|
| Je candidate :p | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Je candidate :p Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Quel poste ?Ben je candidates pour le post d'Animateur Pour où ? Pour ici Pourquoi ? Bonne question. Tout d'abord je voudrais relancer le Labyrinthe sans tuer l'un de nos MDJs qui ont déjà BEAUCOUP de travail De plus, lancer des concours parfois stupides , ou bien intelligent me semble utile. Et puis j'aime bien regarder les concours qui se déroulent. Enfin, j'ai de nombreuses idées pour ces concours Et ton poste d'Ecrivain ?Ben j'allais y venir mon cher Moi-même . Tout d'abord, je souhaite indiquer que puisque notre cher collège possède des salles réseaux et moi une clé USB, je peux aisément transporter des textes du forum (inaccessible là as -Je remercie ma prof de techno pour sa protection efficace du réseau contre les forums-) et ainsi assurer là-bas mon post, soit par des textes journalistiques, des textes sur les Dieux ou autres textes ^^ Bon, je me remercie et je vous laisse décidé de mon sort
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:18, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je candidate :p Lun 19 Nov - 21:13 | |
| Je n'ai rien contre ta canditature, il faut voir avec les autres MDJs.
Une remarque, lorsqu'on invente un mot, on essaye de bien le conjuger. On dit je candidate. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je candidate :p Lun 19 Nov - 21:35 | |
| Moi non plus. Ça ne peut pas faire de mal d'avoir des animateurs. A condition de remplir ton taf bien sur.
RQ :
je candidate tu candidates il/elle/on candidate nous candidatons vous candidatez ils/elles candidatent
Comme ça tu feras plus d'erreur :p | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Je candidate :p Lun 19 Nov - 22:31 | |
| xD J'voulais faire toute la liste, j'ai un peu modifié et j'me suis pas relu | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je candidate :p Mar 20 Nov - 12:47 | |
| 1) Pas envie de relancer le labyrinthe 2) Pour ta candidature, ché pas, je laisse les MDJs se prononcer. MOn avis perso c'est : commence par assumer ton premier poste, ça nous donnera plus envie de t'en donner un deuxième | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Je candidate :p Mar 20 Nov - 18:50 | |
| Assume ton premier et on avisera sur le deuxieme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je candidate :p | |
| |
| | | | Je candidate :p | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |