|
| Gahn, demande de montée niveau | |
|
+5MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Erganum) MDJ (Brisecous) MDJ (Elvilia) Gahn 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Gahn, demande de montée niveau Dim 7 Oct - 12:01 | |
| Lien du premier post concerné : Réveil parmis les veilleurs, post n°125 à 145Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : Lance en acier trempé : 5 écailles de dragon Barre de cuivre : 1 écaille de dragon Barre de fer : 1 écaille de dragon Barre d'acier : 1 écaille de dragon Barre d'argent : 2 écailles de dragon Pour un total de 10 écailles de dragon Technique souhaitée : / Résumé de votre action dans les posts concernés : Après sa course poursuite dans les bois, Gahn perd pied. Il n'est plus que l'ombre de lui mêmeIl décide de prendre un nouveau départ. pour se faire il se rend à Port Pergas, et avec un avis de recherche, il part dans les monts du NordGahn vient en aide à un marchand sur les routes. Il échappe à la mort grâce à l'aide d'un chevalier Rétifiens, Lnan. Vivant, Gahn se dirige vers les monts du Nord pour accomplir sa missionAvec l'aide matérielle d'un de ses vieux amis, Wlad, Gahn rencontre Elevana. Le combat est âpre, mais Gahn en sort vivant, encore une fois.J'espère que ça vous a plus ! :p
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:32, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Dim 7 Oct - 13:56 | |
| réalisme: ok RP: ok action: ok
^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Dim 7 Oct - 18:46 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK rien à dire pour le moment PS : ton niveau 3 risque de n'être validé que dans une semaine | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Dim 7 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 12 Oct - 17:11 | |
| OK pour moi, validé son niveau | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 12 Oct - 19:01 | |
| Merci à vous ! | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 12 Oct - 21:37 | |
| Erga, respecte le post-type stp ! Validé, je te rajoute ça | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Mer 5 Déc - 17:03 | |
| Hello ! Voici ma demandée de montée au niveau 4 ! Posts concernés : 146=>176 Donc 30 posts ! Lien du premier post concerné : Premier Post => N°146Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : -Lance scintillante : 10 écailles de dragon. -Barre de mithril : 5 écailles -Barre d'or : 1 écaille -Griffes médiocres :2 écailles -Masse médiocre : 2 écailles Pour un total de 20 écailles Technique souhaitée : Trait ravageur : Grâce à sa connaissance des arbalètes, Gahn peut être un tireur redoutable. En tendant la corde de son arme jusqu'à ses extrêmes limites et grâce à une incantation rapide, Gahn augmente la vitesse et la pénétration du carreau. Cette technique, reposant sur une attention toute particulière, rend Gahn plus vulnérable aux effets qui l'entourent. Résumé de votre action dans les posts concernés : Finissant victorieux dans son combat contre Elevana Tumerson, Gahn prend la route pour TristeriveIntrigués par ses rêves, Gahn retourne dans les monts du NordEn chemin, le demi-nain combat un orc aux yeux mystérieusement rouges. Sortant victorieux de ce combat, le nain repart plein de questions...Arrivés dans les Monts du Nord, il entre dans l'ancien repaire de l'Ordre du Surveillant où Nhev Darkhammer, le précédent Surveillant entre dans l'esprit de Gahn. Le guerrier devient l'avatar du Sruveillant, même si sa puissance ne le permet pas encore...Sur le chemin de Port-Pergas, Gahn recontre une vieille connaissance : ErganumAprès une longue marche, Gahn retrouve Agrath à l'auberge. Les retrouvailles sont courtes, un lycan surgit et un combat s'engage. Sortant vainqueur grâce à la pyrotechnique de son vieil ami, Gahn emporte le lycan chez Algar, dans l'espoir fou de le soigner...Grâce à une potion de vieil alchimiste, le lycan est sauvé. Agrath, Erganum, une elfe nommée Elvilia et le nain forme un groupe appelé la Garde Rouge. Il se prépare à pourchasser Zordas, le traître...Se préparant à la traque de Zordas, Gahn se retrouve dans une forge où un forgeron d'une habilitée exeptionelle lui demande de lui montrer ses talents de forgeron...J'espère que ces 30 posts vous aurons intéréssés de façon égale au plaisir que j'ai pris à les écrire ! A bientôt sur Norgod !
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:35, édité 5 fois | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Mer 5 Déc - 18:44 | |
| Réalisme OK (Essaye de faire des combats plus long que deux posts si possible) RP OK Action OK
(en ayant déjà une dans mon inventaire, je voudrais savoir si je peux l'utiliser dans le cadre de ma montée de niveau.)
=> Je crois que non. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça mais ce sont les règles désolé
Ok pour la technique (je rappelle que la corde d'une arbalète se tend avec une manivelle et non à main nue ^^) | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Mer 5 Déc - 20:23 | |
| Oki doki pour les combats/écaille, j'edit ! | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| Alors : Réalisme OK RP OK Action OK Pour la technique, théoriquement une arbalète a un cran et ne peut pas être bandée plus que nécessaire... A Leelou : les arbalètes sans manivelle existent sans problème Bref, je serais toi je modifierais ta technique ; un tir d'arbalète est déja puissant en soi (l'inconvénient étant le temps que l'on met à la tendre, très dur, et à viser, c'et lourd une arbalète ^^). Si tu veux la garder, explique mieux les effes et essaie de raccourcir un peu la technique La suite au prochain épisode Pour les écailles, je vous rappelle que vous ne gagnez pas de nouvelle écaille, mais pouvez apprendre un certain nombre de nouvelles techniques, rien de concret, tout du mental ! C'est très différent des écailles de votre inventaire, gagnées ou trouvées en rp, que vous ne pouvez pas faire disparaitre logiquement sans explication | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Technique éditée ! J'espère qu'elle est conforme, je crois que j'ai redit à peut près la même chose :'( Merci de ces préscisions sur les écailles Brise' [PS : pour continuer mon rp, je dois être niveau 4, un évènement de mon rp requiert l'un des objets de savoir-faire que j'ai listé, désolé d'un éventuel retard] | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 7 Déc - 13:22 | |
| Pour ta technique, tu ne dis toujours pas comment tu tires se trait, en quoi il est plus dangereux Ajoutes-y un effet "magique" du a ta volonté, remets la notion de tendre au max, ce que tu veux, mais expliques comment il la fait, et également son résultat (vitesse supérieure donc pénétration plus importante, ou autres...) sinon, merci à un 3ème MDJ de rajouter son avis | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 7 Déc - 14:38 | |
| Technique re-édité, j'y ais ajouté une incantation, rendant la pénétration et la vitesse (en plus des cordes tendues) plus importante. Je rechignait un peu à un côté "magique" car Gahn, en plus d'être un guerrier, a du sang nain, et exècre la magie. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 7 Déc - 19:30 | |
| Réalisme OK RP OK Action OK | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Ven 7 Déc - 20:20 | |
| Merki Elvichou ! Manque plus que le feu vert de notre Dieu à tous pour la technique, et on part à la chasse au Zordas | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Sam 8 Déc - 4:33 | |
| OK pour moi
mais je suis trop crevé pour te valider
tu peux commencer a rp si tu veux, je te rajouterai tout ça bientot si aucun mdj ne passe avant moi | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Sam 8 Déc - 6:28 | |
| C'est bon, tu es maintenant officiellement niveau 4. | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Sam 8 Déc - 23:14 | |
| Merci à vous ! | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 20:21 | |
| Salutations ! Voici ma demande de montée au niveau 5 ! Posts concernés : 177-207, si je ne m'abuse (ce qui est courrant), cela fait bien 30 posts ! Lien du premier post concerné : Post n°177!Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : -Masse bien forgée : 3 écailles -Masse en acier trempé : 5 écailles -Hache médiocre : 2 écailles -Hache bien forgée : 3 écailles -Hache en acier trempé : 5 écailles -Hache scintillante : 10 écailles -Bouclier bardé de fer : 5 écailles -Griffes bien forgée : 3 écailles -Griffes en acier trempé : 5 écailles Pour un total de 40 écailles si je ne me trompe pas dans mes calculs. Technique souhaitée : Attaque fulgurante Grâce à des ressources physiques importantes, Gahn est capable d'effectuer une attaque d'une grande rapidité dans un laps de temps réduit. Après une parade adverse, Gahn effectue cette attaque rapide, très difficile à esquiver ou à parer. Cette technique exige une grande concentration, baissant légèrement la garde du guerrier pendant ces quelques instants. Résumé de votre action dans les posts concernés : Gahn tente de forger une lance scintillante, mais le forgeron, lucide, refuse de faire crédit au nain. Ce dernier, se prépares au départ, achète à manger, et rejoins ses camarades pour le départ...Arrivant aux portes de la ville, Gahn et le reste du groupe prennent la direction de la SombreforêtEn route, le groupeest rejoint par Elvilia, avant de faire escale à Hautesylve...Après une bonne soirée à la taverne, et un bon repas, le groupe reprend la route, fort de nouvelles informations...Une fois dans la Sombreforêt, Gahn abbat un visiteur imprévu : un souffifre de Zordas, que Agrath se charge d'achever. Rapidement, le groupe se scinde en trois et attaques le repaire du traître. Après un combat âpre où ils risquent tous de perdrent la vie, ils sortent victorieux de la grotte, un butin impréssionnant et Zordas sous le bras...J'espère que ces 30 posts des aventures de Gahn et de ses compagnons vous auront plus, à bientôt ! | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 20:26 | |
| Tout est OK, Mieux vaut un petit Rp bien fait qu'un grand rp malfoutu | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 20:34 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| ... J'ai beau chercher, je vois pas de moyen de te refuser cette montée de niveau. RP : OK Réalisme : OK Action : OK (J'ai hésité au début, jme disai, il se passe quand même pas grand chose ) Jlaisse les autre s'occuper de valider ton lvl et ta technique, je dois y aller | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| Je m'occupe de ton niveau 5, ta technique étant valide pour moi.
EDIT : J'ai ajouté tout tes savoir-faire, mais il y a un petit problème, ce que tu veux apprendre te coûte 41 écailles de dragons. Il faut donc que tu te sépares de quelque chose.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau Jeu 31 Jan - 23:25 | |
| Merchi les gens ! A bientôt pour le niveau 6, j'vais vous pondre des histoires... hmmm... du feu de Dieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gahn, demande de montée niveau | |
| |
| | | | Gahn, demande de montée niveau | |
|