Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
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| Sujet: Les alignements Dim 30 Sep - 9:24 | |
| Je vous propose les alignements si dessous du plus bon au plus mauvais et ce qui a entre parenthése est la réputation. Saint. ( 1000 ) Juste. ( 500 ) Bon. ( 100 ) Neutre. ( 0 ) Mauvais. ( -100 ) Vil. ( -500 ) Démoniaque. ( -1000 ) Bon je fait vous expliquer trois aligment. ( Pour faciliter l'explication.) Bon: Cette alignement est pour le bien. Elle peut influencer les post exemple quant vous faites de la diplomatie avec un marchand, vous aurez plus de chance qui accepte votre proposition. Vous aurez plus de chance de rejoindre un PJN qui combat le mal, il faut avoir cette alignement pour prendre l'arme mytique l'Illumina et les sort de soin et de lumière sont plus puissante. Mais il aussi des défauts, vous ne pouvez pas tuer un homme comme ça sinon au lieux de perdre 50 tu en perd 100 et quant vous faites une action qui baisse votre réputation le nombre double. Note: Plus votre alignement sera haut plus vous chance augmente et vos sort sont encore plus puissants ( Soin et lumière seulement ). Neutre: Comme son nom l'indique cette est neutre donc il a rien dire sauf que vous ne pouvez pas porter d'arme ou d'objet Sacrée ou maléfique. Mauvais: Cette est alignement est pour le mal. Vous aurez plus de chance augmente pour rejoindre un PJN qui est pour le mal. votre force augmente et vos magie des arcarnes sont plus puissante. vous devez avoir cette alignement pour prendre Eternia mais quant vous entrez dans un temple les MDJ auront le droit de faire un post qui n'est pas bon pour vous et vous aurez plus de chance d'avoir votre tête mise a prix. Note: plus votre alignement sera bas plus votre augmente, votre force augmente encore plus et votre magie des arcarnes aussi L'aligment au depard dépend de deux chose. 1/Le métier choisi. Bon: Paladin, prêtre, moine, ... Neutre: Voleur, guerrier, archer, ... Mauvais: Assasin, chevalier noir, démoniste, ... 2/De l'histoire: un petit exemple un guerrier peut devenir mauvais si il a passé sa vie à tuer des gens. Voici comment évolue la réputation. Quant il augmente: Soignée +10 Aider + 5 Sauver une personne + 50 rejoindre le bien + 1000 Quant il baisse: Voler - 10 frapper - 5 Tuer ( selon le contexte ) - 50 En prison - 30 Rejoindre le mal - 1000 Posez moi des question si vous le voulez. | |
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MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Les alignements Dim 30 Sep - 12:22 | |
| Erf, moi je suis plutôt contre Les MDJ, déjà qu'on est plus beaucoup actif, ont aurai beaucoup trop de travail Pour ton idée, on a déjà la réputation qui est mise en place. De plus, tu peux très bien aider une ville en tuant quelqu'un donc ça ferai bizzare, on tue une personne (-50) mais on fait une grande aide (+100) Ce serai trop de boulot Mais ce qu'on peux faire, c'est que quand vous proposer de monté de niveau, vous pouvez, si la suggestuion est acceptée, proposer un taux d'alignement Exemple: Pour passer au niveau2 ,j'ai fais beaucoup de bonne action: -description des actions Je propose d'avoir +160 d'alignement Sinon, c'est une bonne idée | |
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MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Les alignements Dim 30 Sep - 15:27 | |
| je suis contre idée déja proposée, déja débattue, et refusée cela fait partie de votre RP, à vous de montrer par vos actions s vous êtes gentils ou méchants ; personne ne porte une étiquette "gentil" ou "méchant" sur le front cependant les réputations pour chaque ville ou faction existent déja, qui vont de -3 (détesté) à +3 (héros) ... voila | |
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| Sujet: Re: Les alignements | |
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