Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Annonce importante : absence courte MDJ

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Annonce importante : absence courte MDJ Empty
MessageSujet: Annonce importante : absence courte MDJ   Annonce importante : absence courte MDJ EmptyJeu 4 Oct - 14:51

Erganum va s'absenter la semaine qui arrive à partir du 8 (voyage)

Moi et Elvilia étant peu vore pas du tout dispos en semaine, le forum risque donc de rester sans MDJ durant 5 jours ; il y a de grandes chances que nous ne puissions donc pas MDJter vos posts

Essayez donc de réaliser dans votre histoire des actions ne demandant pas de MDJs (n'achetez pas si possible, faites des actions ne demandant pas intervention d'un MDJ ...), ou vous risquez de devoir attendre quelques jours avant de reprendre Wink

Nous vous rappelons que suite à plusieurs défections de MDJs, nous recherchons activement un 4ème MDJ dispo au moins un peu en semaine ! Aussi si vous vous sentez l'âme de nous aider à rendre le forum meilleur, n'hésitez pas à vous proposer partie "candidatures" dans le forum des gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Annonce importante : absence courte MDJ Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : absence courte MDJ   Annonce importante : absence courte MDJ EmptyDim 7 Oct - 13:56

N'ayant pu former esmeralda à temps (car pas connectée ^^), le forum restera donc au pire 5 jours sans MDJ, jusqu'à vendredi soir

prenez donc votre mal en patience ! essayez de faire des posts ne nécessitant pas de MDJ

J'arriverai je pense à me connecter en milieu de semaine, mais le clavier de cyber étant super pourri, je ne peux pas taper de textes et n'en aurai pas le temps !

Donc, ne me demandez pas de rédiger des posts rp

je vous rappelle également que pour faciliter le boulot des mdjs, vous devez mettre entre corchets ou parenthèses et en gras, tout ce qui requiert un mdj (acheté un saucisson, cassé mon épée, reçu une baguetté, perdu 2 Or, fouillé un cadavre, trouvé une bourse, qu'y a-t-il dedans, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Annonce importante : absence courte MDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: