Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sith'Is
Invité




V2 Empty
MessageSujet: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 13:48

Salut, je trouvais le forum sympa et j'envisageais de m'inscrire mais je vois que le jeu est bloqué jusqu'à la V2... Je suis justement un bon graphiste et je maîtrise pratiquement Photoshop ( j'ai déjà fait pas mal de design pour des forums RPG d'ailleurs ). Je voudrais juste savoir si la V2 allait être pour bientôt et si je pouvais vous aidé pour le design. ( Si vous voullez l'avis d'un graphiste, celui-ci est sympa et intègre une ambiance sympa mais côté pro... c'est un peu brouillon. ^^ )

Mais bon, grouillez-vous pour votre V2... Y'en a qui veulent jouer... x)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 14:14

L'aide d'un graphiste ne sera pas de trop ^^. A moins que Brise ai déjà trouvé quelqu'un mais au pire, je pense qu'à 2 vous pourrez quand même vous partager la tache.

Tu pourrais nous montrer un peu ce que tu as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 15:09

Oui, voilà un premier jet... Pour la bannière peu-être ? Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 15:30

Ça rend bien mais un peu gros ptet.

T'aurai le lien d'un forum que tu as designé (à prononcer à l'anglaise xD) pour qu'on puisse se faire une idée ?

En tout cas, t'as l'air de bien toucher toshop même si j'aime pas beaucoup la police perso xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 15:41

Bha pour pas m'aventurer dans une taille aléatoire j'ai simplement repris la taille de la bannière actuelle. Wink

Il faudrait quel genre de police ?

Sinon pour les forums ça va être dur, y'en a plus beaucoup qui sont restés. Mais je vais chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 15:48

J'sais pas trop ... Après c'est que mon avis, si ça plait à d'autres on va pas changer juste pour mes beaux yeux.

Et puis ne t'emmerdes pas trop à faire des créas au pif. Brise a surement des trucs précis à faire faire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 16:36

Bah ouais j'me doute bien.... xD C'était pour vous montrer mon niveau ça. Il vise quel date pour la V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 17:28

Salut Sithis,

Pas de date d'ouverture prévue. Parce que j'avance très aléatoirement (parfois quasiment pas d'un mois puis un gros bond en une semaine), et que l'ouverture varie beaucoup en fonction des coups de mains que me fournissent les uns et les autres. Si je fais tout tout seul, c'est plus long ^^

Je dirais courant 2010 pour l'ouverture, sans pouvoir me montrer plus précis pour le moment.

J'aurais bien besoin d'un coup de main niveau graphisme. On est en train de préparer une structure codée par nous-mêmes (par mon collaborateur Yvan), et on recherche un graphiste pour nous faire un design. On est cependant assez exigeants (on veut quelque chose qui rende bien) et il y a des critères techniques très précis (taille, forme... mais tout sera expliqué) à respecter.

Si tu es prêt à nous aider, c'est avec plaisir et gratitude que j'accepterai. En revanche, il faudrait m'assurer avant de ton niveau afin que nous n'allions pas tout deux vers une déception : Ce serait dommage...

Aurais-tu quelques créations à me montrer ? En toute sincérité c'est difficile de "juger" un graphiste d'après une seule image Wink

En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 17:35

2010 ? Houlaaaa... Ca fait beaucoup ça... Je sais pas si t'as vu mais j'ai posté une création deux posts au dessus sinon.

M'enfin c'est pas pour faire mon lâcheur mais si je voullais vous aider c'était surtout pour faire avancer le travail plus vite... 2010... Ca fait plus ou moins un an ça, j'vais devoir trouvé un autre forum en patientant alors ^^ ? Quitte à attendre aussi longtemps pourquoi ne pas laisser celui-ci ouvert en attendant ? Je pourrais toujours vous aider dans votre design flash parallèlement.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 17:43

Le souci c'est qu'une seule image ne me permet pas de me rendre compte de ton niveau. Et je n'aime pas faire bosser les gens et leur dire ensuite "Finalement ce que tu as fait ne me convient pas". J'aurais aimé m'assurer que tu sais faire ce que je voudrais te demander, simple question de respect des gens avec qui je travaille !

2010, ça peut être 4 mois, pas forcément un an. Mais je pars déjà de début novembre à fin décembre pour mes études, ça sera une période où je ne pourrai probablement rien faire. Donc je ne pense pas pouvoir ouvrir avant 2010. Là encore, ce qui coince le plus c'est la rédaction du "bakground" du jeu, cela peut aller très vite si les membres m'aident, mais si je dois faire tout tout seul ce sera plus long. Difficile de déterminer une date. Cependant la majeure partie du boulot est faite.

Nous avons fermé le jeu actuel car il était impossible aux MJs de débloquer du temps pour la préparation de la V2 tout en assurant la gestion de la V1. J'ai préféré bloquer la V1 afin de me concentrer sur la création de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 17:53

Bah moi j'aime pas faire du design pour rien non plus donc si tu veux je peux me tester pour la bannière de la V2. Au moins pourra toujours servir de base pour un début. Il te faudrait quoi comme dimensions ? J'ai pas beaucoup bossé sur du codé donc si tu pouvais m'expliquer en gros les formats d'images et les dimensions que je dois prendre. Wink

Après dis-moi aussi dans quel style tu veux que ça penche, et si t'as déjà une idée de ce à quoi cela devrait ressembler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 18:00

Alooors.

Le codé en fait tu n'auras pas à t'en occuper, c'est Yvan qui gèrera ça. Mais on te demandera de réaliser un design "découpé" avec des règles précises à respecter absolument. On t'expliquera évidemment quoi faire et comment.

Les designs en fait, sont un peu laissés à ton appréciation. Tant que ça rend bien, que ça n'inclut pas d'images non libres de droit, et que ça correspond aux normes techniques, tu seras plus ou moins libre de faire appel à ton sens artistique.

Les designs auxquels on pense sont une ambiance "taverne" avec des effets "panneau d'auberge" en bois, ou une ambiance "épique antique" avec de la pierre ou un effet ruine et de la végétation. Exploiter le concept "auberge" comme on avait essayé de le faire sur ce forum-ci pourrait être pas mal.

Si l'idée te séduit, je peux te faire faire un test avec une partie du design et si ça convient on continue sur la suite, qu'en penses-tu ? Il faudra juste me laisser un ou deux jours pour te proposer un cahier des charges clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyLun 21 Sep - 15:46

Salut, si tu es toujours partant pour nous aider, voici le cahier des charges promis. Il concerne la 1ère étape du design : La bannière.

Bannière :
La bannière intègre également le menu. Elle est découpée afin de s'intégrer dans le site, dont le codage nécessite un tel découpage.

Schéma (c'est un schéma, ne pas tenir compte du design mais de la structure !) :
V2 Img-144330j98hp

Hauteur totale : 200 à 250px maximum
Largeur totale : Variable, répétable horizontalement

Les différentes images composant la bannière :
- (1) Bord supérieur gauche : 100 à 150 px de haut environ, 50px de large maximum.
- (2) Bord supérieur droit : 100 à 150 px de haut environ, 50px de large maximum.
- (3) Milieu supérieur : 150px de haut environ, largeur faible répétable horizontalement (repeat-x) sans qu'on voie de "limite" (texture bouclée).
- (4) Bord inférieur gauche : 100px de haut, 50px de large maximum
- (5) Bord inférieur droit : 100px de haut, 50px de large maximum
- (6) Milieu inférieur : 100px de haut, largeur faible répétable horizontalement (repeat-x) sans qu'on voie de "limite" (texture bouclée).

Note : sur l'image d'exemple les traits noirs séparent les différentes images formant la bannière que tu dois réaliser, elles sont numérotées pour plus de clarté. La largeur de la bannière variera selon la configuration d'écran de l'utilisateur, grâce au codage du site. La partie du milieu se dupliquera (voila pourquoi elle doit être répétable horizontalement sans "traces") afin de donner à la bannière la bonne dimension. Le logo (personnages), le titre (Gloire et Honneur) ainsi que le menu (petits bâtiments + texte) seront ajoutés par-dessus la bannière. Tu ne dois pas les ajouter, ça viendra plus tard. Tu dois donc réaliser un cadre, une bannière "vide" respectant les spécifications techniques ci-dessus. La bannière doit avoir un bel aspect, tu peux utiliser une texture, des effets, mettre des bordures décorées pourquoi pas. Mais "l'intérieur" sera rajouté plus tard sur des images à part.

Ambiance / Style : Nous apprécierions au choix : Un effet taverne, panneau en bois ; OU un effet pierre, vieille pierre ou ruines, avec végétation, par exemple.

IMPORTANT : Tu ne dois utiliser aucune image qui ne soit pas libre de droits. La texture doit être clairement utilisable et libre de droits. Veille à ce que toutes les images soit "libres" et que l'auteur ne restreigne pas leur utilisation. Privilégie les effets créés par toi-même car nous souhaitons avoir pour G&H uniquement des images originales créées pour nous-mêmes et par nous-mêmes ou nos collaborateurs. L'ambiance, le style du design sont laissés plus ou moins à ton appréciation, tout nous convient tant que c'est beau, cohérent, que ça rend bien une ambiance médiévale-fantastique et que c'est original dans la forme et l'aspect. Tu peux donc donner libre cours à ta créativité ou ton imagination (forme de la bannière, aspect final, etc...), tant que tu respectes à la lettre les spécifications techniques ci-dessus qui sont impératives pour pouvoir ensuite intégrer le design au site.

Si tu t'en sors bien, si le rendu correspond à ce qu'on recherche, je te proposerai alors de réaliser la suite du thème graphique. Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à me demander des explications complémentaires plutôt que de courir le risque de "te planter". En te remerciant de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 27 Sep - 12:46

Pas de nouvelles, je vais donc devoir trouver un autre graphiste :s

Quelqu'un connaît un graphiste compétent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 27 Sep - 14:20

Je demande à mon pote.

J'aurai la réponse dans quelques heures je pense.

Le soucis, c'est que son univers c'est plus les manga. Peut-être pourrait-il nous mettre en contact avec un dessinateur dont le médiéval fantastique est son univers par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 27 Sep - 15:57

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Je demande à mon pote.

J'aurai la réponse dans quelques heures je pense.

Le soucis, c'est que son univers c'est plus les manga. Peut-être pourrait-il nous mettre en contact avec un dessinateur dont le médiéval fantastique est son univers par contre.

Il n'y a pas tant de dessins à faire que ça, surtout de la texture et des cadres/bordures. C'est surtout du travail sous photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 27 Sep - 17:22

Il m'a dit que ça devrait être faisable sans trop de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 27 Sep - 17:31

super !

On voit ce que ça donne et selon quoi je lui fournis le reste du design à faire Smile

Remercie le de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyMer 7 Oct - 16:34

Koukou Leelou !

Où en est ton copain ?

PS : Je suis un peu débordé 'IRL' mais je fournis bientôt une version corrigée de ton document sur la magie, que nous débattrons ensuite ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyJeu 8 Oct - 22:46

Un premier jet.

Spoiler:

Si ça plait, il découpera comme il faut. Sinon, il peut faire quelques petites modifs (genre les boutons ou les images)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyJeu 8 Oct - 23:21

euh...

C'est très beau.

Mais la question que je me pose c'est est-ce que je vais pouvoir adapter ce design au site. parce que à priori c'est pas du tout ce que j'avais demandé au niveau "technique" ^^

Pour les images de personnages, il faudrait ne pas les intégrer si elles ne sont pas de lui (s'il les a pêchées sur le net), pour des raisons de "copyright" et pour conserver un design qui nous soit propre.

Remercie le de ma part, mais à voir s'il va pouvoir adapter ça à ce dont j'ai besoin, car le codage se fait sous wordpress et j'ai besoin pour Yvan (notre collaborateur codeur) d'images pouvant s'intégrer dans une structure précise.

S'il a besoin de précisions, je me tiens à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyVen 9 Oct - 19:53

Vous y avez sans doute penser, mais pourquoi ne pas vous caller un petite session msn a trois et en parler plutot que de bosser par intermediaire? Je dis ca, ca me paraitrais gros que vous y ayez pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 11 Oct - 17:16

Encore faut-il que nous ayons l'opportunité de le faire Gahn Razz.

Citation :
à priori c'est pas du tout ce que j'avais demandé au niveau "technique"
C'est à dire ? La découpe des images ?

Il sait pas ce que c'est wordpress (moi non plus d'ailleurs xD) donc ça ne nous aide pas à savoir ce que tu attends exactement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 11 Oct - 20:31

Ben ce que j'attends c'est exactement ce qui est écrit dans l'explication ^^

Je ne peux pas trop t'aider parce que je suis un intermédiaire, c'est Yvan le codeur qui me donne les spécifications techniques.

Wordpress est un outil de gestion du contenu qui sert à faire des blogs notamment. La mise en page est variable ensuite. Pour le moment il me faut ce qui est indiqué dans mon texte, c'est à dire une bannière vide scindée en x parties respectant certaines spécifications.

Voici le site wordpress mais il n'est pas encore mis en forme
http://jiljdr.monforum.net/wordpress/

Je copie-colle le cahier des charges ci-dessous

Citation :
Salut, si tu es toujours partant pour nous aider, voici le cahier des charges promis. Il concerne la 1ère étape du design : La bannière.

Bannière :
La bannière intègre également le menu. Elle est découpée afin de s'intégrer dans le site, dont le codage nécessite un tel découpage.

Schéma (c'est un schéma, ne pas tenir compte du design mais de la structure !) :
V2 Img-144330j98hp

Hauteur totale : 200 à 250px maximum
Largeur totale : Variable, répétable horizontalement

Les différentes images composant la bannière :
- (1) Bord supérieur gauche : 100 à 150 px de haut environ, 50px de large maximum.
- (2) Bord supérieur droit : 100 à 150 px de haut environ, 50px de large maximum.
- (3) Milieu supérieur : 150px de haut environ, largeur faible répétable horizontalement (repeat-x) sans qu'on voie de "limite" (texture bouclée).
- (4) Bord inférieur gauche : 100px de haut, 50px de large maximum
- (5) Bord inférieur droit : 100px de haut, 50px de large maximum
- (6) Milieu inférieur : 100px de haut, largeur faible répétable horizontalement (repeat-x) sans qu'on voie de "limite" (texture bouclée).

Note : sur l'image d'exemple les traits noirs séparent les différentes images formant la bannière que tu dois réaliser, elles sont numérotées pour plus de clarté. La largeur de la bannière variera selon la configuration d'écran de l'utilisateur, grâce au codage du site. La partie du milieu se dupliquera (voila pourquoi elle doit être répétable horizontalement sans "traces") afin de donner à la bannière la bonne dimension. Le logo (personnages), le titre (Gloire et Honneur) ainsi que le menu (petits bâtiments + texte) seront ajoutés par-dessus la bannière. Tu ne dois pas les ajouter, ça viendra plus tard. Tu dois donc réaliser un cadre, une bannière "vide" respectant les spécifications techniques ci-dessus. La bannière doit avoir un bel aspect, tu peux utiliser une texture, des effets, mettre des bordures décorées pourquoi pas. Mais "l'intérieur" sera rajouté plus tard sur des images à part.

Ambiance / Style : Nous apprécierions au choix : Un effet taverne, panneau en bois ; OU un effet pierre, vieille pierre ou ruines, avec végétation, par exemple.

IMPORTANT : Tu ne dois utiliser aucune image qui ne soit pas libre de droits. La texture doit être clairement utilisable et libre de droits. Veille à ce que toutes les images soit "libres" et que l'auteur ne restreigne pas leur utilisation. Privilégie les effets créés par toi-même car nous souhaitons avoir pour G&H uniquement des images originales créées pour nous-mêmes et par nous-mêmes ou nos collaborateurs. L'ambiance, le style du design sont laissés plus ou moins à ton appréciation, tout nous convient tant que c'est beau, cohérent, que ça rend bien une ambiance médiévale-fantastique et que c'est original dans la forme et l'aspect. Tu peux donc donner libre cours à ta créativité ou ton imagination (forme de la bannière, aspect final, etc...), tant que tu respectes à la lettre les spécifications techniques ci-dessus qui sont impératives pour pouvoir ensuite intégrer le design au site.

Si tu t'en sors bien, si le rendu correspond à ce qu'on recherche, je te proposerai alors de réaliser la suite du thème graphique. Si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à me demander des explications complémentaires plutôt que de courir le risque de "te planter". En te remerciant de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: