|
| [Refusé] Dark095 | |
|
+4Valrek Nils Popperpot Gahn MDJ (Saega) 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 2:43 | |
| Prénom et/ou Nom : Alexandre Le Grand Race : Humain Métier : Forgeron (je fabrique des épé bouclier etc) Et Guerrier Savoir-faire : Je sais tres bien manipuler les armes Caractéristiques physiques : Je sui fort et grand.Jai des gros muscle, J'ai les yeux bleu les cheveux brun. Je mesure 6 pieds 2. Caractéristiques mentales : Je suis intéligent.J'ai de bonne tactique de guerre. Vêtements: Jai une chandaille noire des pantalon brun et des botte. Etat d'esprit : Je nen veux a persone je suis neutre en vers tout les monde Histoire : Je suis né en grèce et mon père battais ma mère.J'ai fuger a l'age de 13 ans pour aller me réfugier dans le bois. J'ai appris a chasser et a survivre dans le bois jusqua l'age de 15 ans.a 15 ans je commence a travailler chez un boulanger pour gagner ma vie.Quand j'ai assez d'argent je commence a me construire ma maison avec mon liex de travaille ou je vais forger des épé. Depuis ce temps je vis une vie paisible et tranquile. Objets : J'ai une machette (Scimitar) en adamanthite Techniques : J'esquive facilement les coups d'épé et les flèches d'arc
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je sais vraiment pas Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je suis le modérateur dun site de pub et yavait votre pub ( www.votrepub.vraiforum.comAvez-vous un parrain (facultatif) : NON [b]Respect des règles du forum : Lire les règles ICI
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... LU et APPROUVÉ
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:59, édité 1 fois |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 2:49 | |
| Bienvenue. - Citation :
- Prénom et/ou Nom : dark095
Tout d'abord, il faut que tu changes de prénom. Je n'ai jamais vu de prénom avec des chiffres. - Citation :
- Savoir-faire : Je sais tres bien manipuler les armes
Il faut que tu choisisses un savoir-faire parmi ceux proposés dans l'entrepôt. - Citation :
- Histoire : Je suis né en grèce et mon père battais ma mère.J'ai fuger a l'age de 13 ans pour aller me réfugier dans le bois. J'ai appris a chasser et a survivre dans le bois jusqua l'age de 15 ans.a 15 ans je commence a travailler chez un boulanger pour gagner ma vie.Quand j'ai assez d'argent je commence a me construire ma maison avec mon liex de travaille ou je vais forger des épé. Depuis ce temps je vis une vie paisible et tranquile.
Il faut que ton histoire fasse au moins 10 lignes pleines du forum. - Citation :
- Objets : J'ai une machette (Scimitar) en adamanthite
Au début, ton arme ne peut être que médiocre, donc pas en adamantite. - Citation :
- Techniques : J'esquive facilement les coups d'épé et les flèches d'arc
Ta technique est passive, donc mauvaise. Il faut que tu en choisisses trois. Sinon, n'oublie pas d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet. Et, il faudrait que tu fasses ta signature. Voilà, je reviens te voir lorsque tu auras fait ces quelques modifications. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 9:58 | |
| Un peu de sérieux aussi quand on fait une demande d'entrée. On prend l'exemple de fiche de personnage et on se renseigne un minimum par respect pour ceux qui vont te lire. | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 13:45 | |
| salut à toi, bienvenue.
Fait attention, je pense que t'es pas trop dans la trame initiale. Lis bien les règles, l'histoire, le monde. Tu as aussi une carte si tu veux (tu verras qu'il n'y a pas de Grèce, désolé). Personne ne mesure 6 pieds, non plus. Je crois qu'on a même pas le droit de mesurer plus de 2 mètres et quelques. Regarde comment les autres ont fait leur feuille de personnage (tu verras qui en a pas beaucoup qui porte un chiffre dans leur nom).
Et fais gaffe un minimum à l'ortographe, ici c'est primordial!!!
Revoie un peu ta fiche et refais nous un petit topo. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 20:20 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Tout d'abord, il faut que tu changes de prénom. Je n'ai jamais vu de prénom avec des chiffres.
C'est pt'être un cyborg XD | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Lun 19 Nov - 20:45 | |
| Je crois pas que les cyborg soient accepté sur ce forum M'enfin il peut toujours tenter ca chance : | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Mar 20 Nov - 18:05 | |
| - MDJ (Saega) a écrit:
- Citation :
- Prénom et/ou Nom : dark095
Tout d'abord, il faut que tu changes de prénom. Je n'ai jamais vu de prénom avec des chiffres.
Ben si: LOUIS IX par exemple Ok je sors... =>[] Saega, si tu n'explique pas les technique, il peux pas s'en sortir Les technique sont des enchainement unique que connait ton personnage. Il peut sagir de donner un coup très puissant mais fatiguant comme de charmer ses adversaire en jouant un instrument. Quand ton personnage utilisera ses techniques, il y a forcemment un effet nefaste à la clef: sera t-il fatigué? Devra t-il dormir après? Peut-il bouger quand il fait sa technique? Il n'y a pas de technique qui tue en 1 coup, ça, ça s'appelle l'effet superman ^^ sinon, bienvenus et bonne chance pour la suite | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Mar 20 Nov - 19:11 | |
| Ou alors, il l'écrit en chiffres romains, ça passe DarkLXXXXV ! il est le descendant d'une très très très .... très longue lignée, et les parents avaient pas beaucoup d'imagination pour donner toujours le même nom au gamin Pis, dans tous les cas, Dark ne convient pas, car les hommes de G&H de l'an 773, n'ont pas encore rencontré d'anglais ^^ Bon, je sais ce post est pas très utile, mais javais envie d'un postaflood moi aussi Pis la Grèce ça existe pas Et Alexandre le grand c'est qui ce guignol ? Il habite où celui-la ? bon, bref, fiche de perso à revoir entièrement ! Un conseil, si ce n'est fait lis bien les règles du forum, puis vas voir les autres fiches de perso déja validées, lis ls ainsi que les commentaires qu'on leur a fait ; ça t'aidera à mieux comprendre ce qu'on veut, parce que la ta fiche de perso en plus d'ête entièrement fausse, et sincèrement, pas très travaillée non plus PS : merci aux MDJs de ne pas intervenir tant qu'il n'aura pas sensiblement amélioré sa fiche de perso, les infos sont disponibles plus qu'à aller les chercher | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 Dim 2 Déc - 17:38 | |
| Fiche trop longue ==> Refusée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Dark095 | |
| |
| | | | [Refusé] Dark095 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |