Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parodie de G&H

Aller en bas 
+3
MDJ (Erganum)
Bordrim Ungkor
Lendac le pieu
7 participants
AuteurMessage
Lendac le pieu

Lendac le pieu


Nombre de messages : 17
Age : 39
Age RP : 25 années
Fiche perso : Fiche perso
Date d'inscription : 24/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyDim 1 Mar - 19:22

Aimant le loufoc, je m’était lancé dans G&H avec l’idée de faire un personnage un petit peu … Comment dire… Je vous laisse apprécier (oopa d’ailleurs) :

Prénom et/ou Nom :
Lendac dit « le pieu »
Race :
humain à 50%
25% inconnue
25% stupide
Âge :
55 années
Métier :
Tueur de sachet plastique
Savoir-faire :
Recyclage
Caractéristiques physiques :
Lendac est tout ce qu’il y a de plus classique. Moyennement grand, moyennement corpulent, les cheveux et les yeux brun. Il boite légèrement, et zig-zag souvent.
Caractéristiques mentales :
Lendac est formellement opposé à toutes forme de sachet, d’autant plus s’il est en plastique. Régulièrement en train de décuver l’alcool qu’il ingurgite à longueur de journée, lendac est surnommé « le pieu » surtout à cause de ses gueules de bois. Mise à part cela, Lendac est quelqu’un de plutôt stupide, ignorant tout bon sens, ce qui peut le rendre dangereux au combat (ou pas)
Vêtements :
. Il porte une cape déchirée rose bonbon, un pantalon bouffant noir et une chemise jaune à fleur verte. Dans sa besace se cache un précieux alcool, très dangereux pour les cellules grises, qui pourrait expliquer ses caractéristiques mentales. S’y trouve également une sarbacane, qu’il utilise comme paille.
Etat d'esprit :
A une dent contre les sacs plastique. Dès qu’il en voit un, il se précipite dessus avec autant de hargne qu’un geek sur un ordinateur. Souvent alcoolisé, on ne sait pas trop ce qu’il pense. Pourtant c’est normal, car il n’a plus trop de capacité pour penser.
Histoire :
Lendac n’est pas issus des hautes couche de la société. Sa mère était une prostitué qui est tombé enceinte d’un homme dont le visage était caché par un sac brun. Il a payé comptant, donc cela ne posait pas trop de problème à la jeune fille en marge de la société.
L’accouchement ne s’est pas du tout bien déroulé. Lendac, qui avait une grosse tête à sa naissance, a provoqué une hémorragie interne à sa mère, qui n’avait pas les moyens de faire une césarienne dans la ruelle. Une amie, Aliéna, ainsi que la patronne, Endea, étaient là pour l’aider à pousser.
Mais le souffle de vie avait quitté sa mère avant qu’il ne voit le jour. C’est ainsi qu’Endea, qui voyait ses revenus descendre en flèche avec Aliéna qui ne travaillait pas, ainsi que l’une de ses filles les plus demandé par ses clients morte, décida de renvoyer Aliéna au boulot. Elle pu ouvrir le ventre de la morte pour extraire le bébé.
C’était un bébé qui n’était pas très beau, et qui prenait beaucoup de temps. C’était Lendac. Endea, ne voulant abandonner le bébé, fit son enquête, et trouva le père, lui réclamant remboursement pour la fille perdu, et le temps non fructifié, et lui confiant le gamin.
C’est comme ceci que le père de Lendac se retrouva père, alors qu’il n‘avait rien demandé. Il perdit également toute sa fortune pour payer la dette d’Endea (il s’était quand même fait rouler de 15000 or). Pour subsister, le père avait construit un cabanon dans le désert et fabricat de l’alcool en toute illégalité pour gagner son argent.
Lendac pris goût à cet alcool, et commença à faire la fête depuis ces 18 ans. Après 40 années de buverie, le père de Lendac mourut (après une soirée un peu trop arrosé, il s’était trompé de sac plastique pour cacher sa tête, et, avec une déficience de la voie respiratoire, s’asphyxia).
Depuis, Lendac poursuit sans relâche ses origines, que son père cachait à l’aide du sac, mais aussi tout les sachet qui croise sa route


Objets : sarbacane médiocre

Techniques :
Nom de technique 1 : crachat de feu qui brûle et qui fait mal
Lendac bois son alcool et le recrache à la figure de ses adversaire. Il utilise le peu de magie qu’il connaît pour faire une étincelle, enflammant l’alcool
Attention à ne pas le faire trop souvent, car cela peut facilement se retourner à son désavantage, car il en boit toujours plusieurs gorgées.
Si l’attaque rate, il se produit un retour de flamme sur sa figure
Nom de technique 2 : « on va fêter ça ? »
Technique que son père lui a enseigné. Il pose sa cape au sol, puis les opposant s’affrontent en buvant chacun leurs tours.
Il y a 50% de chance que Lendac soit dans un coma éthylique à la place de son adversaire
Les coups sont moins rapides et moins précis
Nom de technique 3 : disparition !!!
Lendac fait tomber une de ces nombreuses fioles d’alcool, détournant l’attention de l’adversaire qui se rue dessus pour le boire, laissant ainsi l’occasion à Lendac de fuir ou de se cacher.
Ne fonctionne pas contre certains ennemie comme les non-humanoïdes, les sobres, et les paladins.
Lendac perd une de ses fioles, ce qui le rend triste, en colère,… Il lui faut donc du temps avant de reprendre ses esprits.


Voilà, c’est à peu de chose près ce à quoi je pensait.
Ce que j’ai écrit de correspond plus forcément à certaines règles, mais cela complète la palette de profonde débilité qui m’inspirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordrim Ungkor
Pixel-artiste
Bordrim Ungkor


Nombre de messages : 178
Age : 28
Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans.
Fiche perso :
Date d'inscription : 22/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyDim 1 Mar - 20:24

O.O

C'est... spécial !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyDim 1 Mar - 22:43

J'aime bien l'idée de tourner au dérisoire, mais là ca ressemble à un foutage de gueule. Sachet plastique ca existe pas coco et sarbacane non plus, revois moi tout ça.

De plus tu ne peux pas rp avant d'etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Lendac le pieu

Lendac le pieu


Nombre de messages : 17
Age : 39
Age RP : 25 années
Fiche perso : Fiche perso
Date d'inscription : 24/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyDim 1 Mar - 23:14

silent
ben heu.... Je suis accepter (pas avec cette fiche hein!!)

Pour le reste, j'aurais pu prendre un casque plutôt qu'un sachet, la sarbacane étant une idée de dernière minute.

Et c'était le but de tourné le perso en dérision et d'en faire un "anti-héros"
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 2:39

Roflocopter, Erga qui a rien compris xD
Sympa cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 8:09

Eh Erg', un joueur qui a son inventaire est un joueur validé... J'veux bien pour ne pas avoir vu la fiche, mais l'inventaire rempli, quand même XD

M'enfin, moi j'trouve sympa l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 34
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 19:40

très... original XD

A quand le chasseur de chaussettes et le grand-prêtre de la Ste Patate en jeu ? XD²
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 20:50

J'me disais bien aussi.
C'était un coup des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 20:53

Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman. Le perdant devait porter son slip par dessus son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H EmptyLun 2 Mar - 21:18

La Mer n'était pas encore morte avant que Chuck arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie de G&H Empty
MessageSujet: Re: Parodie de G&H   Parodie de G&H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de G&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie politique
» (Parodie) L'Auberge de Port-Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille :: Pays Comique-
Sauter vers: