Gloire et Honneur - Archive
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Gloire et Honneur - Archive
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Pour nous les geeks.
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Glorac
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18/03/2007
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Troupes
:
Grand frêre (Troupe spéciale niv4) (Accompagne Glorac en attendant son niv 4). ------------------------------------ Eq des troupes : Grand frêre : Epée scintillante (Rapière).
Equipement
:
Bâton au croissant Bâton de bonne qualité * Embouts inflammables (2) --------------- Flûte de roseau Pomme x6 Dose de poix x 4 Bouteille d'eau bénite x 1 Pipe en terre Larme de poète
Attaques personnelles
:
*Saut de l'ange* (requiert : baton) : Permet, en prenant appui sur un baton, de sauter très haut. Ceci permet, par exemple, d'amuser la gallerie, ou d'attérir derrière un cible précise, voire un toit ou balcon bas. *Feinte* : Coup servant à distraire une cible afin de porter un autre coup, plus dangereux et plus précis. *Balayage* (requiert : baton, ou lance) : Coup visant les jambes de l'adversaire pour lerenverser afin de fuir ou de porter un coup fatal. *Hauts faits des anciens* : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute.
Sujet: Pour nous les geeks.
Dim 10 Aoû - 3:01
Ce morceau est une jolie chanson, pour nous les geeks. Enfin, pour les nanas qui nous supportent :
La fiancée du Geek
.
Enjoy ce grand classique, si vous l'connaissez pas encore ^^
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Leelou Lovara
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11/11/2007
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Troupes
:
- Anji (Chat) - Kailav (Cheval)
Equipement
:
- Dague en acier trempé - Épée en acier trempé (rapière) - Chemise en tissu de bonne qualité - Jupe longue en tissu de bonne qualité - Gants en cuir - Ceinture en cuir - Bottes en cuir - Cape (avec capuche) en cuir - Robe Tsigane - Sindhu - Collier de Sylvia - Manche de dague Tsigane - Tambourin de bonne qualité - Bol en bois - Potion antiseptiques x1 - Fiole vide x4 - 1/4 de bouteille d'alcool fort x1 - Canne à pêche médiocre - Hameçon x3 - Baie d'aubépine x1 - Fleur sauvage x2 - Champignon noir x2
Attaques personnelles
:
*Tour de passe passe* : Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant ou alors faire disapraitre un objet juste en souflant sur son poing fermé sur l'objet. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection. *Furtivité* : Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est plus difficilement détectable lorsqu'elle utilise cette technique mais elle est alors dans l'incapacité de faire autre chose que marcher sous peine de se faire remarquer. *Voleuse à la Tire* : Leelou peut détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu. Cette technique est périleuse car elle doit quand même pour cela se rapprocher de sa cible. *Doigt de Mort* : Avec cette technique, pendant que Leelou récite une incantation, elle pointe son adversaire avec son index. Tant que Leelou pointera son adversaire après l'incantation, l'énergie vitale de celui-ci le quittera petit à petit. Le problème est que cette technique fatigue énormément Leelou qui peut s'épuiser avant de tuer son adversaire. **Puissance Mystique** Leelou concentre son énergie magique puis elle la relâche brutalement, provoquant au passage une légère bourrasque de vent émanant de sa personne. Elle devient par la suite plus agile et vive. Plus elle concentre d'énergie plus l'effet dure longtemps mais plus le contre coup est important. L'effet va en diminuant, pouvant durer jusqu'à cinq minutes. Passé ce laps temps, la diminution continue pouvant la mettre alors hors combat dans la minute suivante. *Rune Explosive* : Leelou dessine une rune avec son index. L'incantation dure 5 à 30s. Elle peut la faire exploser d'un simple regard. Passé 10 min, la rune explosera. La puissance de l'explosion va de légers dégâts tout en repoussant une personne sur 3-4 mètres à un puissant souffle sur une dizaine de mètres infligeant des dégâts moyens à graves selon la proximité de la personne avec l'épicentre. La déflagration puise sa force dans l'énergie de Leelou : Une forte explosion l'épuisera. **Avatar de Sikeh** En dansant, Leelou attire sur elle le regard de Sikeh et entre en transe pour 10 min. Elle peut alors influer sur l'amour, la colère, la haine, la tristesse, la joie, des personnes un minimum sensibles à la grâce à moins de 10 mètres d'elle. Guidée par Sikeh, son corps atteint ses limites mais il s'en suit des puissants vertiges qui la déséquilibrent fortement pendant 5 min.
Sujet: Re: Pour nous les geeks.
Dim 10 Aoû - 3:03
Et pis même si tu l'aimes pas trop, voila le sketch du Jamel Comedy Club sur la chanson du Geek :
Enjoy
Ou encore mieux, le site des
copinesdegeek
^^.
Pour nous les Geek xD.
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Glorac
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Grand frêre (Troupe spéciale niv4) (Accompagne Glorac en attendant son niv 4). ------------------------------------ Eq des troupes : Grand frêre : Epée scintillante (Rapière).
Equipement
:
Bâton au croissant Bâton de bonne qualité * Embouts inflammables (2) --------------- Flûte de roseau Pomme x6 Dose de poix x 4 Bouteille d'eau bénite x 1 Pipe en terre Larme de poète
Attaques personnelles
:
*Saut de l'ange* (requiert : baton) : Permet, en prenant appui sur un baton, de sauter très haut. Ceci permet, par exemple, d'amuser la gallerie, ou d'attérir derrière un cible précise, voire un toit ou balcon bas. *Feinte* : Coup servant à distraire une cible afin de porter un autre coup, plus dangereux et plus précis. *Balayage* (requiert : baton, ou lance) : Coup visant les jambes de l'adversaire pour lerenverser afin de fuir ou de porter un coup fatal. *Hauts faits des anciens* : Il s'agit d'un chant qui insuffle courage et ténacité aux compagnons du barde. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à impressionner, terrifier ou démoraliser. Cependant, si le barde arrête son hymne, ses compagnons sont démoralisés et perdent en efficacité (précision, force et volonté). Le chant ne peut excéder une vingtaine de vers, soit au maximum une minute.
Sujet: Re: Pour nous les geeks.
Dim 10 Aoû - 3:14
Double contre sur le Jamel Comedy Club avec deux morceaux de Weird Al Yancovic :
It's all about the Pentiums
White and nerdy
C'est sans doute le meilleur parodiste que j'connaisse, qui tourne dpuis des années.
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Nabaroth
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Troupes
:
Vérakia (Elfe noire lvl 3 // Epée lvl 1, Epée lvl 2 et Fouet lvl 1)
Equipement
:
Bâton solide Dague bien forgée Baguette orné de crânes Livre noir (Le choix des Ombres) Capuche d'Helzeb Tôme x 1 Fruit x2 Légumes x2 Beau morceau de viande x3 Baguette x1 Saucisse x1 Motte de beure x1 Grande peau tannée x2 Petite gemme taillée x1 Petite gemme d'ombre x2 Cristaux d'ombre vierge x3 Étrange parchemin violet
Attaques personnelles
:
*Etreinte de luciole noire*: Des lucioles entourent l'adversaire, elles le gênent et drainent son énergie vital. Le Mage Maudit ne peut pas utiliser les lucioles plus de 20 secondes sans ça il ne les contrôle plus. Cette particularité n'exige aucune energie cependant l'energie absorber est trop conséquente et provoque des tremblements. *Transformation en ombre*: Nabaroth peut se transformer pour un court instant en ombre mais cela ne dure que 35 secondes. L'ombre est une forme noire qui se déplace par terre, elle peut se déformer . Toute attaque physique est inefficace, mais Nabaroth devient très sensible à la lumière et à la magie. De plus, s'il y a trop de lumière au moment de l'acte, ce sort est inutilisable. La transformation engourdit les muscles de Nabaroth (5/10 secondes). *Porte de l'ombre*: Nabaroth peut crée des portes noirs qu'il peut emprunté pour traverser les murs ou portes, tant qu'elles sont en bois et ne font pas plus 20 cm de large. Il peut aussi traversé avec sa main des plus petites surfaces(30x30cm). La porte dure 20 secondes, le voyage peut provoqué des vomissements ou des rougeurs sur certaine parti du corps. De plus, la porte est assez petite. *Possession des ombres*: En se transformant en ombre, Nabaroth tente de posséder sa victime en lui rentrant dans le corps par les yeux. Il n'y parviendra que si sa force mentale est supérieur à celle de son adversaire. Le possédé se verra alors tatouer une marque noire durant la possession. Nabaroth ne peut que se mouvoir et parler lors de la possession et les dégâts du corps se répercutent sur le mage. Après utilisation le mage perd la mémoire et la regagne progressivement.
Sujet: Re: Pour nous les geeks.
Dim 10 Aoû - 4:59
Je me sens loin de tout ça, j'sais pas pourquoi....
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Mordred Calogridis
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31
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26/04/2008
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Troupes
:
Equipement
:
Griffes médiocres
Attaques personnelles
:
L'Envol : Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol car il est très concentré et vulnérable quand il retombe(~3sec~) car il peut être déséquilibré. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos. L'Ange Vrilleur : Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il effectue alors un saut vrillé vers son ennemi et son poing s'enfonce dans l'abdomen de ce-dernier. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit. Si cette attaque est évitée, Mordred s'affale sur le sol et est sonné pendant quelques instants(~1-2sec~). Qu'elle réussisse ou pas, cette attaque provoque une nausée chez Mordred et l'empêche de bouger pendant 10 secondes. Le Piquant de la Rose : Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Mordred est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente.
Sujet: Re: Pour nous les geeks.
Dim 10 Aoû - 15:44
Itou, pas concerné du tout .... Mais quand même j'adore
...
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Galathiel
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505
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29
Age RP
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7 ans
Fiche perso
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T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription :
03/11/2007
Inventaire
Troupes
:
Equipement
:
Cagoule en mauvais tissu (chèche médiocre) Baguette Garnie x1 Bonbon x 23 Fruits x 4 Ourson en peluche x 1 Collier en argent terni x1 Potion contre l'asthme x1 Gourde pleine d'eau x 1
Attaques personnelles
:
Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé normale. Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet. Vue perçante : En prenant une feuille dans sa main, Galathiel peut y voir où se situe un animal plus petit qu'un loup ou un objet plus petit qu'un écureuil. Elle ne peut voir que l'objet/animal en gros plan, en très flou s'il est victime d'un sortilège de camouflage ou autre. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal. Vision de la mort : Quand Galathiel prend une des mains -ou pattes- d'un cadavre, ses yeux se ferment et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle ressent également la douleur, mais seulement si elle a été causée par une arme. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement... Ourson protecteur : Quand Galathiel crie "Maman !" de peur, sa peluche devient un vrai ourson (lvl 1) qui va griffer l'ennemi pour la protéger. S'il n'y a personne, il lui dit des paroles réconfortantes. Il redevient peluche au bout de 30 sec maximum, si Gala est rassurée, ou s'il est blessé au visage. La peluche ne peut pas se transformer quand un ami est dans son champ de vision. Cette technique utilisée, Gala a une intense envie de dormir et ne résiste pas longtemps.
Sujet: Re: Pour nous les geeks.
Lun 11 Aoû - 13:39
Geek forever !
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