Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+2
MDJ (Brisecous)
Malphas Harasus
6 participants
AuteurMessage
invité ^
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyVen 2 Jan - 22:04

Comme le "s" du titre le précise j'ai plusieurs petites questions à vous soumettre... même si certaines frôle la proposition. Je vous les pose donc:

1 = Je voudrais avoir une place dans votre monde et je me demandais donc si des joueurs rechercheraient une personne capable de jouer le rôle d'un proche (famille, ami, pire ennemis etc.)

2 = si, à cette première question, la réponse est non, je souhaiterai jouer des bandit (oui oui DES) j'avais dans l'idée de prendre une bande de trois ou quatre semi-gobelin (je leur ferais une présentation chacun, un seul possédera UNE attaque spécial et un seul auras un savoir-faire (pour ne pas que ça devienne une multi-compte condensé)) et de jouer cette petite bande (un seul compte)

3 = et, enfin, si à cette seconde question la réponse est non (ce qui est probable) je voulais demander si l'on a le droit de proposer des races semi-humaines allant dans le contexte du jeu.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 2 Jan - 23:06

1) Ça, je ne te saurais te répondre.
2) Non, c'est pas acceptable car... Ta proposition, c'est un multicompte Razz
Enfin, on a jamais eu un cas pareil, donc à voir avec un MDJ.
3) Bris' l'a dit : le monde de G&H est complet au niveau des races. Pour rappel, on a les humains, les elfes blancs, les elfes noirs (même s'ils se comptent sur les doigts d'une main de lépreux), les nains, les Nil'S'Irkeuh, les orcs, les gobelins et les Ykrios. Bref, faudra t'en passer d'crée une nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 2 Jan - 23:28

Heu... un multi-compte par définition c'est plutieurs comptes, là il n'y en a qu'un. C'est juste que plutieurs personnages son contrôlés, mais ce sont des personnages mineurs donc je pense que cela reste jouable... un peu comme des frères siamois, ils se parlent entre-eux, mais ils sont toujours ensemble et pensent des choses differentes etc.

Hé bien là c'est le mode "détaché" xD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 0:26

Citation :
1 = Je voudrais avoir une place dans votre monde et je me demandais donc si des joueurs rechercheraient une personne capable de jouer le rôle d'un proche (famille, ami, pire ennemis etc.)

C'est peut-être possible, mais c'est à voir avec les autres joueurs. ATu verras bien si d'autres te répondent ^^. Et si tu fais ce genre de demande il te faudra être sérieux au niveau du jeu, car sinon les autres joueurs risquent d'en pâtir si leur frère/femme/père... disparaît subitement Wink

Citation :
2 = si, à cette première question, la réponse est non, je souhaiterai jouer des bandit (oui oui DES) j'avais dans l'idée de prendre une bande de trois ou quatre semi-gobelin (je leur ferais une présentation chacun, un seul possédera UNE attaque spécial et un seul auras un savoir-faire (pour ne pas que ça devienne une multi-compte condensé)) et de jouer cette petite bande (un seul compte)

Alors...
Jouer plusieurs personnages est impossible en soi. MAIS :

> Il est possible d'intégrer une bande de bandits dont tu ne serais que le membre ; mais les inconvénients sont un partage du butins et que tu es soumis aux ordres de ton supérieur, le chef de bande, géré par le MDJ.

> Tu peux très bien te créer ta propre bande en achetant des troupes (une fois que tu auras un peu plus d'argent) et en les faisant rp avec toi. une troupe peut constituer un vrai rp secondaire venant compléter le tien.

Citation :
3 = et, enfin, si à cette seconde question la réponse est non (ce qui est probable) je voulais demander si l'on a le droit de proposer des races semi-humaines allant dans le contexte du jeu.

La réponse est, catégoriquement, non Wink ; à ce niveau le monde de G&H a suffisamment de race. D'ailleurs attention, toutes les races de G&H ne sont pas jouables, même en sang-mêlé. Humain, semi-Orc, semi-gobelin, semi-elfe, semi-nain sont les seules races jouables.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 1:02

Bon hé bien merci d'avoir répondu aussi vite.

J'abandonne l'idée de mes trois semi-gobelins paumés xD.

Mais si un joueur recherche un membre de sa famille ou bien un vieil ami qu'il poste ici je peux jouer n'importe quel rôle que l'on me proposerat ( enfin, évitez les vétérant amputé des deux bras et des deux jambes quand même -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 14:55

Hum, si personne ne se propose pour te proposer un personnage, moi j'veux bien Very Happy

Etant donné que les deux tits garçons qui devaient RP avec moi ne viennent plus, ça te dirait d'en faire un entre 7 et 12 ans, qui, de préférence, ne sait pas le maniement des armes, a une maturité presque aussi gamine que celle de mon perso, est totalement innocent, aime embêter les grands gentiment, et originaire d'un village à dix kilomètres environ de Hautesylve, en-dehors de la forêt, le même que mon personnage =) ?

Si ce genre de perso t'intéresse, j'te donnerai plus d'informations sur comment rejoindre le mien et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 16:06

Ben moi ça m'intéresse (il lui reste ses jambes hein xD )

Donc si je te conviens donne moi quelques détails et je commence la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 17:34

Je viens de repenser à un truc : à une lointaine époque, j'avais fais un "calendrier" de ce que je voulais faire. Donc, j'avais prévu que Malf' fasse une petite visite à Armesia et y rencontrerait son cousin Kobal Harasus, un charmant aventurier farceur, joyeux, festif et cupide [Cupide étant en première position ; et puis l'est festif et joyeux lorsqu'il a du fric]. Bref, si ça te chante, tu peux toujours l'incarner et décidé de faire un coucou à cousin Malphas [Ça ne veut pas dire que Malf' t'appréciera, faut pas rêver non plus].
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 17:44

Ben si la pauvre Galathiel n'a plus de gamin avec qui RP elle risque de s'embêter non ?

Après il faut voir les ouvertures RP que m'offre chaque personnage, pas envie de faire un perso qui dure deux sujets et "pouf".

Après je l'ai déjà dit, je peux jouer a peu près n'importe qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 17:51

Le problème d'un personnage enfant (comme celui d'Galanoob), c'est que sans une protection correcte, t'as plus d'personnages au bout d'trois posts.
Je vais te dire deux trucs :
- Premièrement, mon groupe est composé de gens n'ayant parfois pas beaucoup de temps ou absent (Golgoth n'est pas souvent là, moi j'ai depuis quelque temps d'autres chats à fouetter [Tu devrais essayer, ça détend] , Anjali s'occupe de son second enfant et n'est donc plus là).
- Quant à Galathiel, sa vitesse de post est plus que lente [Hum.] Parce que depuis novembre 2007 qu'elle est là, on en est à une vingtaine de posts. >< [Ne nous voilons pas la face, Gobthiel.]
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 18:14

Je poste pas beaucoup parce que j'ai personne avec qui RP vraiment u_u
Vous vous êtes toujours en train de tuer des zombies, alors comme je peux pas me joindre au combat, j'aimerais bien avoir un autre gosse avec qui RP... au moins je m'ennuie moins que si je RP toute seule.

Ecoute pas Malf ! Et moi au moins je t'apprécierai fortement Very Happy et on va s'éclater à l'embêter in RP [HRP aussi x)]
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 18:27

Sinon... hum... Ton cousin il n'aurait pas un fils xD (tente un compromis)

Non je rigole ^^

En tout cas je pense que toi, Malphas, tu as moins besoin d'une personne avec qui poster que cette pauvre Galatiel... Mais j'aurais bien une idée à vous proposer.

Ce serait que le fameux gamin ami de Galatiel ait un rapport quelconque avec Malphas... (tu veux un enfant ?)

PS: Pour la question des enfants, je ne pense pas qu'une protection soit forcement nécessaire si ton gamin est débrouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamatsu
Désigné volontaire
Lamatsu


Nombre de messages : 128
Age : 34
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 18:36

La protection n'est pas nécessaire effectivement. Et oui, si Galathiel n'accompagnait pas Jonque ou Malphas depuis le début, je suis sur qu'elle aurait beaucoup plus de post RP à son actif. Car c'est pas évident quand tu joue une fillette de 8 ans de RP avec un mec qui fait des combats tous les 3 posts.

C'est pas un reproche mais un personnage avec un RP axé sur l'action ne convient pas pour RP avec un personnage qui a un RP axé sur le relationnel.

Et puis, tu peux dire ce que tu veux Malphas, mais tu ne RP pas non plus à toute vitesse. Donc ça ralenti également tes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 18:49

Bah non, y a aucun membre de ma famille qui a un gosse de l'âge de Galanoob. Malphas n'a pas le droit, Myra veut rester sans époux, Gaziel s'est marié trop récemment et Kobal (qui a environ la trentaine) préfère rester plus ou moins seul, sans gosses [Il a raison, trop chiant à gérer].

Toutefois, on peut toujours dire que Myra, après la vague de morts, a recueilli une pelleté de gosses dont les parents sont morts pendant le siège d'Hautesylves, qu'elle doit gérer pour l'instant d'une vraie solution. Par contre, la mise en jeu sera longue (j'pense pas qu'on finisse le siège de la ferme en deux semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 19:15

Citation :
Par contre, la mise en jeu sera longue (j'pense pas qu'on finisse le siège de la ferme en deux semaines).
Sinon, tu dis que tu viens d'un village paumé dans la Sombreforêt qu'est à 1h de marche de la ferme où on est actuellement, et ensuite j'veux bien t'aider pour le comment t'es arrivé jusqu'ici =) (au choix pour les parents morts ou vivants)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 19:32

* prend deux cachet d'aspirine *

Heuuu je crois que le plus simple soit que je sois un de tes copains d'enfance, très légèrement amoureux de toi au passage (même s'il pense juste que tu es un très bonne amie), et qui, désorienté par ta disparition subite, décide de partir à ta recherche façon chevalier sur son blanc destrier, mais sans le destrier, sans la belle épée, sans l'armure scintillante et avec quelque année et beaucoup de centimètre en moins ^^

Parce que le pauvre orphelin recueillit par des "gentils" paladins et qui devient le grand guerrier de la justice il y en a déjà trop à mon gout dans les forums RPG.

Donc si personne n'a d'objection je prendrais l'idiot de service la tête remplit de Galatiel, mais qui ne tient pas vraiment à se battre épée au poing contre les hordes de mort-vivants qui font, d le quotidien de celle-ci. Bon il y serat forcement obligé à un moment ou a un autre, mais il ne risque pas de faire des miracles ^^ la fuite seras sans doute sa meilleur alternative en cas d'affrontement.

Moi ça me parait un bon scénario.

PS: Galathiel, je pense que quand tu monteras de niveau tu apprendras des sorts de combats indispensables dans un environnement tel que le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 34
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 19:53

Ça me parait une bonne idée. Ça permettra à Gala de poster plus souvent et d'agrandir son registre de RP sur le forum. Pis ça ouvrira de nouvelle perspective pour Leelou également Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 20:04

Très bon scénario même =D
Bonne idée ^^
Et ensuite, pour éviter le fait que tu te sois baladé tout seul du village jusqu'à la ferme où je suis, tu peux mettre qu'un marchand t'a recueilli ou autre bonhomme, était gentil avec toi pendant quelque temps et ensuite t'as fugué à nouveau et t'es arrivé à la ferme, sans avoir plein de jours de marche à faire en solitaire =)

Crée vite ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 20:27

je suis en train de faire ma fiche, dès qu'elle est finit je m'inscris ^^

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et a bientôt sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 3 Jan - 21:05

*Note à moi-même : Tuez cette bande de fous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: