Narksein Invité
| Sujet: Re: Résidus Lun 19 Mar - 21:38 | |
| Brisecous, Laisse moi m'occuper de toute les armes epiques, legendaires et toutes celles que l'on ne peut trouver chez un marchand ordinaire je creerai aussi des quetes pour les obtenir du egnre : amulette de protection de feu : recompense pour avoir sauvé quelqu'un d'un dragon |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Résidus Mar 20 Mar - 4:23 | |
| pas de souci, n'importe qui qui désire rajouter de schoses peut le faire, mais PARTIE SUGGESTIONS ! ^^ | |
|
Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Résidus Mar 20 Mar - 23:25 | |
| Tu veux une preuve ? j'ai créé la hache de la brume et il l'a accepté sans rechigner ^^ sympa nan ? | |
|
Narksein Invité
| Sujet: Re: Résidus Mer 21 Mar - 15:17 | |
| gnagnagna... ouais je sais moi ma specialité c'est les lames : katana, epee a une mains, deux mains le reste chuis pas trop versé dans le contondant ou les armes de jet ( ex : j'vais aller taper un dragon avec un javelot et un cure-dent !!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh )
Narksein court voir le dragon le plus proche => alez viens te ptaper p'tite raclure !!! allez viens !!! Narksein mourut d'un destin funeste...
sinon khelvarn on se partage le boulot ??? |
|
Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Résidus Mer 21 Mar - 15:42 | |
| Pas de probleme, tout le monde peu proposer ses idées ^^ et ça tombe bien moi je suis plutot arme contondante type masse, ou encore les hache ^^ | |
|