Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Nombre de messages : 6
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 14/01/2009

Rumiko Empty
MessageSujet: Rumiko   Rumiko EmptyMer 14 Jan - 18:32

Prénom et/ou Nom : Rumiko

Race : Demi-elfe-Troll

Âge : 28

Métier : Vagabonde

Savoir-faire : Alchimie

Caractéristiques physiques : Rumiko ce trouve être une "femme" de belle taille, avoisinant les 1m80. Mis à part la couleur bleutée de sa peau, qui trahi ses origines trolls, ses traits s'apparentent énormément à ceux d'une elfe. En effet, elle est fine, élancée, avec un beau visage, et des yeux verts. Sa mâchoire inférieure possède deux canines plus développées que chez un être humain dit normal. D'épais cheveux roux tenus en arrière par un serre-tête agrémentés par deux petites tresses qui descendent discrètement sur ses épaules.

Caractéristiques mentales : Coupée pendant longtemps du monde civilisé, Rumiko n'est pourtant pas très farouche. En effet elle est très directe et impulsive, voir trop... Elle dit souvent ce qu'elle pense en ironisant. Elle est cependant très naïve et fait parfois confiance facilement ce qui ne va pas sans lui jouer quelques tours...

Vêtements : Rumiko porte une jupe longue rouge sang sur laquelle tombe une sur-jupe blanche tenue par une grosse ceinture de tissu brodé rouge, doré et noir. Elle est vétue d'un petit haut de tissu noir et de gants en cuir brodés de la même manière que sa ceinture.
Un petit fourreau pendouillant à sa ceinture lui sert à ranger sa dague.
Etat d'esprit :

Histoire : Dans un bois entre les Monts du Nord et Roc-récif, une petite communauté d'elfe avais élue domicile. Malheureusement, cette communauté fut attaquée par des Trolls errants. Une elfe fut agressée et abusée par ces derniers, mais réussi malgré tout à s'enfuir.
Quelque mois plus tard, dans un village du pied des Monts, naissait une enfant mi-Elfe, mi-troll: Rumiko.
Rejetés par le peuple qui voyait en cet enfant une malédiction, la mère et son enfant durent fuir une fois de plus. Elles s'installèrent dans un petit bosquet au pied des Monts du nord.
Se nourrissant de chasse, de pêche et de ceuillette, la petite Rumiko grandit loin de la civilisation avec comme seul contact "humain" sa mère. Cette dernière appris à Rumiko notamment les bases de l'herboristerie et de l'alchimie.
A la mort de sa mère, Rumiko se sentant seule décida d'aller voir par delà les bois comment était le monde... Elle découvrit que peu de gens tenais compte de sa couleur de peau ou de ses origines...
Utilisant ses connaissances d'herboristes pour rendre service au peuple qui le lui rendait en hospitalité et repas, lui permettant de subsister à ses besoins essentiels.

Objets : Rumiko possède une dague de cueillette médiocre, une besace de cuir dans lequel sont rangés quelques fioles vides, un livre de notes rempli à moitié et une outre en peau de bête remplie d'eau.

Techniques :
Télépathie : Rumiko à appris au fil du temps à lire dans les pensées des animaux de la forêt et a réussi à étendre ce pouvoir aux êtres humanoïdes. Elle ne peut pas pour le moment communiquer, ce pouvoir est juste une lecture des pensées, pas de la transmission. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, elle fronce les sourcils se donnant un air absent durant un cours laps de temps, ce qui peut être mal perçu par certain...
Régénaration : L'héritage troll qui coule dans ses veines lui permet de cicatriser et de guérir plus rapidement que la normale.
Vigueur Troll : Rumiko à également hérité des trolls une résistance au froid et aux poisons au dessus de la normale... Cependant, comme ses pères, elle est extrêmement vulnérable au feu.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je viens avant tout m'amuser sur ce forum, et le faire en RP dans un monde médiéval-fantastique. J'espère pouvoir apporter mon expérience jdr et ma bonne humeur à un maximum de personne.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : complètement au hasard... Un ami au boulot joue sur un forum rp vampire, et je me suis posé la question de savoir si cela existait version héroic-fantasy... et pouf! je tombe sur ce forum...

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Pseudo, "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 6
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 14/01/2009

Rumiko Empty
MessageSujet: Re: Rumiko   Rumiko EmptyMer 14 Jan - 18:34

Pseudo, "lu et approuvé" ... oups!

Rumiko "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rumiko Empty
MessageSujet: Re: Rumiko   Rumiko EmptyMer 14 Jan - 18:58

Salut, et bienvenue sur Gloire et Honneur !

Un changement primordial s'impose: les races jouables sont les elfes, les nains, les gobelins les orcs (tout cela avec une moitie de sang humain) ou les humains (a 100%). Les demi-elfe troll ne peuvent donc etre jouable. Modifie en consequences.

Pour tes techniques, aucune n'est vraiment ce qu'on recherche. Inspire toi des techniques des membres valides pour avoir une idee sur ce qu'on attend de toi. Une technique est une action precise qui se declenche, une sorte de botte secrete ponctuelle limitee dans le temps et dans l'espace, comme une incantation donnant place a une boule de feu.

Bon courage dans ces modifications. Ta fiche, bien que ne respectant pas les regles, est de bonne facture et presage un bon joueur.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 6
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 14/01/2009

Rumiko Empty
MessageSujet: Re: Rumiko   Rumiko EmptyMer 14 Jan - 19:32

Je m'en doutait que demi-elfe-troll, çà ne passerai pas...
mais j'avais prévu le coup, j'avais préparé un autre personnage un peu plus dans les normes du forum...
Si cela ne dérange pas, plaçon Rumiko dans les personnages refusés et j'éditerai un nouveau post concernant un nouveau personnage...
à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumiko Empty
MessageSujet: Re: Rumiko   Rumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: