|
| [Sondage] Pour ou contre Amrésia | |
|
+6Gahn MDJ (Brisecous) Nils Popperpot MDJ (Saega) Valrek MDJ (Erganum) 10 participants |
[Sondage] Pour ou contre Amrésia | Pour | | 43% | [ 6 ] | Contre | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
| Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 18:47 | |
| Voila, merci au mdj de ne pas utiliser leurs 2 comptes | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 18:48 | |
| Contre... on serait encore plus étalé, ce qui limiterait encore un peu plus les rencontres ente persos :/ | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 18:52 | |
| J'adorerais vraiment pouvoir aller sur Amresia, mais il y a déjà des tas de choses qui se passent en ce moment et je pense que ce n'est pas forcément la meilleur période. Je pense qu'il faut attendre que ça se calme un peu et que les clans commencent à se former. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 18:56 | |
| Sérieusement, pour ma part, j'aurais préféré que ce soit Amresia qui ouvre à la place de Djel'Fa mais maintenant, tant pis ^^ On arrivera bien à ouvirr Amresia un jour ou l'autre... tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:02 | |
| Je suis d'accord avec valrek. Si on ouvre amresia, on verra les chances de se croiser se réduirent. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:03 | |
| contre
beaucoupd 'action en ce moment et déja que c'est parfois dur de se retrouver pour rp ...
Je préfère attendre qu'on ait un peu plus de joueurs | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:27 | |
| Je vote pour, dans le sens ou j'ai compris la question comme : ouvrira-t-on Amresia oui ou non? Personnellement, je ne suis pas préssé par l'ouverture d'Amrésia (sauf pour Garadgar ^^), mais c'est un pan entier de ce monde qu'il serait dommage d'oublier | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:31 | |
| Moi je le voyais aps comme ça Gahn ^^
IL est évident qu'Amrésia ouvrira un jour, quand ls conditions propices (selon moi) seront réunies
oi je voyais ça plus comme : Va-t-on l'ouvrir très bientôt ou va-t-on attendre un peu ^^ | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:34 | |
| Arf, moi j'ai voté pour. Mais dans le même sens que Gahn.
Donc si j'ai bien compris, c'est contre en fait ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:35 | |
| Okay, alors attendons des temps plus calmes pour ouvrir le continent | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Dim 18 Nov - 19:36 | |
| J'ai rajouté ma voix dans les contre ^^.
Pas besoin de citer les raisons : On est trois à Djel'Fa. Pas tip top pour RP ^^. | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Lun 19 Nov - 1:52 | |
| Attendons d'avoir plus de membres en activité pour agrandir le territoire de rp | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia Lun 19 Nov - 9:06 | |
| Contre pour le moment Mais si vous menez des masses d'utlisateurs ici :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Pour ou contre Amrésia | |
| |
| | | | [Sondage] Pour ou contre Amrésia | |
|