Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sith'Is
Invité




V2 Empty
MessageSujet: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 13:48

Salut, je trouvais le forum sympa et j'envisageais de m'inscrire mais je vois que le jeu est bloqué jusqu'à la V2... Je suis justement un bon graphiste et je maîtrise pratiquement Photoshop ( j'ai déjà fait pas mal de design pour des forums RPG d'ailleurs ). Je voudrais juste savoir si la V2 allait être pour bientôt et si je pouvais vous aidé pour le design. ( Si vous voullez l'avis d'un graphiste, celui-ci est sympa et intègre une ambiance sympa mais côté pro... c'est un peu brouillon. ^^ )

Mais bon, grouillez-vous pour votre V2... Y'en a qui veulent jouer... x)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 14:14

L'aide d'un graphiste ne sera pas de trop ^^. A moins que Brise ai déjà trouvé quelqu'un mais au pire, je pense qu'à 2 vous pourrez quand même vous partager la tache.

Tu pourrais nous montrer un peu ce que tu as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sithis

Sithis


Nombre de messages : 7
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 13/09/2009

V2 Empty
MessageSujet: Re: V2   V2 EmptyDim 13 Sep - 15:09

Oui, voilà un premier jet... Pour la bannière peu-être ? Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel