MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: (PNJ) Grum Ta N'ork, le chef de la forteresse noire Sam 29 Sep - 15:19 | |
| Prénom et/ou Nom : Grum Ta N'ork (Niv 6, Orc chef de guerre) Race : Orc
Métier : Barbare, tueur, chef de guerre
Savoir-faire : Forgeron d'arme
Caractéristiques physiques : Grand masse verte, il mesure 1M85 et est d'une force sans égal. Il a une entaille près de l'oeil. Il n'est pas gros mais il n'est pas mince dumoin. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bruns, il est un des tytans de sa race.
Caractéristiques mentales : Il n'est pas stratège pour un sous. Pour lui, le nombre et la force servent à gagner les batailles. Agressif envers toutes sortes de Race non peau verte. Il est très fier de sa race et de sa personne. Il n'aime pas être perturbé en travail ou qu'on se moque de lui. Il est très impulsif
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il possède une très bonne armure en mitril, mais vu sa force, elle ne l'embete pas trop. Il a une géante épée avec un gros bouclier en guise d'arme.
Etat d'esprit : Personne ne le connait bien. Il parrait qu'il est très mysterieux, qu'il cache ses sentiments personnel derrière son coeur de pierre.
Histoire : Il est né dans tout ce qu'il y a de plus simple, un petit village dans les montagnes, rien de très spécial. Il grandit et apprit l'art du combat avec son père. Il a toujours été très fier de sa personne et n'écoutait que lui, il devait toujours avoir raison. Il a toujours eu envie de diriger une armée pour conquérir le monde. Sa famille lui disait d'abandonner ses rêves et de se concentrer sur son métier de forgeron. Mais personne ne se doutait qu'un jour il dirigerait une armée et commenderait une forterresse qui lui donnerait beaucoup de pouvoir sur les continents proche. Cette forterresse fut prise par son Oncle, le "Briseur d'échine" mais vu qu'il n'avait pas de fils, à sa mort, il le donna à Grum. Il la dirige en main de maitre jusqu'à aujourd'hui
Objets : Epee de l'ombre : Cette épée fut forgée par les Elfes noirs, sa lame peut trancher tout ce qui est possible, mais son poid est un gros désavantage.
Techniques :
Techniques 1: Charge mythique : Quand il est énervé, il fonce brutalement vers son ennemi et provoque une onde de choc si il arrive à le toucher. Cette onde est mortelle, si il vous touche, il y a vraiment peu de chance que vous vous en sortiez
Techniques 2: Brume calorifique : Avec son épée, il n'a qu'a l'agiter dans tout les sens pour qu'une épaisse brume apparaisse autour de lui et son ennemi. Cette brume chauffe et finit par bruler, mais il est insensible à son pouvoir.
Techniques 3: Oeil ravageur : Quand il regarde son ennemi, il peut commencer à rendre ses yeux rouge feu et à provoquer la confusion dans l'esprit de son ennemi, cette attaque peut lui faciliter Charge mitique.
Techniques 4: Bond de la destruction : Il peut faire un bond d'une grande hauteur et retombé précisement sur son ennemi. Mais il est toujours possible d'esquiver cette attaque, meme si cela sera très dur.
Techniques 5: Regeneration: Technique passive, ces blessures se soigne toute seule beaucoup plus vite qu'un orc normal. Mais cette technique va lentement, ces blessures ne se referme pas tout de suite
Techniques 6: Rage : Technique utilisée si il est dans une position très mauvaise pour lui. Elle consiste à décupler ses forces mais au péril de se faire de graves blessures soi meme à cause de lutter contre soi. Il ne peut pas l'user très longtemps, maximum 15 Minutes, mais il s'en releverait durement.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:30, édité 1 fois | |
|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: (PNJ) Grum Ta N'ork, le chef de la forteresse noire Sam 29 Sep - 15:25 | |
| hé hé
Juste quelques fautes qui m'on sauté au yeux:
Technique 1: C'est mythique et pas mitique
et puis pour un orc, ça me plauit pas trop qu'il soit voleur
Voleur c'est discret alors c'est impossible à combiner avec Barbare
^^ | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: (PNJ) Grum Ta N'ork, le chef de la forteresse noire Sam 29 Sep - 15:30 | |
| | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: (PNJ) Grum Ta N'ork, le chef de la forteresse noire Dim 9 Mar - 2:52 | |
| SI vous voulez reprendre cette fiche pour l'améliorer, on la mettra en place lors de l'ouverture du continent
A noter qu'il faut changer le nom, il ressemble trop au nom du dernier chef orc de Djel'Fa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PNJ) Grum Ta N'ork, le chef de la forteresse noire | |
| |
|