Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tourdejeu

Aller en bas 
+4
MDJ (Leelou Lovara)
Malphas Harasus
Gahn
MDJ (Brisecous)
8 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 0:49

Citation :
Le forum est alléchant au premier abord, décevant quand on y regarde d'un peu plus près.

Les règles sont souvent très strictes pour pas grand chose, l'accueil n'est pas toujours aimable, les exigences trop nombreuses font souvent figure de caprice juste histoire d'avoir quelque chose à reprocher au membre qui tente de s'inscrire... Un petit tour dans les fiches non validées en dit beaucoup sur le staff'.

Un staff' tout simplement méprisant et désagréable, qui fait bloc pour piétiner les membres (ou les non-membres venant faire une requête).

Pour moi, niveau ambiance, ce sera un zéro pointé...

Smile

On est vraiment trop méchants !

Un truc que j'aimerais bien comprendre... Pourquoi ils signent jamais de leur pseudo sur G&H, tous ces joueurs mécontents qui trouvent le jeu tellement minable ?

Je crois qu'il y a des gens qui m'en veulent personnellement sur TDJ ^^

Vous voulez pas tous poster des comm' négatifs ? J'imagine bien : G&H : Le jeu qui a le plus de commentaires négatifs du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 0:54

En meme temps, je vois pas ou est le mal d'etre strict. Si les gens ont des reproches a nous faire, on est assez grand pour evoluer a partir de la. Mais si cet anonyme fait reference a des reprises qu'on doit faire sur les techniques ou l'histoire (pour non respect du background ou parceque les techniques entrent pas dans les normes), bein... too bad. J'sais pas, j'vois pas le probleme de bosser sur une fiche un tant soit peu pour pas etre repris. Regardez Lou, elle a reussi une fiche en tres peu de temps, et ce parcequ'il y avait rien a redire.

Nan, y'a des fois je comprend pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 1:06

Y'a rien à comprendre. J'ai un différent avec une certaine personne qui a plagié mon projet tout en me brossant dans le sens du poil. Et moi, naïf, je l'ai encore aidée. Comme j'ouvre ma gueule et que je dis ce que je pense, elle a dû trouver que c'était un bon moyen de se venger Smile

Moi ce qui me fait rire, c'est que les pseudos des gens qui font les comm' négatifs sont toujours des pseudos qu'on n'a jamais vu sur G&H ^^ . Quelle honnêteté !

Je ne pense pas qu'il y ait une base tangible à ce comm'. Postez des commentaires affreux, ça sera rigolo ! De toute façon je supprimerai ma fiche prochainement pour la refaire avec la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 7:57

Notre problème Brisecous, c'est que nous de vrais salauds conservateurs n'admettant aucun changement ni aucune liberté dans les fiches.
Pour tout dire, Bris', Leelou, Erg', moi-même et Bordrim sommes les fondateurs et dirigeants du M.J.T.F.C.A., le Mouvement du JDR sur Table et Forum Conservateur et Autoritaire.
Nous sommes pour un jeu de rôle pur, nous aimons que les joueurs soient oppressés par leurs MDJs. Notre interprétation du background est sans faille et toujours correcte. Nous sommes pour des systèmes compliqués et stupides.
Nous ne croyons qu'en notre Maître, Gary Gygax. Heil Gygax !


Nan mais franchement, le manque de réalisme de ce genre de personnes, c'est aberrant... (surtout que je paries qu'il n'ai jamais venu ici XD).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 16:40

Il y a deux choses vraies dans son comm' :

Citation :
Le forum est alléchant
xD

Citation :
les exigences trop nombreuses font souvent figure de caprice juste histoire d'avoir quelque chose à reprocher au membre qui tente de s'inscrire
=> Rapport aux techniques, notre point faible u_u.

Le forum sera encore plus alléchant après et les techniques seront simplifiée. Donc 100% bonus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Moeunai

Moeunai


Nombre de messages : 23
Age : 38
Age RP : 0 an
Fiche perso : closed
Date d'inscription : 24/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 20:06

Il faut apprendre à celui qui vous plume mal,
Que s’il trouve des gens méprisant et brutal,
La pire façon de leur en ouvrir les yeux,
C’est en des mots encore plus méprisants qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyDim 12 Avr - 20:18

Tourdejeu Img-191718tf11v
Revenir en haut Aller en bas
Malakar
Désigné volontaire
Malakar


Nombre de messages : 144
Age : 45
Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyLun 13 Avr - 4:07

J'ai déjà eu un différent avec Sekhmet et c'est tout à fait ce genre là. Si c'est la même tu as vu juste, Brisecous.

Ceci dit, il est vrai que les techniques sont un problème. C'est compliquer l'inscription pour pas grand chose et même parfois pour rien. Perso, je les ai remplacé par des sorts parce que je ne voyais pas comment les utiliser autrement, et ce alors que le perso n'avait rien d'un mage à la base ^^
Et je suis sûr que je peux décrire en Rp une botte bien plus efficace qu'une technique qui se prétendrait être une botte d'escrime. Alors à quoi bon en avoir ?
Le seul avantage que j'en retire c'est l'effet filtre qu'il procure. Les joueurs qui en veulent se soumettent à ce test d'imagination et découvrent un peu par ce biais les limites de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyLun 13 Avr - 4:22

Les techniques seront largement simplifiées avec le nouveau système. Car c'est les MJ qui quantifieront, le joueur n'aura qu'à décrire clairement sa technique.

Je ne parlais pas tant pour Sekhmet, il est possible qu'il/elle n'ait pas apprécié le jeu, mais pour Tartiflette dont le comm' est absolument gratuit.

Après le prob, c'est que les gens postent apparemment à propos de jeux sur lesquels ils ne sont pas inscrits. On peut pas dire que les comm' de TDJ soient représentatifs de quelque chose, même les 99 % de comm' positifs qui sont des comm' bidons de joueurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malakar
Désigné volontaire
Malakar


Nombre de messages : 144
Age : 45
Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyLun 13 Avr - 4:50

C'est certain, l'admin filtre selon son jugement et n'a aucun moyen de vérifier la réalité des comm. Alors il lui arrive de laisser passer des inepties et de considérer des vérités comme des inepties.

Concernant les techniques, j'attends de voir car actuellement ça ne me dit rien. Moi dans ma tête c'est :
Si un joueur veut des techniques spéciales, libre à lui d'en inventer pour étoffer son Rp. Si un joueur n'en veut pas, on va pas l'obliger à en créer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Moeunai

Moeunai


Nombre de messages : 23
Age : 38
Age RP : 0 an
Fiche perso : closed
Date d'inscription : 24/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyLun 13 Avr - 6:03

C'est toto qui présente à nono un tata nommé Tourdejeu.


Toto : Viens, je vais te présenter à un inconnus qui ne te connaît pas pour qu'il apprenne à te connaître et t'aide ainsi à mieux te connaître.

Nono : Et toi alors ?

Toto : 'Pas l'temps, pas envie.

Tata : Comment ça va ?

Toto et nono : Oh, bien et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vöndr
Désigné volontaire
Vöndr


Nombre de messages : 125
Age : 31
Age RP : 37 ans
Fiche perso : Vöndr
Date d'inscription : 12/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu EmptyMar 5 Mai - 21:45

D'façons c'est pas les premières saloperies qu'on entend sur G&H. Les auteurs de cela sont soit des bouzeux, soit des jaloux, soit ils y connaissent rien : c'est le fofo le plus riche et le attractif actuel et ce depuis quelques années. Donc y'a rien à dire dessus, G&H est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourdejeu Empty
MessageSujet: Re: Tourdejeu   Tourdejeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourdejeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: