Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Refusé] Keller Dim 18 Nov - 12:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:46, édité 19 fois | |
|
Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Keller Mer 21 Nov - 12:56 | |
| (Suite à venir ) Que pouvez-vous apporter au forum ? La vrai question est : Qu'est ce que je n'apporterais pas ? Mon expérience en Rp est assez élevé et je pense pouvoir apporté un peu de niveau, de concurrence. Bien sur, jamais je ne rabaisserais quelqu'un par notre différence de Rp, mais si l le souhaite, je lui ferais remarquer ses erreurs pour qu'il s'améliore... Je suis pour les bons, contre les Noobs, mais pour la progression au seins d'une communauté de Rpgiste ! Comment avez-vous connu ce forum ?Google est ton ami ! Lisez et approuvez vous les règles ? : La réponse est évidente, j'accepte les règles et les sanctions encourues en cas d'égarements de ma part... je n'ai que deux mots à dire : Lu et approuvé...
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:44, édité 1 fois | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Keller Mer 21 Nov - 15:28 | |
| Posts des autres personnes effacés afin que Keller puissé écrire son histoire en entier, elle prenait plus d'un post (la taille des posts est limitée) mais ça vous empêche pas de reposter maintenant | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Keller Lun 27 Oct - 21:21 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Keller | |
| |
|