Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de poignard dans le dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyMar 10 Nov - 13:39

Le thème fait pour nous par "Never Utopia" se retrouve désormais sur Hitskin ; prétexte : Nous avons modifié une partie du thème originel.

Jugez ici

Franchement, ça me fait gerber ce genre de choses. Légalement malheureusement il fait ce qu'il veut. Mais créer des designs pour des gens, puis les bazarder ensuite sur Hitskin je trouve ça super pourri. Hitskin c'est une belle merde franchement... Tous les designs peuvent être repris par n'importe qui. Ca sert à rien...

En tout cas, je retire son bouton d'en bas du forum. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyMar 10 Nov - 16:52

Grand bien leur fasse, personnellement, je considere ce theme comme notre identite, et le fait que ce soit sur Hitskin ou non ne me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas si tu prevoyait un nouveau theme pour la V2, mais je suppose que c'est a envisager desormais. Disons simplement que ces personnes aurait pu dialoguer avec nous plutot que de balancer ca sur le net sans autre forme de proces.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyMar 10 Nov - 20:24

Le prob Gahn c'est que justement ce design est notre identité ; et que désormais des dizaines de forums pourront venir nous le voler. Et qu'on pourra strictement rien dire. C'est bel et bien ça le problème.

Enfin, à la V2 on changera le design de toute façon, mais ça me fait chier, c'est tout. Parce que ce forum est conçu pour rester et surtout parce que le panneau d'auberge dans la neige c'était notre idée de design que tout le monde va désormais arborer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyMer 11 Nov - 2:58

Je comprend tout a fait Brise', c'est ce que je trouve injuste et stupide de leurs part, mais a ce petit jeu, on n'a rien a gagner. Comme tu l'as dit, on ne peux strictement rien faire legalement, il est le proprietaire du theme. Ca ne m'empeche pas de penser que c'est un vil petit personnage qui n'a pas le respect de nous prevenir et surtout de parler du probleme. Mais a quoi bon, utlimement, il a les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyMer 11 Nov - 6:47

Moi je dirais sale con, parce qu'il y a eu treize jours entre le moment où il l'a posté sur Hitskin et où on l'a reçu. A mon avis, il est habitué à ce genre de choses et il surveille tut les forums livrés, au cas où...

Bref. Je pense également que si on lui avait dit "Non, ça me plaît pas, faudrait le refaire comme cela", il nous aurait royalement envoyé chier. Ca n'aurait donc rien changé à l'ffaire, puisqu'on aurait dû le faire par nous-même.

Enfin bon, après s'il est opportuniste, il restera toujours à mes yeux un sale con. J'ai beau travaillé sur quelque chose pour une commande spécifique, si l'autre personne le modifie, je vais pas distribuer comme des petits pains la commande.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyDim 15 Nov - 18:10

Je ne sais pas quoi en penser : http://gloire-honneur.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyDim 15 Nov - 18:20

Bah apparemment c'est un fofo de guilde pour un jeu ^^

Ce n'est qu'une coincidence s'ils s'appellent gloire et honneur
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos EmptyDim 15 Nov - 18:39

Il en existe d'autres. Tant que ça n'a pas d'autre rapport avec nous que le nom, peu importe. Les termes "gloire" et "honneur" ne sont pas notre propriété.

Si c'est un jeu qui se met à s'appeler Gloire et Honneur, là il y a par contre volonté/danger de confusion et à ce moment là il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Coup de poignard dans le dos   Coup de poignard dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de poignard dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: