Garadgar avec le nom de famille Skarginson, le nain du meme nom dans la vallee sanglante pouvant etre son fils. Mais j'aimerais vos avis sur le fait qu'on manque de quelques noms, sans parler de fiche de personnage en definitive.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Personnages importants Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants   Personnages importants EmptyDim 9 Nov - 20:57

Quand ça manque, suffit de s'y mettre

Concernant le chef nain de Garadgar, pas con pour Skarginson

Si t'as envie de faire un truc => Suggestions Smile

A voir aussi comment fonctionne Garadgar ; je verrais bien un conseil de clans... Ou e qu'il en reste après la débacle
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Personnages importants Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants   Personnages importants EmptyLun 10 Nov - 0:37

A la limite ouais, je ferais un petit quelque chose en rapport avec mon poste d'ecrivain. Faire les fiches de bourgmestres, de chefs et autres maires ne me derange pas. Au contraire, si ca peux aider a eclaircir la situation.

Pour Garadgar, je te laisse voir, MP moi tes idees, je balancerais mes suggestions en prenant en compte ta vision des choses.

Enfin, si tu veux faire une commande aux ecrivains sur les systemes politique, je me mettrais volontier a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages importants Empty
MessageSujet: Re: Personnages importants   Personnages importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: