Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Congrégation de Neis] Un retour ... agité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty
MessageSujet: [Congrégation de Neis] Un retour ... agité   [Congrégation de Neis] Un retour ... agité EmptyVen 11 Avr - 5:21

Post Soixante Quatrième
< Leelou Lovara >


[Post Précédent : ICI]

La Congrégation de Neis, nouvellement formée, s'était donc mise en marche vers Sryam. Elle fut rejointe par Mundéric, un jeune de Garh'Dyr dont la famille avait été massacrée par Tather. Il fut accepté dans la troupe rapidement suite à la révélation de son histoire. Bien qu'ils aient quitté le village vers quatre heure de l'après midi afin de profiter du couché du soleil et de la fraicheur qui suivait, Malphas offrit un couvre chef bédouin à Galathiel. La jeune fille ne se fit pas prier pour le mettre sur sa tête, le soleil tapant encore au moment du départ. Le voyage qui suivit ne fut pas des plus passionnant. En effet, afin d'économiser leurs forces, personne ne parlait. Il fallut attendre huit heure et leur première pause repas pour que l'ambiance s'améliore.

Malgré l'absence de Franel pour raconter ses histoires, le diner fut animé. En effet, le paladin de Neis était un vétéran, tout comme Franel. Il connaissait de multiples histoires et anecdotes qui divertissèrent la troupe. Mundéric était également plein de ressources. Contrairement à Malphas, originaire de Norgod, le jeune homme était né à Djel'Fa. Il raconta à ses nouveaux amis plusieurs légendes de son pays. Toutes ces histoires animèrent donc ce repas frugal, le premier d'une longue liste. Mais toute les bonnes choses ont une fin et deux heures plus tard, vers dix heure environ, il se posa un choix. Celui de dormir sur place ou de continuer. La petite troupe décida qu'il fallait profiter de la fraicheur de la nuit pour avancer.

Soulagé d'un certain poids, celui de toute la viande mangées, la Congrégation de Neis se remit donc en route. Tour à tour, Nils, Golgoth, Munderic et Malphas portèrent Galathiel. La petite fille n'avait pas la même endurance que les autres et heureusement pour eux, elle était légère comme une plume. Ils continuèrent de marcher ainsi pendant une bonne partie de la nuit mais il vint un moment ou la fatigue fut telle qu'elle les empêcha de continuer. Ils durent donc s'arrêter vers trois heure du matin afin de se reposer. Ce fut Leelou qui prit le premier tour de garde, n'ayant pas portée Galathiel, étant ainsi moins fatiguée que les autres.

Son tour de garde se passa sans accroc, Anji l'aidant à rester éveillée en jouant avec elle. Mundéric se réveilla en premier vers six heure, avec les premières lueurs du soleil. Il remplaça la Tsigane à son poste qui alla retrouver son "lit" avec plaisir. Galathiel fut la suivante à émergée. Elle resta avec Mundéric à faire le guet, tout en caressant Anji qui s'était endormi sur ses genoux. Vers 9 heures, tout le monde était réveillé sauf la Tsigane. Mais il était temps de partir, le soleil commençant à taper, afin de trouver un abri. Sortir Leelou de son sommeil fut compliqué mais ils finirent par y parvenir. La petite troupe se remit alors en marche, à la recherche d'un abri pour l'après midi. Ils marchèrent pendant trente minutes avant de le trouver : une sorte de petite grotte.

Après une rapide inspection, cette dernière se révéla être un abri frais, sans danger pour l'après midi. La petite troupe et Leelou en première en profitèrent pour finir leur nuit à l'abri du soleil. Ce fut Nils et Galathiel qui montèrent la garde cette fois-ci. Tout ce passa bien fort heureusement et vers une heure de l'après midi, tout le monde était prêt. Ils passèrent alors leur temps à manger tranquillement tout en discutant, attendant que le soleil soit plus bas pour repartir. Ce fut cette fois Golgoth qui amusa le monde en racontant des anecdotes sur son travail de forgeron, sur les clients qu'il avait "chassé" de sa forge. Ce n'était pas le même genre d'histoire que les légendes de Mundéric mais elles faisaient rire Galathiel et amusaient bien les autres.

La première inspection avait montré que la grotte n'était pas dangereuse, car inhabitée, mais aussi qu'elle recelait de nombreux champignons et plantes. C'est ainsi que Leelou et Nils quittèrent un moment la petite troupe afin de rechercher des plantes dans la petite grotte. Comme dans beaucoup de grottes, Leelou et Nils espéraient trouver des os, restes d'animaux venu mourir au frais, lieu favori des goules. Bien qu'elle ne fut pas très profonde, les deux compères réussirent à en trouver quelques-un et ils récoltèrent alors le dit champignon. Comme dans toutes grottes, ils trouvèrent sur les murs quelques champignons noirs qu'ils ramassèrent à leur tour.

Finalement, vers cinq heure de l'après midi, la petite troupe reprit sa route, estimant que le soleil n'était plus dangereux. Le trajet fut à nouveau ennuyeux au possible mais c'était pour la bonne cause. Il fallut attendre neuf heure du soir pour la nouvelle pause repas. A la lueur du petit feu improvisé, ce repas fut beaucoup moins animé que les précédents. En effet, Galathiel dormait déjà et les membres de la Congrégation n'étaient pas mieux, le soleil ayant vraiment tapé fort aujourd'hui. Ce fut avec regret qu'ils décidèrent d'arrêter leur voyage ici afin de se reposer pour le lendemain. Golgoth, pris le premier tour de garde, remplacé par Malphas vers deux heures du matin.


[MDJs : On fera enlever toutes les provisions à notre arrivée à Sryam. Combien de goules et de champignons noirs avons nous trouvé et nous les rajouter SVP ^^.]
[S : Vous trouvez 2 champignons noirs, mais pas de goule. Rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty
MessageSujet: Re: [Congrégation de Neis] Un retour ... agité   [Congrégation de Neis] Un retour ... agité EmptyVen 11 Avr - 21:50

Post Soixante Cinquième
< Leelou Lovara >


Le tour de garde de Malphas se déroula sans aucun problème jusqu'à 6 heures du matin. Mais alors que les premières lueurs du soleil pointaient à l'horizon, des bruits sourd se firent entendre. Des bruits de lames s'entrechoquant. Il regarda l'état du campement et des ses compagnons. Ils dormaient tous à poing fermés. Golgoth ronflait particulièrement fort d'ailleurs, forçant le paladin à se concentrer afin de déterminer l'endroit d'où venait les bruits. Il aperçu finalement une petite troupe au loin entrain de combattre. C'était du quatre contre six manifestement. Sans perdre une seconde, Malphas attrapa son arbalète et une de ses épées et il se mit à courir vers le lieu de l'affrontement.

Le bruit de sa charge réveilla Galathiel qui dormait déjà depuis de longues heures. Elle comprit rapidement ce qui se passait, entendant elle aussi les bruits de l'affrontement et voyant le paladin foncer dessus. Elle réveilla Leelou rapidement. Il fallu quelques secondes à la Tsigane pour émerger et encore plus pour comprendre ce qui se passait. Quand enfin elle perçu les bruits de l'affrontement, elle compris ce qui se passait. Elle dégaina son cimeterre et partie à la poursuite de Malphas, demandant à Galathiel de réveiller Munderic et Golgoth. Ce fut chose facile pour le premier mais pas pour le second qui n'avait pas encore récupérer de sa veille. Malgré tous ses efforts, la petite fille ne réussi pas à le réveiller.

Malphas arriva en premier sur les lieux. Du quatre contre six, ils étaient passé à du trois contre six, un des hommes gisant par terre dans une marre de sang. Il ne fallu pas beaucoup de temps au paladin pour reconnaitre son insigne, celui de Neis. Il s'agissait d'une compagnie de la déesse Neis. Qu'importe ce qu'étaient les autres, Malphas se rangea sans réfléchir du coté de sa déesse. Arrivant par derrière, il décocha un carreau d'arbalète qui frappa un des bandits en pleine poitrine, le tuant sur le coup. Voyant ça, un des bandits se retourna pour faire face à Malphas mais voyant arriver derrière lui une jeune femme armée d'un cimeterre elle-même suivie d'un homme portant un bouclier et une épée, il appela en renfort 2 de ses camarades. Du trois contre six, le combat passa à six contre six.

Voyant trois hommes arriver sur lui, Malphas lâcha son arbalète et il dégaina ses deux épées. Il para les deux premières attaques mais il ne put rien faire pour esquiver la troisième. Heureusement, Leelou était intervenue, lançant sa dague vers l'assaillant. Elle ne frappa malheureusement pas sa cible mais elle l'empêcha de porter un coup au paladin. Ce dernier repoussa rien qu'avec sa force physique les deux attaques qu'il avait contenu. Les deux bandits qu'il combattait n'était pas à son niveau. Dans la continuité de son geste, il taillada sévèrement un des bandits sur le dos qui s'écroula par terre, gémissant de douleur. En un contre un, il allait en finir rapidement contre son deuxième adversaire malgré l'entaille que ce dernier venait de lui faire sur le bras.

Leelou, quand à elle, fut rejointe par Mundéric pour affronter le chef de la bande. Un combat qui aurait pû être équilibré mais il n'en fut rien. Il n'était pas assez fort pour affronter deux adversaires même temps. Parant déjà avec difficulté les attaques de la Tsigane, trop vive pour lui. Ne parlons pas des attaques puissantes de Mundéric qui suivaient. Malgré quelques ripostes bien placées qui entaillèrent Mundéric en divers endroit, il fut frappé par un coup fatal, lui perforant le ventre. Il s'écroula par terre lentement, le cimeterre de Leelou planté dans le ventre. Mundéric, dans un geste de bonté, l'acheva en lui tranchant net la tête au moment ou Malphas en finissait avec son adversaire.

Du coté des survivants de Neis, ils réussirent à faire tomber à leur tour un de leur agresseur au péril de la vie d'un d'eux. L'effet de surprise provoqué par l'arrivée de la congrégation de Neis avait fait penché la balance très favorablement en la faveur des défenseurs de Neis. L'arrivée tardive de Golgoth, suivi de Nils, levant son marteau au dessus de sa tête en hurlant sur les brigands acheva de les faire fuir. Sans même laisser le temps de faire des présentations, Malphas se pencha au dessus du corps du Paladin au sol. Ses blessures étaient trop grave pour qu'il soit sauvé. Il lui offrit alors les derniers sacrements au nom de sa déesse. Leelou quand à elle examinait les blessures de Munderic. Il perdait un peu de sang mais si l'on bandait les principales blessures, sa vie n'était pas mise en danger. Ce fut donc Nils qui se chargea du dernier blessé. C'était déjà trop tard pour lui. Il était déjà mort malheureusement.


[Malphas : laisse moi faire un dernier post avant de faire le tien ^^. Je le ferais ce soir si t'as de la chance, demain sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty
MessageSujet: Re: [Congrégation de Neis] Un retour ... agité   [Congrégation de Neis] Un retour ... agité EmptySam 12 Avr - 14:02

Post Soixante Sixième
< Leelou Lovara >


Après avoir offert aux deux morts une fin digne, et pendant que Galathiel, Leelou et Nils tentaient de réconforter les deux prêtres, Malphas, Munderic et Golgoth s'occupaient de la fouille des morts. Ils ramenèrent tout ce qu'ils avaient trouvé devant leur compagnon afin de décider du partage.

[MDJs : Nous indiquez ce que l'on trouve SVP. Le chef de la bande niveau 3 et trois autres hommes de mains niveau 2 ^^. On discutera de la distribution puis je ferais le RP en conséquence en éditant ici ^^.]

Les brigands n'en était pas à leur premier raids. Une troupe d'enchanteurs avait déjà du subir leur assaut. Ils possèdaient en effet des gemmes en tout genre ainsi que des armes et des provisions bien sur. Golgoth s'empara du bouclier. Il pourrait ainsi revendre revendre l'autre médiocre. Malphas s'empara de la nourriture, Mundéric s'arma d'une lance et Nils d'une hache à revendre, tout en abandonnant au passage sa vieille dague usée. Leelou récupèra les gemmes et une bague, sa bourse étant actuellement désepérément vide.

Puis vers dix heure du matin, la congrégation de Neis se remit en route avec deux nouveaux membres à son bord. En effet, les deux rescapés se rendaient avec leur paladin et l'initié de Neis à Sryam, route également empruntée par Malphas et compagnie. Ils avaient parcouru un peu plus de la moitié du chemin. Il restait donc encore une petite journée de marche. La pause du midi fut glauque mais il fallait comprendre la douleur des deux prêtres. Sachant que Sryam était proche - ils arriveraient dans la nuit -, elle fut néanmoins assez copieuse et les membres de la Congrégation de Neis reprirent des forces.

Mundéric ressemblait à une momie bandé de tous les cotés mais venant de se remplir la panse, il était tout joyeux. Leelou venait de tuer son deuxième adversaire, elle n'était donc pas très heureuse mais elle savait qu'elle s'y habituerait ... Elle n'aurai pas le choix si elle devait combattre Agramand. Malphas quand à lui tentait de soulager les deux prêtres, leur proposant de le suivre pour le restes de ses aventures. De remplacer leur paladin décédé en somme.

Vers la fin de soirée, l'on commençait à apercevoir Sryam. Il fallut attendre minuit environ pour qu'ils arrivent à destination. La direction la plus logique pour eux fut d'aller à la taverne la plus proche.


[Petit post de fin de voyage ... Malphas, à toi ^^. N'oublies pas de donner le lien du prochain post ^^]

[MDJs : Retirer à Malphas et moi toutes nos provisions ...]

[S : Vous trouvez sur les bandits :
- Bouclier renforcé de cuir
- Hache bien forgée
- Lance médiocre
- Gruyère x6
- Saucisse x6
- Pain rond x6
- Petite gemme brute x3
- Grande gemme brute x1
- Bague de cuivre x1
De même, les provisions sont retirées.]


Dernière édition par Leelou Lovara le Mar 15 Avr - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty
MessageSujet: Re: [Congrégation de Neis] Un retour ... agité   [Congrégation de Neis] Un retour ... agité EmptySam 12 Avr - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty
MessageSujet: Re: [Congrégation de Neis] Un retour ... agité   [Congrégation de Neis] Un retour ... agité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Congrégation de Neis] Un retour ... agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Les routes de Djel'Fa-
Sauter vers: