|
| Avis à la population rpéiste | |
| | Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 22:18 | |
| Bon, je souhaiterais que ceux qui sont actuellement recherché en Norgod, Amresia ou djel'Fa m'envoit un mp pour me prévenir et pour que je les rajoute dans les "Avis de recherche" si besoin est Voila voila, merci de le faire rapidement pour que je puisse remettre à jour la partie concernée | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 22:34 | |
| Ouaip, vais te mettre comme hors-la-loi à Port-Pergas... tu seras recherché vif pour être mené devant le roi et écoper d'une sentence... surement de la prison T'as quand même assomé deux gardes ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 22:39 | |
| Désolé pour le double post ^^ Y'a t-il un sympathique MDJ qui pourrait ouvrir un sous-sujet "Archives" dans les avis de recherche de chacun des continents ? Merci d'avance EDIT : Merci pour le sujet d'archive, ca suffira | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 22:49 | |
| Oki ^^ De toute façon, si je mets pas trop les pieds à Port-Pergas, hein ! ^^ (mouarf, alors que c'est le point de RDV de tout le monde ) Rahlala, être recherché alors qu'on est un brave artisan qui défend son travail xD M'enfin, merci pour la réponse ;p | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 22:55 | |
| J'y peut rien moi que t'es fait fait des anneries ^^ Par contre, on te reconnaitra pas sur le champ, les affiches à ton nom ne sont pas placardées dans toute la ville ^^ T'as juste commis un petit délit donc, il faudrait vraiment que tu fasses l'imbécile dasn la ville (ou que tu tombes sur l'un des deux gardes à qui tu as porté préjudice) pour te faire arréter
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:16, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 23:00 | |
| Il faudrait aussi que les personnes ayant rempli un contrat se fassent connaîtrent pour que les avis de recherche soient retirés. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 23:04 | |
| Vous pouvez retirer Elevana Tumerson. Je l'ai ramenée à Tristerive et j'ai été récompensé | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 23:16 | |
| Oki Gahn, je l'enlève et la met dans les archives Tiens, j'en profites aussi pour soumettre une idée... une graduation de recherche (Niveau 1, 2, 3 ou 4) Niveau 1 :Petit délit, faible prime, la personne est recherchée vive pour passer devant les autorités. Elle n'est pas reconnue comme étant criminelle lorsqu'elle se promène dans la rue mais doit faire attention lorsqu'elle croise des gardes. Affiche disponible dans les citadelles et les mairies. Risque une amende pour petit délit (vol en pleine rue, intrusion, bagarres de taverne, etc.) Niveau 2 : Délit moyen, prime moyenne, La personne est recherchée vive pour passer devant les autorités. Elle est reconnue lorsqu'elle passe trop près d'un garde. Affiche disponible dans les citadelles et les mairies. Risque un court passage dans les cachot ainsi qu'une amende pour délit moyen (vols répétés, duel d'épéistes en pleine rue, atteinte physique sur un garde, prise d'otage, etc.) Niveau 3 : Grave délit, forte prime, la personne est recherchée vive de préférence pour être amener devant les autorités. Elle est reconnue à coup sûr par les gardes et de près par les habitants. Quelques affiches sont placardées dans les villes où on eu lieu les délits. Risque d'une forte amende et d'un long passage en prison lors d'un grave délit (Meurtre, attaque de convoi d'or, grand banditisme, etc.) Niveau 4 : Délit majeur, prime impressionnante, la personne est recherchée morte ou vive, pour être mise à mort sur la place publique (si vif). Elle est reconnue comme ennemi public, où qu'elle aille, des avis de recherche la concernant sont placardés dans les villes. Elle est reconnue par toutes les personnes, sur les routes ou en ville. Risque la mise à mort immédiate après arrestation et passage devant les autorités principales du royaume pour un délit majeur (Multiples meurtres, haute-trahison, attaque d'une ville, coup d'état, etc.) Voila, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 23:38 | |
| Bonne idée | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Ven 16 Nov - 23:51 | |
| De plus, je trouve que cela collerait assez avec les niveaux de réputation dans les villes ^^
Niv 1 --> aucun changement
Niv 2 --> -1 (facultatif... selon le délit)
Niv 3 --> -1
Niv 4 --> -2
Enfin, ce n'ets qu'une idée ^^ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 0:42 | |
| Moi, les idées me plaisent bien, seulement, le fait que l'on soit reconnu immédiatement me parait un peu gros car il se peut que l'on ait essayé de cacher son identité. - Citation :
- De plus, je trouve que cela collerait assez avec les niveaux de réputation dans les villes ^^
Niv 1 --> aucun changement
Niv 2 --> -1 (facultatif... selon le délit)
Niv 3 --> -1
Niv 4 --> -2
Enfin, ce n'ets qu'une idée ^^ Je suis désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt car la réputation baisse lorsque l'on commet un acte mauvais envers une ville. | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 1:21 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Moi, les idées me plaisent bien, seulement, le fait que l'on soit reconnu immédiatement (1) me parait un peu gros car il se peut que l'on ait essayé de cacher son identité.
Je suis désolé, mais je ne vois pas trop l'intérêt car la réputation baisse lorsque l'on commet un acte mauvais envers une ville.(2) (1) Oui, bien évidemment, si un type avec les cheveux longs et un airde jeunot se ramène avec la boule à zéro avec une barbe, des balafres et des vêtements amples à capuche, il va pas être reconnu ^^ Quand je dis qu'il est reconnu, c'ets s'il entre dans une ville en étant exactement le même que cité dans l'avis Exemple : Khel' qui, selon mon classement, serait niveau 4 de recherche, a été directement reconnu par le garde, de nuit, devant Port-Pergas ^^ Alors que moi, si j'y mets les pieds actuellement, on me reconnaitra pas aussi facilement, car j'ai un peu changé depuis l'avis (quoique avec ce que je viens de faire, ils auront vite fait le rapprochement entre moi avant et moi maintenant XD) (2) Ben, je dis ça si les délits ont été fait dans la ville même | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:25 | |
| Moi je pense que c'est plus simple de faire ça avec les niveaux de réputation Si un type commet un gros délit de toute manière il sera pas aimé dans la ville concernée, donc sa réputation sera ngative Un type qu'a volé une pomme => aucune incidence, réputation non changée au final ça revient au meme, alors pourquoi installer un truc de plus ? de plus la récompense concernée suffit à déterminer la puissance du délit et les risques équivalents PS : Valrek fais gaffe aux récompenses que tu mets, ne crée pas de truc à grosse récompense sans nous consulter stp | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:29 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
-
PS : Valrek fais gaffe aux récompenses que tu mets, ne crée pas de truc à grosse récompense sans nous consulter stp Grosse récompense ? A qui ais-je pu mettre une grosse récompense ? *se grattouille le crâne, se forcant à avoir une idée à la question* Hum... vais voir parce que j'vois plus Edit : J'ai baissé le prime de Saega pour qu'elle ressemble un plus à la mienne, vu les faits | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:33 | |
| Tu comprends, dernièrement j'ai dû filer à Gahn 400 Or et 5 écailles ou un truc comme ça pour avoir dézingué un seul bandit, qu aurait normalement vu la récompense être nv 5 ou 6, sauf que l'avis de recherche ayant été mal rédigé (c'était à l'époque où on débutait à ce niveau, on avait pas encore codifié ça), ben Gahn a exploité et c'est son droit ce flou pour faire la quête Cependant, je souhaite pas devoir distribuer tous les jours des récompenses faramineuses pour l'assassinat d'un nv 1 ^^, aussi ne donne que de petites sommes ou alors demande nous conseil avant Genre tu peux rédiger les trucs, et nous rajouter les récompenses, ou autres ^^ | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:33 | |
| Tu comprends, dernièrement j'ai dû filer à Gahn 400 Or et 5 écailles ou un truc comme ça pour avoir dézingué un seul bandit, qu aurait normalement vu la récompense être nv 5 ou 6, sauf que l'avis de recherche ayant été mal rédigé (c'était à l'époque où on débutait à ce niveau, on avait pas encore codifié ça), ben Gahn a exploité et c'est son droit ce flou pour faire la quête Cependant, je souhaite pas devoir distribuer tous les jours des récompenses faramineuses pour l'assassinat d'un nv 1 ^^, aussi ne donne que de petites sommes ou alors demande nous conseil avant Genre tu peux rédiger les trucs, et nous rajouter les récompenses, ou autres ^^ | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:36 | |
| Sinon, pour les niveau, ca permettrait de le rajouter sur l'avis de recherche et comme ça tout le monde saurait en 1 clin d'oeil si la personne n'est pas recherchée, un peu recherchée, recherchée voire très recherchée C'est surtout pour ça en fait Une graduation de recherche en fait ^^ Sauf que cette graduation est sur le pays alors que les réputations, c'ets pour chaque ville Je propose parce que vu que c'est moi actuellement qui m'occupe de cette partie, je suis prêt à m'occuper de ça | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 4:46 | |
| Je rappelle que les niveaux de recherche se font par ville, logiquement car ce sont des entités politiques différentes Pis le niveau de recherche coincide avec la réputation, plus on déteste un type plus il est recherché, car plus il a fait de conneries de plus, on a déja des niveaux requis ou recommandés, des réputations, avec les niveaux de recherche je trouve que ça va faire trop, ça va plus embrouiller qu'autre chose je trouve, je vois pas bien l'intérêt | |
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste Sam 17 Nov - 15:50 | |
| Ouais... je comprend ^^ oki ben tant pis alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population rpéiste | |
| |
| | | | Avis à la population rpéiste | |
|