Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 0:26

Prénom et/ou Nom : Golgoth, le IXe, surnommé le Belliqueux par quelques rancuniers (A prononcer comme hotte, pas comme les wisigoth, ostrogoth etc. ; ce nom dira peut-être quelque chose à certains^^)

Race : Humain (D'autres rancuniers auront peut être dit mi-orc, mi-nain mais c'est faux !)

Métier : Forgeron (Que de rancuniers encore ! Mais certains auraient dit vulgairement : fouteur de troubles)

Savoir-faire : (/!\\ Différent du métier !) Forgeron d'armes (Idem, voir ci-dessus xD)

Caractéristiques physiques : Golgoth le Belliqueux est un être trapu, de taille moyenne, large d'épaule et extrêmement musclé, avec tout de même un peu d'embompoint. Sa peau est brunie par le soleil et il possède une barbe blond-roux qu'il soigne fièrement et qui fait ressortir ses yeux bleus très clairs. Ceci ajouté à son crâne rasé pour cacher sa calvitie, son aspect est donc plutôt imposant... Et rustre. Mais s'il paraît plus vieux qu'il ne l'est réellement, il n'a qu'une petite (très petite) quarantaine d'années.

Caractéristiques mentales : D'un tempérament assez colèrique, qui l'incite à s'irriter contre tout le monde pour des broutilles, ce qui lui doit son surnom, Golgoth s'attire souvent des ennuis de la part des autres... Cependant, quand il est de bonne humeur, ce qui n'est tout de même pas si rare, il fait un joyeux compagnon qui aime la bière et la bonne chaire, et un honnête homme.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Golgoth est généralement habillé d'une tenue banale en cuir à laquelle il peut ajouter une cape en fourrure de voyageur ou encore un tablier et des gants matelassés de forgeron. Il a aussi un clou discret représentant un Ω à l'oreille droite et un sifflet à son cou.

Etat d'esprit : Golgoth n'a pas un caractère très avenant et n'est pas bien doué pour analyser la force de ses adversaires.

Histoire : - Ca t'apprendra marmot à essayer d'me chourrer l'fruit d'mon dur labeur!! Moi, j'te la repète quand tu veux ta sale gueule! On verra s'tu m'vole ce bouclier avec une ou deux dents en moins! DEBARRASSE LE PLANCHER!!!!!

Tsss! Encore un morveux de 18 ans arrogant qui croit qu'il deviendra un jour un héros mais qu'à pas l'argent pour acheter une arme. Parfois Golgoth en avait marre de ces irrespectueux qui venaient dans sa boutique, ils étaient vraiment fatigants.
** Enfin... une bonne bière ça m'remontra l'moral héhé! Fermons la boutique et tout de suite à l'Enseigne des Trois Chopes! **

Golgoth ferma sa boutique à clé puis se dirigea vers sa taverne préférée. Mis à part ce nom pitoyable, l'Enseigne des Trois Chopes était un établissement modeste, pas vraiment bien fréquenté mais qui avait l'avantage de servir de la bonne bière pour pas cher. Pourtant en entrant, le forgeron remarqua deux hommes qui n'avaient rien à faire ici, des hommes de la milice de Port-Pergas en uniforme de service. Ceci dit Golgoth préféra les ignorer et commanda deux bières. Le tavernier, un vieil ami, les lui apporta sans attendre et Golgoth le paya.

- Au fait Golgoth, les deux gars là, c'est toi qu'il cherche, dit le tavernier en acceptant les pièces!

- Moi? Mais qu'est-ce qui m'veulent ces zigotos?

- Ca, faut voir avec eux...


Sur ce, en même temps que le tavernier s'éloignait, les deux hommes approchèrent:

- Monsieur Golgoth, Neuvième du nom, c'est bien cela? demanda le premier

- Ouaip...Pourquoi?

- Nous venons pour vous arrêter alors veuillez nous suivre s'il vous...

- QUOI?!!!!!! ET POURQUOI ON M'ARRÊTE?!!!!! JE N'AI RIEN FAIT ALORS FAITES VOTRE BOULOT, INCAPABLES!!!!!!! N'EMBÊTEZ PAS LES HONNËTES GENS!!!!!!

- hum...c'est à dire que...euh...il paraitrait que les clients qui viennent chez vous sans rien acheter ressorte durement amochés et nous on fait que notre boulot et puis...

- BAH OUAIS QU'J'LEUR CASSE LA GUEULE A CES SALIGAUDS QU'RESPECTENT PAS MON TRAVAIL! C'EST INTERDIT D'PAS S'LAISSER BAFOUER SON HONNEUR MAINTENANT? Puisque c'est comme ça, je préfère m'en aller de cette ville que d'vous suivre!

- Vous n'pouvez pas... et puis, vous n'oserez quand même pas... où...euh...nous serons obligés de vous emmener de f...


BAM!

Golgoth sous l'effet de la colère et de l'alcool venait d'assommer les deux soldats en leur cognant la tête l'une contre l'autre. Le forgeron enjamba alors les deux corps inertes et se dirigea vers sa boutique. Au bout d'un chemin qui lui parut long, il était enfin à l'intérieur pour ne récupérer que ses outils et son enclume qu'il entassa près de sa porte. Puis il s'occupa de prendre de quoi les transporter en sortant discrètement pour aller voler un cheval de trait (une jument qu'il appela Charrette un jour où il était d'humeur blagueuse) et un chariot, laissant environ le double de ce que coûterait normalement cet achat sur le lieu du délit. Golgoth le forgeron était certes belliqueux mais il était honnête.

Ainsi est-il donc parti sur une simple saute d'humeur pour Roc-rétif où il s'est installé, car c'est à l'opposé de Port-Pergas sur le continent Norgod, pour continuer son commerce tranquillement, mais il se pourrait que finalement l'aventure se trouve sur son chemin...^^

Durant son voyage vers Roc-Rétif, Golgoth a fait l'acquisition d'un autour mâle, qu'il a dénommé Tourse, et qui, en échange d'un soin régulier des ailes et d'un abri, daigne partager une partie du résultat de ses chasses avec lui, lui assurant ainsi de ne pas mourir de faim.


Complément
Spoiler:

Objets : : Marteau de guerre

Techniques (j'ai eu du mal à trouvé des idées^^):

Rage contrôlée —> Golgoth laisse monter la colère qui est en lui, mais tout en gardant la tête froide. Son cœur bat plus fort, l'adrénaline monte et ses coups deviennent plus rapides et redoublent d'intensité, sans que ses facultés mentales ne soient perturbées. Cette technique n'a pas de limites particulières mais il se fatigue plus vite en l'utilisant.

Cri de guerre —> Dans l'action, Golgoth pousse un énorme cri de guerrier. Ce qui a généralement pour effet de déstabiliser l'ennemi, et parfois même à le faire fuir. L'effet dépend de l'adversaire. Un dragon y est insensible par exemple, mais un farfadet fuira à toutes jambes.

Coup puissant (seulement avec un marteau)—> Golgoth se concentre intensément sur son arme, ce qui lui permet de donner un coup plus puissant que la normale. Mais cette technique lui demande beaucoup d'énergie, et le temps qu'il utilise à se concentrer permet à l'ennemi de pouvoir l'éviter facilement. Il ne peut donc l'utiliser que sur des cibles à l'agilité réduite, et de plus il ne peut pas l'utiliser très souvent à cause de la puissance demandée.

//!\Note\ : Golgoth est forgeron avant d'être guerrier, et donc, même s'il sait se battre, il n'est pas rompu aux subtilités du combat.




Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'ai honte, je voudrais bien aider, mais je n'ai pas vraiment le temps pour apporter grand-chose. Donc, je vais juste profiter pour faire du RP quand j'ai le temps. Enfin... sans être de mauvaise volonté ! S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire dans la limite de mes moyens, je le ferais.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Eh bien... J'ai du taper je ne sais trop quoi sur google (les espions !) ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non, personne !

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"
_________________________________

PS : J'ai vu que le forum risquait d'être gelé ? En tout cas, j'espère quand même être accepté et je ferais de mon mieux pour que ce forum ne tombe pas dans la désuétude parce qu'il m'a quand même l'air d'avoir pas mal de potentiel, hein ! Même si je pourrais pas être présent 24h/24 à cause du lycée, je passerais souvent ^^


Dernière édition par Golgoth le Jeu 28 Aoû - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 1:28

Golgoth a écrit:
(REQUÊTE AUX MJs —> En tant que forgeron de métier, je demande d'avoir aussi le savoir-faire de forgeron d'armures, si c'est possible, en plus de celui de forgeron d'armes. J'imagine qu'il faudrait une compensation ^^ mais j'ai pas trop d'idées pour ça.)
Il y a deux raisons pour lesquelles cela ne se fera pas.
Tout d'abord, on ne va pas changer les règles comme ça.
Ensuite, cela ne te servirait à rien d'avoir deux savoir-faires car il te faudrait une somme astronomique d'écailles de dragon pour tout apprendre.
Sinon, tu pourras toujours changer de savoir-faire en cours de jeu, mais tu perdras la connaissance de tous les objets que tu savais faire avant.

Golgoth a écrit:
Objets : Marteau de guerre
Sache que ton marteau de guerre sera considéré comme faisant partie de la famille des masses vis à vis de sa fabrication.

Golgoth a écrit:
Coup puissant (seulement avec un marteau)—> Ce coup demande beaucoup d'énergie à Golgoth, mais il permet à ce dernier d'utiliser son arme de manière optimale pour "forger" la tête de ses ennemis avec un coup bien plus puissant que la normale.
Il faudrait que tu décrives un peu plus ta technique, surtout ces défauts.
Comme une chance accrue de rater l'attaque, une perte d'équilibre après le coup, un temps de préparation conséquent ou autre chose.

Golgoth a écrit:
PS : J'ai vu que le forum risquait d'être gelé ? En tout cas, j'espère quand même être accepté et je ferais de mon mieux pour que ce forum ne tombe pas dans la désuétude parce qu'il m'a quand même l'air d'avoir pas mal de potentiel, hein ! Même si je pourrais pas être présent 24h/24 à cause du lycée Sad
On ne va pas t'obliger à être présent 24h/24, tu as quand même le droit d'aller en cours et de dormir, donc 1h par semaine est déjà pas mal.


Sinon, je ne vois rien d'autre de très flagrant à modifier, je demande quand même l'avis d'un autre MDJ plus expérimenté pour voir ce que j'ai raté.
P.S. N'oublie pas d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 1:46

Oki, bon bah tant pis, j'me doutais que ça ne serait pas possible pour le savoir-faire ^^

Je vais voir pour le reste, c'est vrai que pour la 3e technique j'étais pas bien inspiré ^^

EDIT: J'ai modifié :XD:

Et je vais me présenter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 11:05

Bonjour Golgoth.

Bon je ne suis pas maître du jeu mais je peux dire un truc ou deux.

Tu commece au niveaux 0,

La technique N°1: Au niveaux 0, ce genre de technique a temps limité 10 secondes en général.

La technique N°2: C'est clair au niveaux 0 tu ne vas jamais combatre un dragon même un niveaux 5 aurait du mal a le tuer.Cette technique ne marche que sur des paysans ou des sangliers car ils sont au niveaux 0 mais farfadet c'est au niveau 1 et en plus plus intelligent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 12:34

Je tiens à rectifier une petite chose par rapport à ce que tu dis Harnos :

Harnos a écrit:
La technique N°1: Au niveaux 0, ce genre de technique a temps limité 10 secondes en général.

Il n'y a pas de limite de temps précise... dans le rp, ce genre de chose est très difficile à inclure de plus, comme il le marque, il se fatigue très vite donc pour ma part je pense que c'est bien comme technique. En gagnant des niveaux, il se fatiguera moins vite, c'est tout Wink

Enfin, e n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyVen 2 Nov - 12:42

Félicitation, tu es niveau 1!!

N'oublis pas de remplir les champs physique et mental dze ta fiche de personnage.
N'oublis pas de passer dans le conclave MDJ pour bénéficier de tes écailles gratuite pour apprendre des objets.

Par ticipes à la vie du forum en suggsetion et tout

100or +40 bonus

n'oublis pas non plus qu'au début, tu es niveau 1 donc pas très fort et que ton marteau n'est pas non plus superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! EmptyLun 25 Fév - 14:19

Rajout d'un complément qui raconte l'histoire de Golgoth.

J'ai jugé que c'était bien de rajouter ça à mon background qui ne raconte que mon départ de Port-Pergas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !   [Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Golgoth le Neuvième, dit le Belliqueux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: