Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptySam 23 Juin - 15:00

[Dernier post: Dans la taverne avec les hommes mystérieux]

Post N°76
<Elvilia>


Le petit groupe marcha quelques moment pour atteindre la porte. Ils passèrent vite devant celle-ci.

Ils s'éloignèrent de la ville de quelques dizaines de mètres.


-Ce sera ici. ce coins n'est pas désertique, il y a de l'herbe. Cela te convient-il?
-Parfaitement. On a le droit à ce que l'on veux?
-Oui, tous les coups son permis. La mort est interdite.
-Très bien. Alors en garde!!
-Bonne chance...

Les 2 adversaire se faisaient face. L'un regardait l'autre, l'autre regardait l'un. Ils se fixèrent ainsi quelques moment...

**Blyme, tu interviens quand je te le dis!
Ce combat va être très dur. Mon adversaire est sur de lui.Je me réjouis d'avance...**


Un petit sourire s'afficha sur les lèvre d'Elvilia et il s'enleva tout de suite. elle se redressa et dit:

-J'ai un petit problème, c'est que je trop fatigué pour usé 100% de mes capacitée. Vous avez un moyen pour rompre cette fatigue?
-Oui! Alitostar, donnes moi ma sacoche.

Une personne lui lança un sac. Il y sortit une potion et la donne à Elvilia. Elle l'a bue. Soudain, elle se sentit au mieux de sa forme. Elle reprit sa position de combat. Son adversaire fit de même.

Ils se fixèrent encore.

Soudain, l'homme commença à courir sur Elvilia.
Elle se prépara avec son bâton dans une main et sa dague dans l'autre. Lui, il n'avait pas pris sa longue épée.
Il arriva à quelques mètres d'elle. Elle n'avait toujours pas bougé.


**Je dois utilisé toutes les ruses possible et inimaginable...**

Lorsque son adversaire fut à un mètre, elle, qui n'avait pas encore bougé, feinta vers la droite et donna un coup de son arme de gauche: son bâton.
L'homme, surprit qu'elle n'eut pas bougé tout le long de son attaque et, si soudainement elle fit mine d'aller à sa gauche. Il alla donc à droite pour aller dans son dos. Sa technique était parfaite. Mais, il s'aperçut qu'elle avait feinté. Il se tourna vers elle et il reçus de plein fouet un coup dans les cotes. La surprise fut totale...

Elvilia, contente que sa feinte ait réussi, fit un bond en arrière pour sauter de nouveau en avant sur l'homme à terre. Elle sauta de toute ses forces.

Cet fois, l'homme l'avait vus venir, il fit une roulade à gauche et se releva. Elvilia se retourna, son bâton fouettait les air. L'homme l'attrapa d'un geste vif et rapide. Elvilia fut surprise, lui qui, quelques secondes auparavant était au sol, attrapait son bâton avec la force d'un colosse.
Elvilia, ayant un bras paralysé, par sa propre arme essaya d'enfoncer sa dague dans le ventre de son adversaire. Il lâcha le bâton et esquiva de justesse le coup de poignard.
Il recula de quelques pieds. Il n'était pas essoufflé alors qu'Elvilia commençait à respirer plus fort.

Il courut vers Elvilia pour la seconde fois. Elle fut surprise. Il lui donna un coups de poing dans le ventre. Elvilia fut plier en deux. Ils continua et lui donna un coup de coude dans le dos. Elle fut renversée. Elle était au sol. L'homme c'était éloigné. Elvilia se releva péniblement...


**Aïe. Il est plutôt agile...**

Elvilia sourit. Elle aimait se battre contre plus fort qu'elle. Elle enleva son capuchon espérant une réaction Dès qu'elle enleva son cache, elle se jeta sur son adversaire. Il fut un peu surprit par l'apparence de son ennemis et en la voyant charger sur lui, il resta immobile. Elvilia attaqua avec ses 2 armes. Celle de gauche par la gauche en décrivant un arc de cercle de gauche à droite. L'autre main fit de même dans l'autre sens.
L'homme fut surprit de cette attaque, il se baissa au dernier moment. Mais Elvilia, lui donna un coup de pied. Il fit quelques roulades au sol. Il avait le nez cassé.


**Elle est plus forte que prévus. C'est pas de la tarte...**

Il se releva et se dirigea vers ses compagnons. Il se baissa et de là, il prit son arme. Une longue épée, de sa taille...


[J : 10 xp pour le début de combat et 30 pour le RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyDim 24 Juin - 14:36

Post N°77
<Elvilia>


L'épée scintillait sous le soleil du midi. Il l'a prit à deux mains. Elle devait peser plusieurs kilos.

-Tu te débrouilles bien. Je ne pensais pas avoir recours à mon arme.
-Merci...

L'homme leva sa lame. Il fit signe à Elvilia de venir le combattre.

**Blyme, je lui lance une attaque frontale et toi, tu l'attaque en même temps d'en haut. Et tu essayes de lui faire lâcher son arme. Sans son arme, on a une chance de gagner.**
**Pas de problème. Je le fais.**

Elvilia sourit. L'homme aussi.
Soudain, elle courut, la dague levé et le bâton abaissé. En la voyant arriver l'autre tourna avec son épée levé. Elle fendit l'air. Elvilia c'était baisse à temps, une mèche de cheveux tomba au sol. Elle se releva et l'attaqua frontalement. Elle donna un coup de dague mais l'épée vint s'interposer entre eux. Puis profitant de ce moment elle assena un coup de bâton de l'autre côté. L'homme fit un bond et le coup passa en dessous de lui. Puis, Blyme arriva. Il vint donner des coup sur le visage de son adversaire surprit d'une attaque aérienne. Blyme se posa ensuite sur une de ses mains et la mordit. L'homme cria de douleur. Il lâcha son arme et donna un coup du revers de son autre main sur Blyme. Il tomba au sol mais se releva aussitôt. Elvilia, profitant que son adversaire soit en prise avec son amis, était passé derrière son adversaire et lui donna un coup de genou dans le dos. Il s'écroula au sol...

Blyme vint se poser sur l'épaule d'Elvilia. Ils attendirent quelques secondes et l'adversaire se releva. Il n'avait visiblement plus rien au visage. Plus aucune égratignures....

Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyMar 26 Juin - 19:13

Post N°78
<Elvilia>



Plusieurs mètres séparaient les adversaires. L'homme avait sortis son épée. Il était toujours encapuchonné malgré les attaques d'Elvilia et de Blyme. Il n'avait rien au visage...

-Je l'ai fait saigner au visage! Elvilia! J'en suis sur! Il avait de grosses marques!!
-Oui, j'ai vus, mais il n'a plus rien...

Soudain, l'homme fonça sur eux. Blyme s'envola vite alors qu'Elvilia bondit sur le côté droit. L'épée la frôla de quelques centimètres. Blyme en profita pour charger sur lui. Le temps qu'il relève son épée, il était en proie avec l'animal. Blyme volait au dessus de sa tête en le griffant de ses pattes. Il attrapa son épée mais Elvilia bondit sur lui et lui enfonça sa dague dans le poignet. Il lâcha son arme mais il donna un coup de poing à Elvilia. Elle fut projeté à quelques mètres. L'homme avait toujours le poignard planté dans sa main. Il le sortit et le lança contre Elvilia.

Surprise, elle décida d'utiliser son attaque *Contrôle de la nature* et envoya une bourrasque puissante de vents en sa direction. Le couteau fit demi-tour et l'homme, surpris d'une soudaine accélération du vent ne vit pas l'arme arriver droit sur lui. La lame, soumise à la gravité perdait d'altitude et elle vint se planté dans sa cuisse. L'homme poussa un autre cris.

Non pas de souffrance, comme les autres fois, mais cette fois-ci, de rage. Il ne détacha même pas le poignard dans sa jambe gauche. Il se releva. Derrière le noir de son visage, Elvilia perçus le rouge de ses yeux...

Il leva son épée, pourtant très lourde à une seule main. Blyme, sentant le danger fuyait. Il dit à Elvilia qu'il ne pourrai rien conter un Berserker. Elvilia fut effrayer. Le géant portait son épée à bout de bras. Il regarda l'oiseau partir et il se tourna vers la jeune femme. Ses yeux devinrent plus rouge, plus foncé.


**Il va me tuer si je ne fait rien!! **

Elvilia empoigna son bâton et attendit son adversaire. Celui-ci chargea, son arme pointée vers le ciel. Elvilia sauta sur lui par surprise, son arme pointée vers son ventre à découvert. Le barbare fut étonné de l'attaque de son adversaire. Il ne put rien faire, il reçut le coup de bâton en plein ventre...

Elvilia tomba sur le sol à plusieurs mètre de l'endroit d'impact. L'homme lui avait donné un coup de pied. Pourtant, elle lui donna un coup en plein fouet. Mais il n'eut rien sentis. Le bâton était à ses pied. Il rit:


-Pauvre folle! Tes arme ne me fond plus rien...

Il se rua sur la jeune encore à terre. Il donnait des coups d'épée sur le sol mais Elvilia faisait des roulades vers la gauche et la droite. Elle donna enfin un coups de pied dans le tibia de son adversaire. Il tomba et elle en profita pour se lever. Elle se jeta sur lui et, de haut elle lui donnait des coups de pied. L'homme subissait mais ne disant plus rien. Voyant que cela ne faisait aucun effet, elle fit une galipette arrière et se concentra.

**Que Tu me donnes la force de combattre, de battre cette personne...Que la nature me donne l'espoir, la joie, la fierté, la victoire... Que tous les esprit que j'ai rencontré se joignent à moi et me fasse profiter de leur expérience pour le corriger... Apportez moi le succès...

Elvilia se transformait petit à petit en un gros glouton. Cet animal, de la taille d'un homme était couvert de poils avec de grosse griffes pointue et aiguisées...
L'homme assista impuissant à cette transformation. Il saisie de plus belle son épée et, une fois finie, il se dressa contre l'animal...

Le combat était désastreux, l'homme ne put que lâcher son arme face aux puissantes attaques de son adversaire. Il avait les mains ensanglantées. Il se jeta au coup de l'animal et lui assaini des coup de poing dans le visage.Le monstre n'avait rien vus venir, l'homme c'était jeté dans son coup à la vitesse de l'éclair. Il ne sut plus quoi faire. l se prit des coups dans le ventre, sur le visage. Elvilia se secoua et l'homme tomba. Il lui donna des coup de griffe et Elvilia se jeta sur lui. L'animal devait pesé au moins une centaine de kilos. L'homme au sol réussit quand même à bougé un peu et le glouton lui tomba sur une jambe...


-KRACK-

La jambe de l'homme fit un drôle de bruit. L'homme cria encore et s'agrippa à l'animal. De rage, il le poussa comme ci c'était une plume. Elvilia fit une roulade sur le côté. Elle regarda la jambe de son adversaire. Elle était étrangement plié et le tibia était à l'envers par rapport au pied. Lui même avait ses doigts retournés et certaine articulation sortaient du pieds. Elle lui avait littéralement brisé une jambe...

Elvilia se releva. Lui, était toujours au sol. Elle prit l'autre jambe. L'homme se débattit de toutes ces force et Elvilia avait du mal à contenir la douleur tellement il serrait fort sa patte. Elle le fit tourner 3 fois autour d'elle et le lança au loin. Il fit un vol d'au moins une quinzaine de mètres...

Elvilia était fatiguée, sa transformation s'arrêta aussitôt. Elle redevenait "normale". Elle reprit son bâton qui était resté au sol. L'homme ne bougeait plus. Elle cria à ses compagnons d'aller lui chercher la même cape qu'elle avait avant. Elle l'avait explosé en se transformant. Quelqu'un se leva et partit en courant vers la ville. Elle se retourna vers son adversaire. Il bougeait encore...

Elle s'approcha prudemment demandant à Blyme si il avait encore les blessures. Il lui répondit que oui. Elle se tenait là, devant le corp presque inerte de son adversaire. Elle même, elle avait le poignée cassé, elle avait mal au ventre après le coup de son adversaire et elle avait de multiples blessures un peu partout. Elle se pencha devant l'homme et lui dit:


-Alors, je t'ai vaincus. Quel est ce secret...?

-UN MOMENT DE SILENCE-

-JE NE SUIS PAS VAINCUS!!!

L'homme avait crié cette phrase. Il c'était retourné et, dans son élan avait frappé Elvilia en plein dans les cotes. Elvilia s'effondra. Il lui avait coupé la respiration. Lui aussi était épuisé et il avait utilisé toutes ses dernières forces dans cette dernière action...
Elvilia ne respirait plus. Elle s'effondra au sol, ferma les yeux...

Blyme volait toujours dans le ciel.Toutes les autres personne se levèrent et observèrent les 2 corps inerte dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyJeu 28 Juin - 13:02

Post N°79
<Elvilia>



**Que ce passe t-il? Ou suis-je? Ou vais-je?**

Elvilia marchait dans un tunnel. Un tunnel noir. Elle avançait lentement. Regardant tout autour d'elle.

**Qu'est-ce donc que cet endroit?Qu'est-ce que je fais là?

Soudain, le tunnel s'éclaira. Elvilia vit son corps encore inerte et à côté d'elle celui de son adversaire lui aussi ne bougeait plus. Le groupe ne bougeait pas. Ils les regardaient.

**Je suis encore là bas...étrange...**

Le décor changea encore. Une vive lumière blanche éblouit Elvilia. Elle ferma les yeux...
Quand elle les rouvrit la scène était différente. Elle eu un choc...

Elle vit, pour la première fois, une elfe. Cette elfe portait dans ses bras un enfant. Un enfant pas comme elle, mais légèrement différente.


-La...la...la. Ne pleure pas. Je suis là, tout doux...

Elle berçait l'enfant dans ses bras. L'enfant la regarda et sourit.

-Sourit, t'en que tu peux... Elvilia...

C'était donc elle, l'enfant, le petit nouveau nait. Elvilia eut un choc. C'était la première fois qu'elle se voyait petite. Elle tomba les fesse par terre...

Une lumière blanche apparut. Elle ferma encore les yeux, les yeux en larme...


[J]
[40 xp de RP, 20 xp de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyMar 3 Juil - 18:42

Post N°80
<Elvilia>


D'un revers de bras, Elvilia essuya les gouttes qui commençaient à tomber sur ses joues. C'était la première fois...

Elle rouvrit les yeux.

Elle vit, cette fois, un homme. Pas un elf, mais un homme. Il était habillé avec une longue tunique. Elvilia s'approcha, elle croisa d'autre personne, mais personnes ne la voyaient...

L'homme était au centre d'un cercle, devant lui, un trône. Dessus, un grand Elf. le Roi des Elf...


-Bonjour, à vous Monseigneur...
-Bonjour à toi. Que me vaut ta visite dans ce plan?
-Je suis déjà venu. Mais, notre monde à encore besoin de vous. Je suis l'ambassadeur.
-Qu'est qui vous arrive encore? Les humains auraient-ils fait encore joujou avec la nature? Hahahaha

Les gardes, les hommes et tous ceux qui regardaient rirent.

-Non, pas cette fois. Une grade guerre menace notre monde et nous aimerions que vous fassiez les ambassadeur entre les deux clan qui s'affrontent.
-Je crains que ce ne soit pas possible jeune homme. Depuis ta dernière visite, l'espace et le temps ce sont déchirer. Ouvrir des portails au instable comme vous le faites est très dangereux.
-Je.. je ne le savait pas. Nos mage sont très puissant. Ils pensent bien faire l'incantation...
-Foutaise! Vos mage n'ont que quelques année d'expérience. Vous pensez vraiment que pour ouvrir une brèche dans un monde il faut 25 ans de pratique?
-Moi je sais que non. Mais eux le pense. Ils se croient les plus fort alors que vous, vous êtes bien plus puissant et sage.
-Pour transplaner d'un monde à l'autre, il faut au minimum 250 ans de pratique. Et même nos mage les plus fort ont du mal.
-Nos sorciers sont puissant aussi...
-Nous allons voir cela. GARDE! Emmenez le mage qu'ils ont envoyer pour rouvrir une porte. Nous allons mettre quelqu'un contre lui.

les gardes sortirent de la salle. Le jeune humain se rongeait les ongles.

Les gardent rentrèrent quelques minutes plus tard, avec euh un homme plus vieux. Avec une longue barbe et un sceptre à la main.


-On ma demandé?
-Oui! Ton ambassadeur dit que tu pourrai battre un de nos mage. Alors je te propose un petit duel contre qui tu voudras dans cette salle.

Elvilia regarda longtemps les gens de cette pièce. Le mage aussi.

Soudain, une petite porte s'ouvrit et la mère d'Elvilia rentra, elle ne faisait que passer avec son enfant dans les bras. Le mage se tourna vers elle...


-ELLE! Je veux me battre contre elle.

Il avait pointé du doigt sa mère. Elvilia tressaillit. Sa mère s'approcha, le roi lui indiqua ce qu'elle devait faire. Elle accepta.

-Vous ne m'avez pas compris. Vous avez dit que je pouvait combattre contre qui je voulais dans cette salle. Je ne veux pas cette femme. J'aimerais le bébé qu'elle porte dans ses bras.
-NOOOOOON!! PAS ELVILIA!! TOUT SAUF ELLE!!
Tais-toi! Et obéis!

La femme posa la jeune Elvilia par terre. Et elle repartit en sanglot. L'ambassadeur vint la rejoindre. La grande Elvilia s'pprocha d'eux...

-C'est.... c'est ta...
-C'est ma quoi?
-...ta.... C'est ta fille, Agror!!!
-Ma quoi? Elvilia est ma fille?
-Ou...oui. Elle n'a que quelques mois. La dernière fois que tu es venus, nous avons... et voila...
-Quelques mois? Elle a quand même cinq ans. Pour moi c'est pas quelques mois!

La femme rit entre 2 sanglots.

-Toujours aussi drôle...

La grande Elvilia s'était douté de quelque chose. Mais la révélation la choqua un peu. Elle voyait son père pour la première fois. Lui, par contre parut heureux. Ils s'aimaient et cela se voyait.

Pendant ce temps là,le roi éxpliqua de nouveau pour la jeune Elvilia. Ele avait compris, elle était assez agée pour comprendre les mots. Elle se tourna vers le vieux bonhomme. Il faisait plus d'un mêtre de plus. Elvilia se mit péniblement sur ces 2 jambes.


-C'est un combat de mage. Il n'y a que la magie d'autorisé?
-Tu as bien compris.
-Mais ce n'est qu'un enfant... C'est trop facile. Vous ne l'aidez pas s'il vous plait...
-Bien sur que non!! Pour qui me prenez-vous?

Elvilia retomba lourdement sur ses petite fesse. Elle rit. L'homme aussi...

Alors, le vieux monsieur se mit en position d'attaque et fit des figures avec se mains. Un petit trait de feu sortit de ses mains. Elvilia, trouvant cette lueur belle mis ses mains ouverte devant elle. Le trait de feux s'arrêta dans ces mains et une boule rouge stagnait dans ses mains. Elle rit encore et envoya ses main vers le vieillard. Le trait de feu sortit de ces mains et vint percuté le vieux dans le ventre. Il s'effondra...



-Tu vois jeune humain. Nous somme des druide et la magie des éléments, nous la côtoyons dès notre réveille. De plus, Elvilia, le jeune enfant, à certains dons pour la magie et le combat. Ton adversaire est bien plus fort que toi alors qu'elle n'a que 5 ans d'expérience.
-Vous dites n'importe quoi! Comment elle peux me battre!?

Le roi sourit. Il dit quelque chose en elfique. Les deux Elvilia sourirent. Elles se tournèrent en même temps vers le mage. Leur mère se blottit contre son homme....

La plus vielle ne bougea pas, elle regardait...
La plus jeune leva ses main encore petite vers le ciel et soudain, des racines poussèrent de tous les mur de la salle. Il y en eut partout. Le mage n'avait rien put faire, en une fraction de seconde, elle fut immobilisé de tout côté. Les racines devinrent plus grandes et grosses. Elvilia s'arrêta, voyant l'humain se débattre avec toutes ces plantes. Le roi claqua des doigts et tout disparut...


-Tu vois! Même un gosse peut te battre. De plus, tu es sur notre planète. Dans cette salle, les fluides naturelle passe en ce point.

Avait-il dit en montrant le centre du cercle sur lequel était auparavant l'ambassadeur puis maintenant Elvilia.

-Mais je crains que vous ne puissiez plus partit. Votre magie est trop dangereuse. Ouvrir une brèche est très dangereux depuis votre derrière venue. Vous devez restez ici. Sinon, nous mourrons tous...

Le mage parut choqué. On l'avait traité d'incapable. Il tourna le dos et partit énervé. Il ne dit même pas au revoir...

La mère récupéra l'enfant assis dans le cercle. La femme et son homme quittèrent la salle en saluant le grand Elf.

La grande Elvilia les suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyJeu 5 Juil - 20:59

Post N°81
<Elvilia>



-Elvilia? Elvilia? Tu es là? Elvilia...

L'émetteur de ce message entendit son écho qui se répétait au loin, de plus en plus loin...

-Elivlia! Réponds-moi!

Un long silence se passa...

-Qu...qui est là?
-Elvilia!? C'est toi?
-Qui voulez-vous que ce soit?
-Elvilia? Tu ne me reconnais pas?C'est moi! BLYME!!
-Blyme?? C'est toi? Que fais-tu?
-Je viens te rechercher. Dehors, ils attendent. Enfin, l'autre n'est pas encore réveillé.
-Revenir? Tu délires Blyme! Je dois rester!!
-Mais enfin? Pourquoi?
-Je me redécouvre ici!
-Tu me fais peur Elvilia...
-Je remonte toutes mes origines Blyme... Je vois ma mère, mon père, ma race. Je pourrai peut-être savoir comment je suis venus ici !
-Tu veux rester encore alors?
-Sans aucun doutes! Bon je te laisse, sa recommence à être intéressant. A plus tard Blym....
-Elvilia! Attends!! Il y a autre chose que je dois te dire...

Silence...

-Elvilia?

-Trop tard, elle c'est sauvée... Au revoir, que la terre te protège.



Blyme partit. Il c'était introduit dans l'esprit d'Elvilia et maintenant il en était ressortit.

Elvilia était maintenant dans une chambre. Son père et sa mère était sur le lit et discutaient. La jeune s'amusait avec une peluche de tigre blanc...

Les deux adulte parlait de leur vie dans leur monde. Elvilia apprit que son père, pourtant humain, n'avait eu pour seule amour sa mère, une elfe.

La grande était fatiguée. Elle s'allongea sur le parterre et s'endormit rapidement.

Elle se réveilla plus tard. Les deux amoureux sortaient. Une jeune file débarqua en trombe...


-J'ai pas envie d'y aller. Je peux rester ici. Je vous attendrai sagement...
-Elvilia!! Tu est toute seule!
-Laisse là chérie. avait répondu son père. Il s'approcha de l'oreille de sa compagne... On pourra rentrer tard ce soir.

La mère sourit. Elle accepta d'un signe de la tête. La petite Elvilia, qui avait déjà au moins 19 ans elfique (ce qui représentait à peu près 1 ans et demis humain) sauta de joie. Les parent dirent qu'ils rentreraient assez tard dans la nuit.

La grande Elvilia voulus suivre ses parents mais une force mystérieuse l'en empêcha. Elle resta dans la maison.

Elle ferma les yeux. Il y eu une grande lumière blanche. Elle essaya de s'accrocher à la "terre" mais la lumière l'attirait.


-NOOOOOOON! JE VEUX RESTER ICI!!
-Tu ne peux pas Elvilia!

Et elle fut comme "aspiré" par cette lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptySam 7 Juil - 21:42

Post N°82
<Elvilia>



Elvilia était encore dans un tunnel noir. Elle pleurait. Elle pleurait toutes ces larmes. Elle aurai voulus rester, rester avec elle et ses parents. Mais cette chose l'avait poussé et envoyer...

Le ne releva pas ses paupières. Elle pensait à tout ce qu'elle venait de voir, à <Saha> aussi, se demandant ou pouvait-il être en ce moment. Tout ce tourmentait dans sa tête...


**P....pourquoi? Pourquoi ils m'ont laissé? Is sont si heureux ensemble. Qu'ai-je donc fait pour qu'ils me laissent? Je leur plaisait tellement. Ils m'ont abandonné....**

Une autre lumière arriva. Elvilia se mit debout se préparant à la prochaine "expédition"...

Elle se retrouva dans une petite chambre. Avec le mage humain. Il fouillait ces livres marmonnant des paroles incompréhensibles. Soudain la porte souvrit...

C'était le père d'Elvilia. Il rentra énervé:


-Tu es malade!! Tu ne peux pas rentrer!!
-Cela fait plus de cinq ans que nous sommes ici! J'en ai assez de rester et de se fait bizuter!!
-Je suis d'accord. Moi aussi ma famille me manque! Mais je fais avec.
-Ta famille te manque?? Ha... Hahahaha!! Laisse moi rire. Avec ta Gywiel et ton Elvilia! Moi je n'ai rien ici à par toi! Et encore!!
-Ne mêle pas ma femme et ma fille dans cette histoire. Jamais tu ne partiras! Tu dois rester ici Heligord!! Tu détruirais ce monde!! Pense au conséquences au niveau des plans et de l'espace-temps!!
-Un de perdu dix de retrouvés! Quel beau proverbe...
-Ne me prend pas pour un imbécile! Il y a peu être des mondes qui se créer chques secondes! Mais aucun ne sera aussi évolué que celui-ci!!
-Si!! Le NOTRE!! Notre monde sera le plus puisant de tous!!
-FOUTAISE!! Tu crois que nous,misérable être vivant ne vivant que quelques année, soyons capable d'être le meilleur des mondes?
-Le pouvoir humain est sans limites!!
-Arrête de raconter des bêtises!! Il y a 5 ans tu t'es fait battre pas Elvilia!
-Mais ce temps là est révolue! Je vais ouvrir un brèche et remonter chez moi!!!
-Je te tuerais si tu le fais!!
-Tu n'a jamais tuer une personne! Crois-tu que tu va me tuer? Nous? Les seul humain de cette terre? >Tu ne m'en empêcheras pas!!

Le vieillard leva ses main vers le plafond tout en prononçant des paroles magiques! L'autre humain se précipita sur son fourreau et dégaina:

-Arrêtes cela tout de suite!!

Le mage sourit et répondit:

-Qu'attends-tu? Vois-tu, la brèche s'ouvre dans quelques secondes! Allez!! Tues-moi!!

L'homme rabaissa son épée. Le sorcier hurla de rire! Quelques secondes plus tard, une partie de la pièce se déchira, un nouveau paysage se dessinait avec une grande prairie verte. Le vieillard sourit une dernière fois vers son ancien amis et traversa le gouffre. L'ambassadeur ,n'avait pas bougé voyant son amis traverser. Il le vit sur la prairie respirant l'air frai

**Je ne peux pas le laisser faire!!!!!!!!**

Il poussa un hurlement de rage et de colère! Le mage se tourna vers lui surprit...

-SCOUIK-

La tête du vieux tomba dans l'herbe verte. Son corps s'effondra à son tour. Le vert se transforma vite en rouge...

Encore dans la pièce, l'homme était essoufflé. La brèche astrale se referma dessuite. Il n'avait plus son épée en main...


Un garde entra et demanda ce qu'il c'est passé. Il lui expliqua. Le garde l'emmena devant le roi et il expliqua encore une fois.




-C'est HORRIBLE!!!!! Comment a-t-il pu??
-Je suis autant bouleversé que vous...

Mais déjà le roi c'était levé. Il ne l'écoutait plus. L'humain décida de se relever.

-Donnez-moi mes armes!!

Tous les gens dans la pièce s'affolait. Quelques minutes après, les gardes arrivèrent avec l'équipement.

L'humain était ébahit. Il n'avait jamais vus une armure pareille. Malgré la grande taille de Per, le roi, elle épousait parfaitement. A la fois belle et terrifiante, elle arborait un blason elfique inconnue pour l'homme. Il convoqua l'assemblé de guerriers. En quelques minutes, les plus grand dirigeant de l'armée furent présent.

Per leur indiqua les risques encourut par ce mage humain. Il leur dit de préparer l'armée, au cas ou...

Elvilia assistait à la scène éberluait.

Soudain, une vive lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyLun 9 Juil - 9:40

Post N°83
<Elvilia>




Elvilia rouvrit les yeux... Elle était devant la grande cité. Devant elle, quelques guerriers en arme et armure. Elvilia était éberluait, il n'y avait que quelques elfes mais ils avaient l'air redoutable. Ils étaient une petite escouade d'une quinzaine de soldats.

Elvilia les regarda, c'était en partie tous des hommes sauf trois femmes. L'une d'elle se tourna vers le groupe:


-Section de défense 1532. Nous sommes les défenseur sur le premier front. Notre survit dépendra des actions ennemis...
-Chef, chef ,dit un autre, est-on vraiment sur qu'une attaque se prépare?
-Presque sure! Les ennemis sont des monstres abyssales sortis par le portail du mage humain.

Les soldats baissèrent les yeux, ces monstre avaient la réputation d'être sans aucune pitié et d'une rage folle...

Quelques jour plus tard, des bruit horribles furent entendu non loin du camps. Les soldats s'équipèrent, sachant ce qu'il allait advenir du combat. Ils n'avaient presque aucune chance de s'en sortir.

Il c'était mis dans une plaine. Les femme n'avaient qu'une petite armure en cuir, les homme eux, avaient, pour certain, de grosses plaques d'acier. Pour d'autre, il n'avait que de la maille. Il y en avait même un qui n'vait pas d'armure. Tous portaient des armes différentes. Ceux avec les lourdes armures portaient de grosse épée. Ceux avec de plus petite, de une épée et un bouclier. Les femme portaient un bâton et l'homme sans armure n'avait qu'un poignard.

Douze minutes plus tard, on pouvait vois, au loin une forme. Elle se rapprochait de plus en plus...


-Restez bien concentré, il est peut-être seule, mais faites très attention. Les filles, préparez vous!!!

Les trois elfes se mirent chacune dans une position de combat différente. La chef en avait une gracieuse et souple. Celle d'à côté était crispé sur son bâton et la dernière était parfaitement concentré.

La bête était bien en vus, à quelques centaines de mètres du groupe. Il mesurait une vingtaine de mètre de haut pour deux de large. C'était une chose avec qu'une seule aile et une queux à moitié déchirer. Son visage était défonçait laissant apparaitre une mâchoire abominable criblé de dents pointues et cassées. Ses bras étaient trop cour pour son corps, ses pieds trop grand. C'était une véritable abomination!

Quand il arrive à une trentaines de mètre de ses proie, les femme elfes crièrent sauf leur chef. Des boules de feu jaillirent de chacune de leurs mains pour l'une et l'autre envoyait des troncs d'arbres volant.

Le monstre s'arrêta car un tronc l'avait percuté dans le ventre. Il le prit et le lança derrière lui. Il fit un vol plané et déjà, on ne pouvait plus le voir à l'horizon. Il reprit sa course avec une jambe en feux...

Lorsqu'il fut à une dizaine de mètre, la lanceuse de feu changea de tactique. Elle lui lancer à présent un trait continue de glace sur l'autre jambe et sur le torse. C'était un fil bleuté se courbant à moitié à cause de la gravité. Le monstre ne se plia pas aux assauts des sorciers. Ce fut aussi le moment à la dernière elfe de se mettre en action.es soldats s'écartèrent pour laisser le chemin entre leur chef et le monstre libre . Elle poussa un hurlement...

On put observer que l'air partait. Le monstre peina à avancer. Sa course ralentissait. Les soldats, malgré le très fort bruit ne se bouchèrent pas les oreilles en comparaison du monstre qui lui, appuyait avec ses petites mains sur ses grande oreilles. Les guerriers levèrent leur armes, sauf le sans armure. Le monstre ne pouvait plus tenir, déséquilibré par le vent, la glace et les troncs qui ne cessaient de venir il tomba au sol. Puis, grâce au vent, il fut projeté à quelques mètres du groupe. Ce fut le moment pour les soldats d'intervenir...

Les "gros" soldats, ceux avec le gros équipement coursèrent l'attaquant. Ils courraient plus vite que ce que lui volait. Le bruit avait cessait. Le vent aussi. L'elfe était essoufflée. Elvilia le sentait. Seul le bruit des soldats courant vers leur cible était perceptible. Le bruit des sort que lancé leur amies était inexistant.

Le premier soldats arriva sur la cible, il poussa un hurlement de rage. On n'entendit même pas le bruit du sifflement de la lame. Elle s'abattit sur le monstre, à moitié relevé. Le monstre poussa un crie de douleur. Puis un second arriva donnant aussi un coup d'épée sur le ventre de l'adversaire. Les autres soldats étaient encore assez loin. Ils ne pouvaient pas le toucher encore. Le montre donna un coup avec son petit bras droit sur un soldat. Il fit un vole à quelques mètre de là ou il se tenait quelques secondes auparavant. Ses amis se jetèrent à leur tour sur le monstre. Il y avait déjà 8 personnes sur lui sans compter les magiciennes. Il était assaillit de coups. Seul l'homme sans armure ne bougeait pas...

L'ignoble poussa un hurlement et se secoua. Tous les guerriers volèrent de partout. Le monstre se releva rapidement. du sang, du sang violet sortait de partout de son corps. Il leva la tête vers le ciel et poussa encore un hurlement. Soudain...

Soudain, ses bras poussèrent, ils poussèrent jusqu'à être trop grand pour lui. Le sang sortait de plus en plus car ses muscles se gonflaient. Il était plus grand, plus fort. Il rebaissa la tête...

Ses yeux était bleu. ne fumée bleu sortait de ses yeux. Il se tourna vers un soldat. Il se jeta sur lui. Le malheureux eu à peine le temps de mettre son bouclier en avant que déjà il était transpercé par un ongle de la bête. Elle le ressortit. Le corps restait debout Sur ces deux pieds. Puis il s'effondra petit à petit.


-Il en a déjà tuer un! Regardez! Il est ensanglanté de partout et pourtant, il vit...
-Pfff... trè...trève de bavardage! Il revient!!

Les soldats se remirent en position. Le monstre les balaya encore d'un revers.

-STOP!!!!!

Ce fut la première fois qu'Elvilia entendait l'homme sans armure. Le monstre s'arrêta ainsi que les soldats. De son corps émanait une aura perceptible...

-Je vais m'en occuper personnellement. Ecartez-vous.

Les guerriers et les mages obéirent. Ils laissèrent une dizaine de mètre d'espace. L'elfe sortit sa dague. Le monstre fit un pas vers l'arière, comme effrayé.

**Sa va chier...**
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyDim 29 Juil - 13:32

Post N°84
<Elvilia>



Les deux adversaires se tenait face à face. Le monstre, n'ayant pas comprit pourquoi ses anciens adversaires s'étaient écartés, il se tourna vers le petit, le seul, à sa droite.

-HEY!!!C'est moi que tu veux!!!!


Surprit, l'abomination tourna juste sa tête vers le sans-armure. Celui-ci, pour commencer le combat, lui envoya une petite boule de feu. Le monstre la reçu sur le torse. Il se tourna complètement éteignant la flamme d'une main. Il émit un cris, puissant et terrifiant...

Tous les guerriers reculèrent sauf un qui restait face à lui. Le monstre le chargea. Lui, ne bougeait toujours pas, il le regardait tranquillement. Il dégaina lentement sa dague. Lorsque le fauve arriva sur lui, ses mains, couvert de coupures, s'abattit sur l'elf...

Elles l'avaient transpercé. Ses mains étaient passée au travers. Mais l'elf ne bougeait pas, toujours avec un sourire aux lèvres. L'ignoble émit un petit grognement de surprise. Il redonna un coup de poing. Il le transperça une nouvelle fois, mais toujours sans aucune traces de sang...

Elvilia n'en revenait pas...

L'elf n'avait toujours pas bougeait d'un centimètre. Soudain, le monstre compris. Il porta ses mains sur le sol et prononça quelque chose. Là, l'elf implosa en plein de morceaux et disparut d'un coup. La bête se tourna. L'elf était là, le guerrier se tenait debout, se limant les ongles avec sa lame. Elvilia put entendre quelqu'un dire quelque chose à son amis...


-...porte en laissant une image de lui, c'est très diff...

Mais déjà, le monstre se ruait su le soldat. Il balayait se ses pieds et mains le sol, mais le guerrier esquivait chacun de ses coups et entaillait à la même occasion l'épais cuir lui servant de peau de sa fine lame aiguisé comme des crocs acérés. Le monstre criait de rage...

Il se mit à quatre pattes. L'elf avait reculé, voulant voir ce que préparait son adversaire. Des ondulation sur son ventre se firent voir. Les remous augmentaient de plus en plus. Tous se demandaient ce que c'était. En un instant, son ventre s'ouvrit de plusieurs côtés. On pouvait observer la chair rouge bougeant au rythme des pulsation de son coeur. Des formes apparaissaient...

Soudain, une forme transperça un trou. Le monstre gémit. Du sang coulait et était projeté dans les airs. Elvilia, par reflexe ferma les yeux mais les gouttes lui passaient au travers. Elle les rouvrit. Une chose difforme se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyLun 30 Juil - 19:26

Post N°85
<Elvilia>


La pluie avait cessée. Elvilia, put mieux voir le monstre. Il était méconnaissable. Chaque trous avait donné naissance à un nouveau...bras. Elle regarda tout son corps, il y en avait beaucoup plus. Même sur la tête et, sur son gros orteil de pied. Et d'autre sur ses jambes. Tous ces nouveau bras avaient poussé n'importe où.

L'elf eu un mouvement de recul et le monstre planta ses bras dans le sol...


-Attention!! Il va t'avoir, saute maintenant!!!


A peine un de ses collègue eu dit cette phrase qu'il bondit dans les air. Quelques centième de secondes après, des bras étaient apparut en dessous de lui. Le monstre abyssale avançait lentement vers son adversaire. L'elf eu à peine posé le pied au sol que déjà, il ressauta encore plus haut. Le monstre se releva, se mis debout et écarta ses bras. L'autre avait rangé son poignard pour sortir un long et fin catana. Il était bleuté et dégager une sorte de bienfaisance. Elvilia le sentait. Il retomba lourdement sur le sol, le monstre toujours les bras écarté...

Tout à coup, le monstre poussa encore un gémissement. Et d'autre bras poussèrent. On ne pouvait presque plus voir sa tête. Il se mis sur quattre pattes, puis sur deux. Soudain, il cria, et, d'une de ses main lança sur son adversaire une boule d'énergie, noire...

L'elf, concentré, esquiva facilement. Mais le monstre en tira une autre juste après. Le guerrier fendit celle-ci d'un coup de son épée. Le projectile se coupa en deux pour passer de chaque côté de l'elf. Les deux parties grésillèrent un peu puis disparurent. Le monstre enchaina avec plusieurs main, sans s'arrêter. Des boules de toutes les couleurs sortaient de ses mains...

Déjà, une pluie de projectile s'abattait sur le valeureux. Le malheureux les esquivait du mieux qu'il pouvait tout en en coupant d'autres. L'abominable usait de plus en plus de mains.

La pluie devenait tempête puis déluge...

Mais l'elf résistait. Elvilia s'approcha de lui, son visage était tendu, la vitesse à laquelle il bougeait et bougeait son catana était haluscinante. Il ne c'était pas encore fait toucher.

Soudain, n'utilisant pas encore la totalité de ses bras, le monstre les planta dans le sol les restant. Son adversaire avait sauté pour les esquiver. Mais les projectiles le suivaient...

Il retoucha le sol, des bras apparurent pour l'acceuil. Il se teleporta. Le monstre, connaissant la ruse stopa toutes ses attaques et le chercha des yeux. Il était à deux mètre environ d'où il se tenait précédemment. Les deux se regardèrent. L'elf se concentrait de plus en plus. Le monstre recommença mais cet fois, l'elf ne sautait pas. Il...Elvilia, ne voyait pas très bien, elle s'approcha. Il grésillait. Oui, le guerrier disparaissait et reaparaissait. Plusieurs fois par seconde. Ses esquives étaient parfaites. Le monstre s'arrêta de nouveau, voyant ses attaques inutile.


**Qu'elle me donne la force et le courage...**


L'elf se jeta, armes levées sur le monstre. Il fut surpris pensant qu'il était essoufflé. L'elf l'engagea au coprs à corps. Le pauvre monstre était incapable de prévoir les attaques et les coups de son ennemis. Ainsi, plusieurs de ses bras furent coupés pas les lame tranchante du sabre et de la dague. Il n'avait plus que la moitié de ses bras...

Mais le malheureux fut inévitablement touché. Il fut projeté dans les air et retomba plusieurs mètres plus loin sur le sol dur et chaud. Il se releva, s'aidant de sa cuisse pour prendre appuis. Il leva son catana vers le ciel. Sa dague était tombée plus loin. La lame bleutée devint blanche et brillante. Comme si un soleil était à l'interieur. et regarda le monstre de ses yeux bleu et courut vers lui...

L'abomination était prête, les bras au niveau du soldat...

Il sauta et, d'un coup, lui trancha la tête. Le monstre n'avait pas vus le coup venir, pensant qu'il allait attaque de front. Un silence, un silence de mort envahis la scène. On n'entendait plus que le vent sur les collines puis le -TAC- de l'elf. Il avait atterrit. Enfin le sourd bruit de la tête du monstre s'écrasant par terre. La tête, souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyLun 30 Juil - 19:47

Post N°86
<Elvilia>


-Ha!!!hahahaha!! Pauvre fous d'Elf. Petites créatures faible et innocente. Vous allez tous périrent, vous aller tous mourir. Les abysses vont se réveiller, puis vous dévorer un par un. Oui... Se sera un spectacle fabuleux. De vous voir, vous, nous supplier de partir, avec vos petite voie: "Non, épargnez nous!"...

Le corps, encore debout du monstre avait mimer la scène en ce mettant à genoux puis il tomba et se volatilisa en poussière qui fut emportée par le vent. La tête, elle restée encore. Elle partis de la même manière, en poussière, un peu plus tard, enfin, quelques secondes après. Dans un rire démoniaque.

Le guerrier était essoufflé. Une violente plaie sur une cuisse et sur un bras. Tous se rapprochèrent précipitamment de lui.


-A...Att...attendez encore un peu, s'il vous plait.

Sa respiration était saccadée...

Soudain, un clone, une clone de l'homme allongé par terre apparut et vint "rentrer" dans lui. Puis un second, et un troisième... Il y en eu à peu près une vingtaine rentrant un par un dans lui...

Quelques minutes après, il se releva. Un soigneur avait bien fait son travaille.


-Mais, c'était quoi sa??
-Sa?? il sourit, c'est une technique très avancée. Elle permet de se multiplier et ainsi augmenter son esquive, ses attaques... Enfin, c'est très compliqué à expliqué.
-Bon! Rentrons faire notre rapport...

Elvilia les suivit mais au bout d'une dizaine de minutes, il y eu une grande lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyMar 31 Juil - 20:36

Post N°87
<Elvilia>



Elvilia rouvrit les yeux... Elle était devant la grande citée.

Une grande bataille faisait rage. Les elf, perchés sur les haut rempart maintenant les monstres. Plus bas, les soldats au corps à corps, les épée levées...

Les monstres frappaient de toutes leur force, déchirant l'air. A chaque coups, des soldat volaient mais les mage et les archet étaient là. Il faisaient pluevoir des déluges de coups. Les monstres abyssaux étaient considérablement affaiblis avant d'arriver au combat. L'avantage était pour les défenseurs, pour le moment...

Elvilia regardait cette bataille rangée avec passion, mais soudain, elle aperçus, par mégarde, une tâche sombre au loin. Elle se raprochait de plus en plus...

C'était... c'était des milliers de monstres. Tous plus repoussant les uns que les autres. Il y eu un petit silence. Tous les Elfs reculèrent, effrayer par ce spectacle. Il y eu un grand cris...

Tous les monstre couraient vers la citadelle. Certain étaient repoussés par de puissant sortilèges, mais beaucoup arrivèrent devant la grande porte, encore ouverte. Les soldats furent littéralement balayés et écrasés par la horde.

Les bête avide de chair et de sang se ruèrent sur tout le monde. Le peux de monde qui c'étiat réfugier dans le palais furent terrorisé.


-Vous serai particule dans ce monde. ne craignez pas la mort!
-Oui, mon roi.
-Envoyer un émissaire pour chaque ville de se monde. Nous y passerons tous, alors envoyer en le plus possible. Que les ELITES restent avec moi!

Il y eu beaucoup de départ. Il passèrent par un endroit secret du château. Mais une centaine de soldats restèrent. Dans le tas, il y avait le Sans armure et le père d'Elvilia...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... EmptyJeu 2 Aoû - 20:56

Post N°88
<Elvilia>


La porte vibrait. Tous les soldats était prêt au combat.

-Chérie!!Que fais-tu là???

La mère d'Elvilia était rentrée dans la salle du trône...

-Je... je ne sais pas. Je vais mourir de toute façon, alors autant mettre Elvilia dans le combat. Elle est assez grande pour se défendre.
-NON!!! Surtout pas!!! Enfuie-toi! Enfuie-toi très loin! Là ou il ne pourront pas te trouver!!
-Tu as tord, petit homme. Les monstres seront partout dans le monde. Il n'y aura aucune possibilités de se cacher!
-Mais, mon roi... Comment faire??
-Ce monde est condamné, autant faire un petit geste.

Il leva ses mains, incantant une formule magique...

-Mon roi, vous n'allez pas... vous n'allez pas ouvrir un portail??
-Pourquoi pas? De toute façon, on va tous mourir...

Soudain, la porte vola en éclat. Les soldats avaient lever leur armes se préparant à défendre leur roi pendant qu'il faisait sont sort. Un monstre traversa. Il fut sujet à de multiple coup et pouvoir magique. Quelques secondes après, il s'effondra, et devint poussière...

Trois autre monstre passèrent ensuite. Ils furent tué en quelques secondes aussi. Elvilia ne voyait pas comment, mais les soldat faisaient de nombreuses attaques et ils se concentraient tous sur un adversaire pendant qu'un soldats occupait un monstre pour le tenir à l'écart. Ainsi, il les tuaient un par un et très vite.

Puis, le roi eu fini. Son pouvoir déforma l'espace et le temps derrière lui. Elvilia vus une sombre forêt. Sa forêt...

Puis le roi se jeta dans la bataille. Sa longue épée tranchait chair et armure des monstres. Mais ils arrivaient de plus en plus. Dans le grand all s'y tenait maintenant au moins une centaine de monstre pour une cinquantaine de combattants restant...

Ils se replièrent près du portail. La mère et son enfant se tenait toujours devant, à regarder le combat...


-Parts!!... Parts par le trou. Va t-en...

Le jeune maris parler autant qu'il pouvait. Il était occuper avec une horrible bête ne faisant que la moitié de sa taille.

La femme reprit ses esprits. Elle cria quelque chose qu'Elvilia ne put entendre. Le roi se tourna et une large épée s'abattit sur lui. Tous le monde s'arrêta. La tête du roi tomba lourdement sur le sol.

La mère d'Elvilia fut désespérée. Elle se jeta avec son enfant dans les bras, dans le portail.

La grande Elvilia la suivit. Elles se retrouvèrent dans la forêt. Dans son emplacement préféré...
La mère regarda dans le trou se refermant petit à petit. Puis, elle y colla son oeil pour voir les dernier instant de son être aimé. Elle tomba, surement trébuchant. Puis elle cria...

Elvilia vit, elle vit sa mère, la figure ensanglantée. Elle avait une flèche plantée dans son oeil. Un monstre l'avait vue. La gamine pleura devant le corps inerte de sa mère.Elle cria très fort, d'une rage incandescente. Le vent c'était levé. La pluie commença très vite à tomber. Elvilia était à genoux devant sa mère. Les deux pleuraient...

Dans le vent, la grande entendit:


-Elviliaaa...
-Qui est-ce??
-C'est moi, ta mère...

Elvilia n'en crut pas, sa mère lui parlait...

-Mais pas ta mère biologique... Je suis ta mère, la nature...
-Oh... non... Que me voulez-vous??
-Plusieurs choses. J'ai envoyer Blyme, ton oiseau, pour aller rechercher une semblable à toi. Enfin, vous ne venez pas de la même ville, mais vous êtes pareil...
-je ne... je ne comprend pas...
-Tu verras. Quand tu l'auras retrouvé, sur l'autre continent, je t'indiquerai ou ils sont, je te contacteraient. Au revoir Elvilia.
-Mais cmment vais-je aller sur l'autre continent? Je n'ai pas d'argent.
-Ne t'inquiètes pas, tu y es déjà. Maintenant, vas! Vas et appelles moi quand tu seras devant la forêt...
-Mais... et mes blessures??

...

-Allo??

Elvilia fer ma les yeux, comme aveuglé par une étrange lumière violette. Elle les rouvrit...


[Prochain post: Sur les route de NORGOT. Elvilia, seule...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...   [Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Juste à quelques dizaines de mètre de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam-
Sauter vers: