Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature MDJ : FRIEDL

5 participants
AuteurMessage
Friedl
Désigné volontaire
Friedl

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Candidature MDJ : FRIEDL Empty
MessageSujet: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptyLun 8 Oct - 23:06

Bonjour tout le monde !!!
Je poste aujourd'hui ma candidature au poste de MDJ !!!
J'imagine qu'il se peut que vous n'ayez pas encors trop confiance en moi, étant donné ma longue absence, mais je peut vous donner ma parole que si vous m'accepter à se rang, je ferais de tout mon possible pour tenir mes promesses !!!
Twisted Evil De plus j'aime le pouvoir HAHAHA Twisted Evil

Pourquoi vouloir être MDJ ?

Pourquoi ? Et bien, si je veut être MDJ, c'est parce que j'ai vu qu'un poste est libre.

Quel est pour vous le travail de MDJ ?

Pour le travail de MDJ consiste:
_à être souvent connecté
_à s'occuper des fiches de joueurs
_à régler les indiférants entre les joueurs
_à faire de la pub au forum, recruter des amis
_à "comenter" les RPs
_à créer une bonne ambiance entre joueurs et dans le RP
_à être à l'écoute des joueurs

Avez vous une expérience en matière de MDJtage ou de forums ?

Ma réponse est oui, j'ai déjà était administrateur et modérateur de plusieurs forums et de pus j'étudie ( depuis 1 mois ) dans le domaine du jeux-vidéo.

Quelles seront vos idées et vos volontés vos désirs pour améliorer le forum une fois MDJ ?

Et bien, je souhaiterais:
_tout d'abord privilégier le RP, car c'est quand même l'intérêt du forum, élargir le monde de G&H dans le sens d'ajouter des PNJs, des quêtes, etc.
_relancer certaine parties négligés du forum, comme la Fabrique ( qui d'ailleur à été fermée à cause de moi : je m'exuse à nouveau )
_recruter de nouveaux membres pour plus d'intesité
_dévelloper un coté "faction" à G&H en créant des PNJ maîtres de faction à qui il faudrait demander à rejoindre sa faction en passant des épreuves, et créer une partie du forum ou il y aurait des sous forums, chacun pour une des faction ou seul les membres de la faction en question pourraient accéder. Je souhaiterais par ce système développer le côté Joueur contre Joueur dans G&H jusque là négligé ( sauf dans l'arène ).

Quelles sont vos disponibilités dans le travail de MDJ ?

J'ai par jours 3 heures de libre dont je suis prêt à sacrifier la moitié pour le forum, et dans les 2/3 heures le Week-End.

Ce travail de MDJ vous amènera-t-il à délaisser votre perso ?

Non, justement c'est ce que je souhaite éviter autant que possible, car comme je l'ai dis plus haut, je pense que l'aspect RPG du forum est le
plus important. Je consacrerais donc un peu de temps à ces deux activités.

Si vous en veniez à avoir un désaccord violent avec un MDJ ou même Brisecous, en veniez à le haïr, vous vengeriez-vous sur le forum ?

Et bien je m'entends plutout bien avec la plupart des MDJs, mais si j'en venait à en détester un, je règlerais sa avec lui en privé (ex: une sombre ruelle de Paris... Twisted Evil) mais j'aime trop ce fofo pour lui aire du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptyMer 10 Oct - 18:46

Contre un poste de MDJ

ne le prends pas mal mais étant exigeant envers moi meme je le suis envers les autres surtout pour un poste de cette envergure :

=> Retour trop récent
=> Niveau en orthographe un peu faible

le MDJ doit être au dessus de tout ! ^^

Contre MDJ mais pour te donner des responsabilités par exemple dans l'aide et le conseil pour la création et validation des fiches de perso et autres ... On en discute à mon retour vendredi soir (je te MP mon MSN)
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptySam 13 Oct - 16:16

D'accord avec Bris
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptySam 13 Oct - 16:27

je serai d'avis de lui donner quelques droit spour les fiches de perso et d'autre trucs

Wink
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptySam 13 Oct - 16:55

Ma foi, s'il a des idées novatrices, intéréssantes et qu'il est motivé, peut-être qu'un statut spécial pourrait nous montrer s'il est apte ou non à assumer ce poste. Personnellement j'ai beaucoup aimé quelques idées.

Je ne suis pas contre Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptyDim 14 Oct - 16:25

Friedl, il faudrait que tu contactes par MSN un MDJ pour qu'il t'explique ce qu'on attend de toi

pour voir si tu as bien compris, tu peux par exemple assister les joueurs en train de créer leur fiche de perso, en leur disant ce qui ne va pas sur leur fiche Wink et afin que nous puissions valider plus vite
https://gloire-honneur.1fr1.net
Friedl
Désigné volontaire
Friedl

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL EmptyJeu 25 Oct - 0:34

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MDJ : FRIEDL   Candidature MDJ : FRIEDL Empty

Candidature MDJ : FRIEDL
Page 1 sur 1