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 Ali Kaatär - PNJ

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AuteurMessage
MDJ (Leelou Lovara)
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MDJ (Leelou Lovara)


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Ali Kaatär - PNJ Empty
MessageSujet: Ali Kaatär - PNJ   Ali Kaatär - PNJ EmptyMer 23 Juil - 3:41

Prénom et/ou Nom :Ali Kaatär
Ali Kaatär - PNJ Acafaizqo7
Race :"Humain"(On suppose)

Niveau 6

Âge:
???

Taille:
1 mètres 72 (Ceci est une estimation

Métier : Chef des rebelles voulant renverser les rois Sryam.
Porté sur la discrétion et l'assassinat.

Caractéristiques physiques :La dernière fois qu'il a été vu, il portait une robe noire de drap, noire et toute d'or ornée.
Ses yeux sont blancs mais personne ne sait si cela est dû à un artifice pour terroriser ses sujets ou bien à une réelle cécité.
Son visage, nul ne semble l'avoir jamais vu. Ceux que l'ont soupçonnait de l'avoir entr'aperçu ne sont étrangement plus de ce monde pour en témoigner.
Certaines rumeurs prétendent qu'Ali serait une femme, car sa voix serait plutôt aigue mais pas assez pour déterminer vraiment le sexe d'Ali.

Caractéristiques mentales : Ali Katar n'a pas vraiment d'identité, changeant de camp tous les jours, il en est devenu paranoïaque. Ne faisant plus confiance qu'à lui même. Il est fidèle à ses convictions mais n'est pas contre les compromis. Il n'est pas totalement fermé d'esprit et ne tue que pour sa survit et le bien des Sryamites.
Il n'aime pas être complimenté et mis en valeur, il préfère rester dans l'ombre.

Vêtements :Il porte une robe noire ornée d'or. Un cache pour son visage et un turban sur la tête.

Etat d'esprit : Ali Katar trouve le Prince Al-Sotral de Sryam faible, trop tolérant, et décadent. C'est, d'après ses dires, à cause de cela même que l'Empire d'Outremer gagne du terrain. Mais il est surtout extrémiste et veut imposer son idéal à tout Djel'Fa. Il ne supporte pas que les riches nobles vive dans l'excès pendant que les pauvres meurt de faim.

Histoire :
On ne connaît rien de sa vraie identité et de son enfance.
Il avait fait parler de lui, après avoir assassiné le conseiller de feu le Roy Al-Tarik.
Furieux, le Roi avait, dit-on, fait créer une amulette pour détecter systématiquement sa présence dans l'enceinte du palais. Après l'arrivée d'Outre-Mer sur les terres de Djel'Fa, il convainquit plusieurs bandits de le suivre. Il pilla et massacra avec ses troupes plusieurs villages pour ainsi récolter des fonds visant à préparer un coup d'état. Car si le peuple acclame le Prince, il n'ira pas mordre impunément la main de celui-là seul qui pourrait repousser définitivement les armées d'Outre-Mer. Ses partisans dans les quartiers les plus pauvres sont légions, car il veut abolir les privilèges et instaurer une société plus équitable. Certain nobles de la cour sont également à sa botte. Si, par chance, il réussit son coup d'état, il lancera une énorme conscription puis après un retrait définitif des troupes ennemies, il quittera le pouvoir et la politique. Le pouvoir ne l'intéresse que peu, toutefois veillera-t-il à ce que son utopie ne s'écroule pas.

Objets : : Quelques Parchemins, Cimeterre en or, du poison, 10 pierres d'or ornées de glyphes.

Techniques :
-Transfert de paroles: Ali peut voler les mots d'un adversaire rien qu'en le regardant. Il peut ainsi voler une quinzaine de mots. Il sera obligé par la suite de les prononcer, une ou deux heures plus tard. Cette technique fonctionne également dans l'autre sens.

-Métamorphose:
Ali peut prendre l'apparence du visage de sa cible. Il doit concentrer ses mains sur la tête de sa cible pour que la métamorphose s'opère. Celle-ci dure au maximum une heure.

-Téléportation: Ali se concentre 10 secondes et disparait. Il réapparait à l'endroit où il a préalablement déposé ou jeté une pierre en or gravée d'un glyphe. Il ne peut pas se déplacer au delà de 10 mètres. La téléportation faite, la pierre se fend.

-Course effrénée:
L'utilisateur augmente sa vitesse de course par deux pendant 30 secondes. Sa vitesse ne laisse pas de trace au sol. Il ressent une légère crampe après utilisation.

-Persuasion:Il peut soumettre un idée à une personne. La personne ne peut pas forcement rejeté totalement l'idée. Plus la personne reste en présence d'Ali Kaatär, plus l'idée ne lui parait pas stupide et à terme accepter complètement l'idée. Après utilisation Ali n'a plus trop les pensés claires.

-Enfouissement:Il utilise sa connaissance du désert pour s'enfuir profondément sous-terre assez profondément pour se protéger pendant 10 Minute. Après cette technique, Ali doit se réhydrater abondamment.

-Oreille de Kaatär:
Ali peut utiliser ses pierres d'or ornées de Glyphes comme des émetteurs pour écouter des conversations jusqu'à 1 kilomètre. Dépassé 1 kilomètre il n'entend plus. La nuit il aura du mal à dormir s'il y a trop de bruit près de l'émetteur.
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