Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Appliquée] Outre Mer

4 participants
AuteurMessage
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Appliquée] Outre Mer Empty
MessageSujet: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyLun 19 Nov - 21:32

Ben voila, Outre Mer attaque Sryam. Il serait logique qu'il y ai un PNJ à la tête de cette armée non ?

Voici ma proposition :

Prénom et/ou Nom : Yorukn Ernit (Niveau 6 / Général des Armées d'Outre-Mer)
Race : Humain

Métier : Paladin

Savoir-faire : Ingénieur

Caractéristiques physiques : Yorukn Ernit est un homme très imposant . Il n'a rien à envier au plus puissant des Orc physiquement. Au niveau de la beauté, il se rapproche aussi beaucoup du physique d'un orc. Le nombre de cicatrice qu'il a accumulé n'ayant rien fait pour amélioré la chose. Sa simple présence dans une salle fait taire les plus téméraires.

Caractéristiques mentales : Comme tout bon paladin qui se respecte, Yorukn a reçu une formation lui permettant de résister à n'importe quoi. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, que ce soit par la force physique ou mentale. Il est un très bon manipulateur derrière ses airs de grosses brutes. C'est de plus un très bon stratège.

Vêtements : Il porte une imposante armure en maille complète extrêmement bien maillées. Mais sa force physique lui permet de tenir longtemps en combat malgré le poids sur ses épaules.

Etat d'esprit : Sur de lui, Yorukn est un meneur d'homme comme on en fait peu. Quand il a une idée en tête, rien ne peut l'en dissuader. Même ses supérieurs doivent être persuasif pour le contenir. Il est quelqu'un de très loyal et de très droit envers ses adversaires.

Histoire :

Yorukn Ernit était un jeune garçon prometteur. Des sa plus tendre enfance, il était parmis les plus grand et les plus fort de son age. Il se battait même avec des garçons plus agé que lui et il gagnait souvent. Mais à cause son avantage certain pour le combat, il devint quelqu'un de belliqueux. Pour essayer de changer la donne, ses parents le confièrent à l'armée d'Outre Mer. l'armée ca vous forge un caractère n'est-ce pas ? Ce fut une totale réussite. Ce garçon belliqueux devint alors un soldat droit. Ses prouesses au combat poussèrent ses supérieurs à le confier à l'ordre paladin d'Outre Mer. Il gravit les échelons rapidement au sein de cet ordre pour devenir lui même un fier et droit paladin. Il intégra ensuite l'armée d'Outre Mer pour il se fit affecter sous les ordres de Goldur Juli. Il participa aux nombreuses batailles d'Outre mer jusqu'a ce que son superieur soit exécuté pour échec. Ce fut logiquement lui, son second, qui devint général. Plus droit que son prédécesseur, Yorukn commande cette armée d'une main de maitre et revient à l'assaut de la ville fortifié de Sryam.

Objets :

-Une épée en acier trempé
-Une lance scintillante
-Un bouclier d'acier

-Excellente armure en maille complète

Techniques :

-Repousser les morts vivants
Comme tout paladin qui se respecte, Yorukn possède un sort qui repousse les morts vivants. S'ils sont à distance du paladin, il sont juste repoussé et ne peuvent pas s'approcher de Yorukn. S'ils sont juste à coté de lui, il sont littéralement brulé.

-Poison
Yorukn peut grâce à cette technique, en faisant appel aux forces divine d'Outre Mer, empoisonnée sa lame. Seulement, maintenir le poison dans sa lame le déconcentre facilement et l'épuise également rapidement. Mais un fois empoisonné, les chances de survies s'amenuisent.

-Fléau de ??? (??? est un dieu d'Outre Mer)
Yorukn concentre son aura divine dans son épée et il peut ainsi donner un coup qui peut faire faiblir une défense infaillible. Mais donner un tel coup offre aux adversaires de terribles occasion de contre, avant, pendant et après l'attaque.

-Bouclier de ??? (Même chose)
Yorukn concentre son aura divine dans son bouclier et le moindre coup porté sur celui-ci déclenche alors une puissante vague de force qui rejetè tout le monde autour du paladin. Son plus grand défaut est qu'alliés comme ennemis sont repoussés.

-Ciblage
Avec cette technique, Yorukn se concentre sur une seule cible. il est tellement concentré sur elle qu'il oubli tout ce qui se passe autour de lui. Dans cette sorte de transe, il ne ressent plus aucun dégats et sa force est décuplée. En contre partie, même s'il ne ressent rien, son corps souffre et il peut mourir sans s'en rendre compte. De même, il ne voit personne autour de lui à part cet adversaire.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyLun 19 Nov - 21:38

Très très bien, je te propose de créer le compte (PNJ) Yorukn Ernit

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:56, édité 1 fois
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyLun 19 Nov - 21:38

Euh ... c'est que je commence à etre à cour d'adresse mail moi lol.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 20 Nov - 13:04

Je ne suis pas entièrement pour le personnage que tu décris

Cf l'Histoire de G&H

1) Dans l'Histoire tu sous-entend que Yorukn ne viendrait pas d'Outre-Mer : IL vient d'Outre-Mer, tout ce qui ne vient pas d'Outre-Mer est ennemi à Outre-Mer ou destiné à le servir

Le personnage que tu décris ressemble plus à Goldur Juli, le prédecesseur de Yorukn Ernit. MOi je vois plutôt Yorukn comme un homme charismatique, un chef, très intelligent et ambitieux, un homme fort aussi
Cependant, dans leur culture l'honneur et le respect des traditions, sont primordiaux. Tu pésentes yorukn comme un tyran assoiffé de sang qui massare impunément et cède à ses pulsions, un homme qui a trompé sans pitié des prêtres... Alors :

=> Déja rien ne nous dit que Nethfer est vénéré par l'OUtre-Mer
=> La notion de malédiction, nécromancien et tout ne cadre pas du tout avec le personnage, Outre-Mer n'est pas un empire démoniaque ; de plus on a tendance à faire de tous les gros méchants des nécromanciens (Agramand, Zordas...), faudrait pas que ça devienne une généralité
=> Perso je vois Yorukn comme un homme influent, issu d'une puissante famille dans l'Empire d'Outre-Mer, parvenu à son rang grâce à sa puissance, à son génie militaire mais aussi à son intelligence et sa facilité à manigancer et organiser des complots pour passer devant ses concurrents, voire sur leur cadavre

Bref, un homme prêt à tout, mais "droit" dans son genre et surtout pour qui le sens de l'honneur (même si c'est de l'honneur d'outre-mer) est prépondérant
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 20 Nov - 13:34

MDJ (Brisecous) a écrit:
Dans l'Histoire tu sous-entend que Yorukn ne viendrait pas d'Outre-Mer : IL vient d'Outre-Mer, tout ce qui ne vient pas d'Outre-Mer est ennemi à Outre-Mer ou destiné à le servir

=> Déja rien ne nous dit que Nethfer est vénéré par l'OUtre-Mer
Comme il ne venait pas d'Outre Mer, il pouvait vénéré Nethfer mais si du coup ce n'est pas bon ben faudrait changer la chose.

MDJ (Brisecous) a écrit:
Le personnage que tu décris ressemble plus à Goldur Juli, le prédecesseur de Yorukn Ernit. MOi je vois plutôt Yorukn comme un homme charismatique, un chef, très intelligent et ambitieux, un homme fort aussi

Cependant, dans leur culture l'honneur et le respect des traditions, sont primordiaux. Tu pésentes yorukn comme un tyran assoiffé de sang qui massare impunément et cède à ses pulsions, un homme qui a trompé sans pitié des prêtres... Alors :
La premiere partie c'est Yorukn. La deuxieme aussi lol. Faudra changer ca alors aussi

MDJ (Brisecous) a écrit:
La notion de malédiction, nécromancien et tout ne cadre pas du tout avec le personnage, Outre-Mer n'est pas un empire démoniaque ; de plus on a tendance à faire de tous les gros méchants des nécromanciens (Agramand, Zordas...), faudrait pas que ça devienne une généralité

Il est pas nécromancien. C'était un paladin et lors de sa déchéance, ses pouvoir se sont obscurcis. Ça ressemble un peu à de la nécromancie mais ca n'en est pas.

MDJ (Brisecous) a écrit:
Perso je vois Yorukn comme un homme influent, issu d'une puissante famille dans l'Empire d'Outre-Mer, parvenu à son rang grâce à sa puissance, à son génie militaire mais aussi à son intelligence et sa facilité à manigancer et organiser des complots pour passer devant ses concurrents, voire sur leur cadavre

Bref, un homme prêt à tout, mais "droit" dans son genre et surtout pour qui le sens de l'honneur (même si c'est de l'honneur d'outre-mer) est prépondérant
Ben je vais tenter de modifier ca. Jle ferai surement ce soir apres les cours.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyDim 2 Déc - 17:59

Je vous rappelle qu'il faut revoir cette fiche, afin de pouvori ensuite l'ajouter partie "Bibliothèque" Wink
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyDim 2 Déc - 21:58

J'avais completement zappé ...

Je m'en occupe ce soir promis ^^.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyLun 3 Déc - 23:54

J'ai modifier quelques trucs.

Il n'est plus un tyran tout en restant maléfique. J'ai gardé l'histoire de paladin de Nethfer exilé. Comme il a promis allégeance à Outre Mer ça passe mieux ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 4 Déc - 11:45

Mais il a pas promis allégeance à outre mer

IL EST d'outre-mer

faut lire l'histoire

Outre-Mer sont des hommes droits, engoncés dans leur tradition guerrière
Pour eux faire la guerre et conquérir est naturel ; ce sont des hommes très durs mais en aucun cas des barbares

Pour eux qui ont lu les chroniques de Krondor, c'est un peu l'équivalent des tsuranni dans l'esprit (sans les super-mages qui ont toujours raison)

PS : je suis fortement hésitant quant à en faire un homme maléfique

On a tendance à faire que des méchants "méchants", et ils sont tous plus ou moins nécromanciens u ayant a voir avec ça

Outre-Mer justement n'a rien de maléfique, il s'agit d'un empire, il représente l'ennemi venu d'on ne sait où pour Djel'Fa, mais ce n'est qu'une question depoint de vue

L'intérêt d'Outre-Mer se perd si on en fait un gros méchant maléfique qui invoque des morts-vivants

de plus, rien ne dit que Outre-Mer vénère Nethfer

Et je vois pas comment il pourrait etre un paladin de Nethfer exilé, il y a 20 ans peut-être Outre-Mer ne connaissait même pas Djel'Fa ; quant à Djel'Fa, ils ne savent d'Outre-Mer qu'une chose : justement qu'ils vivent de l'autre côté de la mr, d'ou le nom, mais rien de plus
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 4 Déc - 14:44

Bon ben je referais une nouvelle fiche quand j'aurais le temps. Mais avec mes partiels qui approchent, j'avais juste le temps de faire des petites modifications.

Ca devrait arriver d'ici noel.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 4 Déc - 15:13

au pire je peux la revoir si tu veux
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 4 Déc - 18:52

Comme tu veux. Quand j'aurai du temps de libre pour me pencher sur une nouvelle fiche complète je le ferais. Mais si tu le fais avant ben ... xD
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMer 12 Déc - 12:30

Et là c'est bon ?
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer EmptyMar 18 Déc - 17:28

Brise ? C'est-y bon maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appliquée] Outre Mer   [Appliquée] Outre Mer Empty

[Appliquée] Outre Mer
Page 1 sur 1