Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen'Kaan

Jen'Kaan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Age RP : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty
MessageSujet: [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?   [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? EmptyDim 11 Jan - 19:54

Post n° 1
Jen'Kaan


Il fait froid, on a du mal à respirer, c'est haut et c'est tout blanc, bienvenu dans les montagnes du nord. Jen'Kaan, habillé de ses chaudes peaux de bêtes, mais qui ne protégeait pas de coup, posât un pied sur le pied des monts du nord. 12 ans. 12 années que le barbare n'était pas retourné sur les terres, ou plutôt les montagnes, de son enfance. En même temps, quand on vous dit que vous serez chassé jusqu'à la mort si vous remettez un pied sur ces falaises, ça vous décourage un peu... Armé de sa longue, mais médiocre, épée à deux mains, de vêtements bien chaud et d'un courage insoupçonné, vous voilà partit à l'aventure. En fait, le but de la venue ici du barbare était de trouver du minerai de fer. En effet, il voulait construire une épée de meilleur qualité, car son arme actuel était vraiment de mauvaise facture. Il commença à faire quelques pas puis s'arrêta un moment, tourna sur lui même et un sentiment de nostalgie s'empara de lui.

* Ça fait un moment que je ne les ai pas vus... Je me demande qu'elles seront leurs réactions si jamais ils me revoyaient. Personnellement, je pense que je vais évité de les revoir, même si c'est fort probable qu'un garde de la tribu m'aperçoit. *

L'épée et la pioche dans le dos, il entamât sa monté vers le haut des monts du nord. Il avait beau faire une atroce froidure, tout ce blanc, c'était quand même très beau. La neige ne tombait plus, car il faisait trop froid, mais elle laissait place à des zones dangereux qui glacées et étaient glissantes à souhait. C'était de plus en plus pentu, puis ça redevenait plat, donnât une impression de tourner en rond et de passer indéniablement par le même chemin qu'avant. Quelque chose l'arrêtât net. Il se mit baissa et se mit sur un genou puis observa une trace de pas dans la neige. Assez imposante mais tenant plus de l'humain que du monstre, profonde indiquant un poids assez élevé... Pas de doute, c'était bel et bien un barbare, un membre de sa tribu. En regardant derrière lui, il remarquait que ses traces de pas était à peu près similaire à celles ci à quelques détails prés. Jen'Kaan dégainât doucement sa longue et large épée puis la mettait en retrait, il se déplaçait à pas de loup et accroupi.

* Si je tombe sur un de la tribu, j'suis vraiment mal... Il risque d'essayer de me tuer ou d'alerter les autres, et contre une dizaine de barbare, je n'ai pas la moindre chance. Si je me souviens bien, celui qui fait le tour de garde doit patrouillé dans un champs de 150m autour du camp. Si on regarde à partir d'où j'ai pus voir les empreintes et qu'apparement, c'est l'endroit ou il est descendu le plus bas et que je viens de faire environ 20m, alors le camp doit être à je dirais 120 ou 130m. A cet distance là et dans la montagne, un cri d'alerte et plus difficilement repérable. Est ce que j'attaque ou pas ? Ça ce trouve ce n'est même pas un barbare mais un marchand ou quelqu'un comme ça... Je préfère attendre un peu et observer quand il va revenir ici quand je serai au loin, au moins j'aurai le cœur net. *

Jen'Kaan se mit donc à faire des petits et silencieux pas à droite pour pouvoir observer la personne si elle revenait. Mais dans sa magnifique délicatesse, alors qu'il avait l'épée tendu en arrière, la lame vint cogner un rocher provocant un léger mais repérable bruit de fer frappé.

" Huh ? "
* Mince ! Pourtant j'étais délicat, pour une fois... *

[ Est-ce un barbare, un marchand ? Est-il hostile ou pas et quel est sa réaction ? Merci ! ]
Erg : C'est un marchant, il est méfiant et a sa main posée sur sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'Kaan

Jen'Kaan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Age RP : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty
MessageSujet: Re: [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?   [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? EmptyDim 11 Jan - 22:07

Post n°2
Jen'Kaan


Jen'Kaan allât se positionner plus loin pour observer la personne ayant laissé ces traces de pas. Cacher, cette fois discrètement, derrière un rocher, prés à déambuler sur sa cible. Après quelques minutes à rester derrière ce rocher et a ses les geler, la personne qui avait laissé ça reculât légèrement, alerter par le bruit de l'épée contre le rocher. Il avait la mains sur une ridicule petite hache, prêt a dégainer et à frapper ou la lancer à tout moment. Jen'Kaan, quelque peu rassurer de sa découverte se leva doucement, comme on fait pour ne pas faire peur à une bête et fit un signe de la mains au marchand. Celui ci, dans un premier temps s'apprêtait à lancer sa hache mais quand il aperçu Jen'Kaan qui lui faisait signe de venir vers lui sans intention de le trancher, il semblait moins méfiant. En même temps, la carrure de Jen'Kaan n'arrangeait pas les choses... Finalement le marchand arrivât, toujours un peu sceptique, mais plus hostile.

" Vous savez que c'est très dangereux d'être ici ? Pas loin, il y a des tribus de barbares. Ils sont au moins une centaine, tous comme moi. Même les femmes sont plus grandes que vous. "

" Vous pensez vraiment que je ne sais pas ce que je fais ? "
" Pourtant, tout à l'heure vous aviez l'air vraiment stressé, prêt à dégainer de suite. "
" C'est vous que m'aviez fait peur... "
" C'est ce que je dis. "

Le marchand, maintenant plus reposé semblait s'asseoir pour faire une pause. Il semblait fatigué de traverser la montagne, et le stress n'avait pas vraiment l'air de l'aider. Jen'Kaan s'assit a ses cotés, toujours légèrement caché par la pierre.

" Vous les humains des villes vous n'êtes pas endurant, hein ?"
" On est des humain normaux quoi. C'est vous qui êtes spéciaux, pas nous !"
" Peut être. "

Jen'Kaan réfléchit et se rappelât le but de sa venue ici : Le minerai de fer. Peut être que cet homme en possédez, et peut être même qu'il avait carrément des barres de fer ? C'était une opportunité à ne pas rater, ça lui empêcherai bien des problèmes...

" Je voudrai savoir : Par hasard vous n'auriez pas avec vous du minerai ou des barres de fer ? Initialement, c'est pour ça que je suis venu. "

[ Le marchand est il toujours hostile envers moi ? Est ce qu'il possède ce que je lui demande ? Merci ! ]
Erg : Il est méfiant mais amical. Il n'a rien de ce que tu veux mais t'indique une grotte où tu peux en trouver, mais la grotte est peut-être habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'Kaan

Jen'Kaan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Age RP : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty
MessageSujet: Re: [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?   [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? EmptyLun 12 Jan - 23:19

Post n°3
Jen'Kaan


" Je voudrai savoir : Par hasard vous n'auriez pas avec vous du minerai ou des barres de fer ? Initialement, c'est pour ça que je suis venu. "
" Non, désolé. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu moi aussi. "
" Oui, je doute que vous soyez venu rencontrer ma chére tribu... "
" Étant donné que, apparemment, ils font tous plus de 2m et possédent tous une épée qui fait environ ma taille, je ne penser pas passer par la case " tribu barbare " !
" Sage décision, marchand. "

Jen'Kaan esquissait un léger sourire. Il faut dire que les tribus vivant dans les monts du nord ne sont pas réputés pour leurs hospitalités et leurs sociabilité. Non, ils avaient plutôt pour ordre " tuer à vue " que " sociabiliser avec la première personne venue " Le marchand sortit un bout de pain de sa fine veste et commençat à mordre à pleine dent à l'intérieur. Pauvre dents. Le pain était congelé. Il s'était peut être cassé une dent en mordant la dedans. Il devait être à peine plus intelligent que le barbare... Il mit un doigt dans sa bouche, comme pour essayer de trouver des dégâts, mais par chance, aucune séquelles. Il reprit son attention pour la conversation et, du doigt, il pointa un trou béant qui semblait être l'entrée d'une grotte.

" J'ai des informations sûres comme quoi ça en serait remplie dans cette grotte. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il y a dans cette grotte, et personnellement, je suis marchand et pas combattant. A part ma petite dague, je n'ai rien pour me défendre, et une dague contre un ours, je ne pense pas que ça fasse effet... "
" Apparemment, on a le même objectif. Et puis, vous n'avez pas l'air d'un combattant aguerri. Je ne suis certes pas le plus puissant du monde, mais je sais bien me défendre et ma lame à déjà pourfendu de la chair, aussi bien humaine qu'animale. "
" Dans ce cas, vous pourriez peut être m'accompagné ? Vous avez un nom au moins ? "
" Appelez moi Jen'Kaan. On peut se tutoyer, j'ai pas l'habitude de vouvoyer ? "
" Moi c'est Jorgum, et y'a pas de problème. "

Les deux personnes, maintenant compagnon se dirigeait vers l'entrée de la grotte. L'entrée n'avait rien d'accueillant, c'était un bout de roche avec un trou au milieu et plein de zones coupantes. Le marchand passât sans problème, mais Jen'Kaan se coupât au passage. La descente était de plus en plus sombre, sans lumière, elle sera périlleuse.

" Jorgum, dit moi que t'as une torche ? Parce que on voit foutre rien... "

[ Jorgum à-t-il une torche avec lui ? Est ce que il y a des présences hostiles dans cette grotte ? Merci ! ]
Erg : Pas de torche mais une petite lumière dans la grotte. Deux gobelins sont en train de miner (Ils sont 2 Niv 0)
Revenir en haut Aller en bas
Jen'Kaan

Jen'Kaan


Nombre de messages : 13
Age : 30
Age RP : 30
Date d'inscription : 10/01/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty
MessageSujet: Re: [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?   [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? EmptyMer 14 Jan - 16:34

Post n°4
Jen'Kaan


" Jorgum, dit moi que t'as une torche ? Parce que on voit foutre rien... "
" Nan, je débute, et j'avais pas assez d'argent pour acheter une troche."
" Pas assez d'argent pour une torche ?! Mais t'es pire que pauvre là... "
" Merci de me le rappeler. Continue de descendre plutôt que de me démoraliser, déjà que je suis pas très envouté à l'idée de visiter cet endroit, alors si en plus derrière tu te fiches de moi... "
" C'était pour se marrer un coup, mais apparemment t'as pas beaucoup d'humour. "
" Pas ce genre là en tout cas. "
* Je sens que ça va vite devenir gonflant... *

Ils continuaient de descendre cette infinité de marches, sans aucune lumière et à plusieurs reprisent manquaient de tomber tête la première dans les escaliers. Petit à petit, une lumière les éclairaient. Jorgum, malin comme un singe, ne put s'empêcher de parler alors que Jen'Kaan cherchez discrètement la provenance de cette lumière.

" Eh bien, il était te... "

Jen'Kaan se retournât brusquement, un doigt sur les lèvres signe qu'il ne devait faire aucun bruit. Jorgum se tut et Jen'Kaan reprit sa marche silencieuse, de barbare, et percevait des bruits de pioches qui semblaient taper contre quelque chose de solide. Jen'Kaan fit signe à Jorgum de s'arrêter avant de lui glisser quelques mot à l'oreille.

" Je crois que quelqu'un à obtenue ton information avant... On dirait deux bruits à intervalles régulés. Donne moi ta dague, je vais allez voir. "
" Mais pourquoi ? T'as une épée gigantesque ! "
" Parce que une dague c'est plus simple à envoyer dans le crâne de quelqu'un qu'une grosse épée. "

Jen'Kaan saisit la dague et, accroupi, il descendit les marches, petit à petit. Heureusement que les gobelins utilisaient leurs pioches, parce que ils auraient déjà tout entendu vu comment le barbare et le marchand étaient discret... Jen'Kaan, tapis dans l'ombre de la sorte de tube qui allez des montagnes aux mines, aperçu deux gobelins, qui travaillaient dans une sorte de pièce de forme elliptique. Ils cherchaient du minerai de fer, car la mine en avait l'air remplie. Déjà, ils avaient un sac en cuir à moitié remplit de ce qui devait être du minerai de fer. Voilà une bonne opportunité de trouver ce qu'il cherchait ! Il fallait à Jen'Kaan assez de Minerai de fer pour fabriqué 10 barres de fer et ensuite se forger une épée. Le barbare saisit la dague, sortit de l'ombre toujours hors du champ de vision des gobelins et il ajustât la dague avant de la lancer avec une force phénoménale sur un des deux gobelins. Manque de bol, celle-ci se plantât dans l'épaule gauche au lieu du crâne. En même temps, le barbare ne s'entrainait pas à viser souvent... Le gobelin qui avait prit la dague dans l'épaule tombât à terre sous la violence à laquelle elle avait été envoyé et l'autre lâchât sa pioche pour saisir une hachette qui pendouillait de sa ceinture de petite taille. Le barbare dégaina son arme qu'il saisit à deux mains, la lame pointé vers le plafond de la caverne et proche du corps et de la tête du barbare. Il attendait que son ennemi agisse pendant que l'autre semblait bien assommé par la violence de la chute et du choc.

[ Que va faire le gobelin armé ? Est-ce que l'autre gobelin va-t-il se remettre des dégâts qui lui on été causés ? Jorgum va-t-il venir m'aider ou rester derrière ? Merci ! ]
Erg : Le gobelin armé te fonce dessus. Jorgum se met en retrait et le gobelin blessé s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty
MessageSujet: Re: [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?   [ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jen'Kaan ] Vous aviez dit banni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: