Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyVen 29 Aoû - 14:23

Post no 330
<Gahn>

Action précédente au marais des soupirs

Il semblait que Gahn avait fermer ses yeux des semaines auparavant, aussi les ouvrir fût une entreprise difficile et douloureuse. Il se rappellait en effet que sa vie avait été prise par Aransh l’Unicorne, et que par conséquent, il n’ouvrirais pas les yeux dans la grotte où le combat avait eut lieu, mais dans le royaume des Enfers, le domaine de Nefther.
Le semi-nain sentit sous sa paume la chaleur inhabituelle d’une terre âpre et dure tandis que sa natte était malmenée par un vent surnaturel.

Oui, aucun doute n’était permis : l’âme de Gahn était bel et bien dans ce royaume maudit, celui du dieu des Morts.
Le guerrier se releva, époussetant sa tunique et regardant autour de lui. L’ambiance n’était pas la même qu’à son premier passage. Autrefois, elle était rouge et noire, teinte de sang, de haine et de colère. Désormais, elle était totalement différente.

Si la paume de Gahn avait sentie de la terre, ses yeux lui dévoilèrent de la roche, mais une roche familière, celle de sa terre natale : les Monts du Nord. Etrange, au demeurant, pourquoi cette terre de mort lui montrerait-elle son pays d’origine? Autour de lui, tout était calme et voluptée. Il voyait les ruines du donjon des Bjoränn baignées dans la lumière du soleil, perçant à travers les nuages à la façon de la lumière divine de Kegöh. Les hautes herbes du plateau natal bruissaient doucement dans le vent, comme une mer verte mise à mal par une tempête violente. Au loin, le ruisseau qui approvisionnait son clan chantait calmement, la douce rumeur de l’eau sur les pierres silencieuses berçant les oreilles de Gahn.

Pas de paysage apocalyptique, mais plutôt un havre de paix et de lumière.

Ce dernier voyait ce paysage comme la reminiscence d’un passé définitivement révolut, mais il y avait quelque chose de nostalgique qui embrumait son visage. Il avait quitter sq famille adoptive pour lever une armée et récupérer ses terres, et pour quel résultat? Gahn n’était néanmoins pas à plaindre, car son long voyage l’avait mener bien plus loin qu’il l’avait imaginer.

Ces pensées le menèrent jusque dans les ruines de son vieux donjon, rendu méconnaissable par le temps et la guerre.

-Ma demeure..?

La voix de Gahn s’éleva et résonna dans la hall où il se trouvait comme l’apparition fantômatique du dernier résident de cette demeure alors que ses yeux découvrait ce hall. Il avait été le hall principal du donjon, là où les banquets, les chants et les danses avaient lieu. En son centre, une énorme table réapparut, suivie par de nombreux mets, des cruches et des tonnelets puis finalement par deux chaises, aux deux extrêmités de la table. Gahn en pris une et s’assis, et a ce moment, la salle se remplis des apparitions des temps anciensm du temps où le père de Gahn régnait sur ces terres. Un lustre apparût au sommet de la salle, tandis que de nombreuses torches illuminaient des escaliers en U encadrant la table. Les apparitions restèrent immobiles, pareilles à des statues, grisées par le temps.

-Qu’est-ce donc que cela Nefther? Expliques toi ! Vociféra Gahn, abattut par la proximité si lointaine de ses proches.

Le Dieu ne se fit pas attendre, et une ombre encapuchonnée fit son entrée à l’opposé de Gahn, les mains croisées devant son visage. Un silence pesant s’installa avant que Nefther ne prennent la parole :

-Gahn Bjoränn... Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais vu..

[Amis MDJs, pourrais-je avoir la réaction de Nefther et à son épreuve? Merci d’avance !]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyLun 1 Sep - 16:00

Autour de Gahn, les membres de son clan s'activaient. Ils semblaient ne pas le voir. Ils parlaient mais dans une langue que Gahn n'arrivait pas à déchiffrer. Finalement, l'ange prit la parole.

"Ca fait longtemps qu'ils ne t'ont pas vu eux aussi. Ils t'ont oublié me semble-t-il ... Peut-être faudrait-il leur rappeler qui tu es. Gahn Bjorann, demi-nain, avatar ou plutôt ... marionnette ... des surveillants."

L'ange s'évapora ensuite dans les airs, comme il était habitué à le faire puis, venant de la grande porte, Nev entra suivit par d'autres membres appartenant aux surveillants.

Le père de Gahn prit alors la parole.


"Vas-t-en Nev. Tu n'as rien a faire ici. Jamais nous ne rejoindrons les rangs de ton organisation autolâtre."
-Tous ce que nous voulons, c'est le bien du monde."
-Gardes tes mots pour toi et tes fidèles. Garde ton objectif hypocrite pour ton propre narcissisme et va-t-en."
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyMar 2 Sep - 0:35

Post no 331
<Gahn>

Le choc fût conséquent pour le semi-nain au moment où son père, Adrhan Bjoränn parla. Jamais de sa vie Gahn ne l’avait entendu parler, ou plutôt ne s’en rappelait-il pas. Il le regarda plus attentivement : trapus, le visage sévère et la barbe rousse, comme Gahn. Les souvenirs de ce dernier étaient donc exact. Tout autour de lui, la salle vibrait des questionnements de chaques membres du clan. Chacun de ses visages connus et pourtant anonymes. Seule Nhev souriait ironiquement, connaissant l’identité du semi-nain.

-Père... Emis Gahn, la voie embrûmée de tristesse et de joie.

Son père, Nhev et les membres de son clan se tournèrent face à lui, admettant enfin sa présence. Ils ne semblaient paas surpris de le voir, mais pas non plus alerte du fait qu’ils l’avaient ignorés une seconde auparavant. La situation se gela un peu alors que Gahn regardait avec l’amour d’un jeune enfant son père, son modèle. Nhev et deux Surveillants se tournèrent également plus avant sur Gahn, visiblement au courant qu’il était des leurs, un membre de l’Ordre. Le silence devenant pesant, Adrhan relança la discussion :

-Eh bien? Qu’y a-t-il étranger?
-Père? Ne me reconnaissez-vous donc pas? Ne reconnaissez-vous pas votre dernier fils, Gahn?

Un long silence s’installa, seulement rompus par un murmure de questionnement venus de tout le hall. Le visage d’Adrhan n’exprimait rien d‘autre que la perpléxité mêlé à l’interêt. Mai aucun son ne vint de lui. Un seul tapotement vint de derrière Gahn alors qu’Alba, sa mère, s’approchait. Gahn se retourna, le regard perdus. Le visage de sa mère, surnaturellement rayonnant s’approcha, evanouissant tous ses doutes. Après un sourire, sa voix s’éleva :

-C’est notre fils, Adrhan.
-Mon fils?..

Une seconde se passa avant que le visage d’Adrhan ne s'illumine comme frappés par la clarté de ce qu’avait dis Gahn. En effet, c’était bien lui, Gahn. Son fils était là.

-C’est un Surveillant, Adrhan. Ton fils est avec nous
, lança Nhev.

Devant l’abscence de réaction de son fils, un consentement en somme, il ne fallut qu'une autre seconde pour qu'il ne devienne sombre de colère et que ses mains ne tremblent à quelques mètres du semi-nain.

-Comment?! Mon propre fils, le bras armés de ces êtres orgueilleux, imbuts d’eux mêmes? Que t’est-il arrivés, mon fils?

Adrhan fini sa phrase plus doucement qu’il ne l’avait commencés, déçus et attristés par ce qu’il avait entendus. Dans le même temps, un Surveillant avait mis la main à son fourreau, retenus par la main de Nhev.

-Ton fils a fait son choix, Adrhan. Les Bjoränn font partie de l’Ordre.
-Non!

Cette dernière parole n’était pas venue d’Adrhan, comme chacun aurait put l’espérer, mais de Gahn, qui s’était à présent retournés vers Nhev, des larmes perlant sur son visage. De tous les préceptes que Gahn voulait suivre, celui du respect de la famille était le plus important. Un nouveau silence lourd s’établis, cette fois ponctués par le regard lourd et sévère de Nhev, mêlant questionnement et courroux.

-Nhev, j’ai embrassé le devoir de Surveillant en mon âme et conscience, pour la seule raison que Aransh l’Unicorne écumait le monde, et que sa lame était à l’origine de la mort de nombreux Surveillants, étant de plus nains. Mais Aransh est mort désormais. Ma hache à eut raison de lui, et par conséquent, la dernière quête que menaient les Surveillants s’achève avec sa mort. Désormais, je veux que l’esprit et le souvenir des Surveillants repose en paix, avec la seule certitude que son travail a été exécuté. L’Ordre ne doit pas gérer le monde plus longtemps : son but ne peut pas être sain pour le monde en définitive... Je veux désormais honorés votre mémoire, mais plus encore, je désire que les terres de mon clan et de mon peuple soient protégées...


Gahn termina sa phrase en baissant les yeux et la voix. Adrhan souriait, visiblement fier de son fils, tout comme tout son clan. Dans un coin il remarqua la silhouette haute et fine d’Alba, sa mère, souriant elle aussi de tout son beau visage. Les deux Surveillants s’évanouirent dans un coup de vent laissant seul Nhev face à son hôte... Gahn avait parler sincèrement, en ayant concilier son devoir pour l’Ordre et son clan...

[Amis MDJs, a vous!]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyMar 2 Sep - 1:24

"Je suis fier de toi mon fils."

Ce furent les derniers mots Adrhan pour son fils, du moins pour le moment. Avec une larme, lui et tout le clan s'évapora dans un coup de vent ainsi que le décor dans lequel il se trouvait. Il ne restait plus que Nhev et lui, debout, au milieu de la grotte d'Aransh. Ce dernier se trouvait aux cotés de l'ange de la mort, muet. Le démon prit la parole.

"Ahahaha. Nhev, toi et ta marionnette m'avez vaincu mais ma chute ne fut pas vaine."

Mais Nhev le coupa immédiatement et sèchement.

"Tais toi démon. Tu es mort et on ne t'as pas demandé ton avis.
-Tu as perdu Nhev. Sans ta marionnette, toi aussi tu es mort. Tu sais ce qu'il va se passer. Il t'a renié toi et tes semblables. S'il revient à la vie, tu n'auras plus accès à ses pensées. Tu demeureras ici avec moi bwahahahaha.
-Tais toi démon !"

La voix de Nhev était rauque. Elle trahissait ses émotions. Il était en colère mais après qui ? On pouvait voir ses doigts serrer son poing, blanchir sa main.

"Je ne te laisserai pas mettre un terme au mythe des surveillants Gahn Bjoränn ! Comme ton père autre fois, tu te mets en travers de mon chemin. Comme ton père et ton clan autrefois, je vais devoir mettre un terme à ta vie."

Et Nhev chargea, marteau levé au dessus de sa tête. C'est à ce moment que l'ange de la mort choisi d'intervenir. D'un geste de la main, il figea le surveillant dans son mouvement à une dizaine de mètre de Gahn.

"Interessant n'est-ce pas ? Que dirais-tu de revenir quelques années en arrière et de découvrir la vérité avant le combat final ?"

C'était la voix de l'ange de la mort qui venait de rompre le silence lourd. Le décor changea une nouvelle fois, laissant cette fois-ci apparaitre le frère de Gahn avec sa dulciné Örr. Un troisème homme était présent. Cet homme portait les armoiries des surveillants. Que voulait-il ? Etait-il envoyé par les surveillant pour monter les clans Bjorann et Orr l'un contre l'autre ? Etait-il la pour au contraire essayer de calmer les ardeurs des deux clans ? Comment cette rencontre c'était-elle déroulée ?

[Laisse moi poster à la fin du flashback ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyMar 2 Sep - 13:32

Post no 332
<Gahn>

La torture infligée par cet ange ne s’arrêtait donc pas à cette confrontation entre sa famille et l’Ordre des Surveillants. La disparition de son père et des siens laissa Gahn le regard perdus, le laissant sans réponse face à l’assaut de Nhev.

La proposition de l’ange, sonnant plus comme une condition que comme une proposition, fit finalement apparaitre une salle que Gahn reconnaissait bien. C’était les quartiers de son second frère, Rahn, celui dont l’amour semblait avoir déclenché la guerre entre les clans Örr et Bjoränn. La chambre était richement amenagée, composée d’un large lit surmonté de couvertures en plumes et de peaux de bêtes. Au sol, un tapis faisait le lien entre le lit et la cheminée où un feu brûlait dans l’âtre. Prêt de ce feu, le Surveillant était assis sur un tabouret, spectateur de ce qui se déroulait sous ses yeux. Face à Gahn, dans la lumière du jour donnée par une fenêtre, Rahn et la fille Örr se serrait mutuellement, visiblement au courant que leur amour avait eut des effets catastrophiques.

Le Surveillant se leva, visiblement satisfait de ce qu’il voyait. Il s’éclaircit la gorge et pris la parole :

-Bien, vous nous avez été utiles, tous les deux. Votre immaturité va entrainer la perte du clan de ce cher Rahn, ce clan qui si longtemps nous posa problème. Vous pouvez être fier de vous...
-Silence, être abject, cracha Rahn, nous n’avons été les marionettes de personne!

A cette phrase s’ajouta les sanglots de la jeune naine et le regard triomphant du Surveillant. L’Ordre avait été à la base de la destruction du clan Bjoränn...

Mais, il y avait quelqu chose d’étrange, un sentiment que Gahn ressenatait de plus en plus. Sous ses yeux, son frère et ce qui aurait put être sa belle soeur faisait bel et bien face à un Surveillant... Le semi-nain mis du temps à comprendre, mais il y avait bel et bien anguille sous roche. Il sortit de sa réserve en faisant un pas en avant, attirant l’attention du Surveillant et du couple. Il y eut un léger flottement alors que le guerrier s’apprêtait à parler, un flottement gênant. Il pris finalement son courage à deux mains et parla :

-C’est faux, Rhan, les Surveillants n’y sont pour rien... L’Ordre a disparut avec Nhev bien avant que père ne naisse...
-Comment oses-tu, fou ?! Vociféra le Surveillant.
-Tu n’es qu’une Chimère, une oeuvre de l’esprit ! Aucun Surveillants n’a vécut après Nhev et avant moi. Nhev est mort il y a deux cents ans avec Aransh... Mon clan a disparut à cause de la folie vengeresse des Örr et rien d’autre. Nhev n’a jamais parler à mon père, et n’a jamais eut à faire face à l’Ordre... Cette scène n’est que l’oeuvre de cet ange malsain !!

Gahn hurla à la fin de sa phrase et la conclut dans un chuchotement :

-Mon père n’a donc pas lieu d’être fier de moi... Ce choix ne représente rien pour lui...

Son frère et sa belle soeur disparurent instantannement, tandis que le Surveillant changeait peu à peu de forme...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyVen 5 Sep - 18:47

Tout le monde s'évapora puis Gahn se retrouva à nouveau face à Nhev, toujours figé, l'ange et Aransh sur le coté. Comme lors de son dernier passage ici, l'ange l'avait dupé en lui faisant voir des illusions.

"Bravo Gahn. Tu viens de réussir ta première épreuve. Maintenant, afin de retrouver ton étincelle de vie, un surveillant tu devras devenir."


Sur ces mots, Nhev se défigea et élimina Aransh en lui lançant sa hache en pleine tête. Le démon hurla quelques secondes et s'écroula au sol, mort ... Une deuxième fois.

"Tu m'as convaincu tout à l'heure Gahn. Aransh mérite de mourir non pas pour rétablir l'équilibre mais car sa lame a écumé nombre d'autres vies. Le Bien doit triompher."
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptyVen 5 Sep - 21:28

Post no 333
<Gahn>

L’Ange le tourmentait encore. Nhev avait abandonné son idéal de Surveillant, mais il fallait maintenant, une dernière fois, que le semi-nain en prône les effets. Bien que délier de ses obligations envers l’Ordre, Gahn croyait tout de même qu’un monde à sens unique n’avait aucun sens, et que le Mal avait ainsi son rôle à jouer dans la grande fresque du temps et de l’espace. Le guerrier jeta un nouveau regard autour de lui : il était de retour dans le hall de son clan, la même ambiance chaleureuse, hospitalière et rassurante. Il pouvait voir sa demeure et il voulait en profiter autant que possible. Un détail attira son regard, faisant patienté un peu plus l’image de Nhev. Il ne put que les effleurés du regard avant de reporter son regard sur son ancien camarade.
Gahn s’éclaircit la gorge et regarda Nhev. Ce dernier lui souriait amicalement, comme un homme à qui on vient de payer un repas, comme un homme à qui on a donné la vérité. Son visage, caché par une lourde barbe noire de bonne taille, respirait la bonne humeur. Finalement, Gahn parla :

-Non, Nhev...
-Pardon? S’enquérit-il.
-Le Bien ne dois pas triompher. Un certain equilibre doit perdurer... Tu le sais bien, tu es l’un des fondateurs de l’Ordre. Comment le monde peut-il vivre sans le soleil et la lune? La paix est un objectif louable pour les diplomate, la destruction du Mal n’en est pas un.
-C’est faux Gahn! Comment peux tu dire cela alors que c’est le Mal, la folie de la vengeance aveugle qui a détruit ton clan?!
-Je dois l’accepter, mais oeuvrer pour que cela ne se reproduise pas et pour personne.

Nhev, rendu fou par cette diatribe ne sut que penser. Sous les yeux de l’Ange, il récupéra sa hache et chargea Gahn en hurlant.

-Non! Le Bien doit innonder le monde de sa Lumière!

Presque trop facilement, Gahn s’écarta et n’eut qu’à esquiver les coups de Nhev. Il prit finalement sa propre hache et combattit Nhev au cours d’un combat long et difficile. Tout le hall fut mis à profit, combattant dans les escaliers, sur la table ou tout simplement sur le sol. Gahn ne faisait que parer les coups, sachant très bien que le seul but de ce combat était de vaincre Nhev, ce dernier étant aussi habile qu’un jeune garçon. Finalement, la larme à l’oeil, il abbatit sa hache, mais à sa grande surprise, Nhev disparut et réapparut près de l’ange. Toute animosité l’avait quitter et il regardait à présent Gahn avec le même visage souriant que précédemment.

-Eh bien Gahn, il semblerait que je n’ais pas échoué.
-Nhev? Expliques toi, je ne comprend pas.
-Tu t’en doutais, mon jeune ami, ce n’était que l’image que l’Ange te proposait qu’il fallait combattre. Tu as réussi. Maintenant, sache que je ne retournes pas avec toi dans le monde des vivants. Je dois rester ici, avec mes ancêtres et mes compagnons de l’Ordre.
-Mais je...
-Ne t’en fais pas, tu te débrouilleras très bien. Je suis navré de t’avoir utilisé pour finir ma tâche. Sache que néanmoins, tu aura toujours une part de Surveillant en toi, et que les ennemis de notre Ordre le sauront.
-Quels ennemis Nhev? Eclaires moi.
-Je ne te dirais qu’un nom : la Confrérie des Ombres. Ce seront eux, tes principaux adversaires dans le futur, en parallèle de ta tâche principale. Désormais, tu es libre de reprendre les terres de ton clan, et d’en faire un endroit sûr et important.

Nhev se tourna vers l’Ange et baissa la tête, une ombre de tristesse le prenant. Il se tourna finalement vers Gahn et finit sa phrase :

-Je dois partir maintenant. Puisses-tu trouver ton destin. Commences par Hautesylve, le commencement t’y attends...

Puis, Nhev disparut, emportés par un souffle de vent. Le silence revint tout à fait dans le hall, alors que l’Ange se tournait finalement vers Gahn...


[Leelou, ais-je retrouver mon étincelle? Veux tu faire un nouveaux post ou me laisser aller directement au cercle vert?]
[Modification de la technique “Avatar du Surveillant” :
Avatar du Clan : l’esprit de Gahn se lie à celui de ses ancêtres. Mêmes effets que la technique précédente mais avec des cibles différentes. Au lieu des démons et des Morts-vivants, les cibles seront les peaux-vertes et les Trolls. Même contre coup que précédemment. Gahn ne connais pas encore cette technique. Merci d’avance!]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptySam 6 Sep - 5:29

[Technique modifiée. Regarde si j'ai pas fait de boulette ^^.]

"J'ai assez joué avec toi maintenant. Je vais te laisser partir mais avant ça, quelqu'un souhaiterait te parler."

L'ange s'évapora et laissa place à une ombre. Le décor changea à nouveau, faisant apparaitre une nouvelle fois le donjon des Bjoränn.

L'ombre se matérialisa, laissant place au père de Gahn. Derrière lui, sa mère se matérialisa également. Ils souriaient tous les deux. C'était des fantômes certes mais au même titre que Gahn. Ce n'étaient pas des illusions perverses de l'ange de Nethfer.

Adrhan et Alba se tenait par la main. Au creux de cette union se trouvait une petite sphère lumineuse, telle un soleil.


"Nous t'avons donné la vie il y a quelques années déjà. Nous pouvons maintenant te la rendre." Commença Adrhan.

Les parents de Gahn ouvrirent leurs mains, laissant apparaitre clairement l'étincelle de vie du demi-nain. Fier comme devrait l'être un nain, Adrhan ne pleurait pas. Il se retenait mais difficilement, tout le contraire d'Alba dont les larmes alimentaient la puissance de la boule de lumière.


"Mais tu peux rester ici, avec nous. Dit-elle dans un sanglot.
-Il nous rejoindra bien assez tôt Alba ! Répliqua sèchement le nain qui eut raison de sa compagne.
-Nous sommes fier de toi Gahn. Fier de ce que tu accompli là haut. Dit-elle, ravalant ses sanglots et séchant ses larmes.
-Nous serons toujours avec toi mon fils."

Puis le nain, fier comme un boeuf céda. Une larme coula sur sa joue, rapidement réprimée.

[J'avais prévu de t'envoyer contre la confrérie maintenant ... Du coup j'ai du improviser une nouvelle épreuve xD. Quand tu saisiras ton étincelle, (si tu la saisi Twisted Evil) le cercle vert apparaitra sous tes pieds.]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. EmptySam 6 Sep - 11:24

Post no 334
<Gahn>

Gahn profita de ses derniers instants avec ses parents. Il ne les avait pas assez connus, aussi cette occasion était-elle inesperée. Son père et sa mère, deux races différentes pour un seul sang. Le semi-nain s’en trouva étrangler d’une nouvelle fierté. Son père était fier, Gahn n’avait donc pas déshonorer le clan par ses actions. De nombreuses autres restaient à venir, bien assez pour reperdre la vie. Mais Gahn s’évertuerait à les accomplir dans le respect du souvenir de ses ancêtres et des lois naines. Son périple allait continuer, son histoire ne s’arrêtait pas là.

-Gahn, avant de partir... Te rapelles-tu de ce que t’avais dis le conservateur de Port-Pergas à propos de ton héritage?

Au vue de la mine de Gahn qui s’illuminait, Adrahn n’eut pas à continuer. Gahn avait compris, il savait qu’une partie de son histoire future se jouerait dans la Sombreforêet et Hautesylve.

-Va maintenant, mons fils, et prend garde à toi...
-Oui père, vous avez ma parole. Embrassez bien mes frères pour moi.

Puis enfin, Gahn pris son étincelle au creux de sa main. La petite lueur tremblotante s’y logea et commenca a tourner, de plus en plus rapidement, jusqu’à entrer dans la main du guerrier. Le Cercle Vert apparut instantannement sous Gahn, porte de sortie vers le monde des vivants. Après un dernier regard bienveillant à ses parents, le semi-nain s’en alla à la recherche des combats futurs qui jalonneraient son parcours...

Action suivante au Marais des Soupirs
[Technique impeccable Leelou, merci beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty
MessageSujet: Re: [Gahn] Dans l'ombre de Nefther.   [Gahn] Dans l'ombre de Nefther. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Dans l'ombre de Nefther.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: