Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myo-Zhotis




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyMer 27 Jan - 21:36

Je me permet de créer un topic afin de recenser les items créés pour la catégorie "Potions et médoc'".

********************

Suite à un arrangement avec Bordrim, afin d'éviter de nous "marcher dessus", nous avons respectivement choisi de nous occuper plus particulièrement d'une catégorie précise.

********************

Antidote du moine Ameri :
[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Antidotameri

Liquide rouge car selon la description, ça soigne le sang... Sera surement dérivé en d'autres coloris pour d'autres potions de "même niveau"

Les commentaires sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyMer 27 Jan - 21:51

M'attendais pas à un rendu aussi rapide. C'est très beau, bravo Smile

Vraiment, ça change de mes bidouillages... Y'a des effets de texture et tout, je suis impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Bordrim Ungkor
Pixel-artiste
Bordrim Ungkor


Nombre de messages : 178
Age : 28
Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans.
Fiche perso :
Date d'inscription : 22/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyMer 27 Jan - 22:07

Beau travail Smile

Bien vu les éclaircissements en quadrillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myo-Zhotis




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyMer 27 Jan - 23:38

Contente que ça plaise ! ^^

@Bordrim : cette technique s'appelle le "dithering" c'est une forme de tramage permettant d'adoucir la liaison entre deux couleurs tout en limitant le nombre de couleurs utilisées.
En gros, tu fais ta zone de couleur A, sur le bord, tu fais du 1/1 avec la couleur A et la couleur B sur 1 ou 2 lignes et puis après tu rajoutes des pixels A un peu plus espacés, à 1px d'écart des pixels A de la zone 1/1.
(pour l'exemple, suffit que tu zoomes sur la fiole ^^)
M'enfin pour certains rendus, il est plus adapté de faire un dégradé avec des couleurs juxtaposées comme ICI (ce n'est pas de moi mais ça illustre bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bordrim Ungkor
Pixel-artiste
Bordrim Ungkor


Nombre de messages : 178
Age : 28
Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans.
Fiche perso :
Date d'inscription : 22/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyMer 27 Jan - 23:58

Je connais cette technique, mais je l'emploie peu pour les armes ^^

Je trouve que pour le métal, un dégradé de différentes teintes plus ou moins brut selon l'endroit rend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) EmptyVen 29 Jan - 21:07

J'ai largement complété le cahier des charges des potions. J'essaie de le finir ce soir. Puis je complète les armes et ensuite je poste le reste Wink

Edit : Liste des armes et des potions complétée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty
MessageSujet: Re: [Pixels] Potions et médoc (new 27/01)   [Pixels] Potions et médoc (new 27/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pixels] Potions et médoc (new 27/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de médicaments et potions
» [métier] [permanente] Pénurie de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: G&H : Le jeu de rôle (projet N°2) :: Corbeille V2-
Sauter vers: