Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Refusé] Roan

3 participants
AuteurMessage
Roan
Invité

[Refusé] Roan Empty
MessageSujet: [Refusé] Roan   [Refusé] Roan EmptyMer 3 Oct - 20:12

Prénom et Nom : Roan Prime

Race : Humain

Métier : Illusionniste

Savoir-faire : Ingénieur

Caractéristiques physiques : Roan est fort maigre. Il pèse 58kg pour 1m82. Ce n’est pas pour autant qu’il est faible. Ayant hérité de la passion de son métier par son père, il voulais faire quelque chose de ses mains. C’est pourquoi il est ingénieur et Illusionniste. Au niveau du visage Roan a les yeux bruns et les cheveux roux mi-long.

Caractéristiques mentales : Sous ses airs de gentil petit humain, Roan est quelqu'un de très ambitieux. Il ferait tout pour arriver à ses fins, sauf s'ils en découlent de tuer quelqu'un qu'il apprécie. Il pense sans arrêt à sa réputation auprès des autres. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, il analyse la personne avant de discuter avec, histoire de voir si cette personne arriverait à être plus fort que lui. Question qualité, Roan est très généreux, encore une fois, seulement avec les personnes qu'il apprécie.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Roan porte une simple robe noire, accompagnée d'une ceinture noire.

Etat d'esprit : Il veut à tout prix gagner la confiance des gens.

Histoire : Roan est né un mardi dans une petite maison isolée dans une forêt qui maintenant n’existe plus. Sa famille étant très pauvre dès sa naissance, Roan eut très difficile de grandir et de devenir un enfant. A l’âge de 7 ans il se passionne pour le métier d’illusionniste que son père pratique. Il l’observe tout les jours, va à ses spectacles, l’assiste durant ceux-ci, etc… Il décide donc d’en faire son futur métier. A 12 ans il connaît déjà quelques ressources pour devenir un bon illusionniste. Il s’entraîne jours et nuits et devient officiellement maître des illusions à l’âge de 17 ans. Roan veut aller plus loin. Il se lace des illusions et découvre une nouvelle passion, les gadgets. C’est pourquoi il étudie quelques mois plus tard l’ingénierie. Lors de ses 20 printemps, il décide de quitter sa ville natale pour partir à l’autre bout du monde faire sa vie et découvrir tout les secrets que sa vie lui réserve. Il part alors à Norged et s’installe a Hautesylves.

Objets : un simple bâton médiocre

Techniques :

- Trouble => D’un simple geste avec son bâton (c-à-d de gauche à droite), Roan trouble les pensées de son adversaire et les mélanges. Celui-ci a alors un mal de tête et devient alors plus vulnérable. Il est donc plus facile à le tuer.Il doit demander beaucoup d’énergie, ce qui lui cause parfois des coups de fatigue et doit donc se reposer quelques instants pour poursuivre sa route.
- Multiplication => Grâce à un tout petit rituel, Roan peut faire apparaître des doubles de lui devant son adversaire. Le rituel qu’il doit faire est simplement un coup de bâton sur le sol et dire le mot « Klops » . Le nombre de fois qu’il dira ce mot, un double de Roan apparaitra. Le nombre limité qu’il peut faire apparaître dépend de son niveau. Devant les doubles l’adversaire perd la tête et devient plus vulnérable. Roan doit demander beaucoup de force et d’énergie pour réaliser cette technique, c’est pourquoi il devra se reposer à chaque fin de combat.
- Illusion fatale => Roan doit puiser dans toutes ses forces et les transférer dans son bâton pour pouvoir réaliser cette technique. Après cela, Roan doit donner un coup de bâton à son adversaire dans le ventre et d’un geste de la main(ressemblant à un jet de poussière) il lui donnera l’illusion que le bâton a transpercé son ventre. Pris par la peur et par une douleur inexistante, Roan pourra achever son adversaire tranquillement. Comme ses autres techniques il devra se reposer.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je me débrouille assez bien en dessin mais bon je ne suis pas un expert non plus. Si jamais vous avez besoin d'un graphiste je peux toujours essayer.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par le Forum pub actif par [je ne sais plus qui désolé :s]

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; j'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Refusé] Roan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Roan   [Refusé] Roan EmptyMer 3 Oct - 20:15

J'aime bien le concept d'illusionniste +1 .

Bienvenue!
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Roan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Roan   [Refusé] Roan EmptyJeu 4 Oct - 9:18

Tout ça m'a l'air franchement parfait, y'a de l'idée neuve, ça fait plaisir.
Attentons les avis des mdjs, mais a mon avis, il n'y aura pas de problème Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Roan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Roan   [Refusé] Roan EmptyJeu 4 Oct - 13:39

Bienvenue

Fiche presque parfaite

2 petites choses :
=> Va te présenter stp Smile

=> Niveau techniques :

Citation :
- Trouble => D’un simple geste avec son bâton (c-à-d de gauche à droite), Roan trouble les pensées de son adversaire et les mélanges. Celui-ci a alors un mal de tête et devient alors plus vulnérable. Il est donc plus facile à le tuer.Il doit demander beaucoup d’énergie, ce qui lui cause parfois des coups de fatigue et doit donc se reposer quelques instants pour poursuivre sa route.

Trop long ; simplifie en gardant le plus important ; dis la même chose en résumant

Citation :
- Multiplication => Grâce à un tout petit rituel, Roan peut faire apparaître des doubles de lui devant son adversaire. Le rituel qu’il doit faire est simplement un coup de bâton sur le sol et dire le mot « Klops » . Le nombre de fois qu’il dira ce mot, un double de Roan apparaitra. Le nombre limité qu’il peut faire apparaître dépend de son niveau. Devant les doubles l’adversaire perd la tête et devient plus vulnérable. Roan doit demander beaucoup de force et d’énergie pour réaliser cette technique, c’est pourquoi il devra se reposer à chaque fin de combat.

Créer des doubles est une technique en soi ; pour le reste, la manière dont réagiront les gens à ces doubles ne fait pas partie de ta technique ; trop long également ; pense quon met ça dans l'inventaire, donc il ne faut pas que ça soit trop long ou on pourra jamais lire tes techniques ^^

Ensuite, je pense que niveau doubles, ce qui serait pas mal serait : nv 0-2 : 1 double ; nv 3-4 : 2 doubles ; nv 5-6 : 3 doubles ; au dessus ta technique serait trop puissante ; pense aussi que à bas nv, tes doubles ont peu de consistance, tandis qu'au nv 6, ils pourront frapper faiblement l'adversaire pour paraître réels (sans le blesser mais en le perturbant) pas besoin de le préciser, tiens en juste compte dans ton rp...

Citation :
- Illusion fatale => Roan doit puiser dans toutes ses forces et les transférer dans son bâton pour pouvoir réaliser cette technique. Après cela, Roan doit donner un coup de bâton à son adversaire dans le ventre et d’un geste de la main(ressemblant à un jet de poussière) il lui donnera l’illusion que le bâton a transpercé son ventre. Pris par la peur et par une douleur inexistante, Roan pourra achever son adversaire tranquillement. Comme ses autres techniques il devra se reposer.

"Pris par la peur et par une douleur inexistante, Roan pourra achever son adversaire tranquillement."

A enlever : détaille ta technique, pas ce que tu fais après l'avoir réalisée Wink ; ensuite comme toute illusion, tu peux tomer sur des esprits qui ne réagiront pas à celle-ci Wink
A diminuer en longueur également

A part cela, l'histoire me semble correcte, le reste aussi ; ta fiche est plutôt bonne Smile

bref, ces deux choses à modifier et ça sera bon Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles: