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| [validé] Ababakare | |
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Ababakare
Nombre de messages : 9 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
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| Sujet: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 20:51 | |
| Dond voici ma fiche:
Prénom et/ou Nom : Ababakar
Race : Humain
Métier : Guerrier / mercenaire
Savoir-faire : Forgeron d'armure
Caractéristiques physiques : Ababakar ne pourrait pas être considéré comme une personne charmante, du moins pour le regard des demoiselles. Ses cheveux sales et gras encerclent un visage trop maigre, et les quelques (bien que discrètes) balafres qui sillonent son visage viennent accentuer ce visage repoussant. Son regard laisse cependant passer une lueur d'intelligence. Le reste de son corps montre une constitution solide, sans pousser dans l'excés. Le plus imposant dans ce personnage reste tout de même sa façon de se tenir: tête haute, marchant à grandes enjambées, royale...
Caractéristiques mentales : Il ne se passionne pas pour les grandes réfléxions, du fait qu'il préfère se battre. Effectivement, il trouve une certaine attirance pour le corps à corps, aimant à se ruer sur l'ennemi l'arme haute. Mais il ne fonce pas non plus tête baissée, car un peu idiot ne signifie pas totalement dingue. En combat, il prend le temps (s'il en dispose) pour analyser les situations, chercher les points faibles et les avantages que pourraient avoir son adversaire. Il voyage de préférence tout seul, mais selon son état d'esprit, peut voyager en groupe. Il préfère la solitude en général à cause d'un certain égoisme qui lui est propre.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Ses habits se rapprocheraient plus de ceux d'un mendiant que de ceux d'un combattant, mais ils le satisfont, se marriant bien avec son physique. De nombreux endroit, comme le bas du pantalon et les manches de sa chemises sont à moitié déchirés ou découpés rapidement et visiblement. Ses chaussures de cuir restent la seul chose qui semble encore propre.
Etat d'esprit : Il reste neutre, ne cherchant ni à faire souffrir ou à aider la veuve et l'orphlin. Il travail pour celui qui paye le mieux... ou le travail le plus intéressant.
Histoire :
Comment Ababakar le guerrier naquit? En deux temps. Il y eut d'abord son arrivée dans le monde. Mais ce n'est pas cela qui vous intéresse le plus, je m'en doute. Quoique, peut-être vous intéresserez-vous à sa famille? Son père était le chef d'une barronie assez riche, dans le Norgod, et cela depuis quelques années avant la naissance d'Ababakar. Le jeune garçon n'a donc jamais eu, durant toute sa jeunesse, aucune expérience de la guerre ou du maniement des armes. Destiné à reprendre la place de son père, l'utilité en devenait ridicule. Cependant, cela n'était que l'avis du père. Celui du fils, lui, en était contraire. Le jeune Ababakare était passionné par ces chevaliers en armure, montés sur de grands chevaux blancs. Mais n'était-ce pas une autre destinée que celle de combattre qui l'attendait? Quoique... Voici désormais la seconde phase de la vie d'Ababakare, comment il dut quitter sa vie de château pour devenir un guerrier. Son père, comme tout politicien qui se respecte, avait ses ennemis. Mais à un tel point qu'un soir...
-Ouvrez la porte!
-J'arrive, j'arrive.
Dit le vieux domestique en allant ouvrir la porte. Derrière se tenait une dizaine de fort barbares, armés d'épées plus longues que leurs jambes. Le premier l'ayant levé haut au-dessus de sa tête lorsque le domestique l'ouvrit, se dernier eut tôt fait d'être tranché en deux, nettement et proprement. Les guerriers rentrèrent alors dans la château, coupant et frappant tout ce qui pouvait l'être. Ababakare, quand à lui, se révéilla en sursaut quelques minutes après leur entrée. Attiré par les cris de ses domestiques, il se rua vers les escaliers. Alors qu'il traversait le couloir y menant, un cri sur le côté, dans la chambre de ses parents, attira son attention.
-Tu vas mourir, chienne.
Ababakar n'eut que le temps de voir sa mère, ses vêtements en lambeaux, surement violée se faire égorger, et dans ultime gargouillis, s'étendre sur le lit, le tachant de liquide pourpre. Le père était aussi à terre, la gorege ouverte aussi, et cessant de regarde son sang couler entre ses mains, réussit à relever les yeux vers son fils, dans l'embrasurre de la porte. Mais alors que les mots qu'il aurait du prononcer devaient dire à son fils de courir, ce ne furent que d'atroces bouillonnement et plus de sang qui s'échapèrent de son gosier. Ababakar, loin d'etre détaché face à cette scène, ne réussit cependant pas à se ruer sur l'assassin pour se battre. Sans arme, c'était se suicider. Comprenant les ultimes paroles que voulait lui faire passer son père, le jeune homme s'enfuit par ou il était venu, alors que les barbares apercevaient sa présence et se ruaient derrière lui. Une fenetre, c'était se qu'il lui fallait. Il se précipitant dans la première venue, écorchant son visage, des cicatrices qu'il garde encore en souvenir. Il réussit à fuir encore, et durant toute la nuit courut d'abris en abris. A l'aube, le lendemain, il quitta la ville, cherchant à oublier cette histoire. Ses parents étaient morts. Il n'y pouvait plus rien, et la vengeance ne lui rendrait rien. Plus tard, livré à lui-même, il apprit à se battre. Une nouvelle vie avait commencé.
Objets : Une petite épée ainsi qu'un sac ne contenant rien la plupart du temps (à part un léger drap afin de ne pas avoir trop froid durant la nuit.)
Techniques : Attaque vive : Les attaques d'Ababakare deviennent plus rapide, mais la puissance des coups reste cependant la même. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes. Après son utilisation, les attaques d'Ababakare peuvent devenir assez désorganisées à cause de son retour à vitesse normale.
Empathie animale : Ababakare arrive à calmer les loups, ou du moins peut essayer de les éloigner. La technique peut-être utilisée alors que l'animal est affamé, mais sans effet s'il est enragé (ou fou furieux). Peut fatiguer l'utilisateur et le rendre moins alerte par la suite.
Lecture de pensées: Ababakare peut tenter de lire dans les pensées de certaines personnes étant peu résistantes aux attaques mantales, ou de deviner leurs intentions. Il doit être calme pour pouvoir se concentrer. Les pensées les plus nettes sont des pensées agressives à son égard ou envers ses proches, ou des pensées amicales. L'utilisation peut provoquer des maux de têtes dues au flux de pensés extérieurs.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Je penses écrire assez bien, et un joueur de plus n'a jamais fait de mal^^.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Connu gréce à Google, en cherchant un JdR.
Avez-vous un parrain (facultatif) :
Non.
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé
L'avatar arrive bientot^^.
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:41, édité 5 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:15 | |
| - Citation :
- Attaque vive : Ababakare devient plus rapide, et frappe donc plus rapidement son ennemi. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes.
Il te faut un effet secondaire, dans l'état actuel des choses, ta technique est trop puissante. De plus, il te faut une possibilité d'échec, elle ne peut pas réussir à chaque fois. - Citation :
- Empathie animale : Ababakare arrive à calmer les créatures sauvages, ou du moins peut essayer de les éloigner.
Idem - Citation :
- Lecture de pensées: Ababakare peut tenter de lire dans les pensées des autre personnes, ou de deviner leurs intentions.
Idem ^^. Sinon, pour ton histoire, il faudrait que tu la place dans l'univers de gloire et honneur. De quel compté tu parles en gros ^^. | |
| | | Ababakare
Nombre de messages : 9 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:42 | |
| Pour les techniques, c'est fait, mais pour le comté, je ne sais pas trop. J'ai vu la carte, mais bon, l'anonymat du comté mettait un peu de mystère dans le personnage, et ça aurait pu etre révélé plus tard in-rp. Donc pour ça je sais pas trop ^^'. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:45 | |
| des peaux-vertes, mais des arbares pas trop :p Tout le monde est civillié ici chez les humains, entre les elfes, les Nil S'Irkeuh s, les rares nains et les nations humaines ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:48 | |
| Attaque vive : Ababakare devient plus rapide, et frappe donc plus rapidement son ennemi. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes. En cas d'échec, Ababakare la vitesse n'étant pas en accord avec ce queAbabakare pensait qu'il allait se produire, l'ennemi à le temps largement d'esquiver et de contre-attaquer.
=> Incompréhensible lol.
Sinon, pour les deux autres techniques, explique dans quel cas il y aurait échec. Sinon, ca me semble correct ^^. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:49 | |
| - Jonque a écrit:
- des peaux-vertes, mais des arbares pas trop :p
Tout le monde est civillié ici chez les humains, entre les elfes, les Nil S'Irkeuh s, les rares nains et les nations humaines ^^ Gné ?? xD | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 22:50 | |
| Tout le monde est intelligent ici Il n'y a plus de barbares ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Dim 2 Déc - 23:12 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
-
- Citation :
- Attaque vive : Ababakare devient plus rapide, et frappe donc plus rapidement son ennemi. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes.
Il te faut un effet secondaire, dans l'état actuel des choses, ta technique est trop puissante. De plus, il te faut une possibilité d'échec, elle ne peut pas réussir à chaque fois.
Bah c'est peut être pas nécessaire qu'il y ait un risque d'échec pour ce genre de technique mais une compensation. Parce que cette technique ressemble pas mal à la mienne et moi je n'ai pas de risque d'échec hein, juste que je fatigue plus vite. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Lun 3 Déc - 17:04 | |
| Alors j'y vais de smes modifs ^^ => Il te manque ta signature, voir celle des autres joueurs ou les règles => Les comtés, il y en a peu et les PNJs sont déja fixés ; de plus, pas d'attaque barbare dessus ; tu devrais plutôt parler de baronnie, qui est une entité plus petite, et pourra elle être attaquée par des barbares et surtout rester dans l'anonymat => Tes techniques : - Citation :
- Attaque vive : Ababakare devient plus rapide, et frappe donc plus rapidement son ennemi. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes. En cas d'échec, Ababakare la vitesse n'étant pas en accord avec ce queAbabakare pensait qu'il allait se produire, l'ennemi à le temps largement d'esquiver et de contre-attaquer.
Ce n'est pas assez clair, simplifie l'effet, et ne parle pas de "en cas d'échec" ; ce n'est ps au joueur de décider si sa technique réussit ou pas, mais aux deux adversaires conjointement ; annonce les effets, positif comme négatif, mais contente toi de décrire ta technique, n'extrapole pas son résultat - Citation :
- Empathie animale : Ababakare arrive à calmer les créatures sauvages, ou du moins peut essayer de les éloigner. En cas d'échec: l'animal peut devenir plus agressif. Peut fatiguer l'utilisateur et le rendre moins alerte par la suite.
tu devrais mettre une limite niveau bêtes ; que cela ne concerne qu'un seul animal, et mettre des limites de taille ou d'agressivité pour la réussite de la technique : par exemple ne aps pouvoir calmer un animal fou furieux, ou un animal trop gros (genre dragons ^^). Le "en as d'échec" peut être enlevé si tu le souhaite - Citation :
- Lecture de pensées: Ababakare peut tenter de lire dans les pensées des autre personnes, ou de deviner leurs intentions. En cas d'échec: ne voit rien et la personne qu'il essaye de lire s'en rend compte. Effet secondaire: peut provoquer des maux de têtes dues au flux de pensés extérieurs en lui.
Voir technique 1 : en cas d'échec ne convient pas ; de plus, il faut que tu fixes des limites : c'est à dire quel type de pensées peux tu lire et quel ne pas lire, dans quelles circonstances peu tu franchir les défenses mentales et dans lesquelles tu ne peux pas voila ^^ | |
| | | Ababakare
Nombre de messages : 9 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Lun 3 Déc - 20:51 | |
| Et voila, c'est modifié^^ - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- => Incompréhensible lol.
Heu, oui je confirme, c'est vraiment bizarre Je mettrais ça sur le compte de la fatigue^^. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Lun 3 Déc - 22:38 | |
| Lecture de pensées: Ababakare peut tenter de lire dans les pensées de certaines personnes, du moins celles étant les moins résistante aux attaques mentales, ou de deviner leurs intentions. Il doit aussi être assez calme et pouvoir se concentrer là-dessus, donc inutilité durant les combats. Les pensées les plus nettes sont des pensées agressives à son égard ou à celle de ses proches, ou des pensées amicales. Cette technique peut provoquer des maux de têtes dues au flux de pensés extérieurs qu'il doit essayer d'analyser.
=> Ça me semble bon pour les techniques. juste que celle là est trop longue. trois lignes max. Essaye de la raccourcir sans enlever les détails ^^ | |
| | | Ababakare
Nombre de messages : 9 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Lun 3 Déc - 22:47 | |
| Voila, c'est raccourci (trois lignes presque pile, dsl, pas pu faire moins, mais vu que c'était le maximum...^^) | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Mar 4 Déc - 11:51 | |
| - Citation :
- Attaque vive : Les attaques d'Ababakare deviennent plus rapide, mais la puissance des coups reste cependant la même. Cette technique ne dure que pendent quelques secondes. Après son utilisation, les attaques d'Ababakare peuvent devenir assez désorganisées à cause de son retour à vitesse normale.
OK - Citation :
- Empathie animale : Ababakare arrive à calmer les loups, ou du moins peut essayer de les éloigner. La technique peut-être utilisée alors que l'animal est affamé, mais sans effet s'il est enragé (ou fou furieux). Peut fatiguer l'utilisateur et le rendre moins alerte par la suite.
OK, vu que ça ne concerne que les loups, ça se vaut ; pour les lycans la technique fonctionnera beaucoup moins bien mais pourra avoir un effet - Citation :
- Lecture de pensées: Ababakare peut tenter de lire dans les pensées de certaines personnes étant peu résistantes aux attaques mantales, ou de deviner leurs intentions. Il doit être calme pour pouvoir se concentrer. Les pensées les plus nettes sont des pensées agressives à son égard ou envers ses proches, ou des pensées amicales. L'utilisation peut provoquer des maux de têtes dues au flux de pensés extérieurs.
Un peu trop long (je calcule les lignes en 15 pouces ^^), mais ayant la flemme de t'aider a la raccourcir, c'est OK Pour l'histoire, pas le temps de la lire, je laisse un MDJ vérifier que tout est en ordre | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Mar 4 Déc - 14:54 | |
| Même en gardant l'anonymat de la baronie, tu dois préciser dans quelle région du monde de G & H elle se trouve : Norgod ? Djel Fa ? etc.
Sinon ca me semble bon.
Je te rappelle que ton épée est médiocre et euh ... Ben je valide xD. N'oublie pas de remplir les champs de tes descritpions physiques et mentales.
Tu commences avec 100 po. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Mar 4 Déc - 15:48 | |
| Je t'ajoute 30 pièces d'or en bonus pour la qualité de ta fiche Bon jeu ! | |
| | | Ababakare
Nombre de messages : 9 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/12/2007
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare Mer 5 Déc - 16:42 | |
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| Sujet: Re: [validé] Ababakare | |
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| | | | [validé] Ababakare | |
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