Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Saega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyJeu 11 Oct - 23:27

Prénom : Saega

Race : Humain à 100 %

Métier : Explorateur

Savoir-faire : Tanneur-Couturier

Caractéristiques physiques : Saega est un humain dont la peau de couleur clair est proche de celle de la plupart des humains passant un minimum de temps au soleil. Il possède de grand yeux verts lui permettant de voir les choses se trouvant plus loin que le bout de son nez, ce dernier était heureusement assez petit. Ces cheveux toujours dans le vent, de la couleur de la terre brûlée, ont la même coloration que les tatouages tribaux recouvrant son torses et ses bras. Sa taille suffisamment petite pour complexer une personne normale, ne le gêne pas outre mesure, il s'en accommode.
Saega est un homme comptant principalement sur sa rapidité et son agilité, cependant son force physique sous-développée lui permet seulement de manier son arc avec facilité. Son endurance à la douleur est telle, qu'un moustique en le piquant au bon endroit suffi à le mettre à terre.
Suite aux aventures qu'il a vécu, il possède quelques marques de blessures maintenant guéries, trois griffures parallèles dans le dos, une brûlure à la main gauche et une cicatrice horizontale au niveau du coeur.

Caractéristiques mentales : Saega est une personne faisant attention aux moindres détails, ce qui lui est utile lors de ces explorations. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être extrêmement inattentif au monde environnent, lorsqu'il est concentré sur la tâche qu'il accomplit. Son intellect est normalement développé, il se situe entre celui du barbare berserker et du dragon vénérable.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Saega est vêtu uniquement d'un pantalon kaki, et porte aussi de belles chaussures marrons au pied.

État d'esprit : Le garçon est d'humeur joyeuse et ne perd jamais une occasion de s'amuser souvent au détriment des autres. Il n'a aucune notion de bien ou de mal, c'est pour cette raison qu'une personne l'ayant aidé un jour peut se retrouver agressée par Saega le lendemain, voire le jour même. Sinon, c'est une personne sympathique, mais il est difficile de lui faire confiance. C'est pour cette raison qu'il a peu d'ami, pour ne pas dire aucun.
Depuis peu, son comportement s'est mit à changer. Cela est probablement dû à son passage parmi le Royaume des Morts.

Histoire : Saega est né (il faut bien un commencement à tout, même pour une future légende) il y a environ avec précision vingt années dans un petit village itinérant stationnant près de Hautesylve à ce moment-là. Ses parents l'ont abandonné à la naissance, Saega étant leur seizième enfant. Il fut recueillît par des humains vivants dans la Sombreforêt. Il passa une enfance heureuse en compagnie des êtres sylvestres, tels les écureuils, les cerfs et les loups. Cependant, ceux qui l'avaient adopté, ne voulaient pas que Saega passe son temps à flâner et ne devienne un fainéant. Pour cette raison, ils lui enseignèrent l'art de la chasse, principalement avec un arc, ainsi que la couture et le travail du cuir.
A l'âge de dix ans, il eut droit au rite d'initiation du peuple parmi lequel il vivait. Cela consistait à se faire tatouer le corps grâce à un procédé spécial consistant à injecter de la terre brûlée au préalable sous la peau, d'où la couleur orangée. A l'issue de ce rituel, donc trois semaines après sa perte de conscience due à la douleur, il eut le droit de porter un nom. Il le choisit lui même, il avait décidé de s'appeler dorénavant Saega. Fort de son nom, il grandit davantage parmi sa famille.
Pour son douzième anniversaire, tout le clan cotisa afin de s'offrir les services d'un fabricant d'arc renommé (pour son travail médiocre). C'est ainsi que Saega eut son premier arc comme cadeau.
Grâce à cet arc, le jeune garçon put apprendre les techniques faisant la fierté du clan. Il ne lui fallut que trois années de dur labeur afin de les maîtriser totalement. Il devint ainsi le deuxième a connaître et à savoir utiliser les techniques que le clan tentait de transmettre à tous ces membres.
Lorsqu'il eut vingt ans, il y a quelques jours maintenant, le chef le convoqua. Le clan avait une mission a lui confier, il devait explorer le monde et lui rapporter ses observations. C'est donc fier de cette marque de confiance que Saega se préparait à voyager de par le monde. Seulement, le chef avait omis de lui préciser une chose, un autre membre du clan, le détestant cordialement, avait reçu la même mission quelques semaines auparavant. Cette personne profiterait de la moindre occasion pour lui mettre des bâtons dans les roues (ainsi que dans les yeux ou toutes autres parties du corps pouvant en accueillir un).

Objets : Arc bien équilibré
Techniques :
*Localisation sonore* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'une flèche comme archet, Saega peut émettre des ondes sonores se propageant à une distance de 2 mètres. En rebondissant contre les éventuels obstacles, les ondes reviendront vers Saega modifiées. Cela lui permettra de connaître l'emplacement des obstacles sans pour autant connaître leur nature. Pendant qu'il fait cela Saega est très vulnérable.

*Projectile Magique* : En utilisant un peu de son énergie vitale, Saega peut matérialiser une flèche de pure énergie. Seulement, elle est aussi puissante qu'une flèche normalement et disparaît après avoir touché sa cible.

*Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Saega se déplace instantanément d'environ un mètre dans n'importe quelle direction. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces.

*Fureur Brûlante* : Sous le coup d'un sentiment violent (haine, terreur ...), le sang de Saega se trouvant à l'air libre (suite à une blessure...) s'enflamme comme de l'huile de feu. Plus le sentiment est fort plus l'effet sera dévastateur (au risque de brûler Saega également) mais épuisant...

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je pense que je peux amener mon imagination débordante.
Ainsi que ma présence quasi permanente le week-end (genre âme en peine errant d'un forum à un autre en quête de message à écrire).
J'apporte aussi avec moi, ma humour douteux et ma joie de vivre (et de tuer les autres).

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : L'Antre du RPG

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; j'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 8:49

Bienvenue Saega, je n'ai pas vu beaucoup de choses à corriger, mais les MDJs me corrigeront si je dit une bêtise.
A propos de MDJs, tu tombe dans la semaine où il ne sont pas là, cependant, d'ici ce week end, la situationdevrais être arrangée.

Encore bienvenue, et à bientôt sur Norgod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 10:36

Je l'espère de tout mon coeur que je puisse rejoindre le monde qui ne m'attend pas.
Ainsi qu'ils me disent ce qu'il faudra corriger ou non.
Si jamais mes techniques ne sont suffisament sérieuses, je peux les modifier sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 19:08

Saega a écrit:

Techniques : *Tir lointain au jugé* : Se mettant sur le dos, Saega bande son arc en tendant la corde à son maximum avec ses pieds. Cela lui permet de tirer une flèche à une distance impressionnante, mais réduit grandement la précision du tir..

mais quand tu dis que tu te mets sur le dos, à même le sol??


Saega a écrit:
*Fléchette* : Lorsqu'il n'a pas le temps d'utiliser son arc, Saega peut se servir de ses flèches en les lançant à la main, cependant la portée est très limitée, ainsi que la puissance..

Ce n'est pas une technique pour moi Wink car ça peux être une action rp toute simple que tout archet peux faire ^^

"X prend une flèche et la lance sur son adversaire"

comme exemple Wink

Choisis une technique qui t'es propre =)


Saega a écrit:
*Poignard artisanal* : Il peut se battre au corps à corps en utilisant ses flèches et en s'en servant comme une dague, ou comme un poignard. Mais, ces armes sont très fragiles et cassent fréquemment..

Idem que celle d'haut dessus Wink


Saega a écrit:

P.S. Je voulais savoir à quel point le double-post est toléré.
Et s'il est toléré, quelle est la limite minimale de temps entre deux posts.

Le double post hors RP n'est pas beaucoup toléré Wink Sinon dans ton rp, tu peux faire autant de double post que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 19:36

MDJ (Elvilia) a écrit:
mais quand tu dis que tu te mets sur le dos, à même le sol??
Exactement, si tu veux, je m'assoye, puis je me pense en arrière. Je tiens la flèche et la corde avec une main tandis que je pousse l'arc avec les pieds, tandis que je tire sur la flèche et la corde.

Pour les autres, je me doutais bien que cela relevait purement du RP.

Donc, je vais recommencer mes techniques, les trois pour être plus précis.

*Projectile Magique* : En utilisant un peu de son énergie vitale, Saega peut matérialiser une fléche de pure énergie. Seulement, elle est aussi puissante qu'une flèche normalement et disparaît après avoir touché sa cible.

*Violon* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'un flèche comme archet, Saega peut émettre un son aigu pouvant gêner les personnes se trouvant dans un rayon de deux mètres. Seulement après avoir utilisé cette technique est désorienté pendant quelques instants.

*Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Saega se deplacer instantanément d'une vingtaine de centimètres dans n'importe quelle direction. Cette technique exige que l'obstacle entre le point de départ et d'arrivée ne soit pas plus imposant qu'une arme ou un bras. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces.
(Saega ne peut pas se servir de cette technique pour traverser une porte ou un mur, enfin pas pour le moment).


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 19:46

Saega a écrit:
*Projectile Magique* : En utilisant un peu de son énergie vitale, Exhyl peut matérialiser une fléche de pure énergie. Seulement, elle est aussi puissante qu'une flèche normalement et disparaît après avoir touché sa cible.

ok!


Saega a écrit:

*Violon* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'un flèche comme archet, Exhyl peut émettre un son aigu pouvant gêner les personnes se trouvant dans un rayon de deux mètres. Seulement après avoir utilisé cette technique est désorienté pendant quelques instants.

je suis ok mais je troue personellement que cette technique ne va pas trop avec ton métier d'explorateur ^^

Enfin, si tu veux la garder ok!


Saega a écrit:

*Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Exhyl se deplacer instantanément d'une vingtaine de centimètres dans n'importe quelle direction. Cette technique exige que l'obstacle entre le point de départ et d'arrivée ne soit pas plus imposant qu'une arme ou un bras. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces.
(Exhyl ne peut pas se servir de cette technique pour traverser une porte ou un mur, enfin pas pour le moment).

je suis d'accord mais les technique relevant de la teleportation son normalement interdite au début.
Donc, quand tu dis "pour le moment" j'aimerai juste fixer les limites Wink cette technique permettra de te teleporter sur quelques mètres, même au niveau 6. Les technique qui te teleporte très loin sont d'un autre niveau Wink ^^


Pour ce que tu as à apporté au forum, vire la dernière phrase STP >.<
Il y a plein de post ouvert, propose toi pour un truc si tu veux Wink

et édit ton premier post avec les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 19:58

Ton personnage s'appelle-t-il Exhyl ou bien Saega? Je suis un peu perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 19:59

Désolé pour mon humour douteux, j'ai édité.

Etant donné que tu trouves la technique *Violon* ne correspond pas à mon métier d'explorateur, ce qui est vrai, je vais en changer.

*Localisation sonore* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'un flèche comme archet, Saega peut émettre des ondes sonores se propageant à une distance de 2 mètres. En rebondissant contre les éventuels obstacles, les ondes reviendront vers Saega modifiées. Cela lui permettra de connaître l'emplacement des obstacles sans pour autant connaître leur nature. Pendant qu'il fait cela Saega est très vulnérable.

MDJ (Elvilia) a écrit:
je suis d'accord mais les technique relevant de la teleportation son normalement interdite au début.
Donc, quand tu dis "pour le moment" j'aimerai juste fixer les limites cette technique permettra de te teleporter sur quelques mètres, même au niveau 6. Les technique qui te teleporte très loin sont d'un autre niveau ^^

J'en étais parfaitement conscient, je ne tiens pas à faire du grosbillisme ou du supermanisme.
Une petite question, le fait de pouvoir traverser des murs épais sera-t-il autorisé à haut niveau ?


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 20:05

Oui ce sera autorisé mais pas trop gros non plus ^^

ok pour ta technhique

Edit le nom du personnage dans a technique et réédite là dans ta feuille Wink

après, j'attend l'aval d'un autre MDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 20:16

C'est bon, j'ai tout édité, les techniques, et le NOM.
Mon perso s'appelle bien Saega, mais j'ai tendance à l'oublier.

J'espère que cette fois je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 21:30

Citation :
*Localisation sonore* : En se servant de son arc comme d'un violon et d'une flèche comme archet, Saega peut émettre des ondes sonores se propageant à une distance de 2 mètres. En rebondissant contre les éventuels obstacles, les ondes reviendront vers Saega modifiées. Cela lui permettra de connaître l'emplacement des obstacles sans pour autant connaître leur nature. Pendant qu'il fait cela Saega est très vulnérable.

OK

Citation :
*Projectile Magique* : En utilisant un peu de son énergie vitale, Saega peut matérialiser une flèche de pure énergie. Seulement, elle est aussi puissante qu'une flèche normalement et disparaît après avoir touché sa cible.


OK

Citation :
*Course Spectrale* : Dans n'importe quelle situation, Saega se déplace instantanément d'une vingtaine de centimètres dans n'importe quelle direction. Cette technique exige que l'obstacle entre le point de départ et d'arrivée ne soit pas plus imposant qu'une arme ou un bras. Le contrecoup de la technique vide l'utilisateur d'une grande partie de ces forces.

Tu ne fais pas grand chose avec 20 centimètres, augmente à 1 ou 2 mètres vu que ça te vide de tes forces Wink

------

Autre chose, je trouve ton avatar vraiment pas terrible : tout petit, et il fait "gamin", pas du tout réaliste ; vu que l'avatar représente ton personnage, il serait peut-être mieux de le changer ; cependant c'est une suggestion et non une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 21:39

J'ai modifié mon pouvoir.
Et pendant qu'un MDJ vérifiera une n-ième fois ma fiche, je vais me chercher un nouvel avatar.
En espérant que mon perso soit validé lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 12 Oct - 21:41

VALIDE

Fiche originale et intéressante

Je te donne donc le niveau 1 en cadeau (pense à demander tes bonus de niveau 1 au conclave des MDJs), ainsi que 30 pièces d'Or en + des 100 de base

Pense à remplir les champs "physique" et "Mental" de ta feuille de perso ; le champ "pense-bêtes t'est également dispo pour que tu marques ce que tu veux dont tu doive te souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega EmptyVen 9 Nov - 16:46

Fiche de personnage mise à jour suite à son passage au niveau 2, et aux aventures qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Saega Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saega   [Validé] Saega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Saega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saega
» Saega
» [Saega] Approvisionnement
» [Saega] Candidature MDJ
» [Saega] Dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: