Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Liste officielle de Professions Jeu 4 Oct - 17:57 | |
| Et bien voilà, je trouve dommage qu'il n'y est pas de liste officielle, elle permettrait de mettre au point certaines choses, notamment les capacités réelles des sorciers, mages, et autres... | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Liste officielle de Professions Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| refusé déja envisagé déja rejeté Cela limite trop le rp que de mettre les gens dans des cases, je le sais d'expérience... A la fin il y a 7 ou 8 professions ou classes et tous les persos se ressemblent Si le nom de ta profession est explicite, cela suffit Entre ton rp, ton histoire, ta profession ton savoir-faire et tes techniques, on cerne bien mieux l'essence de ton personnage qu'en rangeant les persos dans des cases... De plus il y a autant de professions que d'activités humaines : c'est inquantifiable ! L'idée ayant déja été débattue il y a quelques mois, je pose donc un véto direct sans demander l'avis des membres Merci de ta participation néanmoins | |
|