Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 8
Age : 38
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lou Empty
MessageSujet: Lou   Lou EmptyLun 23 Mar - 13:17

Prénom et/ou Nom : Lou

Race : Humaine

Âge : 25 ans

Métier : scribe.

Savoir-faire : connaissances basiques en alchimie.

Caractéristiques physiques :
A son grand désespoir Lou n'a jamais réussi à atteindre le mètre soixante (il lui manque même pour cela cinq bons centimètres). Elle est restée petite et frêle (ne dépassant pas les cinquante kilos).Toutefois cette nature frêle lui permet d'être très rapide et agile.
Elle a des cheveux noirs et raides qu'elle n'attache jamais, préférant les laisser voler au vent. Ses yeux sont verts clairs mais ont tendance à s'assombrir lorsqu'elle se met en colère. Lou arbore le plus souvent un imense sourire illuminant ses traits.

Caractéristiques mentales :
Si Lou apparaît souvent au premier abord comme une jeune femme douce et introvertie,ne vous y fiez pas trop. Une fois qu'on la connait mieux on s'aperçoit bien vite que le tempérament de feu de la jeune fille n'est pas aisé à supporter. Elle a tendance à se réjouir d'un rien, à rire tout le temps et à parler sans s'arrêter, passant du coq à l'âne si bien que peu de gens peuvent se prévaloir d'avoir pu suivre de bout en bout une conversation avec elle.
Cotè sombre de la médaile: Lou se révéle capricieuse et colérique. Un rien suffit: un mot qui la vexe, un réveil difficile ou une petite contrariété. Dans ces moments là, mieux vaut tout simplement éviter sa compagnie tant ses accés de colére sont impressionnantes.
A cotè de cela, Lou est vive d'esprit et plutôt intelligente. Elle a toutefois la critique et la moquerie un peu facile, ce qui l'a parfois conduits à de petits déboires et à de nombreuses bagarres.


Vêtements :
Lou porte des pantalons de toile large et de couleur clair (beige la majorité du temps). Elle porte des chemises amples en lin qu'elle choisit généralement dans des couleurs plutôt vives. Lorsque le temps fraichit ou qu'elle souhaite passer inaperçu elle enfile un cape noir à capuche.

Etat d'esprit : Croquant la vie à pleine dent, Lou est curieuse de tout et à la recherche de toute nouvelle source d'amusement ou d'aventure.

Histoire :
Le père de Lou était un général d'armée, sa mère une héritière de la petite noblesse vivant à Port-Pergas. Elle était la fille cadette de sa famille, ses parents ayant donné naissance à un héritier mâle cinq ans auparavant.
Sur son enfance il n'y a que bien peu de choses à dire. Elle passa une enfance somme toute plutôt heureuse. Traitée comme la petite princesse de la famille, elle développa très vite un caractère fort et capricieux. Dans le même temps, elle était prise en charge par un excellent percepteur, bien qu'aux idées un peu progressiste. Grâce à cela, elle acquit très tôt les rouages de la lecture et de l'écriture, ainsi qu'un sens de la critique acerbe et des idées jugées parfois un peu trop avant gardistes pour une jeune fille de bonne famille.

Du haut de ses dis sept ans, sa vie était déjà toute tracée par sa famille. Ceux-ci venait en effet de découvrir le gendre idéal en un jeune médecin fraichement arrivé en ville à qui ils avaient d'ores et déjà promis la main de leur fille. Toutefois cela était sans compter la farouche indépendance de la jeune fille. A l'annonce de "l'heureuse nouvelle", elle fit valoir sa position très clairement par un " Plutôt mourir que d'épouser cet idiot!".
Au terme d'une énième dispute la jeune femme partit de chez elle en claquant la porte pour ne plus jamais y revenir. La dernière phrase qu'elle adressa à ses parents fut "A compter de ce jour, je considère que je n'ai plus de famille".

Suite à ce départ Lou se joignit à une petite troupe de théâtre ambulant qui quittait la région. Elle parcourut le pays à leur coté jusqu'à ses vingt ans. Au cours de ces voyages elle apprit à se confronter au vrai monde, bien différent de la bulle protégée dans laquelle elle avait grandi jusqu'alors. La troupe étant régulièrement attaquée, elle apprit à se défendre et en particulier fut initiée au maniement de l'épée.

Peu après ses vint ans, la petite troupe débarqua dans la grande ville de Sipahan. Sous le charme de la grande ville (ainsi que sous le charme d'une jeune bandit), Lou décida de rester ci tandis que le reste des comédiens poursuivaient leur route.

Quelques mois plus tard, elle parvint à se faire employer en tant que scribe auprès de l'administration de la ville (grâce à son éducation sans faille ou à son sourire charmeur? Nul n'a jamais réussi à le savoir vraiment, mais en raison de sa proximité pendant un temps avec un homme haut placé les rumeurs allèrent bon train).

Depuis elle n'a plus quitté Sipahan et y coule des jours somme toute assez ordinaire voire même un peu ennuyeux à son goût. Si bien qu'aujourd'hui elle regrette le doux temps de la vie nomade et rêve déjà à la prochaine opportunité de repartir tracer la route.

Objets : épée médiocre.

Techniques :

Esquive: Lou a la faculté, en sondant son adversaire, de prévoir ses prochains mouvements (3 maximum, selon la rapidité de l'adversaire). Cela nécessite que ce dernier ne soit pas trop rapide pour elle et qu'il ne porte pas de vêtement trop ample, masquant ses gestes. Grâce à son agilité naturelle, il lui est ensuite plus facile de les esquiver. Toutefois cette technique lui demandant beaucoup de concentration elle est incapable de contre attaquer et l'épuise rapidement.

Régénération: En mettant les paumes de ses mains sur une blessure, Lou a la capacité de la soigner et de la cicatriser en une vingtaine de secondes. Toutefois cette technique nécessitant un minimum de force, elle ne peut être utilisé pour des blessures de trop forte importance sous peine d'épuiser totalement l'énergie restante de la jeune femme et de la conduire à l'évanouissement. Quand la technique fonctionne, elle ne permet toutefois pas à Lou de recouvrir instantanément toutes ses forces. Celle-ci reste hagarde et épuisée durant un temps qui peut d'étaler jusqu'à une minute.

Parchemin de feu: Lou prend un parchemin sur lequels elle écrit une formule d'incantation. Celui-ci une fois deroulé et jeté à terre entre elle et son adversaire pzermet de faire apparaître des flammes le long du parchemin, la mettant ainsi à l'abri pour une trentaine de seconde. Point négatif de la technique: sa réalisation est assez technique. Toute erreur lors de la rédaction de la formule, aussi infime soit-elle, peut la faire échouer. De plus, lorsque la technique fonctionne, son utilisation provoque des brulures à la main avec laquelle elle a rédigé la formule

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma bonne humeur et mon enthousiasme sans faille.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : google

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Lou, "lu et approuvé"


Dernière édition par Lou le Mar 24 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 8
Age : 38
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyMar 24 Mar - 21:51

Fini, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyMar 24 Mar - 21:55

Il manque l'état d'esprit Lou ^^. (J'adore ce prénom xD)

Franchement rien à dire sur tout le reste. Les descriptions sont bonnes, l'histoire également, en plus d'être originale. A part l'état d'esprit, rien à dire ^^.

Venons en aux techniques :

Citation :
Esquive: Lorsqu'elle est attaquée Lou a la faculté, en se concentrant, de prévoir les coups de son adversaire quelques secondes à l'avance et grâce à son agilité de les esquiver. Toutefois cette technique lui demandant beaucoup de concentration elle est incapable de contre attaquer. De plus en raison de la fatigue que cela entraîne elle ne peut y recourir très longtemps.
Ta technique est un peu trop passive, de plus, elle réussi à 100% et on ne sait pas trop comment elle marche. Pas grand chose à modifier, je te propose une reformulation :

Esquive : Lou a la faculté, en sondant son adversaire, de prévoir ses prochains mouvements (3 maximum, selon la rapidité de l'adversaire). Cela nécessite que ce dernier ne soit pas trop rapide pour elle et qu'il ne porte pas de vêtement trop ample, masquant ses gestes. Grâce à son agilité naturelle, il lui est ensuite plus facile de les esquiver. Toutefois cette technique lui demandant beaucoup de concentration elle est incapable de contre attaquer et l'épuise rapidement.

Citation :
Régénération: En mettant les paumes de ses mains sur une blessure, Lou a la capacité de la soigner et de la cicatriser en une vingtaine de secondes. Toutefois il s'agit d'une technique qu'elle maîtrise encore mal et ne réussit que deux fois sur trois environs. A l'heure actuelle elle a toujours été incapable de l'utiliser sur des blessures vraiment graves.

Les techniques n'évoluant pas avec le temps, il va falloir la modifier un peu. N'oublie pas le contre coup ^^.

Citation :
Parchemin de feu: Lou prend un parchemin sur lequels elle écrit une formule d'incantation. Celui-ci une fois deroulé et jeté à terre entre elle et son adversaire fait apparaître un mur de feu entre eux deux durant une trentaine de seconde. Point négatif de la technique: Lou est encore un peu lente dans l'écriture de la formule et dans la réalisation de la technique, ce qui la rend très vulnérable aux attaques de l'adversaire pendant ce temps.

Même chose. Pas d'évolution. De plus, c'est un peu puissant.

Bonne modification, et UP quand ce sera fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 8
Age : 38
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyMar 24 Mar - 22:30

Modifications faites. Pour la dernière technique, j'ai essayé d'atténuer le coté puissant, mais si ça va toujours pas j'essaierais de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou EmptyMer 25 Mar - 2:11

...

J'ai rien à dire ... J'en suis un peu troublé xD. Cay pas normal qu'on termine sa fiche aussi vite lol.

Je te valide donc. Je t'offre le lvl 1 et tu commences avec 120 écus.

Vas valider ton passage de niveau au conclave et bon RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Empty
MessageSujet: Re: Lou   Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: