|
| niveau de dangerosité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 12:36 | |
| Je voudrais faire -un truc qui sera ajouté avec le Bestiaire- quelque chose qui définit la puissance de la bestiole, le nombre de personnes qu'il faut pour la tuer ainsi que le niveau qui permet de la tuer. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 12:43 | |
| Ben si on avait un bestiaire, tu pourrais le faire ^^ | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 12:46 | |
| on a déjà un bestiaire Monsieur Brisecous, celui de Saha auquel il faut faire quelque mofications avant de le mettre xD | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 12:53 | |
| Bah écoute, si tu te sens le courage de faire le bestiaire avant, ce qu'on a jamais eu le courage de faire, je t'en prie ^^ Mais le bestiaire de saha est trop "fourre-tout", c'est une base de départ mais il faut le remembrer totalement pour que chaque région ait un bestiaire à elle et qui soit logique (pas des géants qui font trempette dans la mer et ces trucs la ^^) Mais bon, c'est un boulot ingrat, on va pinailler (les MDJs), si ça nous va pas on te fera recommencer, et c'est long et chiant ! Mais si tu veux le faire pas de problème ^^ | |
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 13:12 | |
| Merci Brisecous :p (et tu vois, je reprends mon boulot d'écrivain ) Aussi : tu peuxx me nommer nommer modo de la section "Idée à appliquer" our que je puisse reprendre les idées de Saha ? Merki ) | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 13:39 | |
| http://www.ventsombre.net/pnwn.phpDans type, tu choisis "autres" et tu trouveras des images en noir et blanc de trolls, gobelins et plein d'autres. Si ça peut t'aider ^^. Sinon, je suis complètement d'accord avec toi pour l'idée. j'en parlais avec Saega l'autre jour justement. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à faire signe ^^. | |
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 13:52 | |
| je vois pas en quoi être modo te sera utile
CTRL+C est ton ami ! | |
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? Mar 20 Nov - 14:00 | |
| Oki Bon, au boulot (il s'agisait de récupérer lesl iens fournis par Saha surtout ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau de dangerosité ? | |
| |
| | | | niveau de dangerosité ? | |
|