|
| [Johbiro] Pérégrination | |
| | Auteur | Message |
---|
Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Johbiro] Pérégrination Dim 6 Juil - 17:45 | |
| JohbiroPost n°4Post précédent: DéclarationVraiment … la ville n’est pas faites pour lui. Peut-être ai-ce seulement le fait qu’il soit toujours seul, sans compagnons, ni amis et encore moins d’attaches. Ceci pouvait être tout aussi bien un avantage qu’un inconvénient. A sa sortit de Hek’Adir il c’était sentit étrangement vulnérable … . Pour la première fois depuis longtemps, il ressentait le danger d’une attaque en groupe contre lui où simplement une rencontre avec plus fort que lui. Eh oui … il le savait qu’il n’était pas (encore) le plus fort, qu’un mauvais coup du destin pouvait lui tomber dessus. Les routes de Djel’Fa, ne sont pas des plus sûr, c’est de notoriété publique même pour quelqu‘un qui passait peu de temps en ville ou à l’extérieur. Ceci aurait put être une information utile si le semi-elfe noir savait où il était, cependant tel n’était pas le cas. Il marcha sur ces terres qui lui semblaient inconnu, allant au grès des chemins. Cependant, les roches l’entourant laissaient entrevoir un passé néfaste et un futur funeste. Ce lieu n’était pas pour attirer et il n’osait pas prétendre à ceci. La nuit tomba bien vite. S’asseyant à même le sol, Johbiro prépara sont maigre repas. Deux légumes et trois fruits furent tout ce qu’il consentit à manger, préférant garder un peu de nourriture pour la suite. Une fois ses mets dégustés, il se mit en « stand bye », admirant le ciel. Petit à petit, alors que la lumière laissait place à l’obscurité, des points de lumières se mirent à apparaître. Les étoiles faisaient leurs apparitions. Seuls lueur, plus proche des ténèbres que toutes autres. Le semi-elfe noir fut tiré de ses rêveries par la morsure glaciale du froid ancestral. Regardant autour de lui de manière à faire une inspection rapide de tout danger, il aperçut au loin, en haut d’une colline, une petite lueur, se fondant presque avec les étoiles. Prit de curiosité, l’enchanteur se dirigea dans sa direction avec une extrême prudence. Alors que son pas léger le mener en direction de l’inconnu, des formes se mirent à apparaître, les unes après les autres. Il entrevit d’abord un petit feu de camp, puis un abri de fortune, avant d’être en mesure d’identifier une silhouette. Tournant autour du petit campement, tel un fauve, il se mit à étudier l’homme assis par terre. Sans perdre un très grand temps, il constata que c’était un brigand ou plutôt un éclaireur car il était seul. Johbiro n’alla pas plus loin dans ses réflexions et s’apprêta à l’attaquer. [MDJ: Merci de me retirer 2 légumes et 3 fruits. Quelle personnalité ai-je? L‘éclaireur est-il armé?] [ Eliz : Nourriture retirée. Tu as la personnalité de la terre et l'éclaireur est armé ]
| |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Lun 7 Juil - 23:15 | |
| Johbiro Post n°5
Alors que le semi-elfe aux cheveux rouge enregistrait les informations et s’apprêtait à mettre à exécution sa tactique, il se transforma. Au vu du combat à venir, une autre de ses personnalités avait prit le dessus. Ses muscles prirent de l’ampleur ainsi que sa taille, sa peau se ternit et ses yeux blanchirent. Il n’était plus maintenant qu’un fauve, une bête avide de combat, un esprit réduit aux plus basiques instincts.
Il surgit des ténèbres d’un bond, un cri rauque sortant de sa bouche. L’éclaireur au visage balafré se leva d’un bond et recula prestement. Ne lui laissant pas plus de temps à réfléchir, Johbiro approcha de son opposant encore un peu abasourdit par cette soudaine apparition. D’un mouvement de bras il anima le feu qui était proche de lui, lui faisant décrire une légère courbe qui frappa son ennemi dans le dos. Propulsé en avant sous le choc, le «sauvage» le chargea et le percuta l’épaule en avant. Le balafré ce releva peu après, sous le regard sans pitié du fauve qui était devant lui. Il plongea sur le côté et ce saisit d’un vieux bouclier tout miteux. D’un mouvement de bras il lança en direction du semi-elfe noir un couteau de lancer mal équilibré. L’arme sortit de sous sa manche, dévia de quelques millimètres et ne fit qu’une légère écorchure au géant.
Prit de rage, Johbiro fonça de nouveau sur l’éclaireur s’apprêtant à abattre ses énormes points sur sa tête. Il fut cependant stoppé par le vieux bouclier qui tremblait tout de même d’une façon inquiétante. Ce reculant un peu, il se saisit de sa lance et fit fasse à son adversaire. D’un geste ample, préférant la force à la précision, il décrivit une large courbe que le balafré évita. Sous la faible lueur du feu de camp, leurs mouvements semblait démultiplié, plein de sous geste. Les coups pleuvaient de part est d’autres et par une fois encore il évita la deuxième arme de jet. Peu à peu, les deux combattants reculaient de leurs positions de départ, sortant même de la limite de lumière. Le duel continua sous la lueur des étoiles et le regard avide de la lune.
Plus le combat s’éternisait plus les deux antagonistes voyaient leurs forces partir, leurs muscles se durcirent, leurs respirations devenir insuffisante … . Utilisant ses dernières forces, le balafré bondit en arrière et dégaina sa dernière arme de lancer qui finit planté dans le ventre du semi-elfe noir. Celui-ci leva sa lance au dessus de lui et l’abatis de toutes ses forces sur son adversaire qui, un genou à terre et son bouclier en l’air fut, qui fut transpercé. La lance, après avoir traversé le bouclier qui avait finalement cédé, était venue finir sa course entre les côtes de l’éclaireur.
Son combat de finit, Johbiro retira l’arme planté dans son ventre. Il entreprit de retrouver les deux autres et mit le tout à côté du corps sans vie tel un petit mausolée. S’en suivirent plusieurs minutes de fouilles dans le petit campement de l’éclaireur à la recherche de tout objet utile. Juste avant de partir il retourna prêt des armes de jets se baissa et s’en alla. La raison de sa «fuite» était simple, son ancien opposant étant un éclaireur, cela voulait dire qu’un groupe était derrière lui. De plus, il savait pertinemment qu’à leur actuel il était incapable de combattre plusieurs personnes à la fois. Son instinct de survie prit le dessus et il se mit à trottiner. Cette nuit il ne prendrait quasiment pas de repos.
[MDJ: Ai-je toujours cette personnalité? Sur les trois couteaux de lancer, combien il y en a-t-il de récupérable (encore en état de servir)? Qu’a trouvé Johbiro dans le campement?] [S : Tu ne changes pas de personnalité. Les trois couteaux de lancer sont récupérables, mais ils sont de qualité médiocre et il te faut les retrouver. Sinon, dans le campement, tu trouves de la nourriture : 2 Fruits, 3 Légumes, 1 baguette, et 2 bas morceaux de viande] | |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Lun 14 Juil - 18:53 | |
| Johbiro Post n°6
Dans la noirceur des ténèbres de la nuit, le demi elfe noir trottinait à foulée régulière. Sa haute stature se découpant à peine dans l’obscurité. Sa petite course l’essoufflait peu à peu mais maintenait son corps à une température stable propice aux efforts physiques. Laissant le peu d’esprit qu’il avait dériver, il se remémora sa fouille du camp de l’éclaireur.
Il c’était mis, tout d’abord, à la recherche des couteaux de lancer. Un était à ses pieds, les deux autres dans la nature. Il avait prit une branche dans le feu de camp et c’était mis à arpenter les environs à la recherche de la lueur d’une lame. Il en trouva une assez facilement près d’un gros rocher contre lequel elle avait finit sa course. La dernière arme fut bien plus dure à trouver. Johbiro essaya de se remémorer la trajectoire de la lame mais tout était flou dans son esprit. Finalement il se mit à arpenter au hasard avant d’établir une stratégie. Il se mit à effectuer des cercles autour du feu de camp, d’abord peu large avant d’ouvrir son champ d’action. Ainsi, il finit par trouver ce qu’il cherchait à une petite dizaine de mètres de l’endroit éclairé. Une fois tous en main, il les mit près du corps tel un dernier hommage à l’éclaireur.
Cependant, une fois ses fouilles reprisent et la nourriture découverte, il n’eut aucun scrupule à tout prendre. Une fois le camp vide de tous objets intéressant, il se mit en route. Il fit quelques foulées avant de revenir sur ses pas et de prendre les trois couteaux de lancer. Il avait assez perdu de temps comme cela, il fallait maintenant qu’il se mette en route.
[MDJ: Merci de me rajouter les 3 couteaux de lancer médiocre, 2 fruits, 3 légumes, 1 baguette et 2 bas morceaux de viandes.] [LL : Je te rajoute toussa ^^] | |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Mer 16 Juil - 19:08 | |
| Johbiro Post n°7 Au loin l’aube commençait à pointer son nez. Il était partit la veille et le voilà le matin, parcourant des lieux et des lieux à pieds, refoulant la fatigue. Certes, il c’était octroyé certaines petites poses quand il n’en pouvait plus, mais il avait donné le meilleur de lui-même. Petit à petit, ses pas ce firent moins important et plus lourd. Finalement, il céda à la douleur dans ses membres et ses multiples points de côtés et se remit à marcher. Derrière lui il apercevait au loin une petite troupe qui se dirigeait vers lui. Ses poursuivants gagnaient inlassablement du terrain sur lui. Il avait déjà utilisé l’énergie du désespoir pour arriver jusqu’ici, il ne se traînait plus que maintenant que dans l’espoir d’un miracle. Il fit une courte halte assis sur un rocher. Là, il se demanda vaguement si ceux qui le suivaient étaient avec l’éclaireur ou de simples nomades. Il s’interrogea aussi sur les raisons de leurs poursuites, si il y en avait une, et en retira deux hypothèses, soit ils le poursuivaient pour se venger soit pour simplement le dépouiller. Se relevant péniblement, il se remit à marcher d’un air décidé et sûr de lui. Tout en avançant, il remarqua la présence d’une ombre devant lui. Si ce n’était pas un tour de son imagination il s’agissait d’une personne mais aucune autre information n’était viable à cette distance. Continuant à évoluer dans sa direction, Johbiro lançait de temps en temps des regards inquiets derrière lui. Peu à peu la forme se fit plus distincte, jusqu’à être une véritable présence, malheureusement, il en était de même pour les silhouettes dans son dos. Enfin, il vit le demi-orc devant lui, à une centaine de pas, en même temps qu’il eut reconnu cette intrigante forme, il s’arrêta et se retourna. Il ne pouvait plus continuer à avancer, ses poursuivant étant à seulement une dizaine de pas de lui. Le semi-elfe noir se mit en position de combat, faisant face à une petite troupe composée de deux hommes et d’un gobelin. Maintenant sa vie ne dépendait plus que du demi-orc … . | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Jeu 17 Juil - 13:03 | |
| Helzeb Kan HazanPost n°27Post n°26 --->Derrière l'entrepôt de poissonsHelzeb se trouvait affamé, à errer sur la terre de Djel'fa. Seul. La seule chose qu'il voyait de positive était sa gorge hydratée du fait d'un cours d'eau et, il y avait autre chose de positif : il était vivant. Mais si cela continuait comme cela, ce dernier point mourait tout comme le demi-orc. Il se forçat à marcher. Ses pas étaient chaque plus douloureux, éveillant son estomac vide. Et chaque pas conduisait le demi-orc vers la folie, il le sentait. S'il ne croisait personne dans les heures à venir, et il y en avait peu, il mourrait de faim. Et ça il ne le voulait pas, mourir de cette façon était indigne. Alors il marchait. Marchait... Marchait... Le temps semblait ralentir, s'étirer jusqu'à la limite. Après cette ligne, le temps s'arrêrait. C'est danc cet état de pensée qu'il aperçut la silhouette de quelqu'un. Soudain... A la vue de cette silhouette, il devait paraitre misérable : il marchait le dos voûté, la langue pendante et se tenait sur son bâton. Peu importait son état, il y avait quelqu'un devant lui, ce devait être son salut. Alors il se remit en marche. Une centaine de pas devait maintenant les éloigner, c'est alors qu'il aperçut d'autres silhouettes. Deux humains et un gobelin. Un gobelin ? Cette petite créature verte éveilla momentanément Helzeb, lui rappelant ce compagnon muet qui avait été tué par deux humains également. Dans sa tête, il n'y avait presque plus rien auquel s'attacher, il n'y avait qu'un drow en position de combat avec des provisions, et un gobelin attaquer par deux humains. Autant dire que sa folie regnerait une nouvelle fois. La limite s'était déchirée. Une énergie nouvelle envahit ses muscles. Celle du désespoir et de la folie, un mélange effrayant. Si le drow parla, il ne l'entendit pas car il cria."AaaaaHhhhh !!!!!"Armé de son bâton, il s'attaqua tout d'abord à l'humain le plus proche. Il enchaîna les coups, sans se défendre. Du coups, sa bestialité emportait ses adversaires dans son torrent, mais il en subissait les conséquences. Il ne se contrôlait plus et bientôt l'énergie le quitterait. Mais les coups continuaient de pleuvoir. Un des deux humains étaient terrifiés pendant que l'autre subissaient le courroux de la peau verte, essayant tant bien que mal de riposter. Ce que faisait le gobelin n'était pas dans les priorités de Helzeb, du coup s'il était avec ces humains, il ne pourrait l'esquiver. Helzeb continait d'assaillir son adversaire, il le faisait reculer. Puis il s'arrêta, sans prévenir, on ne sait pourquoi. Et rattaqua avec fureur, ayant pris un pas d'élan et surprenant son opposant. Celui-ci ne se réveillera pas de sitôt. Son mouvement avait-il résulté de l'intelligence du demi-orc ? Avait-il gagné du terrain sur la force par l'intelligence ? Avait-il surpassé ses gènes orciennes ? Un nouveau cri sortit de la bouche de la peau verte. Un cri de victoire et de douleur :"AaaaaHhhhh !!!!!"L'autre humain était toujours terrifié, il avait obervé la scène sans bouger. Il n'avait pu bouger. Le gobelin était derrière le demi-orc. Etait-ce pour l'attaquer ou lui quémander de l'aide ? Que faisait le drow ? Avait-il réagi ? Les réponses à ses questions ne tardèrent pas à voir le jour...[Mdj : Quelle est la réaction du gobelin ? Et celle de l'humain ?] [Johbiro : Ce post te convient-il ?] [ Eliz : Le gobelin t'attaque et l'humain fait de même ]
| |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Ven 18 Juil - 20:35 | |
| JohbiroPost n°8Avec lui. Le demi-orc était de son côté. Celui-ci avait prit d’assaut l’un des deux humains, l’autre étant terrifié. Après les premières secondes d’étonnement, le gobelin et l’homme chargèrent le « compagnon » de mésaventure de Johbiro. Celui-ci s’interposa entre les deux humanoïdes, lui aussi avait son rôle à jouer et il allait s’occuper du chef, laissant au soin d’Helzeb les deux humains. Les deux adversaires se jaugeait du regard, cependant le drow ne se laissa pas aller au jeu de son opposant: il clignait souvent des yeux afin de les hydrater, les combats de « nœils » c’était bon pour les gamins pas pour les guerriers. Sans prévenir, le semi-elfe noir chargea mais son coup fut anticipé par le gobelin qui le fit chuter à terre. Se reculant un peu, l’humanoïde se mit à chantonner dans un doux murmure une longue litanie. Alors que Johbiro se relevais tout en massant son front -sur lequel il était tombé-, il prit soudain conscience du danger et fonça sur son opposant dans l’espoir fou de l’atteindre avant la fin de ce qui ressemblait à un sortilège. Trop tard, trop court, trop lent … peu importait le pourquoi du comment du trop … il n’avait pas réussit. Le projectile de lumière sombre ou plutôt de non lumière, l’atteignit au bras gauche ne laissant plus qu’un amas de chair putride et d’os, ayant vaguement la forme d‘un bras. Avant de ressentir la moindre douleur, il raffermit sa prise sur sa lance et la projeta de toutes ses forces sur le gobelin qui fut transpercé, le sourire de son sort réussit toujours sur ses lèvres. Les deux combattants tombèrent en même temps. L’un dans la mort, l’autre dans l’inconscience. [Helzeb: Ouaip ne t‘inquiète pas. Pour la suite on se retrouve après tes vacances (finis juste le combat) et les miennes, je ferais ce qu’on à dit entre temps. P.S: Désolé pour le post minable c‘est juste pour que tu puisses poster avant demain. P.P.S: Bonne vacance .] | |
| | | Helzeb Désigné volontaire
Nombre de messages : 184 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Ven 18 Juil - 22:58 | |
| Helzeb Kan HazanPost n°28Le semi-elfe noir avait décidé de bouger. Il s'était occupé du gobelin, qui s'était avéré être un ennemi, et en avait payé le prix par une grave blessure au bras. Il n'avait plus le choix, il devait se débarasser de l'autre humain. D'ailleurs celui-ci l'attaquait sans prévenir, le demi-orc reçut le coup en plein dans le ventre. Il en eut le souffle coupée, et le temps qu'il le retrouve, son opposant dégainait un poignard. Il patienta un moment, le temps que le regard de la peau verte croise le sien. Quand ce fut fait il l'attaqua et Helzeb écoppa d'une blessure au torse. Ce coup eut pour effet de le sortir de son état de folie. Il avait les idées claires maintenant, et en profita pour analyser sa situation. Et malheuseument pour lui il n'y avait pas grand chose, ils se trouvaient sur une route faites de terre, entouré de grandes parcelles d'herbes à perte d'horizon, mais tout cela recouvert de sables. Un assez étrange mélange mais non déplaisant pour un oeil curieux et non menacé. Posant un genoux à terre, la main sur sa blessure qu'il avait évité de justesse, il simula une blessure plus grave. Sa main libre se posa sur le sol et se recroquevilla lentement. Pendant ce moment, l'humain le toisa et lui cracha au visage. Il prit un ton méprisant, sur de lui et de la situation qu'il croyait avoir en main :"Sale peau verte, tu as osé blesser mes compagnons et protéger notre proie. Je vais..."Helzeb lui coupa la parole, relevant son visage, plongeant ses yeux dans l'autre paire, y mettant ce qu'il pouvait en aggresivité et en machiavélicité (ça se dit ça ??), et répondit :"Tu vas quoi ? Me tuer ? Et bien vas-y ! Le pauvre demi-orc est à terre, blessé. Vas-y !! Qu'attends-tu ??"L'humain le prit mal, et se projeta. Du sable envahit ses yeux, venant de la main de Helzeb. Titubant, faisant quelques pas en arrière et criant comme un cochon qu'on égorge, il percuta quelque chose et tomba. Ce quelque chose était un squelette qu'Helzeb avait invoqué avant de prendre du résidus de pierres. Il ne reçut que très légèrement le contre-coup, il ne sentit presque pas l'humain trébuché sur son serviteur. D'un bond, il attaqua à répétitions sa cible de coups de bâton. Et de deux qui ne se réveillerait pas de sitôt. Un courant électrique passa dans son cerveau : le drow ! Il était blessé. Il courut vers lui voir comment il allait. Il n'allait pas très bien, une partie de son bras était à découvert. Helzeb prit l'écharpe de son compagnon d'armes et protégea la plaie en entourant le bras. Il lui donna quelque ensuite pour le réveiller, rien à faire, il était inconscient. Il lui fallait attendre. La nourriture était éparpillé par terre, il lui emprunta à vie un beau morceau de viande qu'il mit dans un bout de pain. Il lui prit ensuite deux fruits. Son estomac allait mieux mais la faim le tiraillait encore. Pouvait-il se permettre de lui soutirer encore de la nourriture ? "Scuse moi l'ami, mais je n'ai point mangé à ma faim depuis plusieurs jours."Il mangea encore un beau morceau de viande avec le reste de la baguette et engloutit un légume. Ca allait tout de suite mieux. Le semi-elfe noir gueulerait surement un peu mais il lui avait sauvé la vie, il lui devait bien cela. Se relevant péniblement, il partit fouiller les corps des trois victimes. Deux étaient encore en vie, devait-il leurs enlever la dernière étincelle de leur pitoyable vie ? Il refusa en son for intérieur. Il n'en avait point le coeur et n'en voyait pas l'utilité. Sa fouille finit, il tira le corps de son compagnon au-delà de la route. Ne savant pas quoi faire des deux humains, il les attacha avec leurs vêtements qu'il avait précédemment mis en loques. Puis il s'assit à côté du corps du drow et attendit son réveil. Le sommeil s'imposait mais il lutta contre. S'il s'endormait maintenant, il ne savait ce qu'il se passerait par la suite. Alors il attendit. Le temps commença à défiler sans que rien ne se passe. Les paupières de la peau verte se faisait lourde. Il luttait.Le sommeil fut finalement victorieux après un temps inderterminé...Post n°29 à ??? -->[Johbiro-Helzeb]Servitude[Mdj : Veuillez enlever à Johbiro : 2 fruits ; 1 légume ; 1 baguette et 2 beau morceaux de viandes. Et que trouve Helzeb sur la fouille des trois corps ?] [Johbiro : Désolé de t'avoir supprimer une partie de ta nourriture mais il faut comprendre que Helzeb avait vraiment très faim ^^. Et puis tu peux prendre quelque chose de la fouille mais veille à ne pas prendre le meilleur et une grosse partie ^^. Sinon ne fais pas trop de conneries et ne fais pas trop intervenir mon personnage. Bonne vac' à toi aussi.] [ ELiz : Il trouve 10 pièces d'or, une dague de médiocre qualité et un beau morceau de viande x 1. Je ne les rajoute pas pour voir comment vous les divisez. Nourriture retirée. ]
Dernière édition par Helzeb le Lun 11 Aoû - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Mer 30 Juil - 10:55 | |
| Johbiro Post n°9
L’elfe noir était plongé dans une semi réalité dans laquelle tout existant sans être vrai, où tout se passait sans qu’on puisse s’en souvenir … . Il dérivait dans une sorte d’inconscience rythmée par les battements sourds de son cœur. Par moment il émergeait de cet état et apercevait de fine bride de ce qui se passait réellement. Ainsi il vit le demi-orc se baissait pour prendre une part de ses provision, puis, après ce qui lui sembla un moment sans fin dans ses limbes personnelles, il entrevit son «compagnon» se mettre à fouiller les corps. Ce fut lors de sa prochaine «éveille» qu’il remarqua que la peau verte ne bougeait plus.
Il se força mentalement se réveiller mais il sombra une nouvelle fois dans les affres de son esprit. Ce ne fut qu’une fois la nuit tombé qu’il réussit à émerger complètement de son état second. Il se déplaça tant bien que mal jusqu’à son allié pour voir la cause de son inertie. Il sembla que le demi-orc c’était endormit en position assise et qu’il avait glissé de côté et était tombé la tête sur un caillou plat mais gros. De nouveau les yeux de Johbiro se fermèrent, ne pouvant résister à l’appel du repos mais pas réparateur.
L’aube réveilla le drow. Toute la veille il avait lutté, que se soit pour rester éveillé ou pour garder un semblant de raison. Ses multiples personnalités s’étant battu entre elles à longueur de temps pour prendre le contrôle. Il essaya de réveiller la peau verte à coup de poing mais ne réussit qu’à lui faire ouvrir des yeux dans lesquels aucune lueur ne brillait. Le demi-orc semblait être dans un état léthargique avancé mais il pouvait cependant obéir aux ordres simples tel que « lève toi ». Ce traumatisme ne devrait pas durer trop longtemps … .
Le bras de Johbiro le faisait atrocement souffrir. La peau verte alla lui mouiller son écharpe dans un petit court d’eau et la lui remit à son bras blessé. Alors que le semi-elfe noir essayait de réfléchir à son champ d’action, une petite troupe d’une demi douzaine d’homme arriva, monté sur des chevaux aux corps robustes. Le dow sentit que les événements étaient maintenant hors de son contrôle. Toujours assis, il s’adossa à un rocher ses armes à la main, le nécromancien debout à côté de lui.
[MDJ: Pouvez-vous vous occuper de la demande d‘Helzeb (voir post précédent) s‘il vous plaît. Qu‘elle est la personnalité dominante chez Johbiro au moment de l‘arrivée de la troupe?] [ ELiz : Il est de la personnalité du feu et je m'occupe d'Helzeb tout de suite ]
| |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Ven 1 Aoû - 19:23 | |
| Johbiro Post n°10
Depuis son réveil, il se sentait plus sur de lui … plus humains … . Ses cheveux rouge sang tombant en cascade le long de sa nuque et dans ses yeux brillait une lueur de combativité. Il s’adossa à un rocher et prit ses armes, les mettant bien en vue mais masquant son bras meurtrit. Il devait jouer la carte du bluff sachant qu’il ne parviendrait jamais à gagner un combat dans son état - n’étant pas aidé, qui plus est, par le nécromancien réduit à l’état de légume.
La petite troupe toisa du regard les deux humanoïdes. Celui qui devait être le chef, un homme grand à la carrure carré et au corps basaner, fit avancer sa monture en avant, avant de prendre la parole:
« Je me présente je suis Garmindo Dadivano, chef de cette imbue troupe, voleur à mes temps perdues et marchant d’esclave le reste du temps. Je n’irai pas part quatre chemins, nous sommes plus nombreux et surtout plus en forme que vous - Il jeta un regard aux yeux vide du demi-orc et au bras mutilé du semi-elfe noir- . Nous parcourons les routes à la recherche de personnes susceptibles d’aider les autres dans leurs demeures. J’ai le plaisir de vous annoncer que vous en faites parties. Ne faites pas d’histoires et suivez nous tranquillement. Vos biens, donc vos corps, appartiendront à la famille qui vous achètera. Vous serez nourrit, logé et soigné en échange de quelques taches, avouez que ce n’est pas si mal … . Vous remarquerez bien entendu que vous n‘avez guère le choix … .»
D’un geste de la main il montra une petite caravane en retrait. Préférant faire profil bas, Johbiro monta à bord avec son compagnon qu’il ne connaissait pas encore. Dans la petite pièce sombre se trouvait trois autres personnes aux regards farouches.
*Une façon de se protéger … .* | |
| | | Johbiro Désigné volontaire
Nombre de messages : 68 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : Le schizo Date d'inscription : 01/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination Sam 2 Aoû - 11:09 | |
| JohbiroPost n°11Quelques minutes après son installation dans la caravane, celle-ci ce mit en branle. Ballotté, secoué, chahuté, le voyage fut épouvantable. Dans le noir de la «pièce», tout semblait démultiplié, augmenté à son apogée. Bientôt un bruit aigu fit son apparition, submergeant tout le reste, un vent puissant s’infiltra par les trous du convoi, et du sable se mit à tapisser le sol. Quelques instant après, Johbiro comprit: une tempête de sable. Couvert par les tumultes du vent, il entendit faiblement les cris des hommes dehors. Ils tinrent cependant bon et sortirent des éléments déchaînés. Le reste du voyage fut beaucoup plus calme et le convoi ne fit qu’une dizaine d’autres arrêts pour emporter d’autres «passagers». Le drow imagina que les cavaliers devaient manger en selle. Il imagina car jamais il ne put sortir de la carriole et aucune nourriture ne lui parvint. Après ce qui lui sembla des jours et des nuits, car une fois encore il n’eut aucune notion du temps, le semi-elfe noir sentit enfin le convoi ralentir. La destination était-elle proche? Il n’allait pas tarder à le découvrir. Le chargement s’arrêta une première fois, il entendit des gens parlementer à l’extérieur avant que la caravane ne reprenne sa route. Il n’avait put saisir le sens de ses paroles mais il imaginait facilement les convoyeurs discuter avec un gros garde à la patte graissé pour qu’il les laisse passer sans inspecter leurs chargement. Peu après, alors que l’allure générale avait encore ralentit- il devait être en ville, il percevait moult voix - ils s’arrêtèrent de nouveaux. Cette fois cependant, la porte du convoi s’ouvrit, laissant pénétrer un flot de lumière éblouissante. Post suivant: Servitude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Johbiro] Pérégrination | |
| |
| | | | [Johbiro] Pérégrination | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |