Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Avis à la population rpéiste

5 participants
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Avis à la population rpéiste Empty
MessageSujet: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:18

Bon, je souhaiterais que ceux qui sont actuellement recherché en Norgod, Amresia ou djel'Fa m'envoit un mp pour me prévenir et pour que je les rajoute dans les "Avis de recherche" si besoin est Wink

Voila voila, merci de le faire rapidement pour que je puisse remettre à jour la partie concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:26

Euh, c'est à dire que moi je suis parti un peu violemment de PP (voir BG (lien dans la signature)) mais, hum, je sais pas si j'ai un avis de recherche pour autant ! scratch

Ahhh
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:34

Ouaip, vais te mettre comme hors-la-loi à Port-Pergas... tu seras recherché vif pour être mené devant le roi et écoper d'une sentence... surement de la prison Wink
T'as quand même assomé deux gardes ^^
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:39

Désolé pour le double post ^^

Y'a t-il un sympathique MDJ qui pourrait ouvrir un sous-sujet "Archives" dans les avis de recherche de chacun des continents ?

Merci d'avance Wink

EDIT : Merci pour le sujet d'archive, ca suffira Wink
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:49

Oki ^^ De toute façon, si je mets pas trop les pieds à Port-Pergas, hein ! ^^
(mouarf, alors que c'est le point de RDV de tout le monde Sad )

Rahlala, être recherché alors qu'on est un brave artisan qui défend son travail xD

M'enfin, merci pour la réponse ;p
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 22:55

J'y peut rien moi que t'es fait fait des anneries ^^

Par contre, on te reconnaitra pas sur le champ, les affiches à ton nom ne sont pas placardées dans toute la ville ^^

T'as juste commis un petit délit donc, il faudrait vraiment que tu fasses l'imbécile dasn la ville (ou que tu tombes sur l'un des deux gardes à qui tu as porté préjudice) pour te faire arréter Wink

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:16, édité 2 fois
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 23:00

Il faudrait aussi que les personnes ayant rempli un contrat se fassent connaîtrent pour que les avis de recherche soient retirés.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 23:04

Vous pouvez retirer Elevana Tumerson. Je l'ai ramenée à Tristerive et j'ai été récompensé Wink
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 23:16

Oki Gahn, je l'enlève et la met dans les archives Wink

Tiens, j'en profites aussi pour soumettre une idée... une graduation de recherche (Niveau 1, 2, 3 ou 4)

Niveau 1 :
Petit délit, faible prime, la personne est recherchée vive pour passer devant les autorités.
Elle n'est pas reconnue comme étant criminelle lorsqu'elle se promène dans la rue mais doit faire attention lorsqu'elle croise des gardes.
Affiche disponible dans les citadelles et les mairies.
Risque une amende pour petit délit (vol en pleine rue, intrusion, bagarres de taverne, etc.)

Niveau 2 :
Délit moyen, prime moyenne, La personne est recherchée vive pour passer devant les autorités.
Elle est reconnue lorsqu'elle passe trop près d'un garde.
Affiche disponible dans les citadelles et les mairies.
Risque un court passage dans les cachot ainsi qu'une amende pour délit moyen (vols répétés, duel d'épéistes en pleine rue, atteinte physique sur un garde, prise d'otage, etc.)

Niveau 3 : Grave délit, forte prime, la personne est recherchée vive de préférence pour être amener devant les autorités.
Elle est reconnue à coup sûr par les gardes et de près par les habitants.
Quelques affiches sont placardées dans les villes où on eu lieu les délits.
Risque d'une forte amende et d'un long passage en prison lors d'un grave délit (Meurtre, attaque de convoi d'or, grand banditisme, etc.)

Niveau 4 : Délit majeur, prime impressionnante, la personne est recherchée morte ou vive, pour être mise à mort sur la place publique (si vif).
Elle est reconnue comme ennemi public, où qu'elle aille, des avis de recherche la concernant sont placardés dans les villes.
Elle est reconnue par toutes les personnes, sur les routes ou en ville.
Risque la mise à mort immédiate après arrestation et passage devant les autorités principales du royaume pour un délit majeur (Multiples meurtres, haute-trahison, attaque d'une ville, coup d'état, etc.)

Voila, qu'en pensez-vous ?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 23:38

Bonne idée Smile
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptyVen 16 Nov - 23:51

De plus, je trouve que cela collerait assez avec les niveaux de réputation dans les villes ^^

Niv 1 --> aucun changement

Niv 2 --> -1 (facultatif... selon le délit)

Niv 3 --> -1

Niv 4 --> -2

Enfin, ce n'ets qu'une idée ^^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 0:42

Moi, les idées me plaisent bien, seulement, le fait que l'on soit reconnu immédiatement me parait un peu gros car il se peut que l'on ait essayé de cacher son identité.

Citation :
De plus, je trouve que cela collerait assez avec les niveaux de réputation dans les villes ^^

Niv 1 --> aucun changement

Niv 2 --> -1 (facultatif... selon le délit)

Niv 3 --> -1

Niv 4 --> -2

Enfin, ce n'ets qu'une idée ^^
Je suis désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt car la réputation baisse lorsque l'on commet un acte mauvais envers une ville.
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 1:21

MDJ (Saega) a écrit:
Moi, les idées me plaisent bien, seulement, le fait que l'on soit reconnu immédiatement (1) me parait un peu gros car il se peut que l'on ait essayé de cacher son identité.

Je suis désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt car la réputation baisse lorsque l'on commet un acte mauvais envers une ville.(2)

(1)
Oui, bien évidemment, si un type avec les cheveux longs et un airde jeunot se ramène avec la boule à zéro avec une barbe, des balafres et des vêtements amples à capuche, il va pas être reconnu ^^
Quand je dis qu'il est reconnu, c'ets s'il entre dans une ville en étant exactement le même que cité dans l'avis Wink

Exemple : Khel' qui, selon mon classement, serait niveau 4 de recherche, a été directement reconnu par le garde, de nuit, devant Port-Pergas ^^
Alors que moi, si j'y mets les pieds actuellement, on me reconnaitra pas aussi facilement, car j'ai un peu changé depuis l'avis (quoique avec ce que je viens de faire, ils auront vite fait le rapprochement entre moi avant et moi maintenant XD)

(2)
Ben, je dis ça si les délits ont été fait dans la ville même Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:25

Moi je pense que c'est plus simple de faire ça avec les niveaux de réputation

Si un type commet un gros délit de toute manière il sera pas aimé dans la ville concernée, donc sa réputation sera ngative

Un type qu'a volé une pomme => aucune incidence, réputation non changée

au final ça revient au meme, alors pourquoi installer un truc de plus ?

de plus la récompense concernée suffit à déterminer la puissance du délit et les risques équivalents

PS : Valrek fais gaffe aux récompenses que tu mets, ne crée pas de truc à grosse récompense sans nous consulter stp Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:29

MDJ (Brisecous) a écrit:

PS : Valrek fais gaffe aux récompenses que tu mets, ne crée pas de truc à grosse récompense sans nous consulter stp Wink

Grosse récompense ? A qui ais-je pu mettre une grosse récompense ?
*se grattouille le crâne, se forcant à avoir une idée à la question*

Hum... vais voir parce que j'vois plus Very Happy

Edit : J'ai baissé le prime de Saega pour qu'elle ressemble un plus à la mienne, vu les faits Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:33

Tu comprends, dernièrement j'ai dû filer à Gahn 400 Or et 5 écailles ou un truc comme ça pour avoir dézingué un seul bandit, qu aurait normalement vu la récompense être nv 5 ou 6, sauf que l'avis de recherche ayant été mal rédigé (c'était à l'époque où on débutait à ce niveau, on avait pas encore codifié ça), ben Gahn a exploité et c'est son droit ce flou pour faire la quête

Cependant, je souhaite pas devoir distribuer tous les jours des récompenses faramineuses pour l'assassinat d'un nv 1 ^^, aussi ne donne que de petites sommes ou alors demande nous conseil avant Wink

Genre tu peux rédiger les trucs, et nous rajouter les récompenses, ou autres ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:33

Tu comprends, dernièrement j'ai dû filer à Gahn 400 Or et 5 écailles ou un truc comme ça pour avoir dézingué un seul bandit, qu aurait normalement vu la récompense être nv 5 ou 6, sauf que l'avis de recherche ayant été mal rédigé (c'était à l'époque où on débutait à ce niveau, on avait pas encore codifié ça), ben Gahn a exploité et c'est son droit ce flou pour faire la quête

Cependant, je souhaite pas devoir distribuer tous les jours des récompenses faramineuses pour l'assassinat d'un nv 1 ^^, aussi ne donne que de petites sommes ou alors demande nous conseil avant Wink

Genre tu peux rédiger les trucs, et nous rajouter les récompenses, ou autres ^^
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:36

Sinon, pour les niveau, ca permettrait de le rajouter sur l'avis de recherche et comme ça tout le monde saurait en 1 clin d'oeil si la personne n'est pas recherchée, un peu recherchée, recherchée voire très recherchée

C'est surtout pour ça en fait Wink
Une graduation de recherche en fait ^^

Sauf que cette graduation est sur le pays alors que les réputations, c'ets pour chaque ville Very Happy

Je propose parce que vu que c'est moi actuellement qui m'occupe de cette partie, je suis prêt à m'occuper de ça Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 4:46

Je rappelle que les niveaux de recherche se font par ville, logiquement car ce sont des entités politiques différentes

Pis le niveau de recherche coincide avec la réputation, plus on déteste un type plus il est recherché, car plus il a fait de conneries

de plus, on a déja des niveaux requis ou recommandés, des réputations, avec les niveaux de recherche je trouve que ça va faire trop, ça va plus embrouiller qu'autre chose je trouve, je vois pas bien l'intérêt
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste EmptySam 17 Nov - 15:50

Ouais... je comprend ^^

oki ben tant pis alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à la population rpéiste   Avis à la population rpéiste Empty

Avis à la population rpéiste
Page 1 sur 1