Le Labyrinthe est un jeu qui va voir le jour bientôt
DEMANDE POUR S'INSCRIRE MINIMUM 80 MESSAGES ET 50 POSTS RP !Nombre de places limité : 10
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Règles du jeu :Vous êtes un aventurier enfermé dans un gigantesque labyrinthe ; votre but ? En sortir ! Votre équipement ? Une arme, vos connaissances et une simple boussole !
Le labyrinthe est très vaste ; la carte a été créée par le MDJ qui s'occupera du jeu à savoir Brisecous ; la carte est logique et tangible : Brisecous n'invente pas vos déplacements, mais les regarde sur la carte. Lorsque vous êtes sur un carré du labyrinthe, vous ne savez pas où vous vous trouvez ! VOus pouvez juste repérer le Nord grâce à votre boussole. Ainsi à chaque tour vous pouvez avancer d'un carré. A chaque fois que vous avancez d'un carré Brisecous vous annoncera : un mur à l'Est, et au Sud, un passage au Nord et à l'Ouest (par exemple) ; vous choisirez par où vous voulez passer ! Il est vivement recommandé de tenir une carte de vos déplacements à jour
Nombre d'actions autorisées : 3 par semaine ; chaque action nécessite l'inervention du MDJ qui vous annoncera votre situation dans la case suivante. Le joueur qui n'utilise pas ses 3 actions (absence, pas envie...)les cumule. Néanmoins vu le nombre de place limité il est prié si il s'inscrit de ne pas abandonner le jeu !
Ainsi la semaine 1 vous pourrez aller jusqu'à l'action 3? la semaine 2 jusqu'à la 6, la semaine 3 jusqu'à la 9 ...
Si vous mourez : Vous jouez la conservation ou la perte de vos objets aux dés ; vous recommencez sur l'emplacement de départ de votre choix.
Explication des différents bonus ou pièges :=> Chandelle : vous permet de voir dans le brouillard ; fait parfois fuir les esprits
=> Guerrier : un soldat ennemi ; peut être corrompu
=> Arme bonus : Trouverez-vous une Epée lumineuse (fait fuir parfois les spectres), une Lame bénie (dommage augmentés sur les mort-vivants) ou une arme tranchante (l'acier étant meilleur, l'arme fait plus de dégats) ?
=> esprit // Fantome : insensible aux attaques conventionnelles...
=> Mort-Vivant : insensible à la douleur, lent mais très persévérant...
=> Pièce : permet de soudoyer les soldats ennemis
=> Brouillard : Vous vous perdez, et prenez la première porte au hasard, parfois même vous rebroussez chemin !
=> Sphynx : Une question, un combat, ou rebrousser chemin. Une fois la question posée, la réponse est exigée !
=> Marais : Arriverez-vous à en sortir ou en mourrez-vous ? Ceci vous coutera un tour
=> Passe-muraille : Traversez les pièces fermées (vous les ouvrez de l'intérieur) ou les murs ; attention si vous tentez de passer un mur alors que vous êtes à l'extrémité du labyrinthe, vous mourrez !
=> MOnstre : Hydres à trois têtes, dragons furieux, si vous en rencontrez un, craignez pour vos vies ...
=> Porte fermée : impossible de passer sans clé ou sans passe-muraille
=> Clé : permet d'ouvrir bien des portes ...
Note : certaines actions demanderont des RPS : cf les combats, se sortir des sables mouvants...
Les combats , les sables-mouvants coûtent 1 action de plus ; répondre à la question du sphynx n'en coûte pas plus.
JEU ABANDONNE POUR LE MOMENT