Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belgaroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgaroth

Belgaroth


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age RP : 26ans
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 30/05/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Belgaroth Empty
MessageSujet: Belgaroth   Belgaroth EmptyVen 5 Juin - 14:20

Prénom et/ou Nom : Belgaroth

Race : Humain

Âge : 26ans

Métier : Inquisiteur

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :

Blegaroth est quelqu'un de jeune , environ 26ans , depuis sa plus tendre enfance il a était elevé par l'église , donc il a grandi dans un univers de religieux et donc de dieux. C'est pour cela qui suivit donc l'inquisition à cause de cela son physique a était modifié : ses yeux sont rouge sang et sa peau grise à moitié craquelé ce qui donne l'apparence d'une personne d'un certains âge. Ses cheveux sont blanc mais toujours cachés par sa capuche , sa démarche est menaçante et sa présence inquiétante et froide...


Caractéristiques mentales :

En tant qu'humain il se devrai d'être aimable et serviable surtout qu'il a vecu dans la religion mais c'est tous le contraire. Il est plutôt sombre et égocentrique en notant une petite pointe de narcissisme , il ne se soucie guère des autres et de leur destin il n'aide uniquement que s'il a quelque chose à y gagner , il aime tuer pour la gloire de dieu et la chasse à l'hérétique. Son seul soucis : sa personne et les dieux en général et surtout son église.


Vêtements : Robe à capuche noire.

Etat d'esprit : Sombre et égocentrique.

Histoire :

Belgaroth est né dans une petite ville de Norgod dont le nom importe peu à son histoire , ses parents étaient assez pauvre dans l'ensemble ce qui explique son abandon à l'église vers ses deux ans.
A partir de là il ne vécu que dans un univers religieux ou le sexe et autre étaient vraiment à bannir de son langage , il y resta jusqu'à environ 20ans ou après il suivit la voix de l'inquisition (donc la chasse à l'hérétique). Un choix qu'il prit seul car même s'il ne connaissais que l'univers religieux , Belgaroth aimait bien étudier les religieux , les dieux , la voix de la lumière.
Choix paradoxale vu sa façon de penser et de procéder mais il est clairement dit à l'église qu'il faut faire souffrir avant la mort l'hérétique en question , une sorte de purgation de tous ses péchés avant le paradis ou l'enfer. C'est à l'âge de 26ans qu'il prit vraiement la décision de suivre sa voix d'inquisiteur , maintenant il ère dans toute les contrées possible à la recherche de troubles faites de l'église...


Objets : épée à une main médiocre.

Techniques :
Nom de technique 1 : Eclairs : Belgaroth fait jaillir de ses mains une vague d'éclairs pouvant toucher 4 ennemis au maximum , dégats sur la durée. 30 secondes de recharge.
Nom de technique 2 : Inversions de péchés : sort qui ne s'arrete jamais : inverse 10% des dégats de Belgaroth , exemple : un ennemi me frappe pour 10pv , Belgaroth n'en subit que 8pv et inflige 2pv supplémentaire a l'ennemi.
Nom de technique 3 : Ame en purgation : une fois mort Belgaroth force l'âme à le servir pendant 2 minutes , 30 secondes de recharge.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Mon RP

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par internet et il me semble par l'antre du RPG.

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Belgaroth, "lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
http://re-renaissance.forumactif.org/index.htm
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Belgaroth Empty
MessageSujet: Re: Belgaroth   Belgaroth EmptyVen 5 Juin - 14:59

Excuse nous, l'alpha-test de la V2 est complete. Le fait que tu utilise l'ancienne fiche ne t'aide pas, puisqu'il faudrais en effet que tu utilise celle de la V2 pour pouvoir eventuellement te qualifier pour cet alpha-test.

Tu devras donc etre patient avant de pouvoir jouer. Un MDJ devrais en principe supprimer ce thread rapidement. Rien de personnel la dedans.

En esperant te voir parmi nous lorsque la V2 sera definitivement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age RP : 26ans
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 30/05/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Belgaroth Empty
MessageSujet: Re: Belgaroth   Belgaroth EmptyVen 5 Juin - 16:30

J'ai essayé de trouver les fiches de la V2 comme on les autres dans cette section mais je l'ai pas trouvé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://re-renaissance.forumactif.org/index.htm
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Belgaroth Empty
MessageSujet: Re: Belgaroth   Belgaroth EmptyVen 5 Juin - 19:00

De toute façon, tu n'as pas le droit de poster une fiche pour l'alpha-test. Même si tu trouves la fiche type de la V2.

Il n' y avait que 5 places et elles ont déjà été prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Nombre de messages : 8
Age : 33
Age RP : 26ans
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 30/05/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Belgaroth Empty
MessageSujet: Re: Belgaroth   Belgaroth EmptyVen 5 Juin - 19:09

A bas au moins c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://re-renaissance.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Belgaroth Empty
MessageSujet: Re: Belgaroth   Belgaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: