Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Nastasia Quiaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 16:31

Prénom et Nom : Nastasia Quiaro

Race : Humaine

Métier : Démoniste

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Nastasia est de faible carrure. Dès le premier coup d’œil on remarque qu’elle n’a pas les capacités physiques pour les travaux demandant beaucoup de force. On peut cependant supposer qu’elle possède, en compensation de sa faible masse musculaire, une agilité salvatrice. Pour le reste, Nastasia a une apparence humaine tout ce qu’il y a de plus banal, tenant le soyeux et la couleur des cheveux de sa mère et le sourire moqueur de son père. Elle n'a pas l'apparence d'une âme tourmentée et peu se doutent au premier regard qu'elle ne rêve que de massacres et de pouvoir.

Caractéristiques mentales : Nastasia est terriblement associale et ne pense qu'à tuer ceux qui ont nuit à ses parents. Elle ne remarque pas encore que la vengeance n'est qu'un prétexte qu'elle utilise pour justifier ses envies meurtrières. Elle ne s'est pas rendue compte que sa sombre conscience a totalement pris le contrôle sur sa raison.
La démoniste est cependant très réfléchie et n'agit pas n'importe comment. Sans être fine stratège, elle prend le temps de peser le pour et le contre de ses décisions (bien qu'influencées par les démons)

Vêtements (pas d'armures au départ) : Nastasia ne porte qu'une simple robe brune, ceinte par une ceinture noire, soulignant ainsi sa silhouette.

Etat d'esprit : Nastasia en veut au genre humain en général et en particulier à la soif de pouvoir dans laquelle elle va aussi tomber. Démoniste, elle est constament plongée dans un monde sombre où vivent les créatures auxquelles elle empreinte force et pouvoir. Elle est donc souvent plongée dans ses pensées et parle peu (excepté peut-être à son journal de voyage).

Histoire : Nastasia est née sur les terres du Norgod et plus précisément à Roc-rétif. Sa mère était simple servante à la cours du roi et son père palefrenier. Halfgar était un très mauvais maître. Ses parents se tuaient à la tâche pour ne ramener que peu d'argent, comme n'importe quel habitant de royaume et le roi ne faisait rien pour ne serait-ce que les remercier par de simples paroles. Les villages des plaines sous l'autorité du roi parvenaient à s'en sortir, en se serrant les coudes. Cependant, à Roc-rétif, les servantes, les pages, les écuyers, tous participaient à une course effrénée visant à plaire au roi, cherchant leur confort personnel, oubliant ceux qui étaient dans la même situation qu'eux. Nastasia a grandi dans la misère mais a vécu baignée de l'amour de ses parents. Ils n'avaient peut-être pas d'argent pour s'offrir les si riches repas que l'on servait à la table du roi mais ils gardaient le sourire. Rien ne pouvait présager que Nastasia allait basculer dans un autre monde, sans qu'elle-même ne s'en rende compte. Sa mère était belle et son père compétent. Vint forcément le jour où le roi les remarqua, ce qui leur attira les foudres de leurs collègues. Ils vivaient à présent beaucoup mieux, avaient de quoi manger mais ils ne souriaient plus. Ils se trouvaient dans la situation que beaucoup rêvaient de connaître mais assaillis autant par le travail que par les médisances, peu à peu, leurs dos se courbèrent. Nastasia vit ses parents dépérir sous le poids du travail interminable que leur fournissait le roi mais aussi sous les rumeurs que l'ont répendait un peu partout sur eux, dans l'espoir de les discréditer. Ses parents n'étaient plus là pour lui sourire et en l'esprit de Nastasia se développa une sombre conscience. Depuis trois ans déjà, Nastasia suivait une instruction pourtant non permise pour les enfants de serviteurs, grâce à la position de ses parents travaillant personnellement pour le roi. Les professeurs découvrirent en elle quelques capacités de magie et d'enchantement et heureux d'avoir trouvé une nouvelle disciple, s'atelèrent à la délicate tâche de lui enseigner l'art des arcanes. Au cours de son apprentissage, la jeune fille se découvrit une affinité avec la démonologie. Les servantes écoutant aux portes profitèrent de ce détail pour enfoncer un peu plus les parents de la jeune adolescente. Les démons n'étaient jamais de bonne augure et si la fille des deux privilégiés les attirait, cela ne signifiait qu'une chose, ses parents ne pouvaient être que diaboliques et malfaisants. La superstition étant ancrée dans les moeurs, beaucoup réagirent violemment à ces conclusions déplacées. Nastasia du fuir de Roc-rétif avec ses parents qui ne survécurent pas longtemps, beaucoup trop épuisés de leur terrible labeur enduré à la cours. La jeune adolescente avait alors un peu plus de 17 ans, elle avait eu le temps de grandir, de mûrir et de paufiner ses quelques connaissances en magie. Sa sombre conscience avait également eut tout le temps de s'imposer et d'inviter quelques démons à la conversation, afin d'aiguiser sa soif de malheur et meurtre. Seule et sans le sous, elle ne souhaitait plus qu'une seule chose, détruire la société qui avait tué ses parents. Pour cela, il lui fallait gagner en pouvoir. Elle décida alors de se diriger vers la Tanière. Elle avait entendu parler du Nécromancien Agramand et peut-être l'accepterait-il dans ses rangs et lui apprendrait beaucoup plus de choses à propos des démons qui discutent de temps à autre avec sa conscience. A ses côtés, elle pourra mettre à exécution sa vengeance et gagnera en puissance. Jamais jusqu'à présent elle ne s'était rendue compte que sa sombre conscience avait pris le dessus, il était malheureusement trop tard pour qu'elle reprenne le contrôle d'elle-même, excepté peut-être un miracle.

Objets : un bâton médiocre et son carnet de voyage dans lequel elle consigne ses déplacements, ses reflexions, ...

Techniques :
    - Fauchage => D'un coup de bâton au niveau des genoux ou des chevilles, Nastasia déséquilibre son adversaire, ce qui affaibli sa riposte. L'effort oblige Nastasia à se contenter d'esquiver le temps qu'elle recouvre des forces.
    - Brise infernale => Encore incapable d'invoquer de démon, Nastasia peut cependant invoquer un de leurs pouvoirs offensifs mineurs. Le pouvoir utilisé est cependant aléatoire, elle ne peut décider l'élement de l'attaque (feu, glace, ...). L'invocation demande de la concentration et l'esquive de la démoniste est donc réduite à ce moment.
    - Bras droit => Nastasia puise dans les forces démoniaques afin de lancer une décharge électrique violente. Cela épuise toute sa magie et elle doit se reposer pour recouvrer des forces.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : J’ai cru remarquer que vous avez besoin de graphiste et d’écrivain/journaliste, je crois pouvoir m’occuper d’une de ces tâches, à vous de me dire laquelle est la plus urgente^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ici

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; j'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
D’ailleurs, je souhaiterai prévenir que comme ma santé est défaillante, je peux avoir une « crise » n’importe quand et bon, ce n’est pas le genre de chose que je pourrai prévenir à l’avance… et que parfois, il me faut du temps pour récupérer.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 17:25

Salut Nastasia, remarquable fiche

Juste un petit truc sur l'Histoire :

Agramand est un fou furieux complètement jeté et d'une énorme puissance. Il ne t'acceptera pas dans ses rangs ou du moins pas si tu es incapable de survivre à tous les défis dont le seul but sera de te faire mourir pour l'amuser. Il n'aime la compagnie que des morts et des vampires, de tout ce qui est déja putréfié ; gare à toi donc, si tu choisis cette voie ne t'y engage pas trop vite Wink

Citation :
Fauchage => A l'aide de son bâton, Nastasia parvient par un effort plus ou moins conséquent à déséquilibrer son adversaire en frappant ou aux creux des genoux ou aux chevilles. Déséquilibré, la riposte de l'adversaire est moins violente. Cela demandant une force que Nastasia possède à peine, il lui faut du temps avant d'employer d'autres sorts ou techniques et doit se contenter d'esquiver durant ce laps de temps.
ça convient, mais la technique est trop longue et risque de pas rendre clair ton inventaire ; essaie de raccourcir en disant la même chose

Citation :
- Brise infernale => Encore incapable d'invoquer de démon, Nastasia peut cependant invoquer un de leurs pouvoirs offensifs mineurs. Le pouvoir utilisé est cependant aléatoire, elle ne peut décider l'élement de l'attaque (feu, glace, ...). L'invocation demande de la concentration et l'esquive de la démoniste est donc réduite à ce moment.
OK

Citation :
- Bras droit => Ce sort ne peut-être lancé que lorsque Nastasia est en très mauvaise posture. Il lui permet de puiser dans les forces démoniaques afin d'infliger un coup critique qui lui permettra de se dégager et de prendre les mesures nécessaires pour se protéger. Cette technique épuise toute la puissance magique de la démoniste et celle-ci doit se reposer afin de recouvrer ses forces (d'où la nécessité de n'utiliser cette technique que pour infliger un coup de grâce)

Trop long
Ta technique n'est pas expliquée ; comment la fais-tu ? quels en sont les effets précis ? "coup critique" n'est pas assez clair

=> N'oublie pas ta signature, à faire comme nous tous

=> Pour ton souci de santé, bien sûr nous comprenons et nous montrerons tolérants à cet égard ; essaie de prévenir si tu peux, et si tu ne peux pas bien entendu le forum passe après dans ces cas la Wink

voila, ces quelques détails et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 17:44

Ho, pour la voie que Nastasia a choisie, comme elle pèse bien le pour et le contre de ce qu'elle veut faire, elle ne va pas directement se rendre là-bas mais se renseigner un peu et changer d'idée par la suite, qui sait.
Peut-être aurai-je du le préciser...

Je m'en vais corriger les détails des techniques de ce pas!

EDIT: voilà, c'est édité. Pour ma signature, elle était faite mais j'avais oublié de préciser qu'elle devait toujours être attachée à mes posts XD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 17:46

La tu as trop enlevé Very Happy

Citation :
- Fauchage => D'un coup de bâton, Nastasia déséquilibre son adversaire, ce qui affaibli sa riposte. L'effort oblige Nastasia à se contenter d'esquiver le temps qu'elle recouvre des forces.

Un coup de bâton n'est pas une technique : tu le fais comment ce coup de bâton ? La tu as trop enlevé Wink

Citation :
- Brise infernale => Encore incapable d'invoquer de démon, Nastasia peut cependant invoquer un de leurs pouvoirs offensifs mineurs. Le pouvoir utilisé est cependant aléatoire, elle ne peut décider l'élement de l'attaque (feu, glace, ...). L'invocation demande de la concentration et l'esquive de la démoniste est donc réduite à ce moment.

On est bien d'accord, il s'agit de pouvoirs offensifs mineurs Wink donc des bêtises genre enflammer une robe ou geler un peu d'eau ce genre de chose

Citation :
- Bras droit => Coup de grâce, Nastasia puise dans les forces démoniaques afin de lancer une décharge électrique violente. Cela épuise toute sa magie et elle doit se reposer pour recouvrer des forces.

coup de grâce induit la mort ; c'est trop puissant, décharge électrique violente suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 17:49

MDJ (Brisecous) a écrit:


Citation :
- Brise infernale => Encore incapable d'invoquer de démon, Nastasia peut cependant invoquer un de leurs pouvoirs offensifs mineurs. Le pouvoir utilisé est cependant aléatoire, elle ne peut décider l'élement de l'attaque (feu, glace, ...). L'invocation demande de la concentration et l'esquive de la démoniste est donc réduite à ce moment.

On est bien d'accord, il s'agit de pouvoirs offensifs mineurs Wink donc des bêtises genre enflammer une robe ou geler un peu d'eau ce genre de chose

Au niveau 0, je suppose que Nastasia est bien incapable de lancer des sorts plus puissants non? Sinon, ça serait trop facile. Avec l'expérience, elle pourra consummer des arbres, mais pas maintenant^^

MDJ (Brisecous) a écrit:
Citation :
- Bras droit => Coup de grâce, Nastasia puise dans les forces démoniaques afin de lancer une décharge électrique violente. Cela épuise toute sa magie et elle doit se reposer pour recouvrer des forces.

coup de grâce induit la mort ; c'est trop puissant, décharge électrique violente suffit Wink

Ok, j'édite, on va y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 18:08

Adjugé !

Excellente fiche

50 or de bonus, nv 1 offert

Tu peux aller voir partie conclave des MDJs, tu as droit à 3 écailles de dragons en apprentissage de fabrication d'objets qui vont avec ton nv 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 18:11

Chouette! Merci beaucoup!^^

Le temps que je trouve mes repères et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 18:56

et ben, c'est la première fois que je vois q'on donne le niveau 1 directement ^^


Félicitation

exelente fiche Wink

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro EmptyDim 23 Sep - 19:33

Bravo pour la fiche je l'adore !! Si tu regarde mon poste chez Agrmand, tu verra que je suis aussi mélée à lui ... contre mon gré !!

Un grand bravo pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nastasia Quiaro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nastasia Quiaro   [Accepté] Nastasia Quiaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nastasia Quiaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nastasia
» [Accepté] Yan Aramil
» [ Accepté ] Korgan
» L'évolution de Nastasia, partisante des Ombres
» [Accepté] Tylina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: